Le 30 mai 2023 à 11:45:24 :
Pour info pour la vf de Gwen il y a un changement de doubleuse
Camélia Jordana paie ses polémiques survenues dans l'entre-deux, on dirait.
Le 30 mai 2023 à 21:14:50 :
Oh putain un manga spin off sur le film est prévuLe synopsis
" Docteur Octopus tombe dans le coma et se réveille dans le corps d'une écolière "
Mais putain les japonais
https://www.animenewsnetwork.com/news/2023-05-29/spider-man-across-the-spider-verse-film-gets-manga-spinoff-about-doc-ock-in-schoolgirl-body/.198587
Hype
C'était bien !
Hâte de la suite.
Je détaillerai plus tard si j'ai la foi mais c'étais incroyable.
Il réussi l'exploit de mettre une pile au quasi-irréprochable premier et ce sur tous les plans, je sais même pas comment c'est possible.
pas besoin de détailler, on s'en pete un rein de tona vis grosse merde anti snyder
Le 30 mai 2023 à 23:18:59 :
Je détaillerai plus tard si j'ai la foi mais c'étais incroyable.Il réussi l'exploit de mettre une pile au quasi-irréprochable premier et ce sur tous les plans, je sais même pas comment c'est possible.
Ca, ça s'appelle L'Empire contre-attaque et ça n'est arrivé qu'une fois.
Le 30 mai 2023 à 23:19:58 :
pas besoin de détailler, on s'en pete un rein de tona vis grosse merde anti snyder
T'es lequel déjà ?
Visiblement j'ai un AirBNB gratos dans ta tête, je veux bien connaître l'identité du proprio.
J'y vais demain à 16H, je suis hype de fou
Le 30 mai 2023 à 23:25:05 :
pas besoin de détailler, on s'en pete un rein de tona vis grosse merde anti snyderT'es lequel déjà ?
Visiblement j'ai un AirBNB gratos dans ta tête, je veux bien connaître l'identité du proprio.
Dis moi juste si il y a Spider-Man de l'animé 1994 stp
Le 30 mai 2023 à 23:41:13 :
pas besoin de détailler, on s'en pete un rein de tona vis grosse merde anti snyderT'es lequel déjà ?
S'il y est je l'ai loupé, y'a vraiment des passages très très blindés à la Ready Player One, c'est impossible de tout capter en un seul visionnage
[21:14:50] <Wolf_Totem>
Oh putain un manga spin off sur le film est prévuLe synopsis
" Docteur Octopus tombe dans le coma et se réveille dans le corps d'une écolière "
Mais putain les japonais
https://www.animenewsnetwork.com/news/2023-05-29/spider-man-across-the-spider-verse-film-gets-manga-spinoff-about-doc-ock-in-schoolgirl-body/.198587
Pourquoi ça arrive toujours a doctor octopus ce genre de délire ?
Le 30 mai 2023 à 23:45:32 :
Le 30 mai 2023 à 23:41:13 :
S'il y est je l'ai loupé, y'a vraiment des passages très très blindés à la Ready Player One, c'est impossible de tout capter en un seul visionnage
ok et il y a Tobey, Andrew et Tom? dernière question après je ne t'embete plus
Tobey et Andrew font des caméos via des images d'archive pour illustrer un propos du film
Le 30 mai 2023 à 23:58:00 :
Tobey et Andrew font des caméos via des images d'archive pour illustrer un propos du film
Merci pour tout
En vrai le seul truc que je reproche je pense que c'est l'importance bien plus faible de la caractérisation de Miles par la musique.
L'album du premier étais lourd mais là je crois pas être capable de me souvenir de plus de 2 tracks.
D'après les premiers retours de l'AVP au grand Rex sur twitter ils sont tous unanimes sur l'ultime masterclasse qu'est le film.
En sommes ils sont tous de l'avis de ruquier
L'ambiance au rex etait incroyable en tout cas. Ça aide a encore plus apprecier le film IMO.
[00:33:39] <Old-Padawan>
D'après les premiers retours de l'AVP au grand Rex sur twitter ils sont tous unanimes sur l'ultime masterclasse qu'est le film.En sommes ils sont tous de l'avis de ruquier
Les avis AVP n'ont jamais été pertinent.
Le 31 mai 2023 à 00:50:11 :
[00:33:39] <Old-Padawan>
D'après les premiers retours de l'AVP au grand Rex sur twitter ils sont tous unanimes sur l'ultime masterclasse qu'est le film.En sommes ils sont tous de l'avis de ruquier
Les avis AVP n'ont jamais été pertinent.
Le tien non plus !
Le grand rex c'est le cinéma où tout le monde gueule et où tu peux pas regarder le film normalement ?