CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-Man: Into The Spider-Verse 2 - Joaquim Dos Santos

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
Thebatt Thebatt
MP
Niveau 30
31 mai 2023 à 23:56:47

Le 31 mai 2023 à 23:20:21 :
Donc c'est quand même frustrant ça, je sais même pas si c'était annoncé que le film était en deux parties :(

J'espère que la suite va pas mettre 3 piges à sortir :(

Dispo l'année pro.

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 40
31 mai 2023 à 23:59:45

Une fois de plus, c'était un vrai bijou d'animation ce film :bave:

J'ai beaucoup aimé les nombreuses références dans le spider QG.

Malheureusement je suis encore sous le choc del famoso "to be continued" je trouve ça criminel de faire les films en 2 parties. Surtout que ça arrive quand la tension était au maximum... Contrairement aux 3 mousquetaires qui en vrai se suffit à lui-même, là on a vraiment l'impression du film inachevé :(

Après ça ne l'empêche pas de ridiculiser les spiderman made in Disney (notamment no Way home), mais bon voilà quoi, c'est frustrant d'attendre 1 an :hap:

p6kotik p6kotik
MP
Niveau 58
01 juin 2023 à 00:03:13

pourtant c'était pas un secret qu'il est en 2 parties.

Servalrevient Servalrevient
MP
Niveau 7
01 juin 2023 à 00:17:31

Le 31 mai 2023 à 21:05:20 P6kotik a écrit :
vous oubliez le gros caméo de Michael b jordan qui est au final assez osef.

Donald Glover *

Un peu douteux, comme confusion. :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
01 juin 2023 à 00:34:02

Visuellement exceptionnel, encore plus riche que le premier avec des personnages encore plus cools (Spider-Punk !) et des dialogues mieux écrits...
Mais quel dommage que ça se termine sur un cliffhanger ! On ne voit pas passer les 2h20, mais c'est injuste de finir comme ça !
J'avais pas trop suivi la campagne promotionnelle et j'avais complètement oublié cette histoire de partie 1 et partie 2, Sony s'est bien gardé de le rappeler ces derniers mois...

Sinon, pas de Spider-Cosplay dans ma séance, choqué-déçu.

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 15
01 juin 2023 à 00:41:32

Quel bijoux , quel pépite , on est dans l’âge d’or du film d’animation là je vois que ça

LREMerdiiique LREMerdiiique
MP
Niveau 10
01 juin 2023 à 00:42:00

Le 31 mai 2023 à 20:02:35 :
Je sors de la séance à l’instant (dans le tramway)

Film incroyable ! Niveau animation et mise en scène…..wouah ! T’es soufflé durant tout le film !

C’est vraiment le 1 en mieux MAIS :

- le film met du temps à démarrer
- le climax a du mal à être plus impressionnant que le reste du film tellement c’est du haut niveau.
- le méchant principal est un peu délaissé dans le dernier tier du film

Pathé La Villette ? :hap:

RamiValak RamiValak
MP
Niveau 41
01 juin 2023 à 00:44:45

Film exceptionnel mais la fin fait très mal. Hâte de pouvoir se faire des marathons 6H spiderverse, la trilogie qui sera probablement le vrai chef d'oeuvre de Marvel post Iron Man.

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 61
01 juin 2023 à 00:45:24

Le 31 mai 2023 à 23:23:11 :
Annoncé en 2021, qu'il y aurait deux parties.

Puis ils ont changé les titres pour deux titres sans "partie 1" et "partie 2", du coup je croyais que les deux films seraient vaguement autonomes, mais non.

J'étais absolument pas au courant :hap:

Tati1986 Tati1986
MP
Niveau 13
01 juin 2023 à 00:57:36

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi spoil :

C'est quoi qui est en danger ? le multivers en entier ou un univers seulement ? et pourquoi surtout ?
Si on modifie un caneva le monde est en danger , oui mais pourquoi ??

Franchement c'est dommage ça ma sorti du film

Aussi :
Miles qui arrive a fuir TOUT les autres spidey franchement c'était abusé

Enfin :
Donc chaque caneva grosso modo y'a une mort. OK mais Miles : son oncle est mort, Gwen : son ami Peter est mort alors pourquoi leur père "Capitaine" devrait mourir et faire partie du caneva également genre je comprend pas trop

Pour moi c'est des incohérences qui m'ont assez sorti du film mais expliquez moi si j'ai mal compris un truc

Message édité le 01 juin 2023 à 00:57:50 par Tati1986
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
01 juin 2023 à 00:58:31

J'étais également au courant pour les 2 parties ça avait été claire dès l'annonce de la suite :hap:

Pathé La Villette ? :hap:

Non Pathé Bellecour :hap:

Message édité le 01 juin 2023 à 00:58:43 par Old-Padawan
Ouronigride Ouronigride
MP
Niveau 16
01 juin 2023 à 01:16:52

Le 01 juin 2023 à 00:57:36 :

C'est quoi qui est en danger ? le multivers en entier ou un univers seulement ? et pourquoi surtout ?

Aussi :

Enfin :
Donc chaque caneva grosso modo y'a une mort. OK mais Miles : son oncle est mort, Gwen : son ami Peter est mort alors pourquoi leur père "Capitaine" devrait mourir et faire partie du caneva également genre je comprend pas trop

Pour moi c'est des incohérences qui m'ont assez sorti du film mais expliquez moi si j'ai mal compris un truc

Je m’étais posé la même question jusqu’à ce que je me rappelle que le Peter de TASM a vu mourir son oncle ET le capitaine Stacy. Pareil pour le Spiderman d’Insomniac où le père de Miles meurt. Je crois qu’en tant que Spider-man, tu dois perdre un proche + le capitaine de la police de ta ville

Message édité le 01 juin 2023 à 01:17:11 par Ouronigride
Thebatt Thebatt
MP
Niveau 30
01 juin 2023 à 01:23:24

Bordel ayaaaaaaaaa. :hap:

https://www.noelshack.com/2023-22-4-1685575399-image.jpg

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
01 juin 2023 à 01:26:26

Le 01 juin 2023 à 00:57:36 :

Aussi :

Enfin :

Pour les Canevas ce sont des moments clefs qui doivent à tout pris se passer pour que les univers ne s'effondrent pas. En l'occurrence l'univers ou le Caneva n'a pas eu lieu et ça peut s'étendre à tout les autres mondes si la Spider-team n'intervient pas. Ensuite si tu regardes attentivement les nœuds holographiques tu remarque qu'il y a plusieurs canevas différents par univers. Donc oui en l'occurrence tu la mort d'un proche et celle d'un capitaine de police mais aussi la mort d'un Spider-man. C'est très variable enfaite ce sont les évènements clefs de la vie de Spider-Man.

Tati1986 Tati1986
MP
Niveau 13
01 juin 2023 à 07:34:21

Ouais je trouve ça vraiment un peu facile le coup des canevas du coup. Tout doit se passer tel que l'a prévu le scénario sinon c'est la fin du monde euh ouais ok :(

Et puis le coup de la mort d'un capitaine c'est complètement nouveau, Peter Parker n'a jamais vu ça dans la première trilogie de film notamment. Y'a toujours eu la mort d'un proche ça oui ok ça fait partie du narratif des spiderman mais proche + capitaine c'est complètement nouveau.

Et dans le film Venom y'a pas de spider-man non plus dans son univers :( Surtout que l'on voit la meuf de la boutique :hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
01 juin 2023 à 09:28:25

C'est vrai que ç'aurait été amusant que l'araignée de la Terre-42 vienne de la dimension de Venom, ça aurait expliqué l'absence de Spider-Man dans cet univers. :hap:

Tati1986 Tati1986
MP
Niveau 13
01 juin 2023 à 09:32:37

La troupe de Miguel ils sont censé intervenir quand y'a des menaces qui se baladent d'univers en univers . C'est good ça ok mais :

Miles il veut sauver son père dans son propre univers en quoi il n'aurait pas le droit ? Pourquoi sauver son père menace le multivers ??? A la limite ils auraient pu faire comme Dr Strange dans What If (ou Flash) il arrive à sauver son père mais ça change rien, sa mère meurt à la place ou autre

Bref je comprends pas trop le lien entre le multivers et les canevas. Pour moi c'est une incohérence / facilité scénaristique qui ma sorti du film

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
01 juin 2023 à 09:33:40

Je me disais justement devant le film qu'un Venom rendrait bien dans cet univers. Une version bien mastoc et vénèr, comme on le voit beaucoup en version dessinée.

Sinon, le Spider-Man Lego. :rire: :coeur:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
01 juin 2023 à 09:45:09

Le 01 juin 2023 à 09:32:37 :
La troupe de Miguel ils sont censé intervenir quand y'a des menaces qui se baladent d'univers en univers . C'est good ça ok mais :

Miles il veut sauver son père dans son propre univers en quoi il n'aurait pas le droit ? Pourquoi sauver son père menace le multivers ??? A la limite ils auraient pu faire comme Dr Strange dans What If (ou Flash) il arrive à sauver son père mais ça change rien, sa mère meurt à la place ou autre

Bref je comprends pas trop le lien entre le multivers et les canevas. Pour moi c'est une incohérence / facilité scénaristique qui ma sorti du film

T'as pas suivis le film ? :hap:

C'est un événement canevas, si tu empêche ces événements l'univers en question s'effondre sur lui même, et là y'a un spiderman qui ne devrait pas l'être qui veut empêcher le siens dans son univers, comme Miguel dit, Miles est l'anomalie originele, il a lui même obtenu ses pouvoirs via un de ces événement avorté

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
01 juin 2023 à 09:47:38

J'ai beaucoup aimé, les différents univers, les enjeux, la tonnes de clin d'oeil.

Et surtoit le gros cliffhanger à la fin, c'était inattendu :hap:

Par contre je n'adhère toujours pas à la relation entre Miles et Gwen, pourquoi ne pas lui créer son propre love interest ? Gwen est l'amour de la vie de Peter, pourquoi elle devrait sortir avec Miles ?

+ je souligne quand même la spiderwoman voilée :rire: c'était vraiment essentiel ça dis donc :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment