CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rebel Moon THE DIRECTOR’S CUT - Zack Snyder

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
02 août 2024 à 22:22:20

Le 02 août 2024 à 20:58:25 :
Ah ok les 20 premières minutes qui sont excellente et qu'on a pas eu dans l'autre version.
Mais quel enculer ce snyder.
Je continue.

Ce serait plutôt Netflix le coupable

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 50
02 août 2024 à 22:39:17

Le 02 août 2024 à 22:22:20 :

Le 02 août 2024 à 20:58:25 :
Ah ok les 20 premières minutes qui sont excellente et qu'on a pas eu dans l'autre version.
Mais quel enculer ce snyder.
Je continue.

Ce serait plutôt Netflix le coupable

Les 2 sont autant coupables. Netflix a donné carte blanche à Snyder pour des films PG-13 tout en assurant une sortie d'une version non-censuré Rated-R (comme pour Sucker Punch, BvS et JL) et Snyder à filmé une version NC-17 en la censurant pour valider l'accord avec Netflix.

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 61
02 août 2024 à 23:20:08

Le 02 août 2024 à 22:05:01 KingKompany a écrit :
Les snydersexuels c'est quelque chose

Ravi de te compter parmi nous

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 37
02 août 2024 à 23:26:00

J ai vu la moitie du 1 er, j'avais vu les 2 1eres versions "soft"

Du gore et du paf ,ok mais derrière ça reste le même film .on nous avais prévenu mais la c'est tout..

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 80
03 août 2024 à 00:41:42

[13:57:22] <netfluxthe1>
J'attendrai la version NC17 de 9h chaque partie. C'est important de respecter la vision d'un auteur.

J'attends la version 12h perso. Version définitive de Snyder et de ses pérégrinations

PourJamais PourJamais
MP
Niveau 59
03 août 2024 à 06:48:23

Je ne sais pas ce que vous avez contre ce film. C'est déjà bien mieux que l'autre univers ultra chiant où ça te parle d'épices rendant les yeux bleus. :(

Neiyu Neiyu
MP
Niveau 8
03 août 2024 à 15:28:33

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer Dune ou s'emmerder devant mais de là à préférer Rebel Moon qui ne propose rien d'original, il ne faut quand même pas déconner. :hap:

zwardalbert6 zwardalbert6
MP
Niveau 4
03 août 2024 à 16:25:47

adoré, c'était parfaitement enthousiasmant ; vivement la suite. seul bémol la moitié de la première Cut est trop proche de la première version, on quitte un peu émotionnellement (puisque déjà vu). Toute la deuxième Cut est excellente. Profondément humain et plein d'affects. Magnifique. Quantité de symboles et de références (ils brulent les cadavres dans la chaudière, ils forcent des enfants-soldats, Issa est Jésus, donc Kora est Judas, etc)
(les yeux bleus, Dune très bien, mais parce qu'ayant lu les romans et relu le 1 dernièrement,
sinon en eux-mêmes assez bien en soi, mais je préfère le Lynch et de très loin)

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
03 août 2024 à 17:09:19

Issa est Jésus

Tu nous l'apprend. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699811955-musulman-muslim-islam-imam-arabe-risitas.jpeg

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 57
03 août 2024 à 17:26:33

Première partie vue.
Évidemment que c'est bien mieux que la version censuré.
L'action est 10 fois mieux on a aussi plus de Jimmy le robot qui est un personnage fort sympathique avec de beaux moments assez poétique.
De manière général l'univers imaginer par zack snyder est bien plus digeste et cohérent.
C'est violent sombre assez malsain ça fait penser à warhammer.
Ça me donne envie d'en savoir plus d'en avoir plus.
Maintenant on va voir avec la partie 2 qui m'a vraiment laisser sur ma faim dans les combats.
On sentait que c'était cut à balle et dépourvu de toute violence et trop de ralentis la si ça suit la partie 1 ça va être une boucherie.

Tout n'est pas parfait évidemment on a un scénario simple cousu de file blanc ça reste assez putassier mais c'est bien mis en scène c'est du Snyder on aime ou on déteste.

Hanja Hanja
MP
Niveau 18
03 août 2024 à 17:49:41

Hello, je n'ai pas vu Rebel Moon partie 1 et 2 et je demande à ceux qui les ont vus + les directors cuts quelle version je devrais voir ? A quelle point sont elles differentes ? merci

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 51
03 août 2024 à 19:42:22

Le 03 août 2024 à 17:49:41 Hanja a écrit :
Hello, je n'ai pas vu Rebel Moon partie 1 et 2 et je demande à ceux qui les ont vus + les directors cuts quelle version je devrais voir ? A quelle point sont elles differentes ? merci

Si tu veux les voirs, c'est les director's cut ou rien.

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
03 août 2024 à 19:48:27

Le 03 août 2024 à 17:49:41 :
Hello, je n'ai pas vu Rebel Moon partie 1 et 2 et je demande à ceux qui les ont vus + les directors cuts quelle version je devrais voir ? A quelle point sont elles differentes ? merci

Passe ton chemin, y a tellement de bons films à voir plutôt que ces machins affreux

Message édité le 03 août 2024 à 19:48:42 par KingKompany
SphinXx_lyu SphinXx_lyu
MP
Niveau 65
03 août 2024 à 19:55:26

Si tu veux les voirs, c'est les director's cut ou rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Bah comme pour Justice League.

Message édité le 03 août 2024 à 19:57:06 par SphinXx_lyu
9Juillet2024 9Juillet2024
MP
Niveau 3
03 août 2024 à 22:18:33

N'ayant pas vu la première version, je me contente juste de commenté cette version. J'ai adoré, vraiment le style de film que j'affectionne. Space opéra et sexe.

Un peu comme métal hurlant. J'espère que ça va encourager d'autre réal à ce lancer dans d'autre films du genre.

Zeus Zeus
MP
Niveau 80
03 août 2024 à 22:46:40

Toujours aussi mauvais

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 57
03 août 2024 à 23:01:44

Partie 2 vue c'etait excellent.
Niveaux scène de guerre action ça fait longtemps que j'avais pas pris un pied monstre.
De maniere global j'ai trouvé le récit plus digeste sur ses 2 parties et je me suis plus attaché aux personnages et aux enjeux.
Et puis merde quel générosité tout simplement c'était bien épique.
C'est sur c'est bourrin et putassier mais ça fait du bien de voir un truc assez radicale et violent en sf sur netflix j'aurais bien voulu le voir au cinéma surtout la partir 2 et ces 1h20 d'action non stop.

Je maintiens que ce con de Snyder aurait du directement sortir sa version director cut quel erreure quel mauvais moove et tant qu'à faire il aurait du découper ça en épisodes.
Genre une série de 8 épisode de 45min.

Bref j'espère qu'il y'aura une suite en attendant une adaptation solide de warhammer 40 000 par Amazon on l'esperr parceque la pour ce style de sf et ce genre d'univers radicale comme ça il est tout seul.
Ça ridiculise starwars pas dur vue les derniers mais ça fait du bien.

Et puis tu sens tellement que la suite peut vraiment approfondir encore plus l'univers.

Ça vaut pas l'adaptation de dune évidemment mais c'est tellement différent que c'est incomparable.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 36
04 août 2024 à 01:34:14

Vu la partie 1, c'etait... pas mal? Je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment et j'ose à peine imaginer le massacre de le version courte pour recevoir les critiques que j'ai lu. Alors clairement c'est pas non plus un film incroyable, ça reste un simple divertissement et j'attends bien plus de Snyder mais l'univers est sympa avec pas mal d'idées. Les FX font le taff et l'action est bien bourrine, sanglante (si vous êtes allergiques au sang en image de synthèse passez votre chemin) et proprement mise en scène. Comme le dit mon VDD c'est généreux. Les acteurs sont bons (logique vu le casting), seule Sofia Boutella détonne un peu avec son manque de charisme, dommage c'est la perso principale. Le General Titus est aussi beaucoup trop mis de coté, à voir la partie 2.

Par contre je trouve que l'histoire globale est franchement bateau, heureusement que l'univers apporte un peu d'originalité parce qu'on a droit à pas mal de clichés (y compris l'histoire d'amour à 2 sesterces). Pareil, Junkie XL se recycle beaucoup avec vraiment des morceaux qui rappellent clairement ZSJL la ou la b.a vendait des sonorités beaucoup plus tribales et originales. Aussi le traitement de la religion est à peine effleuré alors qu'on sent qu'il y a matière à faire quelque chose d'interessant avec pas mal de références.

Divertissant et jusqu'au-boutiste: 6/10.

golemtarax golemtarax
MP
Niveau 6
04 août 2024 à 01:50:42

Mais bordel c'est vraiment sympa :rire:
Toujours la subtilité d'un éléphant, mais c'est vraiment Epic, tragique avec des séquences très marquante.

Si cette version était sortie sous un format série en 6-8 épisodes, ça aurait cartonné et Snyder aurait pu développer d'autres saisons.

BeyondBatman BeyondBatman
MP
Niveau 30
04 août 2024 à 05:12:03

Hormis les 20 premières minutes, ça reste aussi nul que la première version. Puis la fille est tellement inexpressive, c'est dingue. Elle tire la même tronche du début à la fin...

Je verrai la seconde partie plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment