CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage : classez les 11 Star Wars du meilleur au pire (suite)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
13 septembre 2024 à 11:50:01

Le 13 septembre 2024 à 10:29:31 :

Le 13 septembre 2024 à 10:13:34 :
Par contre vous classez pas le film de 2008 ?

Ni le spécial Noël?

N'oubliez pas les 2 téléfilms avec les Ewoks https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

fandeminou fandeminou
MP
Niveau 8
13 septembre 2024 à 12:31:11

1) L' empire Contre Attaque
2) IV
3) Le Retour du Jedi
4) La Revanche des Sith
5) Rogue One
6) La Menace Fantome
7) L' Attaque des clones
8) Le Réveil de la Force
9) Solo

10-94) Rangs non utilisés

95) Ewoks I que j'ai pas vu
96) Ewoks II que j'ai pas vu
97) La 1/2 que j'ai vu du 8
98) le 9 que j'ai pas vu
99) La 1/2 du 8 que j'ai pas vu

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
13 septembre 2024 à 12:50:56

Le 13 septembre 2024 à 11:50:01 ArthurPym a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 10:29:31 :

Le 13 septembre 2024 à 10:13:34 :
Par contre vous classez pas le film de 2008 ?

Ni le spécial Noël?

N'oubliez pas les 2 téléfilms avec les Ewoks https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652895912-1.png

A ranger avec le téléfilm de Noël et les fanfics Disney. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/6/1555172155-sticker-palpatine-larry-silverstein-la-force-2.png

_Dim _Dim
MP
Niveau 9
13 septembre 2024 à 12:54:35

Faudrait que je les revoie mais j'ai peur du résultat, ça fait un bail.

La mort de Chukha-Trok c'est un trauma d'enfance

thouls thouls
MP
Niveau 38
13 septembre 2024 à 20:10:56

Le 12 septembre 2024 à 21:41:49 :
Ah pour moi tu vois ça n'est pas du tout mauvais.

J'ai trouvé ça très réussi que ça soit au niveau des nouveaux personnages, des effets spéciaux, et des péripéties traversées. Je trouve que ça raconte vraiment une aventure très complète où les personnages évoluent et de vraies enjeux sont affrontés. Et ça ne m'a pas vraiment dérangé qu'il y ait de grands revirements notamment au niveau du côté sombre (au contraire j'avais peur que ça parte sur quelque chose d'un peu prévisible, et pour moi voir la nouvelle direction du 8 puis du 9 a été bienvenu de ma part).

Après tout n'est pas parfait, mais pour être parfaitement honnête pour moi tout n'est pas parfait fait dans la trilogie originale non plus (que j'adore pourtant). Y'a toujours matière à redire, y'a toujours de quoi discuter de choses qu'on aurait voulu différentes.

Après si t'as essayé plusieurs fois et que ça ne veut pas, je peux comprendre que tu aies un avis arrêté sur la question ^^

Pour prendre le temps d'argumenter :
Dans le positif que du mentionne : les effets spéciaux qui sont vraiment réussis (surtout dans le 8 a part 2/3 scènes c'est vraiment beau) et le constrate se ressent direct comparé aux séries avec un moins gros budget.

Maintenant dans le négatif : outre les problèmes que j'ai déja cité qui sont déja bien important , je vois que tu parles des personnages et franchement c'est un gros echec aussi de ce côté la .

Tu as Rey personnage sans âme et sans histoire (son passé et le sens de son existence qui change selon les épisodes ) qui ruine dès l'épisode 7 le concept de récit initiatique (aucune progression ,elle a déja les capacité d'un maitre Jedi sans défaut dès le 1er film :nah: ) , Finn personnage au potentiel fou ( ancien stormstroper ayant déserté ) pour au final presque pas l'utilisé (énorme deception pour moi) , Poe qui est réduit a être Han Solo Low - Cost (peu développé pour pas changé ) et même chez les méchants ou on arrive même pas a créer une menace réelle et crédible (cc Ben Solo et Snoke) et devoir au final faire revenir d'entre les morts Palpatine ...

