CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Petite Sirène - Rob Marshall

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 60»
Page suivanteFin
Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
21 mai 2023 à 19:03:14

Le 21 mai 2023 à 09:41:07 :
Quels spoils? C'est un copié-collé du film d'animation Disney :rire:

Et non, cette fois Ariel est une femme forte qui n'a pas besoin du prince. :)

Fl0utchh Fl0utchh
MP
Niveau 43
21 mai 2023 à 20:38:58

Il y a une possibilité pour que ce film flop ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
21 mai 2023 à 20:52:47

Non aucune, il tapera son petit milliard. C'est le remake live d'un classique Disney, suffit de regarder les BO de ses prédécesseurs, ce sont des rouleaux compresseurs.

(il y a eu des exceptions genre Mulan, je sais)

p6kotik p6kotik
MP
Niveau 57
21 mai 2023 à 20:59:24

40 pages, plus que pour le dernier scorsese et le film n'est pas encore sorti!
perso j'aime pas le dessin animé alors osef mais le film a l'air très attendu ici en tout cas.
le topic et en premiere page depuis des mois.
la nostalgie sûrement, tout le monde raconte pourquoi il attends impatiemment le film.
ca va cartonner en salle.

Message édité le 21 mai 2023 à 21:01:11 par p6kotik
LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
21 mai 2023 à 21:45:21

Le 21 mai 2023 à 20:52:47 :
Non aucune, il tapera son petit milliard. C'est le remake live d'un classique Disney, suffit de regarder les BO de ses prédécesseurs, ce sont des rouleaux compresseurs.

(il y a eu des exceptions genre Mulan, je sais)

Mouais, le milliard je sais pas, je vois un succès plus timide perso. Le bad buzz est un poil plus vénère que d'autre cas similaires (Will Smith en génie par exemple, ça avait fait parler, mais pas à ce niveau de rejet quand même), et je pense que la Petite Sirène est un poil en dessous d'Aladdin et du Roi Lion dans le coeur du public cible de ces films (grosso merdo, les ex-enfants des années 90 qui ont besoin de leur dose de nostalgie et qui amène leurs nenfants à leur tour dans la machine à fric rêve Disney).

Ajoute à ça la comm' relativement désastreuse à un possible bouche-à-oreille négatif si le film est vraiment aussi mauvais que ce qu'il laisse entendre jusque-là, je vois plus un succès en demi-teinte qu'une occasion de sabrer le champagne.

Oui, tu peux screen pour dans trois semaines quand le film aura atteint le milliard, j'accepterai l'humiliation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
21 mai 2023 à 22:10:38

Le 21 mai 2023 à 21:45:21 :

Le 21 mai 2023 à 20:52:47 :
Non aucune, il tapera son petit milliard. C'est le remake live d'un classique Disney, suffit de regarder les BO de ses prédécesseurs, ce sont des rouleaux compresseurs.

(il y a eu des exceptions genre Mulan, je sais)

Mouais, le milliard je sais pas, je vois un succès plus timide perso. Le bad buzz est un poil plus vénère que d'autre cas similaires (Will Smith en génie par exemple, ça avait fait parler, mais pas à ce niveau de rejet quand même), et je pense que la Petite Sirène est un poil en dessous d'Aladdin et du Roi Lion dans le coeur du public cible de ces films (grosso merdo, les ex-enfants des années 90 qui ont besoin de leur dose de nostalgie et qui amène leurs nenfants à leur tour dans la machine à fric rêve Disney).

Ajoute à ça la comm' relativement désastreuse à un possible bouche-à-oreille négatif si le film est vraiment aussi mauvais que ce qu'il laisse entendre jusque-là, je vois plus un succès en demi-teinte qu'une occasion de sabrer le champagne.

Oui, tu peux screen pour dans trois semaines quand le film aura atteint le milliard, j'accepterai l'humiliation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Inutile de screen, ce message est cité et je precise que le khey est Triforce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
22 mai 2023 à 01:19:06

Le 21 mai 2023 à 20:52:47 :
Non aucune, il tapera son petit milliard. C'est le remake live d'un classique Disney, suffit de regarder les BO de ses prédécesseurs, ce sont des rouleaux compresseurs.

(il y a eu des exceptions genre Mulan, je sais)

Et encore Mulan n'aurait en réalité pas si mal fonctionner mais les résultats réels n'ont jamais été donnés. Mais à priori ça serait le plus gros Disney+ Premier (Les films payants sur Disney+, que Disney a abandonné car les stars comme Scarlett Johansson et Emma Stone redemandaient de l'argent qu'elle aurait eu si il n'y avait eu que la sortie salle).

Par contre Maléfique 2 a été considéré comme un échec avec 490 millions de dollars.

Message édité le 22 mai 2023 à 01:19:47 par Rapideman2000
Maisons Maisons
MP
Niveau 71
22 mai 2023 à 15:48:41

Le 21 mai 2023 à 20:52:47 :
Non aucune, il tapera son petit milliard. C'est le remake live d'un classique Disney, suffit de regarder les BO de ses prédécesseurs, ce sont des rouleaux compresseurs.

(il y a eu des exceptions genre Mulan, je sais)

Pour une fois je ne suis pas convaincu.
Tu m'aurais dit ça y a 2 ans, oui, y avait encore la surprise que Disney fasse un bon live action.
Mais depuis on s'en est tapé 4, qui sont tous globalement mauvais.

Le seul bon (à mes gouts) live action, c'est cruella, et encore il part dans une autre direction en ne reprenant pas le film mais en faisant sa génèse.
Sinon les Mulan, Pinnochio, Alladin, le Roi lion ont tous été perçu comme mauvais.

Là je sens que Disney est dans la situation des Marvel : Le public part du principe que le film sera mauvais.
Nous sommes encore légèrement dans la période où certains iront le voir juste pour le descendre (même si théoriquement ils le verront quand même, et rapporteront au BO), mais j'émets de véritables réserves sur le succès de ce film.

Les 3 pro disney de mon entourage m'ont dit : bah ça m'a juste donné envie de revoir le dessin animé au final toute cette promo.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
22 mai 2023 à 16:18:56

Le 22 mai 2023 à 15:48:41 :

Le 21 mai 2023 à 20:52:47 :
Non aucune, il tapera son petit milliard. C'est le remake live d'un classique Disney, suffit de regarder les BO de ses prédécesseurs, ce sont des rouleaux compresseurs.

(il y a eu des exceptions genre Mulan, je sais)

Pour une fois je ne suis pas convaincu.
Tu m'aurais dit ça y a 2 ans, oui, y avait encore la surprise que Disney fasse un bon live action.
Mais depuis on s'en est tapé 4, qui sont tous globalement mauvais.

Le seul bon (à mes gouts) live action, c'est cruella, et encore il part dans une autre direction en ne reprenant pas le film mais en faisant sa génèse.
Sinon les Mulan, Pinnochio, Alladin, le Roi lion ont tous été perçu comme mauvais.

J'en ai vu aucun, celui-là sera le premier, mais de toute façon, les remakes live action de films ou séries d'animation, c'est mauvais dans la majorité des cas. J'ai aucun exemple de remake live action "mieux" que l'original qui me vienne en tête.

Et pour Cruella, vu que c'est une sorte de prequel, ça rentre pas dans la case remake.

Là je sens que Disney est dans la situation des Marvel : Le public part du principe que le film sera mauvais.
Nous sommes encore légèrement dans la période où certains iront le voir juste pour le descendre (même si théoriquement ils le verront quand même, et rapporteront au BO), mais j'émets de véritables réserves sur le succès de ce film.

Les 3 pro disney de mon entourage m'ont dit : bah ça m'a juste donné envie de revoir le dessin animé au final toute cette promo.

