CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Horizon : Une saga américaine - Kevin Costner (2024)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
14 juillet 2024 à 23:18:24

Le 14 juillet 2024 à 19:39:07 :

Le format sériel se voit dans l'intrigue et le format plutôt télévisuel (ces noirs de chaque côté de l'écran, pourquoi ???) et le traitement de l'intrigue m'a semblé vraiment ringard. En amoncelant dans son récit les clichés du genre, Costner tente de se reconnecter à une veine du western "pur" mais je me demande à quoi peut aboutir ce passéisme assumé (surtout que le western classique, ce n'était pas ça, ou pas que ça). Il faudrait peut-être voir comment tout ça s'achèvera dans la partie suivante mais je ne suis pas sûr que le film réussisse autre chose qu'un empilement de petites vignettes à coller dans un carnet. Assez loin de l'ambition de "saga" du film donc.

Justement il a tout mit en place , ça a prit du temps mais c’est maintenant que ça va envoyer et il est dommage de ce dire que la suite est compromise à cause du résultat au box office

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 14
15 juillet 2024 à 07:50:35

Ce qu'on voit de la suite dans les 3 dernières minutes ne donne pas l'impression que ça aille bien au-delà de ces lieux communs du western qui composent toutes les intrigues mises en place jusqu'à maintenant.

xetrox xetrox
MP
Niveau 10
15 juillet 2024 à 23:26:36

J'en sors. J'ai vraiment bien aimé malgré des longueurs, des confusions et des choix assez étranges. J'aime surtout l'idée initiale qui vise à raconter la colonisation de l'ouest par différents personnages et sur plusieurs films, telle une fresque. Je n'ai pas vu les 3h passées ce qui est bon signe.

Dommage que le public ne suive pas. J'ai peur que les films 3 et 4 ne voient jamais le jour.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
17 juillet 2024 à 17:41:35

Dispo en VOD.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
17 juillet 2024 à 18:14:22

Déjà ??

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
17 juillet 2024 à 18:40:05

Le 17 juillet 2024 à 18:14:22 :
Déjà ??

Vu le bide, c'est normal

Pseudo supprimé
Niveau 33
21 juillet 2024 à 21:13:26

Le film démarrée plutôt bien , les scènes d'actions sont jouissives et bien réalisés mais j'ai fini par me perdre avec toutes ses intrigues a travers les usa

J'aurai préféré que le film se concentre sur Costner et sienna Miller
L'intrigue de Costner était intéressante mais trop peu montré pour garder du suspens pour la suite

Et les 10 dernières minutes de teaser en mode ellipse ça m'a complètement perdu

Sileos Sileos
MP
Niveau 67
24 juillet 2024 à 00:06:17

Les paysages sont jolis, il y a une belle musique et… c’est tout.

Difficile de trouver de l’intérêt pour tout le reste. Peut-être que ça aurait pu marcher en série, mais là c’est juste pas intéressant. Trop d’intrigues, de personnages au fur et à mesure qu’on avance.

Et le constat après 3h, c’est que c’était qu’une vulgaire introduction qui ne décolle jamais, un film inutile en lui-même. Le pire étant que ce prologue ne donne pas forcément envie de voir la suite qui aura encore 3h au compteur.

La fin avec une bande annonce de 5min pour le Chapitre 2 sans aucune transition... Au début j'ai cru que c'était juste un montage pour boucler le film. N'importe quoi sérieux. Costner aurait dû en faire une série avec Paramount, Yellowstone a montré qu'il y avait une forte demande, et ce gros flop aurait été un gros succès à n'en point douter.

Message édité le 24 juillet 2024 à 00:07:45 par Sileos
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
24 juillet 2024 à 00:33:29

La bande annonce du chapitre 2 donne envie au moins ou présente un minimum d'action à venir ?

Sinon, HS mais vous avez quelques western "accessibles" à regarder pour un novice ? (Style The hateful 8/Django/ambiance Red Dead Rédemption etc)

Sileos Sileos
MP
Niveau 67
24 juillet 2024 à 00:45:08

Bof bof la bande annonce, Netflux.

Et en film western, il y a eu Hostiles sorti en 2017 pour compléter. :hap:

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 65
27 juillet 2024 à 12:35:39

The Revenant, Les 8 saloparts, Blackthorn…

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 34
27 juillet 2024 à 12:47:04

Butch Cassidy and the Sundance Kid
Mon Nom est Personne

Les deux sont très accessibles avec des touches d'humour, deux classiques :oui:

_Dim _Dim
MP
Niveau 20
27 juillet 2024 à 12:55:56

Le Bone Tomahawk de Zahler, rythme un peu particulier mais niveau ambiance il vaut le coup.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
27 juillet 2024 à 14:32:47

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Horizon_:_Une_saga_am%C3%A9ricaine,_chapitre_1

La fiche wikipédia précise qu'il y aura 3 films au total. C'était pas 4 à la base ?

_Dim _Dim
MP
Niveau 20
27 juillet 2024 à 14:55:46

Nope, j'ai toujours entendu 3 films de prévus

MP
Niveau 65
27 juillet 2024 à 15:10:14

Le 27 juillet 2024 à 14:32:47 :

La fiche wikipédia précise qu'il y aura 3 films au total. C'était pas 4 à la base ?

Wikipedia est écrit par des anonymes.

Bien sûr que c’est 4 à la base. Cependant, le tournage de la 3ème partie devait commencée cette année. Peut-être que ça a été reporté entre temps…

Il semble que le film se vend bien en VOD. https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Horizon-de-Kevin-Costner-est-deja-dispo-en-VOD-aux-US-et-il-cartonne

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
27 juillet 2024 à 15:27:17

Le 27 juillet 2024 à 15:10:14 :

Bien sûr que c’est 4 à la base. Cependant, le tournage de la 3ème partie devait commencée cette année. Peut-être que ça a été reporté entre temps…

Il semble que le film se vend bien en VOD. https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Horizon-de-Kevin-Costner-est-deja-dispo-en-VOD-aux-US-et-il-cartonne

Le tournage du 3 est en cours mais du coup logiquement, il arrivera probablement à faire le 4 ème vu que c'est une seule et même histoire en 4 parties.

MP
Niveau 65
27 juillet 2024 à 15:46:32

Le 27 juillet 2024 à 15:27:17 :

Le 27 juillet 2024 à 15:10:14 :

Le tournage du 3 est en cours mais du coup logiquement, il arrivera probablement à faire le 4 ème vu que c'est une seule et même histoire en 4 parties.

Vue que c’est une saga, il y aura des sauts dans le temps, j’imagine… Après on ne sait pas le réel cout de production donc va savoir si ils pourront financer le 4ème avec les entrées cinéma + la VOD…

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
28 juillet 2024 à 02:45:53

[14:55:46] <_Dim>
Nope, j'ai toujours entendu 3 films de prévus

Moi aussi. (Chez les collectionneurs de Steelbook)

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
28 juillet 2024 à 15:04:26

4 films sont prévus, pas 3. Mais seuls 2 sont tournés et partie du 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment