[03:44:05] <Francis_Ledrift>
Le 25 novembre 2023 à 22:45:18 :
Le 25 novembre 2023 à 22:37:53 :
On a des nouvelles ? On sait plus ou moins quand il sortira ?2026 au plus tôt je suppose
Sinon Daisy est chaude pour le faire.
Tu m'étonnes qu'elle est chaude, hors Star Wars elle perce nulle part a Hollywood
Et en même temps elle a une étiquette de Mary Sue insupportable qui la suit, ça aide pas
Je pense même qu'elle est retournée travailler au bar où elle bossait avant que Disney la recrute lol
C'est une chance pour elle de pouvoir être engagé de nouveau par Disney, et elle le sait bien, au moins ça va lui remplir un peu son compte
Mais dans sa tête elle est bien consciente que la trilogie où elle a joué est vraiment daubée, mais bien sûr elle ne l'avouera jamais, elle tient trop à son argent et c'est tout à fait normal.
Le 26 novembre 2023 à 12:06:07 :
"suites modernes qui surpassent les oeuvres originales (Top Gun Maverick, Dune, Blade Runner 2049 entre autres)"
concernant les Blade Runner c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire aujourd'hui. Bravo, ça mérite une médaille.
Blade Runner 2049 et Blade Runner sont 2 chefs d'oeuvres.
Et on peut clairement pas en dire la même de énormément de suites modernes a des films cultes des années 70/80/90.
Le 26 novembre 2023 à 12:00:01 :
Le 26 novembre 2023 à 03:44:05 :
Le 25 novembre 2023 à 22:45:18 :
Le 25 novembre 2023 à 22:37:53 :
On a des nouvelles ? On sait plus ou moins quand il sortira ?2026 au plus tôt je suppose
Sinon Daisy est chaude pour le faire.
Tu m'étonnes qu'elle est chaude, hors Star Wars elle perce nulle part a Hollywood
Et en même temps elle a une étiquette de Mary Sue insupportable qui la suit, ça aide pas
c'est surtout qu'elle est nulle.
En quoi ? Est-ce que tub as des arguments concrets ?
Car c'est bien de dire que tel acteur ou actrice est nul(le) mais expliquer pourquoi c'est bien aussi
Bah elle joue mal, tu veux pas qu'on te fasse une conférence pour l'expliquer aussi
Oui et de toute façon elle était même pas actrice à la base
Felicity Jones pour son rôle de Jyn Erso dans Rogue One lui roule dessus, et en un seul film en plus
Le 26 novembre 2023 à 13:07:01 :
Bah elle joue mal, tu veux pas qu'on te fasse une conférence pour l'expliquer aussi
laisse tomber c'est l'ère ou il faut tout expliquer comme avec les enfants de moins de 3ans.
Ben elle joue mal d'après ton appréciation perso mais qui te dit que d'autres n'aiment pas son jeu d'acteur ? C'est toujours subjectif ces choses là
c'est pas qu'elle joue mal, c'est surtout que son rôle est mal développé, comme la trilogie.
Le 26 novembre 2023 à 12:47:26 :
Le 26 novembre 2023 à 12:06:07 :
"suites modernes qui surpassent les oeuvres originales (Top Gun Maverick, Dune, Blade Runner 2049 entre autres)"
concernant les Blade Runner c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire aujourd'hui. Bravo, ça mérite une médaille.Blade Runner 2049 et Blade Runner sont 2 chefs d'oeuvres.
Et on peut clairement pas en dire la même de énormément de suites modernes a des films cultes des années 70/80/90.
oui, mais de là à dire que 2049 est un chef d'oeuvre qui surpasse le 1er.... pardon mais j'ai eu besoin de prendre un doliprane. N'importe quoi.
L'écriture de son personnage était plus à chier que son jeu je pense. Après dans les deux cas, je suis d'accord, ce n'est pas une bonne actrice.
En tant que non cinéphile la question m'intéresse : en fonction de quoi jugez-vous qu'un acteur est bon ?
Ça se traduit par quoi ?
2049 a des images magnifiques mais la charge idéologique du film m’as détruit dans la deuxième partie avec tout ce qui gravite autour d’un insipide personnage féminin.
Et le film tombe dans l’un des pires travers du syndrome de la suite du film culte, celui d’iconiser des personnages du film précédent.
J’avais envie de chialer quand j’ai vu ce qu’ils ont fait du couple Deckard/Rachel. C’était juste le pire truc possible à faire, tant d’un point de vue scenaristique que visuel. Tout ce qui fait l’essence du premier Blade Runner gravite autour de la notion de l’éphémère. Que l’on se trouve et se transcende principalement dans ses moments perdu qui ne sont pas plus important temporellement qu’un battement de cil.
Je suis loin d’être un anti Villeneuve mais politiser (dans l’univers de BR) par les conséquences de leurs unions ce couple… putain mais qu’elle idée de merde.
Le film avait un potentiel surprenant tant que Gosling était le personnage principal. Même sa romance et les problématiques en découlant était pas vilaine, mais à partir d’une certaine scène dans une décharge publique et la séquence à Vegas c’est un gâchis.
C’est fou comme le terme chef d’œuvre est galvaudé de nos jours. Suffit de ressentir 2/3 émotions pour partir sur ce genre de qualificatif.
Le pire c’est que j’ai une certaine affection pour 2049, je lui trouve pas mal de qualité et il m’est arrivé de le révisioner avec gourmandise, mais le qualifier de chef d’œuvre quand on connaît sa filiation équivaut selon moi à balancer un immonde glaire purulent au visage de la beauté.
C'est vrai que cette grosse sous-intrigue sur la résistance et la rébellion des réplicants n'a pas vraiment d'intérêt, c'est pas très incarné ou développé.
J'aime beaucoup BR2049 quand même pour son côté froid ultra épuré des décors, le jeu monolithique de Gosling, sa relation avec le perso de De Armas. Même l'antagoniste est pas si mal, alors que l'actrice n'est pas vraiment une pointure.
De toute façon, j'ai un peu le même genre de soucis avec le film Scott, où on a une intrigue policière pas si fascinante que ça mais le film brille par son ambiance, sa direction artistique et le trio de personnages principaux.
Tout ce qui fait l’essence du premier Blade Runner gravite autour de la notion de l’éphémère. Que l’on se trouve et se transcende principalement dans ses moments perdu qui ne sont pas plus important temporellement qu’un battement de cil.
La dernière réplique c'est pas "It's too bad she won't live. But then again who does ?" ?
Yep arthur, bonne mémoire .
Disons que les sous intrigues du premier film avait le mérite d’être organique.
Je n’ai jamais jouis de l’essence de ce film pour sa dimension policière mais elle s’y agrège tellement bien que j’achète le concept quoi.
Enfin si on va par la j’ai toujours détesté Harrison Ford, j’ai rarement eu autant d’antipathie pour un acteur depuis tout gosse et ça n’empêche pas Blade Runner d’être mon film préféré .
Le 26 novembre 2023 à 14:56:18 :
Enfin si on va par la j’ai toujours détesté Harrison Ford, j’ai rarement eu autant d’antipathie pour un acteur depuis tout gosse et ça n’empêche pas Blade Runner d’être mon film préféré .
indiana jones jamais dans ton coeur.
J’ai essayé plusieurs fois j’ai du mal avec Indy, sauf peut être celui avec sean connery le dernier.
Le 27 novembre 2023 à 01:54:55 :
J’ai essayé plusieurs fois j’ai du mal avec Indy, sauf peut être celui avec sean connery le dernier.
Le dernier ?
Le 3,
Y’en a eu deux autre après ahi
Je ne vois pas en quoi elle joue mal. Les films sont nuls, mais elle se débrouille, surtout dans le VIII. Enfin, quand je vois Gal Gadot qui enchaîne les films, et elle, qui ne fait rien, ça me laisse songeur...
Le 27 novembre 2023 à 10:24:35 :
Bah elle joue mal, tu veux pas qu'on te fasse une conférence pour l'expliquer aussiJe ne vois pas en quoi elle joue mal. Les films sont nuls, mais elle se débrouille, surtout dans le VIII. Enfin, quand je vois Gal Gadot qui enchaîne les films, et elle, qui ne fait rien, ça me laisse songeur...
Pareil. Elle passe totalement.