Le truc, c'est que la "polémique" qui entoure le film est à double tranchant. Y a des gens qui vont boycotter le film, et on sait d'avance qu'il va se faire review bombed à mort à base de "woke propaganda" et autres conneries, mais ça fait paradoxalement de la pub au film. Ça + le fait que c'est l'un des Disney les plus populaires, y a des chances qu'il cartonne.

Les critiques de la presse seront mitigées, mais je vois bien une situation à la Super Mario où la presse descend le film, mais le public passe un bon moment devant le film et sort satisfait de la séance.

On verra bien, mais c'est vrai que ça paraît difficile de prévoir ce qui va se passer. Mon Gaumont Pathé fait une seule séance en Dolby par jour pour ce film (ils alternent entre VO et VF chaque jour :mort: ), alors qu'il y en a généralement 4 ou 5 sur des films grand public comme les Marvel, donc ils ont pas l'air de s'attendre à un gros succès. :hap:

IvanSaponjic IvanSaponjic
MP
Niveau 8
24 mai 2023 à 00:15:32

Dans les 2 UGC de ma ville, la seule sortie de cette semaine c’est La petite sirène
4 ans que je regarde toutes les semaines et j’ai jamais vu ça même les semaines pauvres il y a toujours au moins 2-3 sorties

gigigaga gigigaga
MP
Niveau 9
24 mai 2023 à 04:47:28

Le milliard non mais 500 - 600 millions ça va pour Disney

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 47
24 mai 2023 à 08:17:58

Je vais voir mon précieuuuuuux ce soir :cute:

esclave_ankha4 esclave_ankha4
MP
Niveau 10
24 mai 2023 à 10:58:25

grand amateur de nanars modernes (woke) , j'irais regarder ce film (pas au ciné faut pas deconner) :bave:

Zeus Zeus
MP
Niveau 82
24 mai 2023 à 11:49:09

Les simp sont de sortie à ce que je vois.

esclave_ankha4 esclave_ankha4
MP
Niveau 10
24 mai 2023 à 12:03:01

les critiques commencent bien :rire: https://www.ecranlarge.com/films/critique/1478658-la-petite-sirene-critique-dun-disney-noye?fbclid=IwAR1D2xF0CmsWIjsBNQ9sgAmZmiIXYRDeRQQdFDeSOZth_cLdRzcd5_Hy7UQ

esclave_ankha4 esclave_ankha4
MP
Niveau 10
24 mai 2023 à 12:05:36

https://www.noelshack.com/2023-21-3-1684922450-la-petite-sirene-photo-halle-bailey-1477168.jpg oui on est bien sous l'eau :rire:

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 20
24 mai 2023 à 13:20:43

Après ça je veux un remake de Black Panthère avec Dicaprio dans le rôle principal :bave:

:hap:

esclave_ankha4 esclave_ankha4
MP
Niveau 10
24 mai 2023 à 13:24:22

apres le desastre de pinocchio, peter pan, et maintenant la petite sirene, c'est quoi le prochain nanar de disney? il reste encore des licences pas encore wokisés/nanardisés ou ils ont fait le tour ?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
24 mai 2023 à 13:49:51

Le 24 mai 2023 à 13:24:22 :
apres le desastre de pinocchio, peter pan, et maintenant la petite sirene, c'est quoi le prochain nanar de disney? il reste encore des licences pas encore wokisés/nanardisés ou ils ont fait le tour ?

Hercule va bientôt s'y coller. En s'inspirant de la culture Tik Tok :)

Message édité le 24 mai 2023 à 13:50:59 par The_Claw
Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
24 mai 2023 à 13:58:00

Le 24 mai 2023 à 13:24:22 :
apres le desastre de pinocchio, peter pan, et maintenant la petite sirene, c'est quoi le prochain nanar de disney? il reste encore des licences pas encore wokisés/nanardisés ou ils ont fait le tour ?

T'as tout les films de la fin du second age d'or avec le Bossu de Notre-Dame, Kuzco, Hercules (en cours et inspiré par Tiktok oskour :malade: ), Tarzan, Atlantide, la Planête aux Trésors...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment