Le 05 janvier 2024 à 21:53:11 :
On ne juge pas quelqu'un sur son palmarès, c'est plutôt ce qu'elle a dit qui la condamne
Ah mais après ce qu'elle a dit, elle a intérêt a cartonner niveau critique et audience vu la confiance qu'elle se permet. D'où elle affirme qu'elle veux mettre les hommes mal a l'aise? C'est une taré dans sa tête elle. Elle est au courant que l'audience Star Wars c'est facile 75% d'hommes si ce n'est pas + que ça encore?
Je lui souhaite vraiment de faire un Star Wars de dingue pour ceux qui voudront bien accorder une chance de + a Rey. Mais perso peu importe le Real, je crois que même si c'était Spielberg ou Georges Lucas en personne derrière la caméra pour ce SW 10, je n'irais toujours pas le voir ..... Je ne veux plus jamais revoir le personnage de Rey. Plus jamais.
Le 05 janvier 2024 à 20:30:06 :
Et c'est donc pour cela qu'on doit donner aux fans ce qu'ils demandent en suivant un cahier des charges ?
Disney ne produit pas des films par charité.
Bien sûr mais je suis pas actionnaire chez Disney donc je m'en fous si leur prochain film bide parce que les fans le boudent.
J'aimerais juste voir un bon film et c'est pas le fait de caresser les fans dans le sens du poil qui suffira.
Les amateurs hardcore de Star Wars c'est 90 % d'homme, voire plus. Genre sur ce topic il y a combien de femmes à votre avis ? De toute façon, les femmes sont globalement des casuals dans l'univers Geek.
Bon après on va pas critiquer les nanas dans le sens où c'est grâce à la popularisation des œuvres geek chez le sexe faible que ça a décomplexé le fait d'être un geek dans notre société moderne. Car dans les années 80/90/2000 à cette époque, être un geek, ce n'était pas facile, les femmes te méprisaient et te regardaient de haut, les mecs populaires c'étaient les sportifs et les débiles mentaux. Quand tu étais geek, tu passais pour le débile mental et l'abruti perché dans son autisme.
Aujourd'hui c'est quand même beaucoup moins le cas et trouver une fille qui joue aux jeux vidéo ou qui consomme de l'univers Geek est devenu beaucoup plus facile pour les nouvelles générations.
Le 05 janvier 2024 à 22:04:50 :
Le 05 janvier 2024 à 20:30:06 :
Et c'est donc pour cela qu'on doit donner aux fans ce qu'ils demandent en suivant un cahier des charges ?
Disney ne produit pas des films par charité.
Bien sûr mais je suis pas actionnaire chez Disney donc je m'en fous si leur prochain film bide parce que les fans le boudent.
J'aimerais juste voir un bon film et c'est pas le fait de caresser les fans dans le sens du poil qui suffira.
Si le film part dans ce délire féministe et qu'il bide, il y aura plus de chance pour que Disney y réfléchisse et parte dans une meilleure direction.
Mec forcément il n'y a pas de femmes sur ce forum, vous êtes tous des incels
Je vais me faire l'avocat du diable mais j'y vais:
Le 05 janvier 2024 à 21:58:30 :
Le 05 janvier 2024 à 21:53:11 :
On ne juge pas quelqu'un sur son palmarès, c'est plutôt ce qu'elle a dit qui la condamneAh mais après ce qu'elle a dit, elle a intérêt a cartonner niveau critique et audience vu la confiance qu'elle se permet. D'où elle affirme qu'elle veux mettre les hommes mal a l'aise? C'est une taré dans sa tête elle. Elle est au courant que l'audience Star Wars c'est facile 75% d'hommes si ce n'est pas + que ça encore?
Tu peux faire un bon film en voulant mettre les hommes mal à l'aise, ca peux être fait intelligemment. Dans un film genre Scandale ca passe parce le but est de dénoncer, c'est politique.
Le réel problème c'est qu'on parle de Star Wars.
C'est comme si je voulais forcer mon opinion sur le conflit israélo-palestinien dans un épisode de Winnie l'ourson.
Je lui souhaite vraiment de faire un Star Wars de dingue pour ceux qui voudront bien accorder une chance de + a Rey. Mais perso peu importe le Real, je crois que même si c'était Spielberg ou Georges Lucas en personne derrière la caméra pour ce SW 10, je n'irais toujours pas le voir ..... Je ne veux plus jamais revoir le personnage de Rey. Plus jamais.
Je crois fermement qu'il y a moyen de raconter des bonnes histoires a partir de n'importe quoi, mais je suis aussi sûr à 100% qu'ils n'en feront rien
Les mecs qui croient encore que Disney cherche la rentabilité. C'est devenu un appareil de propagande, ils en ont rien à foutre de la rentabilité.
Le 05 janvier 2024 à 22:22:18 :
Les mecs qui croient encore que Disney cherche la rentabilité. C'est devenu un appareil de propagande, ils en ont rien à foutre de la rentabilité.
Bizzare pour une entreprise de chercher à perdre volontairement de l'argent. Mais malgré bob Iger et ses déclarations, il semblerait que la tête pensante soit KK qui aurait décidé jusqu'au bout de foutre son idéologie quitte à détruire SW. Dave Filoni sauvera la franchise mais faudra attendre 2027 pour ça.
Le 05 janvier 2024 à 22:27:14 :
Les mecs qui croient encore que Disney cherche la rentabilité. C'est devenu un appareil de propagande, ils en ont rien à foutre de la rentabilité.Bizzare pour une entreprise de chercher à perdre volontairement de l'argent. Mais malgré bob Iger et ses déclarations, il semblerait que la tête pensante soit KK qui aurait décidé jusqu'au bout de foutre son idéologie quitte à détruire SW. Dave Filoni sauvera la franchise mais faudra attendre 2027 pour ça.
Quand tu fais de la propagande, l'idéologie distilée est plus importante que les recettes engendrées, sachant que les personnes derrière l'idéologie woke sont des milliardaires qui s'en battent un peu les couilles.
Qu'ils continuent à perdre de l'argent avec leurs flops a répétitions et l'augmentation des pass Disneyland, a ce rythme dans quelques années ils seront bon a être racheter.
Faudrait que quelqu'un rachète star wars en tout cas. Lucas a fait n'importe quoi en le vendant à Disney et à sa pote Kathleen.
Ça se trouve dans quelques années, Lucas pourra re-racheter Star Wars tellement cette license aura perdu en valeur
Le 05 janvier 2024 à 22:31:28 :
Les mecs qui croient encore que Disney cherche la rentabilité. C'est devenu un appareil de propagande, ils en ont rien à foutre de la rentabilité.Bizzare pour une entreprise de chercher à perdre volontairement de l'argent. Mais malgré bob Iger et ses déclarations, il semblerait que la tête pensante soit KK qui aurait décidé jusqu'au bout de foutre son idéologie quitte à détruire SW. Dave Filoni sauvera la franchise mais faudra attendre 2027 pour ça.
Quand tu fais de la propagande, l'idéologie distilée est plus importante que les recettes engendrées, sachant que les personnes derrière l'idéologie woke sont des milliardaires qui s'en battent un peu les couilles.
Sauf que si ils perdent du pognon sur leurs films ça veut dire qu'ils perdent du public, donc dans une optique de propagande c'est pas viable. Il arrivera bien un moment où ils devront changer de tactique, au moins essayer d'être plus subtil que ce qu'ils sont actuellement
Le 05 janvier 2024 à 22:57:35 :
Ça se trouve dans quelques années, Lucas pourra re-racheter Star Wars tellement cette license aura perdu en valeur
1 dollar symbolique sinon rien.
Le 05 janvier 2024 à 22:57:35 Francis_Ledrift a écrit :
C'est toujours drole de voir les gens vouloir le retour de Lucas alors qu'il y a 10 ans, c'est ce même Lucas qui devait être éjecter de Star Wars pour sa survie
La réalité c'est que rien n'aurait été si différent avec Lucas, on le voit bien avec TCW qui est une oeuvre 100% Lucas qui a avait été très très décriée a sa sortie par les fans de l'UE
Le 06 janvier 2024 à 01:05:15 padopad a écrit :
Le 05 janvier 2024 à 22:57:35 :
Ça se trouve dans quelques années, Lucas pourra re-racheter Star Wars tellement cette license aura perdu en valeur1 dollar symbolique sinon rien.
Donc tu pense que le studio de production qui a produit la première série "orignals" vue de 2023 (et aussi la 9e avec Ahsoka) va valoir 1 euro symbolique ?
Va falloir se réveiller, Star Wars n'est pas en déclin
Bien joué les mecs, vous avez réussi à trigger la fangirl numéro 1, prête à avaler les pires merdes pour défendre le massacre de la licence.
Le 05 janvier 2024 à 22:47:24 :
Faudrait que quelqu'un rachète star wars en tout cas. Lucas a fait n'importe quoi en le vendant à Disney et à sa pote Kathleen.
Lucas s'en bat complètement les couilles de Star Wars, et encore plus de l'univers étendu dont il s'en cague comme de l'an 40. À l'heure actuelle, il est en train de se faire sucer par des putes de luxe dans son jacuzzi sur son yacht avec une coupe de Champagne.
Le 05 janvier 2024 à 23:00:13 :
Le 05 janvier 2024 à 22:31:28 :
Sauf que si ils perdent du pognon sur leurs films ça veut dire qu'ils perdent du public, donc dans une optique de propagande c'est pas viable. Il arrivera bien un moment où ils devront changer de tactique, au moins essayer d'être plus subtil que ce qu'ils sont actuellement
Ils bouzilleront une autre saga.. genre Harry Potter. Ne t'inquiète pas, tout se passe comme prévu pour eux.
En attendant même si ils font machine arrière, c'est trop tard.
Le lore est foutu. Les acteurs iconiques sont morts ou ne reviendront pas.
La plupart des fans sont partis.
La license ne sera jamais morte.
Le potentiel sera toujours présent, c'est pas parce que Disney n'exploite que 5% de l'histoire que Star Wars est mort.
Il suffi d'un messie
Le 06 janvier 2024 à 08:56:44 :
En attendant même si ils font machine arrière, c'est trop tard.Le lore est foutu. Les acteurs iconiques sont morts ou ne reviendront pas.
La plupart des fans sont partis.