CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 396»
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
23 mars 2021 à 11:19:07

Je vois toujours qu'on dit que Flash est mieux développer dans la Snyder Cut, mais en quoi au juste ? Je dois avoir rater des scènes mais qu'est-ce qui le caractérise dans cette version à part ses pouvoirs ? C'est littéralement un personnage fonction.

Catiaos5485 Catiaos5485
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 11:21:35

Le 23 mars 2021 à 11:15:17 Joel-porter a écrit :

Le 23 mars 2021 à 10:59:40 RuquierChasseur a écrit :
Tu recommences, tu réfutes, tu pinailles, puis tu conclus en me donnant raison. :hap:

Tu prends la proposition d'avoir eu des films solos avant comme un truc négatif - que t'as l'air d'associer péjorativement à Marvel, ce qui est une réflexion bien trop simple d'esprit et ayant l'air de viser l'entretien de cet antagonisme inutile - alors que dans les faits ça n'a qu'un objectif : alléger une charge bien trop grande et donner plus de place à Snyder pour raconter ce qu'il veut vis à vis de la mythologie.

Y'a beaucoup de trucs à raconter avec chacun de ces persos en solo donc autant faire d'une pierre deux coups vu que tu parles toi-même de l'objectif de mettre en place tout un univers qui devait par la suite être partagé, laisser cette charge seule à un réalisateur et un seul film c'est suicidaire.

Jmen branle des xmen je trouve la trilogie de snyder infiniment meilleur

Xmen 2 et pire le 3 j'ai pas kiffer.

Ça par contre désolé gros c'est la case prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

A quel moment j'ai dis que c'était négatif ce que fait marvel ? Je dis juste que y'a différentes formule et que dans le cas de Mos bvs il ca fait sens et tout s'enchaîne de façon logique.
Je remet juste en place ceux qui pense qu'il faut à absolument un film solo avant pour présenter un film de travail d'équipe. En comics j'ai commencer par lire du superman et je suis passer a un justice league direct ca l a donner envie de découvrir wonder woman dans ses aventures solo.
Je te dis depuis le début que ce jl aurait jamais tenu sur un film de 2h. Parcontre tu m'enlèvera pas l'idée que whedon a fait de tes mauvais choix sur les personnages. Enfin la warner a bien aidé.

Et ouai xmen 2 et 3 je n'aime pas , je préfère xmen commencement

formule marvel est péjoratif il n'y a pas de formule elle est seulement dans ta tête

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
23 mars 2021 à 11:25:16

Le 23 mars 2021 à 11:16:54 Joel-porter a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:07:52 RuquierChasseur a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616494056-image.jpg

Au pif. :hap:

J'aurais pu rajouter "plus sadique" mais ça me semblait déjà évident.

Mais t'es sérieux la t'en es la... :rire: maintenant il est arrogant..
T'es un malade mec vraiment.

Bah moi aussi je trouve que cette réplique ça fait un peu "je me la raconte". On a jamais vu Superman, dans MoS ou BvS, sortir ce genre de réplique un peu sarcastique à un ennemi.
Toute façon la partie Superman est aussi décevante dans ce Snyder Cut que dans la version ciné. Il n'a pas vraiment de scène mémorable. Je cherche encore l’intérêt de la scène où il va voir Alfred, qui n'a pas de sens et pas cohérente.

Message édité le 23 mars 2021 à 11:27:38 par TheWankingDead
Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 29
23 mars 2021 à 11:31:38

Je vais te montrer c'est quoi un superman sadique.
https://youtu.be/0KamQhYFZ2U

Je peux sortir la scène du bistro aussi ,la ou superman dégomme un simple humain et tjr avec le sourire.

Catiaos5485 Catiaos5485
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 11:33:43

Le 23 mars 2021 à 11:31:38 Joel-porter a écrit :

Je peux sortir la scène du bistro aussi ,la ou superman dégomme un simple humain et tjr avec le sourire.

et ca change quoi du coup ?

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 29
23 mars 2021 à 11:34:58

Le 23 mars 2021 à 11:21:35 Catiaos5485 a écrit :

Tu recommences, tu réfutes, tu pinailles, puis tu conclus en me donnant raison. :hap:

Tu prends la proposition d'avoir eu des films solos avant comme un truc négatif - que t'as l'air d'associer péjorativement à Marvel, ce qui est une réflexion bien trop simple d'esprit et ayant l'air de viser l'entretien de cet antagonisme inutile - alors que dans les faits ça n'a qu'un objectif : alléger une charge bien trop grande et donner plus de place à Snyder pour raconter ce qu'il veut vis à vis de la mythologie.

Y'a beaucoup de trucs à raconter avec chacun de ces persos en solo donc autant faire d'une pierre deux coups vu que tu parles toi-même de l'objectif de mettre en place tout un univers qui devait par la suite être partagé, laisser cette charge seule à un réalisateur et un seul film c'est suicidaire.

Ça par contre désolé gros c'est la case prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567293698-moix-2.png

A quel moment j'ai dis que c'était négatif ce que fait marvel ? Je dis juste que y'a différentes formule et que dans le cas de Mos bvs il ca fait sens et tout s'enchaîne de façon logique.
Je remet juste en place ceux qui pense qu'il faut à absolument un film solo avant pour présenter un film de travail d'équipe. En comics j'ai commencer par lire du superman et je suis passer a un justice league direct ca l a donner envie de découvrir wonder woman dans ses aventures solo.
Je te dis depuis le début que ce jl aurait jamais tenu sur un film de 2h. Parcontre tu m'enlèvera pas l'idée que whedon a fait de tes mauvais choix sur les personnages. Enfin la warner a bien aidé.

formule marvel est péjoratif il n'y a pas de formule elle est seulement dans ta tête

C'est dans ta tête que c'est péjoratif une formule c'est une formule. Et si y'a bien une formule parceque t'es la a nous dire que marvel a fais comme si faut faire comme ca.

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 29
23 mars 2021 à 11:36:26

Le 23 mars 2021 à 11:33:43 Catiaos5485 a écrit :

Ca change que de voir superman défoncer un mec surpuissant c'est pas tellement grave.
Et d'ailleurs il le tue pas les droites qui lui met c'est pour l'empêcher de se relever mais a chaque fois il se lève.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 11:37:58

En comics j'ai commencer par lire du superman et je suis passer a un justice league direct ca l a donner envie de découvrir wonder woman dans ses aventures solo.

Tu peux pas décemment comparer le fonctionnement des comics en terme d'approche de parution à ceux des films.

Les comics de team ça peut perpétuellement se permettre de réintroduire - ou dans une certaine mesure de réexpliquer - ses persos à chaque changement d'équipe créative et un run peut s'étendre sur une durée totalement variable allant de 15 numéros à une cinquantaine en publication mensuelle continue sans être dépendant des aléas de la prod d'un film à l'autre. (c'est du coup dépendant d'un succès au jour le jour et ça peut s'arrêter brusquement mais on évite du coup la plupart du temps tout risque d'altération par la hiérarchie éditoriale)

L'approche globale du bordel est incomparable, t'es pas aussi "limité" et engagé à introduire et expliquer tes persos qu'au cinéma dans le sens où l'intégralité des infos et connaissances concernant ton univers sont accessibles à n'importe qui et cohérente dans la mesure du possible avec ce qui te sera présenté.

Sun_Eater Sun_Eater
MP
Niveau 39
23 mars 2021 à 11:38:53

Le 23 mars 2021 à 11:25:16 TheWankingDead a écrit :

Bah moi aussi je trouve que cette réplique ça fait un peu "je me la raconte". On a jamais vu Superman, dans MoS ou BvS, sortir ce genre de réplique un peu sarcastique à un ennemi.
Toute façon la partie Superman est aussi décevante dans ce Snyder Cut que dans la version ciné. Il n'a pas vraiment de scène mémorable. Je cherche encore l’intérêt de la scène où il va voir Alfred, qui n'a pas de sens et pas cohérente.

Il arrive trop tard au rendez-vous et demande à Alfred où sont les autres et peut être qu’il demande plus d’infos sur la situation actuelle

La scène a du sens et est cohérente

Bloody-Eyes Bloody-Eyes
MP
Niveau 45
23 mars 2021 à 11:39:03

Il déteste Snyder, tu pourras lui sortir n'importe quel argument pour lui prouver qu'il a tord, il t'en ressortira un autre pour te dire le contraire :hap:, ça me le fais aussi avec certains réalisateurs même si au bout d'un moment, j'avoue que je suis de mauvaise foi :noel:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 11:39:18

Le 23 mars 2021 à 11:19:07 Zyvrox a écrit :
Je vois toujours qu'on dit que Flash est mieux développer dans la Snyder Cut, mais en quoi au juste ? Je dois avoir rater des scènes mais qu'est-ce qui le caractérise dans cette version à part ses pouvoirs ? C'est littéralement un personnage fonction.

Le développement avec son père.

Dans la version de 2017 on s'avait rien de lui,

Catiaos5485 Catiaos5485
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 11:42:02

Le 23 mars 2021 à 11:34:58 Joel-porter a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:21:35 Catiaos5485 a écrit :

C'est dans ta tête que c'est péjoratif une formule c'est une formule. Et si y'a bien une formule parceque t'es la a nous dire que marvel a fais comme si faut faire comme ca.

ah bon où est ce que j'ai dis ça ?

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 29
23 mars 2021 à 11:42:36

Le 23 mars 2021 à 11:37:58 RuquierChasseur a écrit :

En comics j'ai commencer par lire du superman et je suis passer a un justice league direct ca l a donner envie de découvrir wonder woman dans ses aventures solo.

Tu peux pas décemment comparer le fonctionnement des comics en terme d'approche de parution à ceux des films.

Les comics de team ça peut perpétuellement se permettre de réintroduire - ou dans une certaine mesure de réexpliquer - ses persos à chaque changement d'équipe créative et un run peut s'étendre sur une durée totalement variable allant de 15 numéros à une cinquantaine en publication mensuelle continue sans être dépendant des aléas de la prod d'un film à l'autre. (c'est du coup dépendant d'un succès au jour le jour et ça peut s'arrêter brusquement mais on évite du coup la plupart du temps tout risque d'altération par la hiérarchie éditoriale)

L'approche globale du bordel est incomparable, t'es pas aussi "limité" et engagé à introduire et expliquer tes persos qu'au cinéma dans le sens où l'intégralité des infos et connaissances concernant ton univers sont accessibles à n'importe qui et cohérente dans la mesure du possible avec ce qui te sera présenté.

Je peux absolument comparer le fait de présenter un personnage fictif dans un groupe pour ensuite le découvrir dans son propre film solo. Que ça soit en film ou en série en animé en comics en manga tout marche.
Tu es très limité dans ton raisonnement.

T'es entrain de dire quoi ?
Que pour les films de superheros collectif faut absolument faire un film solo avant ?
Que c'est la meilleur méthode ?

Non et tu le sais donc point barre t'as aimé xmen les gardiens de la galaxie ça pose pas problème.
Pour justice league moi ça m'a pas prise probleme.

Catiaos5485 Catiaos5485
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 11:42:40

Le 23 mars 2021 à 11:36:26 Joel-porter a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:33:43 Catiaos5485 a écrit :

Ca change que de voir superman défoncer un mec surpuissant c'est pas tellement grave.
Et d'ailleurs il le tue pas les droites qui lui met c'est pour l'empêcher de se relever mais a chaque fois il se lève.

ok cool

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 30
23 mars 2021 à 11:43:08

Le 23 mars 2021 à 11:38:53 Sun_Eater a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:25:16 TheWankingDead a écrit :

Il arrive trop tard au rendez-vous et demande à Alfred où sont les autres et peut être qu’il demande plus d’infos sur la situation actuelle

La scène a du sens et est cohérente

Alors explique moi comment Superman connait Alfred ? Comment Superman sait où Bruce habite ?
Il n'a pas adressé un mot à Bruce après sa résurrection, il s'est barré avec Lois.

Puis Superman a une super ouïe, si il veut trouver où se trouve la ligue, il peut se débrouiller tout seul. On l'a vu dans BvS où il arrive en Afrique en quelques minutes quand Lois est en danger.

Le 23 mars 2021 à 11:39:18 YokudanWarrior a écrit :

Si je me souvient bien la scène au parloir avec son père était présente dans la version ciné de 2017.

Message édité le 23 mars 2021 à 11:44:14 par TheWankingDead
MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 11:44:49

Donner le montre, ils sont pas morts, juste récupérés par les flics. :o)) + t'as pas l'air d'avoir vu la fin du film

Au passage si tu t'étais réellement intéressé à la prod du film au lieu de le prendre comme simple argument pour défendre ton boucher autiste tu saurais que pleins de scènes ont pas été tournées par Donner mais qu'il a été obligé de composer avec.

Quant à la toute fin dans le bar c'est simplement Clark Kent qui donne une leçon à un mec, pas Superman, y'a pas de torture, il le frappe pas et se contente de le pousser le long du bar après qu'il se soit lui-même brisé la main.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
23 mars 2021 à 11:44:59

Le 23 mars 2021 à 11:39:18 YokudanWarrior a écrit :

Bah si, les 2 scènes avec son père sont dans la version de 2017 :(

Catiaos5485 Catiaos5485
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 11:46:40

Le 23 mars 2021 à 11:42:36 Joel-porter a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:37:58 RuquierChasseur a écrit :

Je peux absolument comparer le fait de présenter un personnage fictif dans un groupe pour ensuite le découvrir dans son propre film solo. Que ça soit en film ou en série en animé en comics en manga tout marche.

Que pour les films de superheros collectif faut absolument faire un film solo avant ?

Non et tu le sais donc point barre t'as aimé xmen les gardiens de la galaxie ça pose pas problème.
Pour justice league moi ça m'a pas prise probleme.

mais pourquoi tu réponds pas

Le 23 mars 2021 à 11:03:10 Catiaos5485 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 10:48:07 Joel-porter a écrit :

Le 23 mars 2021 à 10:14:25 RuquierChasseur a écrit :
Sauf que tu sais très bien que ce qui leur permet de respirer et d'exister - et encore, pour moi c'est juste, mais c'est discutable - dans ce film là c'est le format de 4h.

On a l'air ici de trop souvent oublier ce que ça représente d'avoir 1h30 voir 2h de plus que l'intégralité des films du genre.

Non , l'histoire est ambitieuse et y'a beaucoup à traiter.
C'est pas juste une présentation de personnage
C'est pas 4h qui vont faire que flash et cyborg soit mieux fait que dans la version de whedon. Il faut pas 2h en plus pour présenter les 2 personnages.
Y'a aussi le choix le choix de scènes des dialogues, le film prend son temps oui il installe des choses fais suite à certaine chose qui faut traiter. Il apporte enormement de background et de mythologie. Il installe tout un pan de l'univers dc.
C'est un film massif et effectivement 2h c'etait pas suffisant.

Le 23 mars 2021 à 10:19:08 The_Claw a écrit :

Le 23 mars 2021 à 10:11:38 Joel-porter a écrit :
Les mecs nourri a la formule marvel
Mais faut un film avec un superheros en solo avant d'avoir son film d'équipe...

Les gardiens de la galaxie n'ont pas eu besoin d'avoir plusieurs films pour introduire chaque membres. De même que les X-men de Singer. Dans le cas échéant comme Snyder veut passer 2h à caser ses symboliques et ses slow motions sans servir le propos, il lui faut en conséquence 4h de films bourré d'exposition pour que ses personnages aient un zeste d'épaisseur. Et encore Superman continue à stagner après 3 films.

Et t'as un film sur chaque membre de prévu des gardiens de la galaxie ?
Les gardiens de la galaxie parte de zero et jmen branle d'avoir un film sur la moitie des membres.
En aucun cas ces films font suite à quelque chose et ambitionne de poser un univers partager.

Tu peux tomber sur le fait que le film dure 4h pour snyder jmen tape mais en aucun cas tu peux dire que les personnages sont mieux écrit. Tu me dis si t'as envie d'avoir un film solo il s appelle machin le raton laveur et gamora ?

Mais est ce que dans les gardiens de la galaxie on a eu un premier film Groot puis 2e film Groot v Rocket et 3e film Les gardiens de la galaxie avec Peter Gamora et Drax qui pop de nulle part ?

:sleep:

Ca n'a rien à voir, chez DC on te présente les persos seulement pour faire du teasing. Regarde l'apparition de WW dans bvs elle est inutile, elle pop de nulle part -> elle est là juste pour faire du teasing.

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 55
23 mars 2021 à 11:46:50

Bon enfin vu, c'était bien, les 4h passent super vite en vrai, on est vite pris dans le film.

L'attaque de la base de stepenwolf était vraiment bonne, de l'action bien rythmé, on voit la puissance des personnages , ils sont bien deter.

L'histoire est bien construite, on est jamais vraiment perdu.

Point noir :

j'ai rien compris à la scène avec lois et Martha, ne sachant pas qui est le métamorphe
Le dialogue entre batman et joker dans l'épilogue, mon dieu que c'était pas fin et pas bien joué.
Le thème de WW qui reviens trop dans le bataille de fin.

MP
Niveau 26
23 mars 2021 à 11:53:59

Je prend juste en compte le format respectif des supports, ce que t'as pas l'air de faire en fait.

Je suis en train de dire que quand tu veux instaurer une mythologie aussi riche tout en présentant autant de persos au background aussi fournis et que t'as du mal à le faire en moins de 4h, songer à répartir la charge c'est pas une idée foncièrement conne qui devrait être tournée en dérision et associée au concurrent.

Non et tu le sais donc point barre

Par contre j'ai la décence de pas te parler comme à un clebs malgré les nombreuses fois où tu t'es contenté de fermer les yeux en répétant ton idée de base comme un mantra face à des arguments rationnels - oui les cailloux qui atterrissent à 4cm de la gueule des flics et toi qui répète en boucle "ils sont pas morts" quand je questionne la dangerosité du truc on oubliera pas :) -, donc tu vas arrêter d'essayer de couper le débat comme un collégien qui parle à ses parents.

Message édité le 23 mars 2021 à 11:56:59 par RuquierChasseur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment