Comme prévu, un navet boosté par l'égo d'un réalisateur qui n'a pas fait un bon film de sa carrière et n'a aucune conscience artistique autre que "je rajoute un filtre et je fais de la slow mo"
2/20
Les X-Men on s'en branle de développer individuellement leurs background, c'est pour la plupart des gosses qui quittent leurs familles pour rejoindre Xavier.
Les GOTG c'est pas pour rien que dans le premier on développe que deux membres et qu'on évoque le passé que d'un seul pendant que deux restent sur le carreau - pour être développés dans le 3 si j'ai bien compris -, et vu qu'ils existent pas en dehors de l'univers partagé excepté pour servir aux autres films chorales comme IW ou Endgame, bah c'est très bien comme ça.
Là où c'était pas l'ambition de JL.
Le 23 mars 2021 à 11:44:59 Zyvrox a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:39:18 YokudanWarrior a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:19:07 Zyvrox a écrit :
Je vois toujours qu'on dit que Flash est mieux développer dans la Snyder Cut, mais en quoi au juste ? Je dois avoir rater des scènes mais qu'est-ce qui le caractérise dans cette version à part ses pouvoirs ? C'est littéralement un personnage fonction.Le développement avec son père.
Dans la version de 2017 on s'avait rien de lui,
Bah si, les 2 scènes avec son père sont dans la version de 2017
Je confirme.
Les deux sont un peu différentes d'un film à l'autre, mais elles y sont.
(et il n'y a plus le gag gênant de Flash qui dessine des grosses lunettes et une moustache à un type malpoli)
Le 23 mars 2021 à 11:44:49 RuquierChasseur a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:31:38 Joel-porter a écrit :
Je vais te montrer c'est quoi un superman sadique.
https://youtu.be/0KamQhYFZ2UJe peux sortir la scène du bistro aussi ,la ou superman dégomme un simple humain et tjr avec le sourire.
Donner le montre, ils sont pas morts, juste récupérés par les flics. + t'as pas l'air d'avoir vu la fin du film
Oh mais toi t'es phenomenal ...
Jte montre une scene de torture prouver pzr la video que ca ete filmer par donner. Je parlais pas de la mort de zod.
Le superman de donner est largement plus sadique que celui de snyder.
Au passage si tu t'étais réellement intéressé à la prod du film au lieu de le prendre comme simple argument pour défendre ton boucher autiste tu saurais que pleins de scènes ont pas été tournées par Donner mais qu'il a été obligé de composer avec.
Celle la si. T'es un faux cul mec.
Quant à la toute fin dans le bar c'est simplement Clark Kent qui donne une leçon à un mec, pas Superman, y'a pas de torture, il le frappe pas et se contente de le pousser le long du bar après qu'il se soit lui-même brisé la main.
C est pas superman mais clark ?? Oh puré tu oses vraiment ?
Il a retrouver ses pleins pouvoirs il sait que si il le frappe il va se briser les os. Il se laisse frapper alors qu'il aurait pu esquiver et il envoi boulet dans un juk box. Il revient pour se venger tu te rend compte qu il revient se venger ?? C'est superman ca ?
Faux cul.
Aller on va comparer les 2 scenes du. Bistro de snyder et de donner.
Clark version donner
https://youtu.be/UwSwT3XENXQ
Clark kent version snyder.
https://youtu.be/MPXuAyQSTNM
Après même sans avoir de films solo je trouve que les personnages Aquaman, Flash et Cyborg ont été particulièrement bien développé dans le Snyder Cut. Pas besoin de film solo.
Surtout Cyborg qui a presque une origin story.
Film vu, et franchement convaincu par ce que je viens de voir. Les 4 heures passent remarquablement vite et donnent une tout autre dimension aux personnages après le navet que fut la version de 2017. Certes Snyder abuse des ralentis, son utilisation des différentes partitions musicales est parfois horripilant, mais le film est généreux, respire, et l'histoire se tient bien mieux que dans BvS (pour lequel j'ai de la sympathie, malgré les fameux Martha et le plan aux fraises de Luthor).
En espérant voir une suite au bouzin, qui sait.
Jte montre une scene de torture prouver pzr la video que ca ete filmer par donner. Je parlais pas de la mort de zod.
Ça c'est une torture ?
T'oublies qu'on est dans les années 70, que la mise en scène du genre à ce moment là est très différente et que le coup de le soulever avant de les plaquer contre un mur à avant tout une portée humoristique ou tu le fais exprès ?
Je te rappelles qu'à ce moment là comparativement en comics on est plein silver age au cas-ou.
Il a retrouver ses pleins pouvoirs il sait que si il le frappe il va se briser les os. Il se laisse frapper alors qu'il aurait pu esquiver et il envoi boulet dans un juk box.
Ouais et dans 1 mois sa main sera guérie, il réfléchira à ce qui s'est passé, aux conséquences de ses actes et sera potentiellement une meilleure personne.
Snyder ? Bah le mec détruit son outil de travail et il saura jamais le pourquoi du comment, lourd.
Il va sans doute perdre son taff, et je te laisses imaginer ce qui va en découler, tu penses vraiment qu'il va retirer du positif de ça ou s'enfoncer encore plus dans la merde ?
Il revient pour se venger tu te rend compte qu il revient se venger ?? C'est superman ca ?
Vis à vis de l'intégralité du contexte, de la caractérisation du personnage présenté depuis deux films, c'est une vengeance pure et dure ou il lui donne une leçon ? T'as 4h.
Le Clark de Snyder dans la MÊME situation - et donc après s'être fait victimiser sans ses pouvoirs - il serait venu, il l'aurait éclaté dans tous les murs et l'aurait rendu tétraplégique sans lâcher un bifeton au proprio pour les dégâts, tu le sais très bien.
Le 23 mars 2021 à 12:12:19 MayanKing a écrit :
Après même sans avoir de films solo je trouve que les personnages Aquaman, Flash et Cyborg ont été particulièrement bien développé dans le Snyder Cut. Pas besoin de film solo.Surtout Cyborg qui a presque une origin story.
Je repose la question, il est où le développement de Flash par rapport à la version de 2017 ? Je trouve même qu'il est plus développé dans la version de Whedon puisqu'en plus de la relation avec son père (qui est presque identique), on a l'évolution de Flash en tant que sauveur. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça de pris.
Putain j'en suis à un point où je suis obligé d'expliquer en quoi la mise en scène d'un genre est influencée par son époque et ses inspirations du moment, c'est un délire, vous êtes incroyables.
Je comprends pas cette envie d’avoir des films solos pour tous les personnages avant JL.
Cyborg a toute son origin story établie dans le film. C’était largement suffisant.
WW a été introduite dans BvS et a eu droit à son film avant JL.
Un film flash par contre je pense que c’était une mauvaise idée. C’est sur que son personnage n’est pas développé dans le film. Il se résume à un jeune héros n’ayant jamais fait ses preuves et il y a l’intrigue de la mort de sa mère et de l’emprisonnement injustifié de son père. En dehors de ça, le personnage est beaucoup trop fort. Tellement fort que les seuls méchants potables qu’il a sont aussi des méchants véloces. Perso je vois pas trop ce qu’on peut raconter d’intéressant avec Flash. A la limite son seul film solo qui se justifie c’est flashpoint paradoxe mais ça n’avait aucun sens avant JL.
Reste Batman et Aquaman. Un film Batman avant BvS aurait pu être intéressant. Pour Aquaman je trouve qu’entre son apparition dans JL et son développement dans son propre film c’est suffisant.
Tellement fort que les seuls méchants potables qu’il a sont aussi des méchants véloces.
Vous êtes redoutables.
L'avis de Seb du Grenier sur le Joker de Leto : https://youtu.be/e1E02VO84Kw?t=2263
Vous en avez pensé quoi vous ?
Est que vous savez il va sortir quand le Blu Ray de Zack Snyder justice League ?
Dès qu'il sort je l'achète et je le garde sous blister car j'ai la version demat sur Xbox
Je me suis acheté Batman vs Superman en ultimate édition aussi , j'ai jamais vu la version longue
Le 23 mars 2021 à 12:27:35 RuquierChasseur a écrit :
Ça c'est une torture ?
Il lui brise les os de la mains ecoute le bruit de ses os regarde la tete que zod tire. Oui c'est de la torture.
T'oublies qu'on est dans les années 70, que la mise en scène du genre à ce moment là est très différente et que le coup de le soulever avant de les plaquer contre un mur à avant tout une portée humoristique ou tu le fais exprès ?
Ah c'est censé etre drole donc ca va... Vachement humoristique la sequence avec zod sinon et meme la séquence avec dans le bar. Le gars tombe ko jte signal.
Je te rappelles qu'à ce moment là comparativement en comics on est plein silver age au cas-ou.
Il a retrouver ses pleins pouvoirs il sait que si il le frappe il va se briser les os. Il se laisse frapper alors qu'il aurait pu esquiver et il envoi boulet dans un juk box.
Ouais et dans 1 mois sa main sera guérie, il réfléchira à ce qui s'est passé, aux conséquences de ses actes et sera potentiellement une meilleure personne.
Faux cul man. Superman resoud le conflit par la violence en l'envoyant dans le decors il tome ko.
Snyder ? Bah le mec détruit son outil de travail et il saura jamais le pourquoi du comment, lourd.
Les gars sont assuré banane.
Il va sans doute perdre son taff, et je te laisses imaginer ce qui va en découler, tu penses vraiment qu'il va retirer du positif de ça ou s'enfoncer encore plus dans la merde ?
Sa femme va le tromper, il va tuer son amant perdre ses enfant ensuite la prison il va se faire peter la rondelle il va fnir par se suicider ses enfant vont devenir des droguées.... et la marmotte ?
Il revient pour se venger tu te rend compte qu il revient se venger ?? C'est superman ca ?
Vis à vis de l'intégralité du contexte, de la caractérisation du personnage présenté depuis deux films, c'est une vengeance pure et dure ou il lui donne une leçon ? T'as 4h.
C'edt une vengeance suite a une humiliation. T'es pret a tout pour clouer snyder quand ca t'arrange mais la tu fais l inverse pour donner.
Tu as perdu toure crédibilité a mes yeux il te restait pas grand chose de toutee facon.
Le Clark de Snyder dans la MÊME situation - et donc après s'être fait victimiser sans ses pouvoirs - il serait venu, il l'aurait éclaté dans tous les murs et l'aurait rendu tétraplégique sans lâcher un bifeton au proprio pour les dégâts, tu le sais très bien.
Ok merci j en parlerai a snyder pour savoir.
Le 23 mars 2021 à 12:35:44 Vizioz_ a écrit :
Est que vous savez il va sortir quand le Blu Ray de Zack Snyder justice League ?
Dès qu'il sort je l'achète et je le garde sous blister car j'ai la version demat sur XboxJe me suis acheté Batman vs Superman en ultimate édition aussi , j'ai jamais vu la version longue
28 Mai
Les gars sont assuré banane.
T'as déjà eu affaire à une assurance ? Tu le vois leur expliquer ça ?
Pour le reste c'est bien, contente toi de faire comme d'hab, de fermer les yeux et de répéter tes mantras après une petite insulte au lieu de répondre à des trucs rationnels.
Mais c'est bien au moins le sujet précédent t'as compris que tu prenais une destruction monumentale par absolument tout le monde sur le topic.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pas-de-Justice-League-2--Warner-previent-que-le-Snyder-Cut-nentrainera-pas-de-suite
Le 23 mars 2021 à 12:31:19 altryo a écrit :
Je comprends pas cette envie d’avoir des films solos pour tous les personnages avant JL.Cyborg a toute son origin story établie dans le film. C’était largement suffisant.
WW a été introduite dans BvS et a eu droit à son film avant JL.
Un film flash par contre je pense que c’était une mauvaise idée. C’est sur que son personnage n’est pas développé dans le film. Il se résume à un jeune héros n’ayant jamais fait ses preuves et il y a l’intrigue de la mort de sa mère et de l’emprisonnement injustifié de son père. En dehors de ça, le personnage est beaucoup trop fort. Tellement fort que les seuls méchants potables qu’il a sont aussi des méchants véloces. Perso je vois pas trop ce qu’on peut raconter d’intéressant avec Flash. A la limite son seul film solo qui se justifie c’est flashpoint paradoxe mais ça n’avait aucun sens avant JL.
Reste Batman et Aquaman. Un film Batman avant BvS aurait pu être intéressant. Pour Aquaman je trouve qu’entre son apparition dans JL et son développement dans son propre film c’est suffisant.
Cyborg a du développement ouais c'est cool ... Mais à quel prix ? 4H de film ? génial
WW est osef et inutile dans BvS elle ne sert encore une fois qu'à faire du teasing.
Au contraire un film sur Flash aurait été très cool, "le perso est trop fort" Superman ne l'est pas peut être ? ; "ses méchants sont aussi des méchants véloces" oui et ?
Film sur Batman, ouais donc tu admet que ça aurait pu être intéressant et juste au dessus tu dis que tu comprends pas les films solo avant le regroupement en équipe.
Le développement d'Aquaman ? tu plaisantes ? c'est à peine si on connaît son prénom mais bon son film est sorti entre les deux JL donc on peut dire qu'il a eu son film solo avant ce 2e JL.
Le pire c'est que le film WW et Aquaman auraient en plus sans problème pu sortir BvS / JL. Mais non, on les fait sortir de nulle part comme ça juste pour le teasing et pour faire joli à l'écran
Porter tu semble confondre Vengeance et Punition.
Le Superman de Donner était dur, il avait encore cet aspect patriarche des comics où effectivement, s'il faut en mettre une il en met une. Mais il ne se "vengeait pas", il a juste combattu zod et l'a dominé.
Le Superman de Snyder par ses mimiques montre du sadisme
Le 23 mars 2021 à 10:41:40 Serval94 a écrit :
En revanche, je vois pas en quoi ce serait une revanche du mauvais goût sur le vrai cinéma : le film de 2017 est supposé représenter une quelconque forme de cinéma face à mauvais goût représenté par le film de Snyder ? Parce que si un film de Snyder, c'est le mauvais goût, un film de Snyder vidé de sa substance, de son identité et enculé en long, en large et en travers par un autre réal (aux ordres du studio, je sais bien) au style radicalement différent, c'est censé aller dans le bon sens ?
C'est parce-qu’en fait vous oubliez aussi ce qu'est un film de studio de ce calibre, il a bien été préparer en amont entre Snyder et Warner mais ça reste le film de ce dernier au fond, il y a cette tendance d'oublier l'art collectif et que Whedon et Johns sont tout autant des auteurs, des créatifs dans le milieu.
Disons grossomodo qu'on a un problème de sacralisation des réalisateurs, avec le temps je m'en rends de plus en plus compte (ce qui ne m'empêche pas de toujours être un adepte de la politique des auteurs).
D'ailleurs techniquement on ne peut pas réellement parler de sabotage, c'est tout simplement un studio qui change de direction de son propre film toujours en pleine production, ceci dit on peut reprocher cette hâtivité et la trop grande confiance de la Warner afin de concurrencer Marvel, c'est surtout cette mauvaise gestion politique qui a fait du DCU un fiasco (dont Snyder a sa grande part de responsabilité avec ses précédents films).
Qu'est-ce que le vrai cinéma ? donc dans ce cas le faux ? la JL de 2017 a toute autant de légitimité sur ce point que la version de Snyder, peu importe que ce soit un téléaste derrière la caméra si on chipote (il re-travail sur un film déjà shooté), on reste sur le travail de toute une équipe créative d'un coté comme de l'autre.
Je place le film de Whedon et Johns (et encore normalement je devrais crédité aussi Snyder techniquement) au dessus de celle-ci parce-qu'elle a à mon sens une meilleure approche sur le "genre" mais sur ce point entre en fonction partiellement la question de caractérisation des personnages dont il est inutile qu'on en parle vu nos positions respectifs (les personnages en eux-même de ton aveux tu t'en fous et je respecte ) et est défendable surtout en face d'une comparaison injuste puisqu’on parle de films de durées différentes 2h et 4h dont le premier a eu le désavantage d'être un gros correctif bordélique aux portes de la post-production et l'autre l'avantage d'être préparer en amont déjà à l'époque de BvS (puisque son tournage a rapidement débuté à peine celui-ci sortie au cinéma) en plus de sa sortie plateforme.
Après entendons-nous bien ce sont de toute façon deux films médiocres mais je voulais défendre ce type de projet d'envergure et je t'avoue que je voulais te taquiner un peu même si je suis sincère en ce que je pense du film de 2017
Et perso, je crois pas que l'effet de manque y soit pour quoi que ce soit dans mon appréciation du bousin, puisque... bah je n'ai ressenti aucun manque. Je n'ai jamais espéré ni souhaité cette Snyder Cut, je m'étais fait une raison depuis longtemps et je m'en foutais un peu, concrètement. Je ne suis pas un fan de MoS ni de BvS, en voir la suite n'animait pas spécialement mon existence. Ce film, je ne l'ai pas attendu, même après son annonce officielle. Je suivais les différentes annonces à son sujet avec amusement plus que passion. C'est vraiment en démarrant ma petite rétrospective du DCEU il y a deux semaines, autrement dit en me replongeant dans le bain, que je me suis donné envie de voir cette fameuse Snyder Cut.
Ce n'est pas contre toi spécialement mais plus en général je pointais cette réflexion envers la réception du film, avec divers facteurs en cette période de crise sanitaire pouvant influencer les spectateurs et nuancer l'impact de sortie en répondant à ton espérance d'oublie de la JL de 2017 dans la mémoire collective, on reste sur une sortie plus confidentielle.
Honnêtement même moi ça me fait de l'effet puisque j'ai envie de voir un blockbuster comme Black Widow alors que je m'en foutais royal il y a quelques temps
Et c'est BvS le pire film de la trilo.
La version cinéma ? parce-que perso je défendrais son second montage
Je le trouve bien meilleur que ce JL (quasi indigeste) et Snyder bien plus inspiré, parce-que franchement avec JL on est sur un blockbuster bien con et creux, j'ai beau ne pas aimer le Batman fasciste il y a au moins une justification derrière (idem pour le "Superman" de Man of Steel par rapport à son aversion du meurtre).
Alors que la rien qu'à voir le traitement du personnage de Wonder Woman sacrifié sur l'autel du divertissement pour la badassitude et le fun c'est pire, au point qu'en comparaison je pourrais pardonner plus facilement la maladresse d'approche de Snyder dans la séquence humaniste de Cyborg qui est éthiquement douteuse.