CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 396»
Page suivanteFin
BelinChipster BelinChipster
MP
Niveau 8
23 mars 2021 à 18:35:23

Ceux qui parlaient du rythme du film, vous vous moquez du monde.

Au premier visionnage j'ai abandonné vers 1h50 / 2h avant de m'endormir et on était encore en pleine exposition.

C'est pas quelque chose de normal, ni dans l'absolu, ni proportionnellement.

Message édité le 23 mars 2021 à 18:35:45 par BelinChipster
[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 25
23 mars 2021 à 19:01:31

LA scène de fin avec Flash Bordel j'ai kiffer surtout avec L'ost Quand il remonte le temps https://www.youtube.com/watch?v=juiULmf-AZ8 :bave: :bave:

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 19:05:26

Le 23 mars 2021 à 15:04:10 Megadrumshead a écrit :

Le 23 mars 2021 à 14:55:24 BashoMulin a écrit :

Le 23 mars 2021 à 14:50:01 YokudanWarrior a écrit :
https://www.change.org/p/warner-brothers-restore-the-snyderverse-and-zack-snyder-s-vision?original_footer_petition_id=23601213&algorithm=promoted&source_location=petition_footer&grid_position=5&pt=AVBldGl0aW9uAGUzlwEAAAAAX%2FUTp6UP%2BodmNTk4YmEyYg%3D%3D

Signez tous cette pétition svp, il faut un JL2.

Devoir de mémoire fait :cimer:

Signé et donné 5 billets :oui:

Bien difficile de ne pas voir derrière l'épilogue un JL2 ou un truc similaire dans les projets de la Warner. Quand à ceux qui pensent que Snyder ne fera plus de film DC, ils vont être sur le cul dans quelques mois.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 19:20:13

C'est bien là le coeur du problème. Flash évolue dans un univers généralement urbain et très terre à terre comme tu dis, donc d'un côté c'est cohérent qu'il soit confronté à des ennemis qui évoluent dans ce cadre. De l'autre Flash a des capacités qui lui permettent de briser les barrières dimensionnelles, de se déplacer à la vitesse de la lumière et de voyager dans le temps; donc affronter ce genre d'ennemis ce n'est pas super intéressant à suivre quand on connait le potentiel du personnage. C'est sans doute un des personnages les plus durs à maîtriser pour un auteur. Je trouve que généralement quand le personnage passe d'un auteur à l'autre, il n'y a pas de réelle cohérence par rapport à la maîtrise de ses pouvoirs. Par exemple je me souviens que dans la série éponyme du New 52, Manapul avait lancé l'idée qu'il pouvait réfléchir à la vitesse de la lumière. En parallèle dans le titre Justice League New 52 de Johns, Flash se fait éclater par ... Cheetah.

Le coeur du problème je dirais qu'il est plutôt relatif à la représentation de la vitesse à l'écran - concernant JL et l'absence de film solo j'y reviendrai - en comics, par essence via l'immobilisme d'une planche c'est beaucoup plus facile de faire avaler à un lecteur une inconsistance dans la représentation du pouvoir pour raconter ton histoire dans le sens où tout passera par le découpage et se reposera sur la notion de l'imagination de l'invisible qui prend place lors la lecture d'une bande-dessinée. (ou simplement de n'importe quel livre :hap:)

Qu'à l'écran c'est beaucoup plus compliqué, surtout quand, comme ici tu débutes avec un Barry qui court déjà à la vitesse de la lumière dans un film en équipe avant même d'avoir eu un film solo.

Et là je soulève la question : ça aurait pas été plus intéressant de le voir à une vitesse sensiblement plus raisonnable pour un début en solo dans lequel il aurait pu affronter les Rogues et certains de ses vilains "terre à terre" pour le faire progresser jusqu'à JL où au côté de ces personnes quasi-divines il aurait atteint son plein potentiel, la vitesse de la lumière et tout le bordel, ce qui aurait donné plus d'impact à la scène de bravoure du voyage dans le temps ? :noel:

Ça aurait permis d'embrayer sur un Flash 2 avec un antagoniste speedster sans pour autant s'être fermé la porte de montrer d'autres des vilains plus classiques du perso dans une optique de le faire grandir à travers eux.

Cecilehostiou29 Cecilehostiou29
MP
Niveau 12
23 mars 2021 à 19:25:22

Le 23 mars 2021 à 18:35:23 BelinChipster a écrit :

Au premier visionnage j'ai abandonné vers 1h50 / 2h avant de m'endormir et on était encore en pleine exposition.

Ah perso c'est passé d'un trait sans le moindre problème.

Tu te moques du monde :hap:

Message édité le 23 mars 2021 à 19:26:25 par Cecilehostiou29
Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 19:27:22

Alors perso j'ai pas vu le temps passé, même quand j'ai regardé l'heure la première fois, je me suis dit "quoi déjà ?" quand j'ai vu qu'il restait plus qu'une heure de film, contrairement à la version de BvS ou du SDA que j'ai du mal à regarder sans faire de pause :hap:

BullyMcguire BullyMcguire
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 19:30:35

Le 23 mars 2021 à 19:20:13 RuquierChasseur a écrit :

C'est bien là le coeur du problème. Flash évolue dans un univers généralement urbain et très terre à terre comme tu dis, donc d'un côté c'est cohérent qu'il soit confronté à des ennemis qui évoluent dans ce cadre. De l'autre Flash a des capacités qui lui permettent de briser les barrières dimensionnelles, de se déplacer à la vitesse de la lumière et de voyager dans le temps; donc affronter ce genre d'ennemis ce n'est pas super intéressant à suivre quand on connait le potentiel du personnage. C'est sans doute un des personnages les plus durs à maîtriser pour un auteur. Je trouve que généralement quand le personnage passe d'un auteur à l'autre, il n'y a pas de réelle cohérence par rapport à la maîtrise de ses pouvoirs. Par exemple je me souviens que dans la série éponyme du New 52, Manapul avait lancé l'idée qu'il pouvait réfléchir à la vitesse de la lumière. En parallèle dans le titre Justice League New 52 de Johns, Flash se fait éclater par ... Cheetah.

Le coeur du problème je dirais qu'il est plutôt relatif à la représentation de la vitesse à l'écran - concernant JL et l'absence de film solo j'y reviendrai - en comics, par essence via l'immobilisme d'une planche c'est beaucoup plus facile de faire avaler à un lecteur une inconsistance dans la représentation du pouvoir pour raconter ton histoire dans le sens où tout passera par le découpage et se reposera sur la notion de l'imagination de l'invisible qui prend place lors la lecture d'une bande-dessinée. (ou simplement de n'importe quel livre :hap:)

Qu'à l'écran c'est beaucoup plus compliqué, surtout quand, comme ici tu débutes avec un Barry qui court déjà à la vitesse de la lumière dans un film en équipe avant même d'avoir eu un film solo.

Et là je soulève la question : ça aurait pas été plus intéressant de le voir à une vitesse sensiblement plus raisonnable pour un début en solo dans lequel il aurait pu affronter les Rogues et certains de ses vilains "terre à terre" pour le faire progresser jusqu'à JL où au côté de ces personnes quasi-divines il aurait atteint son plein potentiel, la vitesse de la lumière et tout le bordel, ce qui aurait donné plus d'impact à la scène de bravoure du voyage dans le temps ? :noel:

Ça aurait permis d'embrayer sur un Flash 2 avec un antagoniste speedster sans pour autant s'être fermé la porte de montrer d'autres des vilains plus classiques du perso dans une optique de le faire grandir à travers eux.

Sur ce point je suis d'accord. Pour moi c'est Flash le personnage le moins réussi et le moins développé de l'équipe dans le film, un peu trop cantonné dans son rôle de rookie et de comic relief. ,Après ça ne m'a empêcher d'apprécier sa scène où il remonte le temps de quelques secondes, ça lui donne réellement de l'importance dans le film, là où il n'en avait aucune dans la version de Whedon.

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 19:34:36

Le 23 mars 2021 à 19:27:22 Tikhey a écrit :

Alors perso j'ai pas vu le temps passé, même quand j'ai regardé l'heure la première fois, je me suis dit "quoi déjà ?" quand j'ai vu qu'il restait plus qu'une heure de film, contrairement à la version de BvS ou du SDA que j'ai du mal à regarder sans faire de pause :hap:

prouvant ainsi que vous avez vraiment des goûts de merde si vous trouvez plus simple de regarder le snyder cut que le seigneur des anneaux

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 19:39:06

Le 23 mars 2021 à 18:06:24 BullyMcGuire a écrit :

Ce qui est ouf chez Kingdom Come c'est les différents niveaux de lecture et le regard porté sur le virage pris par l'industrie dans la glorification des anti-héros et du gritty à partir des années 90 sans pour autant en émettre un jugement figé.

Une histoire qui prend de l'épaisseur chaque fois que ton expérience du milieu s'étoffe. (et ça a accessoirement débouché sur pas mal de trucs intéressants dans le run de Geoff Johns sur la JSA)

C'est simple à chaque fois que je relie Kingdom Come je découvre de nouveaux détails. Comme tu dis y a différents niveaux de lecture. La narration et les thèmes abordés par Waid se superposent parfaitement avec les peintures de Ross c'est juste parfait.
Quant au run de Johns sur JSA, il est commence assez lourdement. Je n'ai que le premier tome publié chez Panini, mais à ce qu'on ma dit le run gagne en puissance petit à petit. D'ailleurs en parlant de JSA, une des meilleurs mini-série que j'ai lu de Johns c'est les JSA Classified consacrée à Power Girl servant de prélude à Infinite Crisis

Au final j'ai envie de te dire que à part quelques rares exceptions tout ce qui touche aux teams de 1999 jusqu'à facilement 2010 chez DC ça se lit d'une traite sans problème, que ça soit la JLA avec Momo/Waid/Meltzer, la JSA et les Teen Titans avec Geoff Johns ou même les Secret Six de Simone, y'a vraiment très peu de choses à jeter. :rire:

J'aime beaucoup Thawne ou Zoom, mais je trouve que ça reste des méchants assez manichéens, ils n'ont pas d'autres réels motivations que de nuire à Flash. Alors qu'un Sinestro par exemple à des motivations plus profondes, restaurer l'ordre dans l'univers sous sa houle, il a même le soucis du bien-être de sa planète Korrugar. Johns a fait du très bon taff sur ce personnage, beaucoup moins manichéen qu'aux premiers abords.

Autant Zoom ça se discute - je dirais plus que même si manichéen ses griefs envers Wally suffisent amplement à lui faire tenir décemment sa position de vilain et sont relativement bien traités - que Thawne et Sinestro ou encore Luthor sont assez similaires dans le fond, Thawne c'est essentiellement le mec qui pense pouvoir remplacer Barry, faire mieux que lui dans son rôle et qui a totalement perdu la notion de bien ou du mal dans cette obsession malsaine, qui au final passe tout son temps à faire du mal en pensant que ça sera justifié par le bien qu'il estime pouvoir faire après avoir accompli son objectif.

C'est un peu le même délire que Luthor qui aurait pu soigner tous les maux de la Terre si son obsession pour Superman occupait pas tout son temps, même si on pourrait les penser fondamentalement manichéen ils sont relativement plus nuancés qu'on ne le pense.

Après oui pour le cas de Sinestro je concède que le run de Johns sur GL - qui est une pure masterclass qu'on verra malheureusement jamais dans une quelconque forme au ciné - le propulse à quelques niveaux au-dessus en termes de profondeur mais je pense pas que ça soit pertinent de considérer uniquement ce run là quand avec une vision d'ensemble des publications le concernant on se rend compte quand même qu'il a pas mal stagné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png (surtout si on considère que pendant que Scott Snyder en a fait pas mal de la merde ces dernières années dans sa JL et ses autres Metalleries, Williamson élevait encore Thawne a un autre niveau y'a à peine quelques mois)

Le 23 mars 2021 à 18:09:56 BullyMcGuire a écrit :

Pour être honnête j'ai beaucoup de mal à voir en quoi ça serait beaucoup plus kitsch qu'un Doomsday. :hap: Dans le sens où ça serait vraisemblablement de la baston avec une grosse bestiole noire/grisâtre en CGI.

Je répondrai que Doomsday n'est pas un gorille qui parle :hap: le concept de Grodd ça fait très planète des singes, SF des années 50/60 :noel: après j'aimais Grodd dans la série animée Justice League. le personnage passe bien en dessin animé, en comics, en film je ne suis pas convaincu :hap:

Bah en vrai vu la gueule des derniers Planète des singes j'ai pas envie d'être si pessimiste. :noel:

Message édité le 23 mars 2021 à 19:43:04 par RuquierChasseur
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 19:53:26

Le 23 mars 2021 à 19:39:06 RuquierChasseur a écrit :

Le 23 mars 2021 à 18:06:24 BullyMcGuire a écrit :

Ce qui est ouf chez Kingdom Come c'est les différents niveaux de lecture et le regard porté sur le virage pris par l'industrie dans la glorification des anti-héros et du gritty à partir des années 90 sans pour autant en émettre un jugement figé.

Une histoire qui prend de l'épaisseur chaque fois que ton expérience du milieu s'étoffe. (et ça a accessoirement débouché sur pas mal de trucs intéressants dans le run de Geoff Johns sur la JSA)

C'est simple à chaque fois que je relie Kingdom Come je découvre de nouveaux détails. Comme tu dis y a différents niveaux de lecture. La narration et les thèmes abordés par Waid se superposent parfaitement avec les peintures de Ross c'est juste parfait.
Quant au run de Johns sur JSA, il est commence assez lourdement. Je n'ai que le premier tome publié chez Panini, mais à ce qu'on ma dit le run gagne en puissance petit à petit. D'ailleurs en parlant de JSA, une des meilleurs mini-série que j'ai lu de Johns c'est les JSA Classified consacrée à Power Girl servant de prélude à Infinite Crisis

Au final j'ai envie de te dire que à part quelques rares exceptions tout ce qui touche aux teams de 1999 jusqu'à facilement 2010 chez DC ça se lit d'une traite sans problème, que ça soit la JLA avec Momo/Waid/Meltzer, la JSA et les Teen Titans avec Geoff Johns ou même les Secret Six de Simone, y'a vraiment très peu de choses à jeter. :rire:

y a quelques trucs que j'ai pas trop apprécié, notamment certains arcs sur les séries Superman pour cette période qui m'avaient déçu (celui de Straczynski notamment) qu'à ce que Johns reprenne Action Comics après Infinite Crisis de mémoire, le relaunch de Wonder Woman après Infinite Crisis mais je chipote par rapport à ce qu'on a eu depuis les années 2010 :( après oui c'est vrai que c'est globalement une des meilleures décennies pour DC Comics, de New Gotham jusqu'à Flashpoint

J'aime beaucoup Thawne ou Zoom, mais je trouve que ça reste des méchants assez manichéens, ils n'ont pas d'autres réels motivations que de nuire à Flash. Alors qu'un Sinestro par exemple à des motivations plus profondes, restaurer l'ordre dans l'univers sous sa houle, il a même le soucis du bien-être de sa planète Korrugar. Johns a fait du très bon taff sur ce personnage, beaucoup moins manichéen qu'aux premiers abords.

Autant Zoom ça se discute - je dirais plus que même si manichéen ses griefs envers Wally suffisent amplement à lui faire tenir décemment sa position de vilain et sont relativement bien traités - que Thawne et Sinestro ou encore Luthor sont assez similaires dans le fond, Thawne c'est essentiellement le mec qui pense pouvoir remplacer Barry, faire mieux que lui dans son rôle et qui a totalement perdu la notion de bien ou du mal dans cette obsession malsaine, qui au final passe tout son temps à faire du mal en pensant que ça sera justifié par le bien qu'il estime pouvoir faire après avoir accompli son objectif.

C'est un peu le même délire que Luthor qui aurait pu soigner tous les maux de la Terre si son obsession pour Superman occupait pas tout son temps, même si on pourrait les penser fondamentalement manichéen ils sont relativement plus nuancés qu'on ne le pense.

Après oui pour le cas de Sinestro je concède que le run de Johns sur GL - qui est une pure masterclass qu'on verra malheureusement jamais dans une quelconque forme au ciné - le propulse à quelques niveaux au-dessus en termes de profondeur mais je pense pas que ça soit pertinent de considérer uniquement ce run là quand avec une vision d'ensemble des publications le concernant on se rend compte quand même qu'il a pas mal stagné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png (surtout si on considère que pendant que Scott Snyder en a fait pas mal de le merde ces dernières années dans sa JL et ses autres Metalleries, Williamson élevait encore Thawne a un autre niveau y'a à peine quelques mois)

la chose la plus récente que j'ai lu de DC c'est sans doute Injustice et le dernier arc de Johns sur JL dans le New 52 :noel:

je préfère lire ce qui a été fait avant j'en ai marre de la continuité qui s'étend à l'infini ça me casse les couilles. Pareil pour Marvel, mais Marvel j'ai arrêté parce que c'est devenu encore pire que le New 52 depuis Fear Itself ça file la gerbe j'ai l'impression d'être dans une boucle ou rien n'évolue je préfère m'arrêter à un certain point et me dire que c'est fini, lire à la limite les Elseworld mais pas plus. J'en ai marre des histoires qui tournent en rond, des éternelles résurrections même de personnages de seconde zone, des actions qui ne sont jamais définitives.

Message édité le 23 mars 2021 à 19:54:22 par BullyMcguire
JonathanDavid9 JonathanDavid9
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:42:11

Ruquier, je répond à ta question de quelques pages précédentes sur ce qu'on aurait fait en 2h30 à la place du film de 4h. :hap:
Je vais faire un comparatif, je vais télécharger la version de 2017. Et je vais te dire tout ce que je retire, et tout ce que je met. Je suis sûr à 100% qu'on arrive à un bien meilleur film que 2017. Certe c'est pas un chef d'oeuvre, mais reste très bon en film de super héros et aura pu ne pas couler le DCEU :hap:
(j'aurais enlever aussi 50% des musiques de WW quand elle fait un truc :hap:)
Je te fais ça Vendredi ou Samedi :hap:
Et ne voit pas ça comme un pro Snyder qui veut défendre absolument le film :noel:

Enfaite rien que le la dernière heures suffit à faire un meilleur film déjà :hap:

Message édité le 23 mars 2021 à 21:43:17 par JonathanDavid9
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:46:09

Le 23 mars 2021 à 21:42:11 JonathanDavid9 a écrit :
Ruquier, je répond à ta question de quelques pages précédentes sur ce qu'on aurait fait en 2h30 à la place du film de 4h. :hap:
Je vais faire un comparatif, je vais télécharger la version de 2017. Et je vais te dire tout ce que je retire, et tout ce que je met. Je suis sûr à 100% qu'on arrive à un bien meilleur film que 2017. Certe c'est pas un chef d'oeuvre, mais reste très bon en film de super héros et aura pu ne pas couler le DCEU :hap:
Et ne voit pas ça comme un pro Snyder qui veut défendre absolument le film :noel:

Enfaite rien que le la dernière heures suffit à faire un meilleur film déjà :hap:

tu peux commencer déjà par retirer les scènes reshootées avec Henry Cavill et sa moustache

Message édité le 23 mars 2021 à 21:46:57 par BullyMcguire
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:47:51

Le 23 mars 2021 à 21:46:09 BullyMcGuire a écrit :

tu peux commencer déjà par retirer les scènes reshootées avec Henry Cavill et sa moustache

Et aussi toute les scènes avec les blagues de merde et la famille russe :hap:

MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:49:31

Le 23 mars 2021 à 21:47:51 JonathanDavid9 a écrit :

et le délire autour de la peur avec les paradémons
le ciel rouge et les excroissances violettes merdiques durant la bataille finale

MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:50:43

Le 23 mars 2021 à 21:49:31 BullyMcGuire a écrit :

le ciel rouge et les excroissances violettes merdiques durant la bataille finale

Et aussi je remplace l'intro et la scène autour de la resurrection de SuperMan :hap:

MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:51:08

tu peux aussi retirer toute l'intro avec la chanson de merde là everybody knows je sais pas quoi qui ne sert strictement à rien et qui me casse encore plus les oreilles que le chœur qui chante pour Wonder Woman

MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:52:20

Le 23 mars 2021 à 21:50:43 JonathanDavid9 a écrit :

Et aussi je remplace l'intro et la scène autour de la resurrection de SuperMan :hap:

on a eu la même idée
par contre tu peux enlever les scènes avec le Martian Manhunter de la Snyder cut elles servent à rien et sont pas top

MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:53:55

et surtout, surtout tu enlèves le combo "il paraît que vous parlez aux poissons" + sourire de Ben Affleck

MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:54:05

Le 23 mars 2021 à 21:52:20 BullyMcGuire a écrit :

> Le 23 mars 2021 à 21:42:11 JonathanDavid9 a écrit :

>Ruquier, je répond à ta question de quelques pages précédentes sur ce qu'on aurait fait en 2h30 à la place du film de 4h. :hap:

> Je vais faire un comparatif, je vais télécharger la version de 2017. Et je vais te dire tout ce que je retire, et tout ce que je met. Je suis sûr à 100% qu'on arrive à un bien meilleur film que 2017. Certe c'est pas un chef d'oeuvre, mais reste très bon en film de super héros et aura pu ne pas couler le DCEU :hap:

> (j'aurais enlever aussi 50% des musiques de WW quand elle fait un truc :hap:)

> Je te fais ça Vendredi ou Samedi :hap:

> Et ne voit pas ça comme un pro Snyder qui veut défendre absolument le film :noel:

>

> Enfaite rien que le la dernière heures suffit à faire un meilleur film déjà :hap:

on a eu la même idée
par contre tu peux enlever les scènes avec le Martian Manhunter de la Snyder cut elles servent à rien et sont pas top

De base, je voulais enlever tout l'épilogue, je garde la scène où Darkseid dis qu'il va utiliser les anciens moyens, et directement après les 4 dernières minutes de la SnyderCut :hap:

MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 21:54:57

Le 23 mars 2021 à 21:54:05 JonathanDavid9 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:52:20 BullyMcGuire a écrit :

> Le 23 mars 2021 à 21:46:09 BullyMcGuire a écrit :

>> Le 23 mars 2021 à 21:42:11 JonathanDavid9 a écrit :

> >Ruquier, je répond à ta question de quelques pages précédentes sur ce qu'on aurait fait en 2h30 à la place du film de 4h. :hap:

> > Je vais faire un comparatif, je vais télécharger la version de 2017. Et je vais te dire tout ce que je retire, et tout ce que je met. Je suis sûr à 100% qu'on arrive à un bien meilleur film que 2017. Certe c'est pas un chef d'oeuvre, mais reste très bon en film de super héros et aura pu ne pas couler le DCEU :hap:

> > (j'aurais enlever aussi 50% des musiques de WW quand elle fait un truc :hap:)

> > Je te fais ça Vendredi ou Samedi :hap:

> > Et ne voit pas ça comme un pro Snyder qui veut défendre absolument le film :noel:

> >

> > Enfaite rien que le la dernière heures suffit à faire un meilleur film déjà :hap:

>

> tu peux commencer déjà par retirer les scènes reshootées avec Henry Cavill et sa moustache

on a eu la même idée

De base, je voulais enlever tout l'épilogue, je garde la scène où Darkseid dis qu'il va utiliser les anciens moyens, et directement après les 4 dernières minutes de la SnyderCut :hap:

il est sympathique l'épilogue je trouve, je pense qu'il aurait du terminer le film quand Superman arrive pour attaquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment