[19:52:04] <Ikullem>
De Shane Black je n’ai vu qu’Iron Man 3, je sais pas si il a fait de « vrai » bon film, mais le IM3 une immonde merde bien fumante, ça m’avait séché pendant quelques temps des marvels à l’époque.
The Nice Guys était plutôt cool.
Mais bon ensuite il sort The Predator...
Ouais, « Nice Guys » était le retour du pur style Shake Black, j’en attendais beaucoup, ce n’est pas un mauvais film mais j’avoue avoir été déçu. Pour moi, son dernier bon film a presque 25 ans et c’est « Kiss Kiss Bang Bang ».
Shane Black en dehors de ces comédies policières il a absolument rien de bon à proposer. Le mec a massacré Predator et Iron Man.
Bon je prend note de vos films
Le mec a massacré Predator et Iron Man.
Predator je sais pas.
Mais son Iron Man 3 etait tres fun.
En vrai Iron Man 3 est pas si mal ; perso je l'aime bien même si le dernier tiers est mid.
The Nice Guys était très sympa, Ryan Gosling est marrant, le rôle du détective impassible sied bien à Russell Crowe ce qui donne une dynamique divertissante entre les deux, et la vibe 70's est très chouette.
Par contre il y a des rumeurs comme quoi Raimi reviendrai chez Marvel mais pour Doctor Strange 3 ou Spider-Man 4 (avec Tom Holland).
Je ne veux plus jamais entendre parler de ça
Je suis le seul à avoir adoré Iron Man 3 ici ahi
N'empêche plus j'y pense, plus j'me dis que c'est VRAIMENT une idée de merde.
Le 30 juillet 2024 à 22:54:06 :
Je suis le seul à avoir adoré Iron Man 3 ici ahi
Non, moi j'ai surkiffé.
https://filmmusicreporter.com/2024/07/29/alan-silvestri-to-score-marvel-studios-avengers-doomsday-secret-wars/
Silvestri est officiellement à la BO
Le 30 juillet 2024 à 19:54:48 :
[19:52:04] <Ikullem>
De Shane Black je n’ai vu qu’Iron Man 3, je sais pas si il a fait de « vrai » bon film, mais le IM3 une immonde merde bien fumante, ça m’avait séché pendant quelques temps des marvels à l’époque.The Nice Guys était plutôt cool.
Mais bon ensuite il sort The Predator...
Kiss Kiss Bang Bang aussi il est cool
[06:42:38] <ronan_accuser>
https://filmmusicreporter.com/2024/07/29/alan-silvestri-to-score-marvel-studios-avengers-doomsday-secret-wars/Silvestri est officiellement à la BO
Quelle surprise
Vos prédictions et vos souhait sur le roster ?
Perso j'aurais vraiment aimer en duo de tête :
- Wolverine avec Hugh JACKMAN
- SPIDER-MAN avec Tobey MAGUIRE
Bon, c'est peut probable...
J'ai juste peur que MARVEL nous foute du shee Hulk, de black panther 40 kilo et du yelena. ça fait rêver quelqu'un ?
Le 31 juillet 2024 à 13:43:51 :
Vos prédictions et vos souhait sur le roster ?Perso j'aurais vraiment aimer en duo de tête :
- Wolverine avec Hugh JACKMAN
- SPIDER-MAN avec Tobey MAGUIREBon, c'est peut probable...
J'ai juste peur que MARVEL nous foute du shee Hulk, de black panther 40 kilo et du yelena. ça fait rêver quelqu'un ?
Tes deux propositions sont quasi certaines d'être dans le film hein
Pour faire les 3mds c’est simple tu met un équipe composé de :
- Iron man (RDJ)
- Wolverine (Hugh)
- Spider-Man (Tobey)
- Reed richard (Pedro)
- Daredevil (Charlie)
Dans UNE scène à la plan séquence d’avenger 1 et c’est bon
Le 31 juillet 2024 à 14:38:52 :
Pour faire les 3mds c’est simple tu met un équipe composé de :- Iron man (RDJ)
- Wolverine (Hugh)
- Spider-Man (Tobey)
- Reed richard (Pedro)
- Daredevil (Charlie)Dans UNE scène à la plan séquence d’avenger 1 et c’est bon
Ils feront pas 3 milliards par contre, déjà si ils font autant qu'IW et Endgame c'est très bien
Le 31 juillet 2024 à 14:38:52 Old-Padawan a écrit :
Pour faire les 3mds c’est simple tu met un équipe composé de :- Iron man (RDJ)
- Wolverine (Hugh)
- Spider-Man (Tobey)
- Reed richard (Pedro)
- Daredevil (Charlie)Dans UNE scène à la plan séquence d’avenger 1 et c’est bon
On peut rajouter une meuf quand même, y'en a des bien classes du genre Tornade ou Scarlet Witch, ou même Jean Grey
RDJ en Iron Man et en Doom dans le même film ?
Le 31 juillet 2024 à 06:42:38 :
https://filmmusicreporter.com/2024/07/29/alan-silvestri-to-score-marvel-studios-avengers-doomsday-secret-wars/Silvestri est officiellement à la BO
On reprends les mêmes et on recommence, litteralement