CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars X

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Sileos Sileos
MP
Niveau 63
03 janvier 2024 à 22:17:32

[20:37:28] <gnomemagique>
https://www.worldofreel.com/blog/2024/1/3/ceagg7u4inz180nfgp3su5tm479opi :hap:

Cette obsession. Mais elles vont vraiment pas bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 25
03 janvier 2024 à 22:34:52

Ah tous les coups, ça doit être une logique bien réfléchie de la part de Bob Iger et KK qui doivent, comme pour le MCU, fonctionnés par phase.

Dans les précédentes prods Star woke de la phase 1 on leur laissait nôtre cerveau (et nôtre pognon) à chaque fois qu'on voulait voir leurs daubes produits.

Désormais, dans la phase 2, on devra leur céder nôtre fric à l'entrée, mais aussi nos "attributs personnels" si vous voyez ce que je veux dire, histoire de perdre encore un peu plus de nôtre individualité et nôtre personnalité.

Après la lobotomisation, c'est la castration, merci diswoke :bravo: et merci les amerlocs :cute:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
03 janvier 2024 à 23:11:14

[16:37:26] <KyoShiRo330>
C'est officiel, Daisy Ridley reviendra dans un nouveau film Star Wars racontant la reconstruction de l'orde Jedi par Rey Skywalker

J'ai un mauvais pressentiment... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507752842-anakinf.png

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
03 janvier 2024 à 23:23:59

La seule possibilité pour que Disney réussisse ce Star Wars c'est de faire un genre de Rogue One, mais on peut rêver :hap:

Ça va beaucoup trop titiller Disney de faire un film édulcoré familial comme sa trilogie

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
04 janvier 2024 à 10:45:26

Sérieusement, je souhaite du mal a se film. Je crois que c'est la 1ere fois que ça m'arrive de souhaiter du mal a un film.

J'ai pas les mots pour décrire mon seum et le sel que je déverse en lisant chaque news de ce projet. Putain mais a quel moment ce monde est devenu fou a ce point la ?!

Même il y a 10 ans a peine, on imaginait pas des parodies SW qui allaient aussi loin. C'est au delà de la parodie ce qui se passe la :mort:

Après, on va dire que le cinéma se meurt, que les gens ne sont plus interessé pour aller en salle, que les hommes mysogines tuent le cinéma (par contre ça bégaye quand on leur cite Top Gun Maverick, Mario Bros, Barbie et Avatar 2). Bordel mais que ça m'énerve !!!!! :diable:

Que Disney soit racheté bordel, sérieusement il n'y a plus aucun espoir dans cette boîte :diable:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 63
04 janvier 2024 à 11:12:44

Le 03 janvier 2024 à 16:56:33 :
Non seulement ramener Rey était la PIRE des décisions mais ils réussi à faire PIRE que PIRE en se disant "et si on faisait une histoire avec un nouvel ordre ? Ouais c'est bien ça une histoire avec un nouvel ordre. On a jamais vu ça, c'est ce qui fera plaisir au public et les ramènera en salles par millions pour voir ça :oui: "

J'en reviens pas de ce niveau d'absurdité, c'est du délir :rire: :rire: :rire:

On peut pas les accuser de ne pas être écologique à recycler les idées en boucle comme ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 24
04 janvier 2024 à 11:25:03

Francis_Ledrift :d) Je compatis, c'est un peu spécial de vouloir sincèrement qu'un film se plante mais je ressens la même chose.
Je crois que c'est simplement qu'on aime le cinéma (et Star Wars), et Disney étant le monstre qui dirige le bateau a Hollywood, ca nous fait mal de voir l'industrie prendre une direction aussi minable.

Tu sais ce qui est le pire? C'est que faire un bon film avec Rey c'est pas impossible, même après l'enfer du 7-8-9.
Ca se passe 15 ans après donc on part sur de nouvelles bases, et je suis certain que je peux écrire un scénario potable et un peu intéressant.
Mais le problème c'est qu'il faut un minimum de passion, et les marketeux qui vont faire ce film en sont totalement dépourvu :-(

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
04 janvier 2024 à 12:06:13

J'avais entendu une fois en vidéo le chef Otaku dire que Star Wars était rentable sans faire de films avant le commencement de la postlogie car les produits dérives et les Goodies suffisaient tellement la license était légendaire.

Maintenant apparement SW n'est plus rentable. Les Goodies de la postlogie ne se vendent pas. Personne ne veux de figurine Rey (quel étonnement, j'en reviens pas :ouch: )

beucher32 beucher32
MP
Niveau 45
04 janvier 2024 à 12:08:12

Que Disney soit racheté bordel, sérieusement il n'y a plus aucun espoir dans cette boîte :diable:

Par qui ? Qui sur cette planète a suffisamment d'argent pour racheter un tel béhémoth ? :hap:

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 51
04 janvier 2024 à 12:19:13

[12:06:13] <Francis_Ledrift>
J'avais entendu une fois en vidéo le chef Otaku dire que Star Wars était rentable sans faire de films avant le commencement de la postlogie car les produits dérives et les Goodies suffisaient tellement la license était légendaire.

Maintenant apparement SW n'est plus rentable. Les Goodies de la postlogie ne se vendent pas. Personne ne veux de figurine Rey (quel étonnement, j'en reviens pas :ouch: )

Les produits dérivés remarche seulement par les séries Mandoverse et TCW animé. ils spam que ça maintenant.

Message édité le 04 janvier 2024 à 12:20:15 par Yumekua3
Darkxion Darkxion
MP
Niveau 24
04 janvier 2024 à 12:20:51

Le 04 janvier 2024 à 12:06:13 :
J'avais entendu une fois en vidéo le chef Otaku dire que Star Wars était rentable sans faire de films avant le commencement de la postlogie car les produits dérives et les Goodies suffisaient tellement la license était légendaire.

Maintenant apparement SW n'est plus rentable. Les Goodies de la postlogie ne se vendent pas. Personne ne veux de figurine Rey (quel étonnement, j'en reviens pas :ouch: )

Oui je l'ai entendu dire ca aussi mais là pour le coup je suis pas certain de cette info.
J'ai beaucoup de mal a croire que des peluches Grogu ne se sont pas vendue.
Et même pour les films en eux même, t'as forcément des gosses qui ont bien aimé et des parents moins investis que nous qui achètent des coquetiers kylo ren :hap:

En tout cas si l'info du chef est vraie c'est en effet juste ahurissant.
Et bien sur dans tout les cas ca n'excuse en rien la qualité médiocre des films (sauf le 8)

Tension2000V Tension2000V
MP
Niveau 2
04 janvier 2024 à 12:26:54

https://www.noelshack.com/2024-01-4-1704367612-image.png

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
04 janvier 2024 à 12:45:35

j'ai informé les mâles un peu geek-loisirs média de ma famille au 1er janvier qu'ils allaient faire un SW 10, ils ont refusé en bloc et affirmé qu'il s'agissait sûrement d'une rumeur infondée.

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 60
04 janvier 2024 à 12:51:51

Le 04 janvier 2024 à 10:45:26 :
Sérieusement, je souhaite du mal a se film. Je crois que c'est la 1ere fois que ça m'arrive de souhaiter du mal a un film.

J'ai pas les mots pour décrire mon seum et le sel que je déverse en lisant chaque news de ce projet. Putain mais a quel moment ce monde est devenu fou a ce point la ?!

Même il y a 10 ans a peine, on imaginait pas des parodies SW qui allaient aussi loin. C'est au delà de la parodie ce qui se passe la :mort:

Après, on va dire que le cinéma se meurt, que les gens ne sont plus interessé pour aller en salle, que les hommes mysogines tuent le cinéma (par contre ça bégaye quand on leur cite Top Gun Maverick, Mario Bros, Barbie et Avatar 2). Bordel mais que ça m'énerve !!!!! :diable:

Que Disney soit racheté bordel, sérieusement il n'y a plus aucun espoir dans cette boîte :diable:

T'inquiète pas, tu n'es pas le seul :rire:

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
04 janvier 2024 à 12:56:04

Ils vont continuer de nous faire chier avec ce personnage ?? :sleep:

dartz dartz
MP
Niveau 64
04 janvier 2024 à 13:09:22

Le 04 janvier 2024 à 12:56:04 :
Ils vont continuer de nous faire chier avec ce personnage ?? :sleep:

vu que l'actrice n'a pas l'air d'avoir percé on va l'avoir pour les 20 ans qui viennent oui :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
04 janvier 2024 à 20:29:16

La hype du film déjà ruinée par la com' Disney. :cimer:

Sileos Sileos
MP
Niveau 63
04 janvier 2024 à 20:38:31

Pourtant y'a moins d'un mois, Iger nous disait qu'il fallait revenir aux fondamentaux, et arrêter le woke. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
04 janvier 2024 à 20:48:27

Le 04 janvier 2024 à 20:38:31 :
Pourtant y'a moins d'un mois, Iger nous disait qu'il fallait revenir aux fondamentaux, et arrêter le woke. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le film ne le sera pas. Juste féministe mais les star wars n'ont jamais été vraiment w*ke selon moi sauf dans star Wars 9 et à la limite le 8.

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 24
04 janvier 2024 à 22:16:39

Sinon on en parle de Leia, Padmé et Ahsoka?

J'y pense maintenant mais il y a aussi la série Rebels qui raconte l'histoire d'un équipage avec 2 personnages féminin, Hera et Sabine, qui sont toutes les deux super intéressantes.

C'est bizarre que la seule femme de l'histoire ayant été créé pour promouvoir le féminisme est la moins populaire de toutes :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment