CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Couples à la fin

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mandaloza Mandaloza
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:08:00

Oui mais au final on dirait les relations amoureuses qu'on a quand on est au CP :rire2:
Il y a jamais rien de serieux :(

rogs rogs
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:37:33

Je dis temps que il ni a pas de couple c'est mieu parce que apres il y aura du chichi

Kaitlyn52 Kaitlyn52
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 13:31:34

Quand j'ai jouée à Naruto ultimate ninja storm génération , j'ai pris en mode équipe Naruto et Hinata et j'ai vue que c'était marqué "Amours secrets" , or aprés quand j'ai pris Naruto et Sakura cela me mettait original comme quand on prend Kiba et Sakura et que cest marqué pareil , donc peut-être est-ce une coincidence mais en tout cas je pense plus à du NaruHina qu'a du NaruSaku

linko17 linko17
MP
Niveau 4
31 mai 2013 à 08:51:06

soi Sasuke reviendrai à konoha et il irait avec Sakura soi il reste méchant et il irait avec Karin

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:32:59

Ah non il ne finira jamais avec Karin! :non: Apres ce qu'il s' est passé sur le pont des samouraïs...

tueur55 tueur55
MP
Niveau 3
30 juillet 2013 à 16:07:49

Rasen,y a une chance lit les derniers scans en partant du 615 environ et tu verra :bye:

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:34:29

Je lis les scans.

Susano80 Susano80
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 01:02:07

Sasuke rétournera peut-être à Konoha.. ,mais peut-être pas..

Bref , nous verrons bien.

slimzers slimzers
MP
Niveau 1
27 août 2013 à 02:11:23

Moi je pense que peut etre yaurais personne qui sortirai avec quelquin equipe 7 bien sur regarder jiraya orochimaru tsunader je trouve quil se ressanble sasuke controle le serpent comme orochimaru naruto le crapaud comme lermite pas net et tsunader lart de la medecine qui et le prof a saku et qui ser peut etre que sakura controlera la limace :banzai:

Monkey-D-ReMy Monkey-D-ReMy
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 09:55:48

tous ce qui dise que naruto finira avec hinata desoler mais je pense pas depuis le debut elle aime mais ces plus humoristique que autre chose des qu'ele t'ombe dans les pomme et tous tendis que sakura on ces que naruto l'aime mais apres il en parle pas du tous sa laisse d mystere tendis que inata ces vue et revus sakaru a plusieurs momment on vois qu'elle ressens des truck pour lui le but d'un manga,d'un livre ou d'un film ces le rebondissement je vois pas du tout hinata et naruto emsenble et si sa finis comme sa je touverais sa nul

apres azuma et kurenai
shikamaru et temari
sasuke je le vois seul et apres je pense pas que tous le monde sois en couple apres ces mon avsi

ShiemiChan ShiemiChan
MP
Niveau 2
13 octobre 2013 à 19:56:28

Naruto :d) Hinata
Sasuke :d) Sakura
Sai :d) Ino
Shuigestu :d) Karin

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:42:24

Bon les gars sérieusement ca va être :
Naruto > Hinata
Sasuke > Naruto
Sai > Ino
Lee > Tenten (Dans un épisode je sais plus lequel ou tenten dit que c'est quand elle a vu Lee s'entrainer si durement que elle a pu comprendre qu'on peut devenir fort en s'entrainant et pas qu'on est né génie ou raté)
Shikamaru > Temari

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:42:50

Sasuke > Sakura* Oupssss petite erreure de ma part désolé :rire:

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 09:51:37

Bof...

Si ils meurent tous, je trouve que ça aura autant d’intérêt qu'une fin cucu la praline méga over prévisible. :(

AkirA_Tag AkirA_Tag
MP
Niveau 1
14 août 2014 à 23:52:25

J'en suis à la Akkipuden parce que je traduis moi même le japonais et les couples sont :
Naruto :d) Hinata
Sasuke :d) Sakura
Shikamaru :d) Temari
Saï :d) Ino
Neji (attention spoil : est mort mais va se faire ressuscité par Naruto) :d) Tenten
Gaara :d) (ch'ai pas comment elle s'appelle)
Et après pour la suite je vous l's suivre la série ;-)

AkirA_Tag AkirA_Tag
MP
Niveau 1
14 août 2014 à 23:57:03

Un petit spoil Sasuke veut devenir Hokage et ne veut plus détruire Konhoa (rendez-vous dans les chapitres 67 pour ça) :spoiler:

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:48:40

Ça y est? Le monsieur il est content d'avoir débité ses âneries? *soupir* :honte:

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 14:34:27

Tu es sûr de ces infos?

Moi, personnellement, j'avais vu ça : http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/

Donc ça m'a l'air réellement confirmée, il y aura une "troisième partie" à Naruto, comme il y en a eu à "Dragon Ball"...

Si ta source est vraiment sûre, alors moi, personnellement, je serais ravi de poursuivre la lecteur des scans ou le visionnage de l'animé.

En tout cas je te remercie pour cette info qui, même si elle est fausse, a au moins le mérite de donner un peu d'espoir aux fans de certains "couples".

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 22:06:12

Bon, ce sujet a l'air mort, alors je peux mettre le résultat final.

A ceux qui liront ce double post, ne le faites QUE si vous avez lu les scans jusqu'au bout... ou que vous lisez les informations sur le futur film "The Last".

:spoiler: :spoiler:

ET LES COUPLES FINAUX SONT =

Naruto Uzumaki & Hinata Hyûga.

Sasuke Uchiwa & Sakura Haruno.

Shikamaru Nara & Temari.

Sai & Ino Yamanaka.

Choji Akimichi & Karui.

Kiba Inuzuka & Tamaki (la petite-fille de la vieille aux chats ninjas, chez qui l'équipe Hebi se fournit avant de rencontrer Deidara)

Que dire là dessus?

Tous ces couples me paraissaient assez prévisible... Enfin, surtout les 4 premiers. Le cinquième est a la fois imprévisible (cité moi UNE seule fois dans le manga ou les deux personnages cités se parlent) et bizarre... Mais l'auteur a ses raisons... enfin, je crois. Le sixième... ben, c'est pareil... sauf qu'il n'y a pas de précision sur le fait que ce soit un couple ou non, on voit seulement que les deux personnages vivent apparemment ensemble...

FIN :spoiler: :spoiler:

MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:21:52

C'est vrai que personne ne s'attendait au 5 ème couple :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment