CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Petite Sirène - Rob Marshall

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 47
27 avril 2023 à 20:21:00

[13:04:18] <Sly-Raccoon>

Le 27 avril 2023 à 08:24:10 :
Non j'explique

Au ciné j'ai vu les 2 BA, ils ont passé il y a 3 semaines la BA en Vostfr, puis tout récemment la même BA en version VF

Et quand Ariel chante à la fin des BA, j'ai eu d'avantage de frissons au son de sa voix en VF :coeur:

Donc en gros la VF semble mieux réussi au niveau de sa voix chantée, et je me demande qui est la chanteuse/doubleuse d'Ariel en VF ?

C'est Cerise Calixte il me semble. Et elle chante bien, mais Halle est très largement au-dessus, hein, t'as craqué. :hap:

Vu que j'ai pas eu de frissons pour la BA Vostfr j'en doute 🤷‍♂️

De toute façon j'irais le voir en Vostfr + VF pour comparer

J'ai une carte de ciné illimitée de toute façon 😁

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
27 avril 2023 à 23:26:04

Le 27 avril 2023 à 20:21:00 :

[13:04:18] <Sly-Raccoon>

Le 27 avril 2023 à 08:24:10 :
Non j'explique

Au ciné j'ai vu les 2 BA, ils ont passé il y a 3 semaines la BA en Vostfr, puis tout récemment la même BA en version VF

Et quand Ariel chante à la fin des BA, j'ai eu d'avantage de frissons au son de sa voix en VF :coeur:

Donc en gros la VF semble mieux réussi au niveau de sa voix chantée, et je me demande qui est la chanteuse/doubleuse d'Ariel en VF ?

C'est Cerise Calixte il me semble. Et elle chante bien, mais Halle est très largement au-dessus, hein, t'as craqué. :hap:

Vu que j'ai pas eu de frissons pour la BA Vostfr j'en doute 🤷‍♂️

De toute façon j'irais le voir en Vostfr + VF pour comparer

J'ai une carte de ciné illimitée de toute façon 😁

Ça m'étonnerait pas que ce soit la VF d'Ariel de 1989 (Claire Guyot, qui fait aussi Sam de Totally Spies, Buffy, etc.) qui ait été la DA chant de la VF de ce remake, d'ailleurs, parce qu'elle a été DA sur plusieurs Disney, genre Coco. Ce serait un détail sympa, si c'est le cas.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
28 avril 2023 à 08:32:50

C'est quoi l'explication du design de Polochon ?

C'est pas grossophobe peut-être de l'avoir aminci ainsi ? :hap:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
28 avril 2023 à 13:14:39

Le 28 avril 2023 à 08:32:50 :
C'est quoi l'explication du design de Polochon ?

C'est pas grossophobe peut-être de l'avoir aminci ainsi ? :hap:

Il est immonde, je pense qu'ils ont voulu se tenir au style "réaliste" (gros guillemets) mais c'est une abomination. Ça rappelle Sonic avant le redesign. Sébastien est mimi par contre, même si lui aussi est pseudo-réaliste.

À voir si c'est choquant pendant le film.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 47
28 avril 2023 à 17:04:11

[13:14:39] <Sly-Raccoon>

Le 28 avril 2023 à 08:32:50 :
C'est quoi l'explication du design de Polochon ?

C'est pas grossophobe peut-être de l'avoir aminci ainsi ? :hap:

Il est immonde, je pense qu'ils ont voulu se tenir au style "réaliste" (gros guillemets) mais c'est une abomination. Ça rappelle Sonic avant le redesign. Sébastien est mimi par contre, même si lui aussi est pseudo-réaliste.

À voir si c'est choquant pendant le film.

Le film sort dans moins d'un mois, je pense pas qu'ils puissent le modifier

Contrairement à Sonic comme ils avaient fait

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
28 avril 2023 à 17:29:50

Le 28 avril 2023 à 13:14:39 :

Le 28 avril 2023 à 08:32:50 :
C'est quoi l'explication du design de Polochon ?

C'est pas grossophobe peut-être de l'avoir aminci ainsi ? :hap:

Il est immonde, je pense qu'ils ont voulu se tenir au style "réaliste" (gros guillemets) mais c'est une abomination. Ça rappelle Sonic avant le redesign. Sébastien est mimi par contre, même si lui aussi est pseudo-réaliste.

À voir si c'est choquant pendant le film.

