CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America 4

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
PourInfo59 PourInfo59
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 19:50:08

Sinon pour Captain america 4, 0 hype si c'est pour avoir un antagoniste aussi insipide que celui de la série.
+ La shaky cam non merci quoi.
:hap:

[BullyMaguire] [BullyMaguire]
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 19:50:28

Le 25 avril 2021 à 19:47:25 :

Le 25 avril 2021 à 19:35:30 :

Le 25 avril 2021 à 18:55:47 :
ah et pour rappel sous-entendre que son interlocuteur est raciste ou un fasciste sans preuve concrète ou en déformant volontairement ses propos c'est de la diffamation mais comme cela n'est visiblement pas sanctionner je considère LordBonbon et Mister305JV respectivement comme zoophile et pédophile notoire, après tout pourquoi pas on sait jamais.

T'en a pas marre de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est vrai qu'il chiale beaucoup. :hap:

Le 25 avril 2021 à 19:35:30 :

Le 25 avril 2021 à 18:55:47 :
ah et pour rappel sous-entendre que son interlocuteur est raciste ou un fasciste sans preuve concrète ou en déformant volontairement ses propos c'est de la diffamation mais comme cela n'est visiblement pas sanctionner je considère LordBonbon et Mister305JV respectivement comme zoophile et pédophile notoire, après tout pourquoi pas on sait jamais.

T'en a pas marre de chialer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Qu'ils sont taquins :coeur:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 avril 2021 à 20:55:17

Le 23 avril 2021 à 22:47:41 :
https://comicbook.com/marvel/news/captain-america-4-officially-in-the-works-with-falcon-and-winter/

Par le showrunner de Falcon & Winter Soldier

Ma foi pourquoi pas si ils gardent les mêmes scénaristes derrière vu le bon travail sur la mini-série autour de Captain America et ses fondements alors que ce n'était pas gagner vu le massacre du tisseur à coté donc de quoi avoir des craintes mais c'est un autre sujet.
Ceci dit je suis quand même déçu que ce ne soit pas une nouvelle mini-série à la place, le cinéma n'a jamais été le point fort de Marvel Studios et normalement ça demande un minimum d'ambition ainsi qu'une approche différente (on n'aborde jamais un film comme un épisode d'une série télé, encore moins une sitcom petite dédicace à Captain Marvel et Endgame).

Si c'est pour avoir un énième téléfilm autant rester dans l'optique des séries, la où ils ont pondu quasiment la meilleure œuvre Marvelienne du MCU (serré entre F&W et le premier film Captain America), très franchement j'ai peu de foi envers ce projet déjà pour le choix du cinéaste (qui sera obligatoirement afro-américain selon la politique - ringarde - du studio, donc bonne nouvelle pas de Russo) et ce qu'ils vont raconter avec Sam alors qu'ils en ont fait le tour dans la mini-série justement, ainsi que cette manie - au cinéma - de sacrifier l'écriture sur l'autel du divertissement (je la sens encore cette superficialité du deuxième opus).

--

Le 25 avril 2021 à 16:53:57 :
"Si capt 4 est au niveau de la série, ça fait peur "

:d) Non au contraire c'est rassurant, vu que Sam a tiré son épingle du jeu niveau développement dans la série.
Et rien qu'en voyant les idées de la série niveau scène d'action ailes/bouclier ça promet du lourd dans le film.

Un peu de sérieux Luffy, un jugement du travail formel de la mini-série par le prisme cinématographique (je fais une petite entorse à ma règle de ne pas confondre les deux arts pour l'exemple) notamment en tant que film d'action c'est le zéro pointé, la mini en un film de cette trempe ça va à la poubelle comme l'opus Winter Soldier.
Il est assez difficile de défendre le travail du découpage de l'action de F&W à cause d'une séquence comme celle des deux camions même si à coté il y a du "mieux" comme la course poursuite aérienne du premier épisode.
Même en tant que mini-série on ne peut pas dire que ce soit sa force, le réel intérêt se trouve dans le traitement de son sujet.

Je ne suis pas contre ce projet cinéma mais franchement à mon sens ça a plus sa place en série (qui aura quand même une budget conséquent), néanmoins ce serait drôle d'avoir un Spike Lee qui signerait son premier blockbuster :hap:

Mais je mise sur la jeunesse, Feige essayera forcément de choper Jordan Peele.

Message édité le 25 avril 2021 à 20:56:39 par Westen59
sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
25 avril 2021 à 21:06:53

Le 24 avril 2021 à 01:24:09 :
Falcon et Hawkeye sont vraiment les pires héros du MCU.

Sincèrement.

Oui mais t’as oublié war machine

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 21:13:01

Le 25 avril 2021 à 20:55:17 :

Le 23 avril 2021 à 22:47:41 :
https://comicbook.com/marvel/news/captain-america-4-officially-in-the-works-with-falcon-and-winter/

Par le showrunner de Falcon & Winter Soldier

Ma foi pourquoi pas si ils gardent les mêmes scénaristes derrière vu le bon travail sur la mini-série autour de Captain America et ses fondements alors que ce n'était pas gagner vu le massacre du tisseur à coté donc de quoi avoir des craintes mais c'est un autre sujet.
Ceci dit je suis quand même déçu que ce ne soit pas une nouvelle mini-série à la place, le cinéma n'a jamais été le point fort de Marvel Studios et normalement ça demande un minimum d'ambition ainsi qu'une approche différente (on n'aborde jamais un film comme un épisode d'une série télé, encore moins une sitcom petite dédicace à Captain Marvel et Endgame).

Si c'est pour avoir un énième téléfilm autant rester dans l'optique des séries, la où ils ont pondu quasiment la meilleure œuvre Marvelienne du MCU (serré entre F&W et le premier film Captain America), très franchement j'ai peu de foi envers ce projet déjà pour le choix du cinéaste (qui sera obligatoirement afro-américain selon la politique - ringarde - du studio, donc bonne nouvelle pas de Russo) et ce qu'ils vont raconter avec Sam alors qu'ils en ont fait le tour dans la mini-série justement, ainsi que cette manie - au cinéma - de sacrifier l'écriture sur l'autel du divertissement (je la sens encore cette superficialité du deuxième opus).

--

Le 25 avril 2021 à 16:53:57 :
"Si capt 4 est au niveau de la série, ça fait peur "

:d) Non au contraire c'est rassurant, vu que Sam a tiré son épingle du jeu niveau développement dans la série.
Et rien qu'en voyant les idées de la série niveau scène d'action ailes/bouclier ça promet du lourd dans le film.

Un peu de sérieux Luffy, un jugement du travail formel de la mini-série par le prisme cinématographique (je fais une petite entorse à ma règle de ne pas confondre les deux arts pour l'exemple) notamment en tant que film d'action c'est le zéro pointé, la mini en un film de cette trempe ça va à la poubelle comme l'opus Winter Soldier.
Il est assez difficile de défendre le travail du découpage de l'action de F&W à cause d'une séquence comme celle des deux camions même si à coté il y a du "mieux" comme la course poursuite aérienne du premier épisode.
Même en tant que mini-série on ne peut pas dire que ce soit sa force, le réel intérêt se trouve dans le traitement de son sujet.

Je ne suis pas contre ce projet cinéma mais franchement à mon sens ça a plus sa place en série (qui aura quand même une budget conséquent), néanmoins ce serait drôle d'avoir un Spike Lee qui signerait son premier blockbuster :hap:

Mais je mise sur la jeunesse, Feige essayera forcément de choper Jordan Peele.

Peele il est déjà trop gros pour Marvel.

Le mec peut faire n'importe film qui veut, il va surement pas aller chez Marvel

MarioSunshine5 MarioSunshine5
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 22:05:54

Le 25 avril 2021 à 19:50:08 :
Sinon pour Captain america 4, 0 hype si c'est pour avoir un antagoniste aussi insipide que celui de la série.
+ La shaky cam non merci quoi.
:hap:

L'antagoniste peut pas être plus insipide que le héros :hap:

MarioSunshine5 MarioSunshine5
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 22:06:27

Le 25 avril 2021 à 21:06:53 :

Le 24 avril 2021 à 01:24:09 :
Falcon et Hawkeye sont vraiment les pires héros du MCU.

Sincèrement.

