Le 25 juin 2020 à 11:48:53 Catull a écrit :
C'est aussi ce qui est intéressant avec l'opinion dominante, c'est qu'elle est parfois un peu réversible en fonction du bain dans laquelle on la trempe.
Yep. Et effectivement, faudrait commencer par définir "unpopular opinions"... auprès du grand public ou des cercles cinéphiles ? Parce que pour certains films, ça change tout.
Je ne suis pas fan d'Harry Potter et le Seigneur des anneaux, mais j'imagine que c'est parce que je les ai vu bien trop tard.
Fight Club est mon Fincher préféré, ce qui est assez rare dans le milieu "cinéphile" mais très courant le public néophyte
J'ai pas aimé The Joker.
Je n'ai pas aimé the joker, je trouve les marvel ennuyeux et très fades, star wars 1 et 2 sont à mon sens parmi les trois meilleurs avec l'empire contre attaque.
Les deux VDD qui aiment pas Joker, ça me fait penser que j'ai préféré le Joker avec Statham de 2015 au Joker avec Phoenix
Batman Returns est le meilleur film Batman (et le Joker de Nicholson ainsi que le Batman de Keaton sont les meilleurs adaptations lives de ces personnages).
Spider-Man 3 est un des meilleurs films de SH.
Superman Returns est le meilleur film Superman.
Ça c’est pour les films de comics. Après je sais pas ce que pense le public sur d’autres œuvres, sur d’autres grandes franchises.
Ah si, sinon concernant les acteurs. Daniel Day-Lewis est loin d’être l’un des plus grands.
Mickey Rourke si.
Cruise & Pitt sont sous-côtés à cause de leur côté people.
Concernant les actrices, Robbie n’est pas qu’un physique et Streep est surcotée. Voilà de tête c’est ce qui me vient.
Tiens d’autres avis me sont revenus.
Michael Mann c’est le bien. Même récemment.
Ridley Scott c’est le bien. Même récemment.
Kevin Hart n'est pas drôle.
Le 25 juin 2020 à 14:16:17 TertioToto a écrit :
Kevin Hart n'est pas drôle.
Kevin Hart est même irritant. Quelqu'un l'aime, sur ce forum ?
Le 25 juin 2020 à 14:18:29 Serval94 a écrit :
Kevin Hart n'est pas drôle.Kevin Hart est même irritant. Quelqu'un l'aime, sur ce forum ?
Je valide ses OMS mais pas ces films oui.
Pour ma part
- 2001 : l'odyssée de l'espace est un film long et chiant, sans réelle saveur onirique et dénué de symbolisme.
-Godard et Varda font honte au cinéma français, ce sont de méchants pédants à qui l'on doit la méconnaissance chez le grand publique des vrais auteurs des années 70.
Le 25 juin 2020 à 14:07:41 BillyBuddusky a écrit :
Batman Returns est le meilleur film Batman (et le Joker de Nicholson ainsi que le Batman de Keaton sont les meilleurs adaptations lives de ces personnages).
Ceci.
Spider-Man 3 est un des meilleurs films de SH.
Cela.
Superman Returns est le meilleur film Superman.
Pas cela.
Ça c’est pour les films de comics. Après je sais pas ce que pense le public sur d’autres œuvres, sur d’autres grandes franchises.
Ah si, sinon concernant les acteurs. Daniel Day-Lewis est loin d’être l’un des plus grands.
1,87m, quand même
Mickey Rourke si.
Mickey Rourke est cool, je pense que tout le monde ici l'aime bien. Non ?
Cruise & Pitt sont sous-côtés à cause de leur côté people.
Ceci.
Concernant les actrices, Robbie n’est pas qu’un physique et Streep est surcotée. Voilà de tête c’est ce qui me vient.
Cela.
Le 25 juin 2020 à 14:15:18 BillyBuddusky a écrit :
Tiens d’autres avis me sont revenus.Michael Mann c’est le bien. Même récemment.
Ceci.
Ridley Scott c’est le bien. Même récemment.
Cela.
Je te décerne cette médaille du bon goût.
Serval 👉 Bon j’avoue DDL est assez grand
Plus sérieusement, si tu trouves que Returns est le second meilleur Superman, on pourra rester amis
Je pense quand même qu’il discute fort avec le Donner mais soit
Tiens en voilà, un réalisateur pas trop considéré : Richard Donner c’est cool (Je sais pas si c’est impopulaire)
Ah et tu m’y fais penser. Dalton est trop apprécié ici. Le vrai gâchis dans cette saga c’est Lazenby ou même Pierce Brosnan qui a les plus mauvais films alors que c’est le troisième meilleur acteur
Moore étant le moins bon
Je peux garder ma médaille ?
Kevin Hart n'est pas drôle.Kevin Hart est même irritant. Quelqu'un l'aime, sur ce forum ?
Il etait marrant dans Scary Movie 1
Moi j'suis partagé en fait.
Je l'avais découvert avec les Scary Movie et c'était un second rôle rigolo mais c'est tout quoi, depuis il joue un peu tout le temps les mêmes persos nerveux donc c'est vite relou. Idem pour ses spectacles, c'est un peu le niveau un de la comédie.
Limite dans Jumanji 3 j'avais été agréablement surpris car c'est un vioc dans son corps du coup il joue avec une certaine retenue et faut avouer que ça m'avait bien fait pouffer, autant que The Rock qui imite un accent new-yorkais bien appuyé
Moi j'aime bien Kevin Hart
C'est pas intelligent ou recherché mais je le trouve marrant.
Le premier Spiderman de Raimi est surcoté
Matrix est surcoté
Joker est bidon comme c'est pas possible
Danny Boyle est un tacheron
Nicolas Winding Refn est surcoté
Hateful Eight est l'un des meilleurs Tarantino
The Revenant est bidon
Star Wars 3 est bidon
Upgrade est l'un des meilleurs films de ces dernières années
Get Out est l'un des meilleurs films de ces dernières années
Daniel Day Lewis est insupportable
Joaquin Pheonix est insupportable
Le remake de Jumanji est pas mal
Ben Mendelsohn est un immense acteur
Le 25 juin 2020 à 14:42:55 LePique108-8 a écrit :
Le premier Spiderman de Raimi est surcoté
Faux
Matrix est surcoté
Faux
Joker est bidon comme c'est pas possible
Faut pas exagerer
Danny Boyle est un tacheron
Inconnu au bataillon,chef
Nicolas Winding Refn est surcoté
Je devrais pourtant connaitre tous mes soldats,mais non
Hateful Eight est l'un des meilleurs Tarantino
Pourquoi?Les autres sont bien?
The Revenant est bidon
Faux
Star Wars 3 est bidon
Archi faux
Upgrade est l'un des meilleurs films de ces dernières années
Archi vrai
Get Out est l'un des meilleurs films de ces dernières années
Archi refaux
Daniel Day Lewis est insupportable
Joaquin Pheonix est insupportable
Revoir mon point joker
Le remake de Jumanji est pas mal
Plus que pas mal
Ben Mendelsohn est un immense acteur
Archi vrai
Le 25 juin 2020 à 14:28:25 BillyBuddusky a écrit :
Serval 👉 Bon j’avoue DDL est assez grand
Merci de le reconnaître.
Plus sérieusement, si tu trouves que Returns est le second meilleur Superman, on pourra rester amis
Je le mets deuxième, derrière le premier (hap:). Fin l'original, quoi.
En gros : Superman > Returns > Man of Steel > Superman 2 > Superman 4 >>>>>>> Superman 3
Je pense quand même qu’il discute fort avec le Donner mais soit
Tiens en voilà, un réalisateur pas trop considéré : Richard Donner c’est cool (Je sais pas si c’est impopulaire)
Bah tout le monde adore l'Arme fatale, non ? Perso, j'adore les quatre, donc je l'aime bien, Richard. Mais je pense que son nom est inconnu du grand public, de toute façon. Mais je pense qu'il est globalement respecté des cinéphiles.
Ah et tu m’y fais penser. Dalton est trop apprécié ici. Le vrai gâchis dans cette saga c’est Lazenby ou même Pierce Brosnan qui a les plus mauvais films alors que c’est le troisième meilleur acteur
Lazenby est un gâchis deux fois plus gros, parce qu'il a eu deux fois moins de films que Dalton.
Et surtout, son unique film s'achève sur une fin ouverte salopée par l'opus suivant. Trop frustrant. Alors que les deux films de Dalton n'appellent pas de suite et que le gars n'a pas rendu son mandat en laissant en plan un arc scénaristique prometteur. Le départ de Dalton a donné GoldenEye. Le départ de Lazenby a donné Les diamants sont éternels... pas le même délire.
Moore étant le moins bon
J'aime beaucoup Moore, moi. Je les aime tous, de toute façon, les interprètes de Bond. Mais si je devais en sacrifier un, ce serait Brosnan, quand même. Le moins charismatique.
Je peux garder ma médaille ?
Oui
Le 25 juin 2020 à 14:31:20 mlgz1100vintrti a écrit :
Il etait marrant dans Scary Movie 1
Il jouait dedans ? M'en rappelle plus. Il n'avait qu'un petit rôle, non ?
Le 25 juin 2020 à 14:35:25 matthieufeufeu a écrit :
Moi j'suis partagé en fait.
Je l'avais découvert avec les Scary Movie et c'était un second rôle rigolo mais c'est tout quoi, depuis il joue un peu tout le temps les mêmes persos nerveux donc c'est vite relou. Idem pour ses spectacles, c'est un peu le niveau un de la comédie.
Limite dans Jumanji 3 j'avais été agréablement surpris car c'est un vioc dans son corps du coup il joue avec une certaine retenue et faut avouer que ça m'avait bien fait pouffer, autant que The Rock qui imite un accent new-yorkais bien appuyé
Jamais vu ses spectacles, mais bordel, dans tous ses films, dès qu'il apparaît, il me met mal à l'aise. Je peux pas. Dans Jumanji comme dans le reste.
Je me rappelle encore son apparition surprise dans le dernier F&F. J'en tremblais de malaise. Je peux pas le supporter. Même Ryan Reynolds, pourtant en mode cabotinage-Deadpool (comme d'hab depuis cinq ans, oui) était sobre à côté de lui.