C'est pour moi un énorme défaut de ces films ,et pour finir , au final la trilogie original a créer un univers fascinant et une histoire terriblement efficace (bien qu'assez convenu par moment ) , la prélogie a apporté une grosse mise en contexte (guerre des clones , montée en puissance des Sith, ...) tout en développant un personnage central de la trilogie .
Mais qu'a apporté la Postologie au reste ... malheuresement rien ,tout n'est que redite et c'est terriblement décevant quand on connait le potentiel de base :(

Après encore une fois ,tant mieux que tu ai aimé ,tu n'est pas le seul et heuresement mais moi ça fonctionne pas ,en espèrant que la suite prévu soit bien plus convaincante pour redonner une meilleur image a cette postologie

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
13 septembre 2024 à 20:47:41

en espèrant que la suite prévu soit bien plus convaincante pour redonner une meilleur image a cette postologie

Boarf, si le 4ème volet est bien, ça ne sauvera pas les trois premiers pour autant. :hap:

Et 1 bon film sur 4, ça restera un ratio dégueulasse, même en comparaison de la TO et de la prélo. :hap:

thouls thouls
MP
Niveau 38
13 septembre 2024 à 22:49:40

Le 13 septembre 2024 à 20:47:41 :

en espèrant que la suite prévu soit bien plus convaincante pour redonner une meilleur image a cette postologie

Boarf, si le 4ème volet est bien, ça ne sauvera pas les trois premiers pour autant. :hap:

Et 1 bon film sur 4, ça restera un ratio dégueulasse, même en comparaison de la TO et de la prélo. :hap:

Au moins ça aurait eu le mérite de finir sur une note positive ( ça peut pas être pire que SW IX en même temps :hap: )

De toute façon je dis sa alors que j'y crois absolument pas en ce film :noel:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
13 septembre 2024 à 23:23:35

Moi non plus, clairement. :hap:

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
13 septembre 2024 à 23:33:17

Le 13 septembre 2024 à 20:47:41 :

en espèrant que la suite prévu soit bien plus convaincante pour redonner une meilleur image a cette postologie

Boarf, si le 4ème volet est bien, ça ne sauvera pas les trois premiers pour autant. :hap:

Et 1 bon film sur 4, ça restera un ratio dégueulasse, même en comparaison de la TO et de la prélo. :hap:

Et si le 4ème est pire ? Ça fera revoir les 3 autres à la hausse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606590784-pense-link-kenedy-r.png

Sileos Sileos
MP
Niveau 64
14 septembre 2024 à 03:27:24

L'Empire Contre-Attaque
La Revanche des Sith
Le Retour du Jedi
Un Nouvel Espoir
La Menace Fantôme
L'Attaque des Clones

Le reste n'a que peu d'importance à mes yeux. Comparé aux 6 autres que j'ai revus un nombre incalculable de fois, c'est de la grosse merde à part Rogue One qui est moyen et oubliable.

Rogue One
Le Réveil de la Force
Les Derniers Jedi
L'Ascension des Skywalker

Message édité le 14 septembre 2024 à 03:31:37 par Sileos
thouls thouls
MP
Niveau 38
14 septembre 2024 à 07:01:38

Le 13 septembre 2024 à 23:33:17 :

Le 13 septembre 2024 à 20:47:41 :

en espèrant que la suite prévu soit bien plus convaincante pour redonner une meilleur image a cette postologie

Boarf, si le 4ème volet est bien, ça ne sauvera pas les trois premiers pour autant. :hap:

Et 1 bon film sur 4, ça restera un ratio dégueulasse, même en comparaison de la TO et de la prélo. :hap:

Et si le 4ème est pire ? Ça fera revoir les 3 autres à la hausse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606590784-pense-link-kenedy-r.png

Comme pour la prélogie ,on se dira que c'était pas si mal au final :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment