Sais pas comment on les appelle en français. Opinions impopulaires ?
Quelles sont les vôtres ?
Je ne supporte pas Christopher Nolan excepté Memento.
J'apprécie Podium.
Les films de Terry Gilliam, c'est compliqué pour moi.
Well, that's just like, your opinion, man...
Le MCU, of course.
Prometheus & Covenant
J'aime pas Wayne's world
Et si on a des unpopular opinions à propos de ces unpopular opinions ?
J’aime bien Bienvenue Chez Les Chtis, je trouve que c’est un film léger et feelgood
Usual Suspect est nul à chier
Le 25 juin 2020 à 10:47:03 daveuss a écrit :
Le MCU, of course.
Prometheus & Covenant
C'est pas du tout unpopular de ne pas aimer Marvel et surtout Prometheus et covenant! Tout le monde chie sur les deux derniers alien... Perso j'avais franchement bien aimé prometheus mais ce n'est que ensuite en trainant sur internet que je me suis rendu compte que "j'aurais du" pas aimer.
Le 25 juin 2020 à 11:07:57 Alvy-Singer a écrit :
Le MCU, of course.
Prometheus & CovenantC'est pas du tout unpopular de ne pas aimer Marvel et surtout Prometheus et covenant! Tout le monde chie sur les deux derniers alien... Perso j'avais franchement bien aimé prometheus mais ce n'est que ensuite en trainant sur internet que je me suis rendu compte que "j'aurais du" pas aimer.
Sur ce forum, je pense qu'il y en a quand même pas mal qui défendent au moins l'un des 2.
Le 25 juin 2020 à 11:07:57 Alvy-Singer a écrit :
Le MCU, of course.
Prometheus & CovenantC'est pas du tout unpopular de ne pas aimer Marvel et surtout Prometheus et covenant! Tout le monde chie sur les deux derniers alien... Perso j'avais franchement bien aimé prometheus mais ce n'est que ensuite en trainant sur internet que je me suis rendu compte que "j'aurais du" pas aimer.
C'est pour ça que j'ai posé ma question plus haut, pour des gens ça sera impopulaire de dire qu'on aime le MCU, pour d'autre absolument pas
J'aime pas les films de Nolan mais je crois pas que ce soit si unpopular que ça
C'est aussi ce qui est intéressant avec l'opinion dominante, c'est qu'elle est parfois un peu réversible en fonction du bain dans laquelle on la trempe.
je préfère la prelogie à la trilogie original
J’ai beaucoup de mal avec Le Samourai de Melville, et pourtant j’ai aimé tous les autres excepte un Flic.
Je surkiffe La Revanche d'une blonde et La blonde contre-attaque
Pulp Fiction est le film le moins bon de la filmo de Tarantino.
Je trouve la prélogie plus intéressante et la préfère à la TO (mais attentions je dis pas qu'ils sont meilleurs en terme de film) et les midi-clhoriens ne sont pas une connerie !
j'ai bcp aimé tout les terminator sauf le dernier (enfaite j'adore les combats dans les terminators )
et j'aime bcp le MCU malgré tout ce que l'on peut en dire.
J’aime pas Star Wars Harry Potter LOTR Avatar
"unpopular opinions"
Perso :
- en considérant les films connus (je ne cite pas les films que j'aime et qui sont inconnus du grand public) qui sont majoritairement décriés et que j'aime : Hannibal, Quantum of Solace, Spider-Man 3, Star Wars 2, Only God Forgives, Cartel, Alien Covenant, Brice de Nice
- films cultes que je n'aime pas : Shining, La cité de la peur. Y'en a peut-être d'autres mais ce sont ces deux-là qui me viennent en tête en premier. Je suis pas fan d'Harry Potter non plus (sans détester).
J'aime énormement la prélogie mais je déteste bon ok j'exagère un peu la trilogie originale.
Et j'ai beaucoup aimé Prometheus et Covenant