Immonde...je dirais même miséreux. On dirait qu'il est en fin de vie, ou vient de passer 1 journée entière à suffoquer hors de l'eau :noel:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
28 avril 2023 à 19:26:14

Je vous rejoins sur Polochon et Sabastien : c'est quoi cette merde ? :hap:

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 47
28 avril 2023 à 21:51:21

[17:29:50] <[B-e-n]>

Le 28 avril 2023 à 13:14:39 :

Le 28 avril 2023 à 08:32:50 :
C'est quoi l'explication du design de Polochon ?

C'est pas grossophobe peut-être de l'avoir aminci ainsi ? :hap:

Il est immonde, je pense qu'ils ont voulu se tenir au style "réaliste" (gros guillemets) mais c'est une abomination. Ça rappelle Sonic avant le redesign. Sébastien est mimi par contre, même si lui aussi est pseudo-réaliste.

À voir si c'est choquant pendant le film.

Immonde...je dirais même miséreux. On dirait qu'il est en fin de vie, ou vient de passer 1 journée entière à suffoquer hors de l'eau :noel:

J'avoue que la première que j'ai pensé c'est : On dirait un poisson zombie

Il risque de faire peur aux enfants :rire:

Fl0utchh Fl0utchh
MP
Niveau 43
28 avril 2023 à 22:04:45

Le 27 avril 2023 à 17:19:27 :
(Rappel que des gens sur ce topic ont quand même eu l'audace de dire qu'elle était moche.)

Elle n'est pas très jolie

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
29 avril 2023 à 10:55:45

Le 28 avril 2023 à 22:04:45 :

Le 27 avril 2023 à 17:19:27 :
(Rappel que des gens sur ce topic ont quand même eu l'audace de dire qu'elle était moche.)

Elle n'est pas très jolie

Après on y peut rien si vous êtes de mauvaise foi.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
29 avril 2023 à 10:57:14

Le 28 avril 2023 à 17:04:11 :

[13:14:39] <Sly-Raccoon>

Le 28 avril 2023 à 08:32:50 :
C'est quoi l'explication du design de Polochon ?

C'est pas grossophobe peut-être de l'avoir aminci ainsi ? :hap:

Il est immonde, je pense qu'ils ont voulu se tenir au style "réaliste" (gros guillemets) mais c'est une abomination. Ça rappelle Sonic avant le redesign. Sébastien est mimi par contre, même si lui aussi est pseudo-réaliste.

À voir si c'est choquant pendant le film.

Le film sort dans moins d'un mois, je pense pas qu'ils puissent le modifier

Contrairement à Sonic comme ils avaient fait

J'insinuais pas qu'ils allaient ou pouvaient changer son apparence. :hap: Juste que l'image est horrible, mais que ce sera peut être moins choquant en mouvement dans le film. Genre qu'on s'y habituera, quoi.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 47
30 avril 2023 à 01:02:26

[10:55:45] <Sly-Raccoon>

Le 28 avril 2023 à 22:04:45 :

Le 27 avril 2023 à 17:19:27 :
(Rappel que des gens sur ce topic ont quand même eu l'audace de dire qu'elle était moche.)

Elle n'est pas très jolie

Après on y peut rien si vous êtes de mauvaise foi.

Bas c'est vrai, elle est clairement pas belle... on est France ici, donc on a le droit de dire sincèrement les choses :hap:

Maintenant le film est peut-être réussi, donc elle passera crème si c'est le cas, et on dira qu'elle est belle grâce à la réussite artistique du film

La BA ne montre pas grand chose et c'est une super bonne chose, on verra le résultat final à la sortie du film

En tout cas ils ont bien foiré le casting, car j'imagine qu'il devait y avoir une centaine d'actrices aux choix

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
30 avril 2023 à 01:43:11

Bas c'est vrai, elle est clairement pas belle... on est France ici, donc on a le droit de dire sincèrement les choses :hap:

Je la trouve tres jolie :hap:
Ainsi vont les choses et les mysteres de la vie :noel:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
30 avril 2023 à 04:06:32

Le 30 avril 2023 à 01:22:50 :

Le 08 avril 2023 à 15:32:06 :

Le 08 avril 2023 à 13:05:10 :

C'est d'ailleurs "bizarre" que le casting vous gêne tant, alors que la grosse majorité d'entre vous ne seraient de toute façon pas allés voir le film même si Ariel avait été blanche. :)

C'est d'ailleurs "bizarre" que toutes les héroïnes blanches de Disney soient comme par hasard interprétés par des actrices noirs ou des métisse quand toutes les autres héroïnes Disney provenant d'autres culture voient leur personnages interprétés par des actrices ayant la même couleurs de peau. :)

De base ça devrait poser aucun problème mais la le paterne est tellement appuyé chez Disney qu'on peut difficilement y voir autre chose qu'une propagande idéologique. Parce que le coup du "Ah mais non pas du tout on vraiment choisi la meilleurs actrice, la plus talentueuse pour le rôle." ça marche une fois pas douze :)

Ouais, t'es le genre de mec qui pense que Mulan ou Pocahontas blanche, c'est la même chose qu'Ariel noire, alors que ça n'a littéralement aucun impact sur le personnage d'Ariel.

À l'inverse, ça n'aurait strictement aucun sens de choisir une blanche pour jouer une native américaine qui tombe amoureuse d'un colon blanc au 17ème siècle ou une chinoise qui rejoint l'armée impériale chinoise.

Et c'est quoi l'excuse pour donner le rôle de BLANCHE-neige à une latina ? :)
C'est pas comme si ils ont appelé cette meuf comme ça à cause de la blancheur de sa peau :)

...
Elle est blanche, Rachel Zegler, hein. :( Et "latina", c'est pas une éthnicité.

Substans Substans
MP
Niveau 62
30 avril 2023 à 09:59:01

Le 30 avril 2023 à 04:06:32 Sly-Raccoon a écrit :

Le 30 avril 2023 à 01:22:50 :

Le 08 avril 2023 à 15:32:06 :

Le 08 avril 2023 à 13:05:10 :

C'est d'ailleurs "bizarre" que le casting vous gêne tant, alors que la grosse majorité d'entre vous ne seraient de toute façon pas allés voir le film même si Ariel avait été blanche. :)

C'est d'ailleurs "bizarre" que toutes les héroïnes blanches de Disney soient comme par hasard interprétés par des actrices noirs ou des métisse quand toutes les autres héroïnes Disney provenant d'autres culture voient leur personnages interprétés par des actrices ayant la même couleurs de peau. :)

De base ça devrait poser aucun problème mais la le paterne est tellement appuyé chez Disney qu'on peut difficilement y voir autre chose qu'une propagande idéologique. Parce que le coup du "Ah mais non pas du tout on vraiment choisi la meilleurs actrice, la plus talentueuse pour le rôle." ça marche une fois pas douze :)

Ouais, t'es le genre de mec qui pense que Mulan ou Pocahontas blanche, c'est la même chose qu'Ariel noire, alors que ça n'a littéralement aucun impact sur le personnage d'Ariel.

À l'inverse, ça n'aurait strictement aucun sens de choisir une blanche pour jouer une native américaine qui tombe amoureuse d'un colon blanc au 17ème siècle ou une chinoise qui rejoint l'armée impériale chinoise.

Et c'est quoi l'excuse pour donner le rôle de BLANCHE-neige à une latina ? :)
C'est pas comme si ils ont appelé cette meuf comme ça à cause de la blancheur de sa peau :)

...
Elle est blanche, Rachel Zegler, hein. :( Et "latina", c'est pas une éthnicité.

"Elle est blanche, Rachel Zegler"

Euh...

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 47
30 avril 2023 à 10:09:18

[04:09:30] <Sly-Raccoon>

Bas c'est vrai, elle est clairement pas belle... on est France ici, donc on a le droit de dire sincèrement les choses :hap:

Oui, on a bien remarqué que la plupart des français sont racistes, t'inquiètes. Ça réclamait Chloë Moretz pour jouer Ariel, sur ce topic, en mode Halle Bailey est moins belle. Arrêtez, un peu.

Ça n'a absolument rien à voir avec sa couleur de peau :hap: et d'ailleurs j'en ai parlé à aucun moment

Je m'en fiche complètement comme de l'an 40 du non respect de nationalité de l'actrice pour l'adaptation de la version de 1990, qui aurait été choisi pour le rôle

Là on parle quand même d'une sirène, une sirène c'est censé être magnifique, et désolé Halle Bailey est à des années lumières de ça

D'ailleurs par exemple au passage si ils avaient pris Jessica Sula pour incarner Ariel j'aurais été aux anges, c'est une beautée atomique cette nana :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/7/1682841070-19956671-jpg-r-1280-720-f-jpg-q-x-xxyxx.jpg

Et en plus de ça elle n'est pas extrêmement connue non plus, donc ça aurait également impeccable pour le film

Chloë Moretz est trop connue, j'aurais eu du mal avec elle à l'écran à l'imaginé en sirène :non:

padopad padopad
MP
Niveau 72
30 avril 2023 à 10:25:42

Le 30 avril 2023 à 01:02:26 :

Maintenant le film est peut-être réussi, donc elle passera crème si c'est le cas, et on dira qu'elle est belle grâce à la réussite artistique du film

Moui comme le dernier peter pan en live action. :rire:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
30 avril 2023 à 12:03:32

Le 30 avril 2023 à 09:59:01 :

Le 30 avril 2023 à 04:06:32 Sly-Raccoon a écrit :

Le 30 avril 2023 à 01:22:50 :

Le 08 avril 2023 à 15:32:06 :

Le 08 avril 2023 à 13:05:10 :

>C'est d'ailleurs "bizarre" que le casting vous gêne tant, alors que la grosse majorité d'entre vous ne seraient de toute façon pas allés voir le film même si Ariel avait été blanche. :)

C'est d'ailleurs "bizarre" que toutes les héroïnes blanches de Disney soient comme par hasard interprétés par des actrices noirs ou des métisse quand toutes les autres héroïnes Disney provenant d'autres culture voient leur personnages interprétés par des actrices ayant la même couleurs de peau. :)

De base ça devrait poser aucun problème mais la le paterne est tellement appuyé chez Disney qu'on peut difficilement y voir autre chose qu'une propagande idéologique. Parce que le coup du "Ah mais non pas du tout on vraiment choisi la meilleurs actrice, la plus talentueuse pour le rôle." ça marche une fois pas douze :)

Ouais, t'es le genre de mec qui pense que Mulan ou Pocahontas blanche, c'est la même chose qu'Ariel noire, alors que ça n'a littéralement aucun impact sur le personnage d'Ariel.

À l'inverse, ça n'aurait strictement aucun sens de choisir une blanche pour jouer une native américaine qui tombe amoureuse d'un colon blanc au 17ème siècle ou une chinoise qui rejoint l'armée impériale chinoise.

Et c'est quoi l'excuse pour donner le rôle de BLANCHE-neige à une latina ? :)
C'est pas comme si ils ont appelé cette meuf comme ça à cause de la blancheur de sa peau :)

...
Elle est blanche, Rachel Zegler, hein. :( Et "latina", c'est pas une éthnicité.

"Elle est blanche, Rachel Zegler"

Euh...

Elle est quoi, alors ?

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
30 avril 2023 à 12:05:59

D'ailleurs par exemple au passage si ils avaient pris Jessica Sula pour incarner Ariel j'aurais été aux anges, c'est une beautée atomique cette nana :coeur:

Elle n'est pas plus belle qu'Halle + c'est pas une chanteuse, caractéristique vitale d'Ariel. Heureusement que vous faites pas le casting...

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 avril 2023 à 13:07:01

Le 30 avril 2023 à 12:03:32 :

Le 30 avril 2023 à 09:59:01 :

Le 30 avril 2023 à 04:06:32 Sly-Raccoon a écrit :

Le 30 avril 2023 à 01:22:50 :

Le 08 avril 2023 à 15:32:06 :

> Le 08 avril 2023 à 13:05:10 :

>>C'est d'ailleurs "bizarre" que le casting vous gêne tant, alors que la grosse majorité d'entre vous ne seraient de toute façon pas allés voir le film même si Ariel avait été blanche. :)

>

> C'est d'ailleurs "bizarre" que toutes les héroïnes blanches de Disney soient comme par hasard interprétés par des actrices noirs ou des métisse quand toutes les autres héroïnes Disney provenant d'autres culture voient leur personnages interprétés par des actrices ayant la même couleurs de peau. :)

>

> De base ça devrait poser aucun problème mais la le paterne est tellement appuyé chez Disney qu'on peut difficilement y voir autre chose qu'une propagande idéologique. Parce que le coup du "Ah mais non pas du tout on vraiment choisi la meilleurs actrice, la plus talentueuse pour le rôle." ça marche une fois pas douze :)

Ouais, t'es le genre de mec qui pense que Mulan ou Pocahontas blanche, c'est la même chose qu'Ariel noire, alors que ça n'a littéralement aucun impact sur le personnage d'Ariel.

À l'inverse, ça n'aurait strictement aucun sens de choisir une blanche pour jouer une native américaine qui tombe amoureuse d'un colon blanc au 17ème siècle ou une chinoise qui rejoint l'armée impériale chinoise.

Et c'est quoi l'excuse pour donner le rôle de BLANCHE-neige à une latina ? :)
C'est pas comme si ils ont appelé cette meuf comme ça à cause de la blancheur de sa peau :)

...
Elle est blanche, Rachel Zegler, hein. :( Et "latina", c'est pas une éthnicité.

"Elle est blanche, Rachel Zegler"

Euh...

Elle est quoi, alors ?

Latina.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment