Le 22 février 2024 à 22:13:32 :
Le 22 février 2024 à 12:48:21 :
Je vois pas ce que The Creator a d'ignoble par rapport à ses autres filmsScénario merdique et personnages puants.
C'est pas la force de son Godzilla non plus.
Et Rogue One, si t'enlèves le fan service et le patte Star Wars c'est peu ou prou la même chose
Le 22 février 2024 à 22:37:02 :
Je vois pas ce que The Creator a d'ignoble par rapport à ses autres filmsScénario merdique et personnages puants.
Et Rogue One, si t'enlèves le fan service et le patte Star Wars c'est peu ou prou la même chose
Après, le scénario n’a jamais été le point fort de Gareth Edwards. Depuis Monsters, c’est surtout sa mise en image (notamment celle du gigantisme) qui me plaît énormément.
J’ai détesté les JW, mais si Edwards est à la barre avec Koepp au scénario, ça me rend très curieux. Mais bon, quelle marge de manoeuvre ont-ils dans la direction artistique ? Au delà de la simple décision de mise en scène, quid de la gueule des dinosaures et de son univers ? Ce sont purement des choix de direction artistique, et pas sûr qu’Edwards ait son mot à dire…Tout a l’air prêt pour qu’il y ait juste quelqu’un à dire « action »…
Mmh tu as raison. Même si je pense que Godzilla a un scénario qui se suffisait à lui même et que Rogue One est une prequel de la trilogie originale (donc scénario déjà écrit dans les grande lignes).
Mais je ne sais pas, j'ai trouvé The Creator vraiment en deçà de tout, vraiment rien à sauver là où je peux trouver des bons trucs à dire sur ses autres films.
Le 21 février 2024 à 19:37:37 :
On peut avoir un nouvel opus mais avec autre chose que des dinos? En gros une nouvelle franchise.
Un genre de Holocene Park avec des tigres à dents de sabre à la place des raptors et avec des mammouths à la place des brachiosaures
Le 23 février 2024 à 00:13:24 :
Et Rogue One, si t'enlèves le fan service et le patte Star Wars c'est peu ou prou la même choseMmh tu as raison. Même si je pense que Godzilla a un scénario qui se suffisait à lui même et que Rogue One est une prequel de la trilogie originale (donc scénario déjà écrit dans les grande lignes).
Mais je ne sais pas, j'ai trouvé The Creator vraiment en deçà de tout, vraiment rien à sauver là où je peux trouver des bons trucs à dire sur ses autres films.
Oui, le fait que Rogue One soit un préquel ça aide. Imagine si c'était le premier film de l'univers Star Wars.
Le 23 février 2024 à 13:55:09 :
Le 21 février 2024 à 19:37:37 :
On peut avoir un nouvel opus mais avec autre chose que des dinos? En gros une nouvelle franchise.Un genre de Holocene Park avec des tigres à dents de sabre à la place des raptors et avec des mammouths à la place des brachiosaures
Le pire c'est que je préfère limite cette période que les gros dinos qui ne survivront jamais dans le climat actuel (surtout que la teneur en CO² est différente aussi).
Ou un film avec une restauration de l'Homme de Néandertal qui pourrait amené à une réflexion sur l'éthique lié au sujet (car ce sont des humains comme nous).
Arrêtez de partager de bonnes idées svp.
Ça ne rendra le vrai film que plus décevant.
https://www.youtube.com/watch?v=wsJufI_5W1k
https://twitter.com/thevscooper/status/1764727518463221812?t=tgiy_OpvZZawCFxHISVvjg&s=19
Il semblerait que Universal ainsi que les producteurs aient enfin compris ce qu'on attendait d'un film jurassic park.
Exit les merdes JW, on revient aux sources.
Les éléments de l'histoire du prochain JP :
-se déroulera sur une île
-mercenaires envoyés sur l'île infestée de dinosaures afin de sauver les scientifiques bloqués
-centré sur le visuel et l'action (donc humains dinos sur une île)
TOUT CA MIS EN SCENE PAR EDWARDS et ECRIT PAR KOEPP.
La HYPE.
Le 05 mars 2024 à 10:01:15 :
https://twitter.com/thevscooper/status/1764727518463221812?t=tgiy_OpvZZawCFxHISVvjg&s=19
Il semblerait que Universal ainsi que les producteurs aient enfin compris ce qu'on attendait d'un film jurassic park.
-mercenaires envoyés sur l'île infestée de dinosaures afin de sauver les scientifiques bloqués
TOUT CA MIS EN SCENE PAR EDWARDS et ECRIT PAR KOEPP.
La HYPE.
« - The main hero to be a “John Wick” inspired character »
Perso, ça me rassure pas.
Je pense que je dois faire mon deuil de cette saga depuis le JW 1. Il n’y a que Gareth Edwards comme bonne nouvelle là dedans…
" A hybrid human-dinosaur serum is uncovered at the end"
Euh... ça serait pas ça le plus inquiétant? 😅
« - The main hero to be a “John Wick” inspired character »
Tiens c'est original.
Et dans ce cas, ils se sont trompés de Gareth, c'était Evans qu'il fallait aller chercher. Imaginez The Raid avec des dinosaures.
Le 05 mars 2024 à 10:41:39 :
" A hybrid human-dinosaur serum is uncovered at the end"Euh... ça serait pas ça le plus inquiétant? 😅
- The main hero to be a “John Wick” inspired character
- A hybrid human-dinosaur serum is uncovered at the end
Et par Edwards ?
Trop de choses inquiétante.
Ue poignée de personnages clichés balancés sur Isla Nublar pour arrêter les vilains capitalistes de [insérer mégacorporation générique], un théropode encore plus méchant que le T.rex à leurs trousses (après le Spino et le Giga, faites vos jeux Carcharodontosaurus ? Megaraptor ?) qui se fera bien sûr buter par le T.rex à la fin, rugissement sur fond de coucher de soleil avec la musique de Wiilliams et générique
La seule innovation de la saga JW c'est de partir sur un délire de dinosaures qui envahissnet le monde et ils vont réussir à ne pas l'exploiter
Bref, on va placer nos espoirs sur le film de McGregor et Hathaway en ce qui concerne les dinos au ciné
Génial. Hâte de voir ce que Owen va bricoler quand Claire viendra le chercher, cette fois.
Vous avez rien compris en fait....On revient à l'essence de JP et c'est top ! Greg fraser à la photo, edwards à la réal, groupe de mercenaire dans une opération sauvetage pour sauver des scientifiques tout ça sur isla sorna infestée de dinos...Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Point positif en plus c'est même pas edwards qui écrit le scénario mais Koepp bordel ça va être méchant en imax les visuels de fou
Le 05 mars 2024 à 12:25:15 :
Vous avez rien compris en fait....On revient à l'essence de JP et c'est top ! Greg fraser à la photo, edwards à la réal, groupe de mercenaire dans une opération sauvetage pour sauver des scientifiques tout ça sur isla sorna infestée de dinos...Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Point positif en plus c'est même pas edwards qui écrit le scénario mais Koepp bordel ça va être méchant en imax les visuels de fou
Ce qu'il nous faudrait c'est qu'ils le fassent pour de vrai. Là ça ressemble juste à de fausses promesses comme ils en font à chaque fois.
Le 05 mars 2024 à 11:38:42 :
Encore des dinos en CGI à la con du coup.
Tout comme le premier film.
Faut pas blâmer les CGIs, ce ne sont qu'un outil comme un autre. Starship Troopers utilise la même méthode et a très bien vieilli.
Franchement, les CGI ne sont pas le problème des JW. Ils sont plutôt bien faits d'ailleurs et il y a aussi des animatronics et autres effets pratiques.