Le 26 août 2024 à 13:22:56 :
Le 26 août 2024 à 12:46:49 :
officiel on a le salaire de RDJ = 95-100 Millions de dollarshttps://x.com/MCUSource/status/1827421923283714455
https://x.com/CultureCravave/status/1827997884866023876Pendant ce temps les artistes VFX qui vont devoir taffer sur un film de 2h40 avec 30 SH et ceux en moins de 5 mois parce que Disney aura refait reshoot sur reshoot !
Tout ça pour dire qu'il faut accélérer le développement des IA parce que voyez-vous ça coûte cher une main d'oeuvre qualifiée.
Poir le coup le salaire de RDJ c'est comme celui des footballeurs.
C'est pas les têtes des artistes VFX qui vont attirer les spectateurs. C'est RDJ la tête d'affiche comme pour les Avengers précédents.
C'est ça. Ceux qui se déplorent les CGI dégueu y vont quand même (s'ils n'ont que ça à reprocher). Et le grand public est assez tolérant là-dessus en vrai, c'est un délire de "cinéphile" de criser sur les CGI baveux.
Se payer RDJ est un investissement bien plus judicieux que d'arroser ses équipes de CGI.
Vision comptable certes, mais bon, telle est la loi des blockbusters XXXXL comme ce futur Avengers 5.
Quand ces deux Avengers 5 et 6 sortiront ça fera quasiment 20 ans que le MCU existe
Et il y a toujours un public pour les grosses affiches comme le témoigne Deadpool 3
Peut être que les productions plus classiques vont s'essouffler mais les regroupements ça fera toujours un blé monstre même dans les années 2030
C'est dingue quand même cette longévité
Le 07 octobre 2024 à 16:56:29 :
Le 26 août 2024 à 13:22:56 :
Le 26 août 2024 à 12:46:49 :
officiel on a le salaire de RDJ = 95-100 Millions de dollarshttps://x.com/MCUSource/status/1827421923283714455
https://x.com/CultureCravave/status/1827997884866023876Pendant ce temps les artistes VFX qui vont devoir taffer sur un film de 2h40 avec 30 SH et ceux en moins de 5 mois parce que Disney aura refait reshoot sur reshoot !
Tout ça pour dire qu'il faut accélérer le développement des IA parce que voyez-vous ça coûte cher une main d'oeuvre qualifiée.
Poir le coup le salaire de RDJ c'est comme celui des footballeurs.
C'est pas les têtes des artistes VFX qui vont attirer les spectateurs. C'est RDJ la tête d'affiche comme pour les Avengers précédents.
C'est marrant parce je trouve qu'on ne parle justement pas assez des salaires indécents des joueurs.
Le 07 octobre 2024 à 15:03:59 :
5and qu’il se prépare le pauvre
À l’époque en 5ans tu étais déjà apparu dans 5/6 films
quelle tristesse mdr
Hmmm c'était il y a 3 ans Shang-Chi hein, pas cinq.
Marvel prétend que ses superhéros n'ont pas besoin des Stars. C'est donc une erreur de se rendre aussi dépendant d'un acteur vieillissant.
D'autres grands acteurs 10X moins chers auraient fait un grand Doctor Doom.
Si le film n'est pas fabuleux, le public sera mécontent, malgré le buzz.
Hawkeye vous pouvez oublier Renner a dis que c'est impossible qu'il refasse un Marvel il est trop faible a cause de l'accident qu'il a eu
Le 08 octobre 2024 à 00:30:52 :
Ça fera 4 ans et 8 mois à la sortie d'Avengers et il n'est pas prévu dans d'autres films avant. Sa seule autre apparition sera dans un épisode de la saison 3 de What If?.
Le 08 octobre 2024 à 00:30:52 :
2021, nous sommes quasiment en 2025 et Shang-Chi a été tourné en début 2020 donc non
DanielRPK: The reason they decided to drop Kang wasn’t just because of Majors. When they were looking to recast the role they realized there wasn’t much hype around the character so they went with a gimmick casting of RDJ as Doom to get people excited for the Avengers films.
En gros Majors n’est pas la cause pour Kang
Ils pensaient recast mais les gens n’en ont eu rien a foutre du perso
Résultat ils ont ramené RDJ pour de la hype
Le 08 octobre 2024 à 13:59:32 :
Hawkeye vous pouvez oublier Renner a dis que c'est impossible qu'il refasse un Marvel il est trop faible a cause de l'accident qu'il a eu
Non
https://fr.ign.com/avengers-the-kang-dynasty/71130/news/jeremy-renner-pense-quil-reviendra-probablement-dans-la-peau-de-hawkeye-pour-avengers-doomsday
Rapideman et Luffy OK, soit.
Et surpris pour Kang, j'avais plutôt l'impression que les RS s'excitaient sur un recast, tout le monde y allant de sa proposition de remplaçant. Mais soit.
Le 09 octobre 2024 à 07:29:01 :
DanielRPK: The reason they decided to drop Kang wasn’t just because of Majors. When they were looking to recast the role they realized there wasn’t much hype around the character so they went with a gimmick casting of RDJ as Doom to get people excited for the Avengers films.
Ils pensaient recast mais les gens n’en ont eu rien a foutre du perso
Tu m'étonnes. Comment tu veux être hype par un "boss final" qui s'est fait lessivé par Antman dès sa première grosse apparition. Et je parle même pas de l'horrible scène post crédit avec tous les variants kitsch qui gesticulent comme des fans de foot.
Le 09 octobre 2024 à 11:01:16 :
Ils pensaient recast mais les gens n’en ont eu rien a foutre du persoTu m'étonnes. Comment tu veux être hype par un "boss final" qui s'est fait lessivé par Antman dès sa première grosse apparition.
C'était une idée de génie de faire ça (mais oui la scène post générique est naze).
Le 09 octobre 2024 à 10:51:11 :
Rapideman et Luffy OK, soit.Et surpris pour Kang, j'avais plutôt l'impression que les RS s'excitaient sur un recast, tout le monde y allant de sa proposition de remplaçant. Mais soit.
Les RS oui mais là véritable introduction du personnage, Ant-Man Quantumania, a été un échec critique et financier. Et ce n'est pas l'audience de Loki, bonne pour une série Disney+, qui rattrape ça.
Ce n'est pas Thanos présenté en post-générique d'un film qui dépasse le milliard puis réellement introduit dans un succès surprise.
Non stress, après l'arc doom ils recasteront RDJ en Kang
Ils pensaient recast mais les gens n’en ont eu rien a foutre du persoTu m'étonnes. Comment tu veux être hype par un "boss final" qui s'est fait lessivé par Antman dès sa première grosse apparition. Et je parle même pas de l'horrible scène post crédit avec tous les variants kitsch qui gesticulent comme des fans de foot.
C'était tout le principe de ce méchant que de pouvoir revenir sans cesse et voyager au travers du temps autant de fois qu'il le fallait pour enfin être imbattable. Un méchant inexorable, dont une des seules issues était lui-même (cf. Iron Lad).
Le 09 octobre 2024 à 17:09:57 :
Ils pensaient recast mais les gens n’en ont eu rien a foutre du persoTu m'étonnes. Comment tu veux être hype par un "boss final" qui s'est fait lessivé par Antman dès sa première grosse apparition. Et je parle même pas de l'horrible scène post crédit avec tous les variants kitsch qui gesticulent comme des fans de foot.
C'était tout le principe de ce méchant que de pouvoir revenir sans cesse et voyager au travers du temps autant de fois qu'il le fallait pour enfin être imbattable. Un méchant inexorable, dont une des seules issues était lui-même (cf. Iron Lad).
Merci mon seigneur je t'aime, c'était tellement mieux de jouer sur ça que d'en faire un sous thanos en le faisant tuer les seconds couteaux.
Ils sont trop habitué aux blockbuster méga formatés de Nolan et Villeneuve donc dès que le mcu sort des sentiers battus ils sont perdus
[11:01:16] <The_Claw>
Ba c'est un Disney quoi