CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rebel Moon THE DIRECTOR’S CUT - Zack Snyder

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
enz2sx enz2sx
MP
Niveau 5
06 août 2024 à 18:33:56

La DC de la 1ere partie est meilleur - y'a vraiment une impression que les meilleurs scènes du film ont été enlevés parce que trop compliqué pour des enfants / aucune scène d'action ou de romance donc jugés inutiles.

Ça reste mauvais avec quelques très bonnes idées (les prêtres chelous, toutes les scènes avec le robot, l'entité mystique dans le vaisseau), je dirais aussi mauvais qu'un avengers, mais au moins l'œuvre n'est pas charcutée/lissée au max comparé à la 1ere version honteuse

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
06 août 2024 à 20:41:32

Bon bah partie 2
Nulle, ultra prévisible.

À part la vision des humanoïdes géants qui nous met en mode ok donc y’a eu des géants, qu’on a vu dans certains monde en statue ou tous morts, et qui lisent dans les pensées ou truc du genre , ben y’a rien quoi. 3h de scènes osef, des flash back pas intéressants au mieux creusant le lore et encore je suis gentil, et de la bastonnade sans plus.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 50
06 août 2024 à 20:57:25

Aucun des 2 films en Director's Cut n'est rentré dans le top 10 la semaine de sa sortie.

Source : https://www.netflix.com/tudum/top10/

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
06 août 2024 à 21:08:03

Le 06 août 2024 à 20:57:25 :
Aucun des 2 films en Director's Cut n'est rentré dans le top 10 la semaine de sa sortie.

Source : https://www.netflix.com/tudum/top10/

Adios le chapitre 3 ahi

ShinHati ShinHati
MP
Niveau 5
09 août 2024 à 18:47:39

Certainement la plus grosse daube que j'ai vue de ma vie, sans exagération.

Comment on peut, EN 6 HEURES, faire un truc aussi inintéressant ? L'actrice principale a une purée d'expression pendant tout le film, le sang est tellement fake que ça en devient juste ridicule. Quel calvaire. Je ne sais même pas pourquoi je me suis forcé à finir cette purge innommable.

hushsilence hushsilence
MP
Niveau 38
16 août 2024 à 07:44:22

Le film est légèrement meilleur que la première version, mais au final Snyder qui nous sort que c'est un film totalement différent, c'était de l'arnaque.

Beaucoup de world building, une scène d'intro sympa pour accentuer la villainie de Noble, et donner une backstory à un personnage dont on en avait rien à faire dans la première version.

Les scènes d'intro des personnages légèrement rallongées pour leur donner un peu plus d'épaisseur, pour au final ne pas les faire interagir.

Un peu de cul. D'ailleurs fun fact, quand on recherche rebel moon sur reddit, on trouve beaucoup de résultats liés à notre Boutella nationale. Triste.

Extrêmement gore, au point où ça en devient irréaliste.

Bref, pas ouf.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment