CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars X

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
exocets67 exocets67
MP
Niveau 34
22 novembre 2023 à 21:36:37

Le 22 novembre 2023 à 18:15:48 :

Le 22 novembre 2023 à 17:12:31 :
Evidemment elle ne va pas dire que c'est de la merde.
Elle doit jouer le jeu pour promouvoir le film quand même.

On verra déjà quand le tournage commencera si les leaks montreront que le film est bon ou pas.

C'est clairement le projet de film qui me hype le moins, avec celui sur Lando.

Le truc sur Lando est mort et enterré ?

Non, justement ça devait se faire en série, mais Donald Glover et son frère ont dit fin de l’été qu’ils reprennent le projet, mais en tant que film maintenant.

Donc à voir. Ça me chauffe pas trop. Mais si ça pourrait faire office de « Solo 2 » et si on peut voir Maul dans L Aube Écarlate en même temps ça serait cool. Mais si y’a rien de tout ça, je sait pas à quoi on peut s’attendre.

Sileos Sileos
MP
Niveau 67
22 novembre 2023 à 21:42:55

Le 22 novembre 2023 à 17:18:30 Shinkiro107 a écrit :
Je trouve ca très bien de voir Daisy Ridley enthousiaste
C'est comme ca qu'on fait des bons films

Oui, l'important c'est que les acteurs et la production s'amusent. Comme pour The Mandalorian ! :o))

Message édité le 22 novembre 2023 à 21:43:15 par Sileos
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
22 novembre 2023 à 21:43:54

Le 22 novembre 2023 à 21:42:55 :

Oui, l'important c'est que les acteurs et la production s'amusent. Comme pour The Mandalorian ! :o))

Ça n'a pas été le cas ?

Sileos Sileos
MP
Niveau 67
22 novembre 2023 à 21:47:12

[21:43:54] <Netfluxthe1>

Le 22 novembre 2023 à 21:42:55 :

Ça n'a pas été le cas ?

Si ils ont dû bien s'amuser, mais la saison était une catastrophe.

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
23 novembre 2023 à 13:59:07

Comment ça pue la merde encore ce projet.

Je prie pour un véritable Flop au box office. C'en est assez, le grand public doit montrer son désintérêt pour ce personnage de merde qu'est Rey.

Star Wars 7 avait fait + de 2 milliards au Box Office avec la Hype du retour de la saga. Mais Star Wars 9 a difficilement atteind le milliard. Ça fait 2x moins d'entrée pour ta fin de trilogie, c'était déjà une preuve d'un désintérêt croissant.

Mais pour ce Star Wars X, il faut vraiment un flop a la The Marvels. :mort:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 38
23 novembre 2023 à 14:44:56

Le 22 novembre 2023 à 18:49:58 :

Le 22 novembre 2023 à 18:40:41 :
La pauvre, sa carrière bidesque n'a jamais décollé après SW, elle est condamnée à être éternellement reliée à son rôle de Rey. Une Mark Hamill version wish détestée des fans.

la grosse différence c'est que Mark a toujours voulu faire des roles et des films différents. sa filmo en témoigne.

Et il l'assume sans souci. :hap:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 26
23 novembre 2023 à 14:49:53

"-Ça va être un film génial

-Tu as lu le scénario ?

- Non. :) "

Shinkiro107 Shinkiro107
MP
Niveau 30
23 novembre 2023 à 15:14:41

Le 23 novembre 2023 à 13:59:07 Francis_Ledrift a écrit :

Je prie pour un véritable Flop au box office. C'en est assez, le grand public doit montrer son désintérêt pour ce personnage de merde qu'est Rey.

Star Wars 7 avait fait + de 2 milliards au Box Office avec la Hype du retour de la saga. Mais Star Wars 9 a difficilement atteind le milliard. Ça fait 2x moins d'entrée pour ta fin de trilogie, c'était déjà une preuve d'un désintérêt croissant.

Encore une fan de la première heure de Star Wars qui espère voir la licence exploser pour ne plus avoir a vivre avec des films qu'il aurait aimé jeune mais plus maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
23 novembre 2023 à 15:25:57

Il va pas se forcer à apprécier des daubes sous prétexte qu'il les aurait aimées gamin. :hap: C'est déjà pas facile tous les jours de gérer ses daubes nostalgiques à soi, s'il faut en plus tolérer celles des autres... Chacun sa croix. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518625285-obi-wan-happy.png

MP
Niveau 52
23 novembre 2023 à 15:49:29

Le 23 novembre 2023 à 15:14:41 :

Encore une fan de la première heure de Star Wars qui espère voir la licence exploser pour ne plus avoir a vivre avec des films qu'il aurait aimé jeune mais plus maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il existe des suites modernes qui surpassent les oeuvres originales (Top Gun Maverick, Dune, Blade Runner 2049 entre autres) la preuve que c'est possible de surpasser la nostalgie et de faire quelque chose de très bien. Même Indiana Jones 5, je l'ai trouvé + digeste que le 4.

Mais Star Wars c'est clairement une honte. La dernière trilogie est indéfendable. Et pour rappel on a failli avoir droit a ça : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686759.html et là ça aurait clairement été au delà du lunaire. :honte:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 52
23 novembre 2023 à 21:11:18

Bah non c'est de la merde c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486556378-risitastest1.png

Pseudo supprimé
Niveau 23
23 novembre 2023 à 21:18:56

Le simple fait que tu affirmes ça avec autant d’assurance ne peut que trahir une limitation cognitive proche des grands singes.

Rien ne te permet d’affirmer en substance que la trilogie Disney aurait séduit des enfants. Surtout quand ladite trilogie a été modifiée en cours de route en reniant son antagoniste principal et en se court-circuitant d’un réalisateur à l’autre.

C’est marrant parce que la postlogie est toujours présentée par des émissaires belliqueux et suffisant qui se cache derrière la condescendance pour interagir avec la communauté, étrangement quand le produit est quali on tombe sur des superlatifs, l’eloge et des exemples :) , chose que ne font jamais ces dit émissaires.

T’inquiète on vous renifles d’assez loin, on a connu la même avec les dernières saisons de game of thrones ou les derniers Marvel.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 48
23 novembre 2023 à 21:53:34

[13:59:07] <Francis_Ledrift>

On va pas se mentir, Star Wars 7 et une belle daube aussi :hap:

La seule chose qui lui a fait faire ce chiffre là, c'est en effet la hip pour le retour de la saga + la promo gigantesque + tous les chèques envoyés aux critiques de cinéma

Je me souviens encore de ma séance le premier jour de sa sortie ciné, à la fin du film au générique de fin à l'arrivée j'avais été tellement choqué :ouch:

Que je me disais même si j'avais vu la bonne version du film, et si ce n'était pas une erreur tellement c'était pourri :rire::rire::rire: (véridique)

MP
Niveau 52
23 novembre 2023 à 23:06:30

Le 23 novembre 2023 à 21:53:34 :

[13:59:07] <Francis_Ledrift>

On va pas se mentir, Star Wars 7 et une belle daube aussi :hap:

La seule chose qui lui a fait faire ce chiffre là, c'est en effet la hip pour le retour de la saga + la promo gigantesque + tous les chèques envoyés aux critiques de cinéma

Je me souviens encore de ma séance le premier jour de sa sortie ciné, à la fin du film au générique de fin à l'arrivée j'avais été tellement choqué :ouch:

Que je me disais même si j'avais vu la bonne version du film, et si ce n'était pas une erreur tellement c'était pourri :rire::rire::rire: (véridique)

J'en étais pas a ce point la.
Je le trouvais sympa tout au plus. La fin m'a hyper de ouf avec la musique de John Williams et Luke qui enlève sa capuche. Ça promettait un potentiel de dingue pour l'épisode 8 et on a vu ce que ça a donner :hap:

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
25 novembre 2023 à 22:37:53

On a des nouvelles ? On sait plus ou moins quand il sortira ?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
25 novembre 2023 à 22:45:18

Le 25 novembre 2023 à 22:37:53 :

2026 au plus tôt je suppose

Sinon Daisy est chaude pour le faire.

MP
Niveau 52
26 novembre 2023 à 03:44:05

Le 25 novembre 2023 à 22:45:18 :

Tu m'étonnes qu'elle est chaude, hors Star Wars elle perce nulle part a Hollywood :hap:

Et en même temps elle a une étiquette de Mary Sue insupportable qui la suit, ça aide pas :hap:

padopad padopad
MP
Niveau 72
26 novembre 2023 à 12:00:01

Le 26 novembre 2023 à 03:44:05 :

Tu m'étonnes qu'elle est chaude, hors Star Wars elle perce nulle part a Hollywood :hap:

Et en même temps elle a une étiquette de Mary Sue insupportable qui la suit, ça aide pas :hap:

c'est surtout qu'elle est nulle. :hap:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
26 novembre 2023 à 12:06:07

"suites modernes qui surpassent les oeuvres originales (Top Gun Maverick, Dune, Blade Runner 2049 entre autres)"
concernant les Blade Runner c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire aujourd'hui. Bravo, ça mérite une médaille.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
26 novembre 2023 à 12:11:53

Le 26 novembre 2023 à 12:00:01 :

Le 26 novembre 2023 à 03:44:05 :

c'est surtout qu'elle est nulle. :hap:

Pas si mauvaise actrice mais personne ne veut l'engager. La malédiction Star Wars. Pareil pour Finn d'ailleurs. Par contre, Poe s'en sort mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment