N'empêche avec le recul, quel rêve fiévreux c'était cette phase 4.
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-robert-downey-jr-breaks-silence-on-mcu-return-as-doctor-doom-confirms-hes-playing-victor-von-doom-a212746#gs.dd2ral
RDJ jouera bien Victor von doom et pas un variant de stark
+ mikkelsen devait avoir le rôle mais les pontes ont préféré RDJ car le mcu est au plus bas
Le MCU au plus bas ?
Ah ouais enfaite certains sont vraiment dans un autre monde bordel
Mikklsen c'était tellement parfait.... mince..
Du coup ça veut dire que le fait qu'il ait la même gueule que Tony Stark sera pas exploité au delà d'une éventuel blague méta à deux ronds ?
Le 20 août 2024 à 17:19:20 :
https://www.inverse.com/entertainment/shang-chi-2-simu-liu-update-avengers-5Shang chi devait être un personnage important de Kang dynasty
J’arrive même pas à être étonné.
Leur film a bidé en Chine vue que c’était leur priorité, plaire aux autres au détriment de leur cible naturel. On s’en branle du Kung Fu putain.
Le 21 août 2024 à 12:44:46 :
Le MCU au plus bas ?
Mal en point si tu préfères
Le 21 août 2024 à 12:43:21 ronan_accuser a écrit :
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-robert-downey-jr-breaks-silence-on-mcu-return-as-doctor-doom-confirms-hes-playing-victor-von-doom-a212746#gs.dd2ralRDJ jouera bien Victor von doom et pas un variant de stark
+ mikkelsen devait avoir le rôle mais les pontes ont préféré RDJ car le mcu est au plus bas
Donc les mecs ont hésité entre un mec qui a déjà tenu un rôle dans le MCU et un mec qui a déjà tenu un rôle dans le MCU.
Hollywood qui compte 50 acteurs, et Marvel qui les a déjà tous exploités, pas simple la vie de directrice de casting en big 2k24.
Le 21 août 2024 à 12:44:47 :
Mikklsen c'était tellement parfait.... mince..
PTN j'ai la haine
Il aurait été surement très bon en plus
Si ils avaient un peu de dignité et de courage ils auraient pioché en Europe de l'Est un acteur avec du potentiel, doit bien y'en avoir
Je voulais Cillian Murphy ou Bryan Cranston, RDJ je continue de penser que c'est une énorme connerie et que ça va se retourner contre eux.
[12:44:46] <LuffyMarvel>
Le MCU au plus bas ?
Ouais les gens se sont habitués aux films de super héros à blagues à désamorçage et édulcorés
Du coup maintenant ils apprécient et ça fait du chiffre
Merci Disney lol
Le 21 août 2024 à 12:43:21 :
https://comicbookmovie.com/avengers/avengers-doomsday/avengers-robert-downey-jr-breaks-silence-on-mcu-return-as-doctor-doom-confirms-hes-playing-victor-von-doom-a212746#gs.dd2ralRDJ jouera bien Victor von doom et pas un variant de stark
Le miscast s'ils sont refoulé Mads Mikkelsen.
RDJ je continue de penser que c'est une énorme connerie et que ça va se retourner contre eux.
Le 21 août 2024 à 17:57:05 :
Le 21 août 2024 à 12:43:21 ronan_accuser a écrit :
+ mikkelsen devait avoir le rôle mais les pontes ont préféré RDJ car le mcu est au plus basDonc les mecs ont hésité entre un mec qui a déjà tenu un rôle dans le MCU et un mec qui a déjà tenu un rôle dans le MCU.
Hollywood qui compte 50 acteurs, et Marvel qui les a déjà tous exploités, pas simple la vie de directrice de casting en big 2k24.
Ayaaaaaaa ceci. Sont un peu consanguins les décideurs chez Disney ou quoi?
De ouf ! Il y a encore plein d'acteurs talentueux qui auraient pu donner un Dr Doom convaincant mais bon Disney a fait le choix de la facilité.
Ils auraient pu prendre un acteur de série qui a convaincu comme Robert Knepper par exemple (T-Bag dans Prison Break, tout le monde aime ce personnage, merci a son interprète qui l'a jouer avec un charisme sans egal) il aurait pu être un bon Dr Doom.
Ou l'acteur qui joue le Gouverneur dans The Walking Dead. Je ne sais pas.
Le 21 août 2024 à 19:22:18 :
Je voulais Cillian Murphy ou Bryan Cranston, RDJ je continue de penser que c'est une énorme connerie et que ça va se retourner contre eux.
Cillian Murphy aurait été pas mal oui.
Je suis très à cheval sur les castings qui respectent les œuvres dont ils sont tirés, je pense qu'on aurait du respecter les origines de Doom (roumaines si je dis pas n'importe quoi ?) mais bon problème c'est qu'à part Sebastian Stan je pense pas que les acteurs originaires de ce pays courent les rues
Le 21 août 2024 à 22:30:51 :
Je suis très à cheval sur les castings qui respectent les œuvres dont ils sont tirés, je pense qu'on aurait du respecter les origines de Doom (roumaines si je dis pas n'importe quoi ?) mais bon problème c'est qu'à part Sebastian Stan je pense pas que les acteurs originaires de ce pays courent les rues
Il vient de Latveria je crois.
À moins que ce soit Latvia.
Ah non c'est la Syldavie, voilà.
Le 21 août 2024 à 20:18:19 Malgoz1100 a écrit :
RDJ je continue de penser que c'est une énorme connerie et que ça va se retourner contre eux.
J'aimerai bien que ça ait un effet boomerang, mais je vois pas comment