Oui mais t’as oublié war machine

Si on a eu un série et un film sur Sam Wilson, on aura la même chose pour war machine, ils se valent niveau charisme d'huitre

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
25 avril 2021 à 22:32:30

T'abuses dans cette série je trouve que Sam à du charisme. Il en avait peut-être pas dans dans les tout premiers films où il apparaissait mais dans cette série il en as vraiment gagner

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
25 avril 2021 à 22:33:10

Mais franchement si c'est pour cracher h24 sur le perso et le film pourquoi tu restes sur le topic ?

Ifern Ifern
MP
Niveau 24
25 avril 2021 à 23:23:34

Y avait vraiment pas besoin d’un film 4 pour le coup...

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
26 avril 2021 à 02:01:30

Le 25 avril 2021 à 21:06:53 :

Le 24 avril 2021 à 01:24:09 :
Falcon et Hawkeye sont vraiment les pires héros du MCU.

Sincèrement.

Oui mais t’as oublié war machine

War machin* ( pour la blague :hap: )

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
26 avril 2021 à 02:02:18

Le 25 avril 2021 à 22:05:54 :

Le 25 avril 2021 à 19:50:08 :
Sinon pour Captain america 4, 0 hype si c'est pour avoir un antagoniste aussi insipide que celui de la série.
+ La shaky cam non merci quoi.
:hap:

L'antagoniste peut pas être plus insipide que le héros :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
26 avril 2021 à 07:25:42

Bon visiblement le film semble être une bonne chose pour pas mal de monde

Mais du coup qui pour mettre en face ?

Parce que c’est finalement un personnage assez jeune (2014 il me semble)
Par conséquent il a pas une pelleté d’ennemis
Et puis le délire d’hydra organisation secrète du coup c’est fini

Du coup franchement je vois pas :doute:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 avril 2021 à 11:03:18

Le 26 avril 2021 à 07:25:42 :
Bon visiblement le film semble être une bonne chose pour pas mal de monde

Mais du coup qui pour mettre en face ?

Parce que c’est finalement un personnage assez jeune (2014 il me semble)
Par conséquent il a pas une pelleté d’ennemis
Et puis le délire d’hydra organisation secrète du coup c’est fini

Du coup franchement je vois pas :doute:

Le Serpent Squad ?

lepique108-14 lepique108-14
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 11:37:31

Je vois pas l’intérêt d’un film. Surtout qu’il souffrira toujours de la comparaison avec Chris Evans qui fut le meilleur acteur/personnage du MCU

Je préférais voir un film sur US Agent que le nouveau Cap

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2021 à 11:42:37

C'est toujours pas fini ces histoires pour gosses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 avril 2021 à 12:00:59

Le 26 avril 2021 à 07:25:42 :
Bon visiblement le film semble être une bonne chose pour pas mal de monde

Mais du coup qui pour mettre en face ?

Parce que c’est finalement un personnage assez jeune (2014 il me semble)
Par conséquent il a pas une pelleté d’ennemis
Et puis le délire d’hydra organisation secrète du coup c’est fini

Du coup franchement je vois pas :doute:

Je me dis que c'est un bon moyen d'introduire l'AIM.
Histoire de combler le vide laissé par l'HYDRA, il y a bien eu le SWORD suite à la chute du SHIELD.

--

Le 26 avril 2021 à 11:37:31 :
Je préférais voir un film sur US Agent que le nouveau Cap

Ou un Winter Soldier en team up avec Black Widow, il y a de quoi faire avec Bucky et son passé ainsi que d'amener une successeuse si Scarlett Johansson ne revient jamais ou partiellement.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
26 avril 2021 à 12:03:06

Ou lier ça à Secret Invasion ?

Les Captain America ont toujours été un moyen d'adapter des gros event. Je vois bien un Secret Invasion et/ou la préparation d'un Dark Avengers.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 avril 2021 à 12:07:27

Galerie de vilains de Cap = Galerie de vilains de Falcon :noel:

Rappelons que c'est le sidekick de Cap dans les comics, et vu la maigre quantité d'antagonistes de Cap adaptées dans le MCU je pense qu'on a encore de quoi faire.

Message édité le 26 avril 2021 à 12:08:02 par RuquierChasseur
O-SobaMask O-SobaMask
MP
Niveau 24
27 avril 2021 à 23:35:22

http://lestoilesheroiques.fr/2021/04/ironheart-chinaka-hodge-au-scenario-snowpiercer.html

Prévisible

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment