Comment ça fait peur le :
Eventually, they encounter a civilian family “whose boating expedition was capsized by marauding aquatic dinos,” at which point everyone becomes “stranded on an island where they come face-to-face with a sinister, shocking discovery that’s been hidden from the world for decades.
The Frog Side of the ADN is a pathway to many abilities some are considered to be unnatural...
Le 29 août 2024 à 18:59:20 :
Comment ça fait peur le :Eventually, they encounter a civilian family “whose boating expedition was capsized by marauding aquatic dinos,” at which point everyone becomes “stranded on an island where they come face-to-face with a sinister, shocking discovery that’s been hidden from the world for decades.
https://www.youtube.com/watch?t=12&v=xVsI48kMB4k&feature=youtu.be
Seulement 5 ans après le dernier film ?
Dommage ça aurait été l'occase d'avoir un Planet of the Apes Dinos dans un futur type post-apo.
Et en plus c'est pour nous ressortir ENCORE uns scénar débile à base de "IL FAUT SAUVER LES DINOS ET LEUR DONNER ENCORE PLUS DE LIBERTE, OSEF DE LA SECURITE DE L'HUMANITE."
Je veux mon Jurassic Park IV des années 2000 dans la ville où les dinos bouffent des gens avec des éclats de sang, des répliques qui font mouche et des militaires qui veulent des trophées.
Le 29 août 2024 à 19:23:38 Weirdmageddon a écrit :
Comment ça fait peur le :Eventually, they encounter a civilian family “whose boating expedition was capsized by marauding aquatic dinos,” at which point everyone becomes “stranded on an island where they come face-to-face with a sinister, shocking discovery that’s been hidden from the world for decades.
https://www.youtube.com/watch?t=12&v=xVsI48kMB4k&feature=youtu.be
Mais est-ce que Scarlett va lever les mains pour arrêter les dinos comme Chris Pratt ?
Le 29 août 2024 à 19:59:21 :
Mais est-ce que Scarlett va lever les mains pour arrêter les dinos comme Chris Pratt ?
Perso :
Ce qui est ouf, c'est que de l'écriture à la sortie du film, il n'y a que 18 mois !
Comment ça peut bien se finir ?
Le 29 août 2024 à 20:42:50 :
Ce qui est ouf, c'est que de l'écriture à la sortie du film, il n'y a que 18 mois !Comment ça peut bien se finir ?
Moi aussi c'est ça qui m'a frappé quand j'ai vu la date de sortie.
A côté de ça, t'as Cameron qui met 3-4 ans pour faire un Avatar, il a plus de contrôle créatif et il prévoit plusieurs suites à l'avance.
Jurassic Park c'était quand même un film référence d'un point de vue technique, c'est pas bon de voir ces suites être pondues aussi vite.
Le 29 août 2024 à 20:42:50 :
Ce qui est ouf, c'est que de l'écriture à la sortie du film, il n'y a que 18 mois !Comment ça peut bien se finir ?
Alors pas tout à fait, une grande partie du travail de design ainsi que l'intégralité du script ont été finalisé avant l'arrivée de Gareth Edwards.
Ce qui n'est pas forcément rassurant en dehors du fait que le scénariste est David Koepp, qui a quelques ratés en plus de ces chefs d'œuvres.
Mais il n'y a pas beaucoup plus de 2 ans de travail sur le film ce qui est peu pour un Jurassic Park/World.
Précipiter ce film pour le sortir en 2025 était nécessaire pour qu'il se fasse bien ridiculiser par la seconde saison de WWD
Et 3 photos
la boucle.
Ils vont vraiment faire un 4 après aussi peu de temps que la cata du 3? Je pensais que c'était un reboot bordel. C'est quoi ça ?
Le 29 août 2024 à 18:55:58 :
Le scénario, on dirait une fan-fiction qu'on a tous eu gamin.
Somehow, Dodson has returned
Le 29 août 2024 à 19:34:37 :
Seulement 5 ans après le dernier film ?Dommage ça aurait été l'occase d'avoir un Planet of the
ApesDinos dans un futur type post-apo.Et en plus c'est pour nous ressortir ENCORE uns scénar débile à base de "IL FAUT SAUVER LES DINOS ET LEUR DONNER ENCORE PLUS DE LIBERTE, OSEF DE LA SECURITE DE L'HUMANITE."
This.
La meilleure solution pour moi était de partir sur tout autre chose du genre survival horror comme un Dino Criris.
Mais c'est sûrement trop radical, pas assez grand public et trop ambitieux pour que ça arrive un jour
This.
La meilleure solution pour moi était de partir sur tout autre chose du genre survival horror comme un Dino Criris.
Mais c'est sûrement trop radical, pas assez grand public et trop ambitieux pour que ça arrive un jour
Ou s'inspirer de "Cadillac et Dinosaures"
https://www.youtube.com/watch?v=gr2iQ96em2w
Le 29 août 2024 à 22:00:10 :
This.
Ou s'inspirer de "Cadillac et Dinosaures"
https://www.youtube.com/watch?v=gr2iQ96em2w
Tu viens de montrer ce qu'aurait dû être Jurassic World 3 en gros
Tu viens de montrer ce qu'aurait dû être Jurassic World 3 en gros
Peut-être que ce sera le cas dans ce JW Rebirth.