CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Petite Sirène - Rob Marshall

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 60»
Page suivanteFin
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
10 avril 2023 à 18:38:36

Le 10 avril 2023 à 17:58:00 :

Le 10 avril 2023 à 17:17:02 :

Le 10 avril 2023 à 16:29:44 :

Le 10 avril 2023 à 15:53:26 :

Le 10 avril 2023 à 15:13:01 :

> Le 10 avril 2023 à 13:08:07 :

>> Le 10 avril 2023 à 11:16:23 :

> >> Le 07 avril 2023 à 23:39:30 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 02:37:18 :

> > > >> Le 06 avril 2023 à 23:14:28 :

> > > > >J'ai tellement hâte de boire vos larmes de racistes quand le film va faire un carton. :bave:

> > > > >

> > > > > Perso, day one en Dolby Cinema avec des potes, j'ai trop hâte. Ça va être le 1er remake en live action de Disney que je vais voir.

> > > >

> > > > Veuillez ne pas nourrir le troll et vous diriger vers la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > >

> > > Je trollais absolument pas, et je trouve ça cocasse que mon message ait été supprimé alors que le topic grouille de messages racistes envers Halle Bailey.

> > >

> > > D'ailleurs, le fait que mon message ait été signalé prouve bien que des gens se sont sentis visés. 🤭

> > >

> > > C'est d'ailleurs "bizarre" que le casting vous gêne tant, alors que la grosse majorité d'entre vous ne seraient de toute façon pas allés voir le film même si Ariel avait été blanche. :)

> >

> > "Je vais le voir day one de la manière la plus chère possible avec tous mes potes" Tu penses vraiment qu'on va feed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>

> Nan mais trouvez ça ridicule, je m'en fous, j'étais archi sérieux. :hap:

T'es effectivement un très bon troll. Tu t'es grillé par moment, mais vu le nombre de gens à t'avoir feedé, dont moi... On peut dire que t'es très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Nan mais... :hap: Vous êtes tellement pas habitués à lire des gens de gauche que je passe pour un troll. :hap:

Mon premier message qui a été supprimé était un peu provoc dans la manière où je l'avais écrit, mais dans le fond, j'étais 1er degré. J'espère que le film va cartonner pour clouer le bec à certains. :hap:

Je vais sincèrement aller voir le film en Dolby Cinema à sa sortie, et je pense sincèrement que les réactions au casting sont principalement dûes au racisme des gens, que je trouve hyper violent (franchement, j'aimerais pas être à la place d'Halle Bailey en ce moment).

Mod_vtff qui peut pas me blairer pourra te confirmer que je suis pas un troll. :mort:

Top Gun Maverick a cartonné, pourtant ça a tout du film que tu devrais détester, t'en penses quoi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'en pense que j'en ai rien à foutre parce que ce genre de film ne m'intéresse pas. Je savais même pas qu'il avait cartonné. Ça va rien changer à ma vie, quoi.

Vous devriez faire pareil pour ce film. Surtout qu'on va pas se mentir, la majorité des gens qui se plaignent du casting s'en battent les couilles de La Petite Sirène. C'est juste un argument pour être raciste, ils seraient pas allés le voir même s'ils avaient choisi une blanche pour le rôle.

Et ils auraient trouvé une autre raison de se plaindre, genre Awkwafina qui double un perso masculin.

"Je ne savais pas que Top Gun Maverick avait cartonné".

C'est trop gros comme troll, je suis désolé.

Mais mec, accepte juste qu'on s'intéresse pas aux mêmes choses. J'ai entendu parler du film, j'ai des potes qui l'ont vu, etc. mais je m'intéresse pas au box office des films qui m'intéressent pas, j'en ai littéralement rien à branler.

Si tu demandes à des randoms dans la rue "saviez-vous que Top Gun a cartonné au box office ?", je peux t'assurer que la majorité te diront qu'ils s'en foutent et qu'ils n'étaient pas au courant. Genre wtf, à croire qu'on parle d'Avatar 1 ou de Titanic, comme si c'était un fait que tout le monde savait. T'es trop chelou.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
10 avril 2023 à 18:40:53

Le 10 avril 2023 à 17:59:05 :

Le 10 avril 2023 à 17:25:40 :

Le 10 avril 2023 à 16:34:53 :
Et t'es pas mieux que les racistes puisque tu fais juste l'exact opposé, à consommer avec une motivation politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu te "réjouis de boire les larmes des fachos quand tu entendras Poor Unfortunate Souls" d'ailleurs, à peine pas provocateur le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Soit t'es un excellent troll, soit t'es comme MJ fermez-la, mais y'a pas d'entre-deux, je rejoins donc les autres forumeurs qui t'ont répondus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci de reconnaître que vous êtes racistes, c'est au moins plus honnête que les grands pavés pour se justifier à coup de "et si Mulan était blanche vous auriez dit quoi ?"

Et ouais, vous foutez tellement la haine que j'espère que le box office va prouver que vous représentez pas l'opinion globale. L'acharnement sur le film est totalement disproportionné. Le ratio likes/dislikes sur YouTube et le flood dans les commentaires est terrifiant, mais je pense que ça va pas empêcher le film de cartonner.

Pour les critiques du public, ce sera par contre inintéressant parce que le film va à 100% se bouffer du review bombing de gens qui n'auront même pas vu le film. On commence à être habitué à cette pratique...

Après, ça se trouve, je vais trouver le film nul. Je suis hype, certes, mais je suis pas braqué en mode "ça va être trop bien". Et si j'aime pas le film, je le dirai honnêtement.

Je ne suis pas raciste, je suis contre ce genre de remplacement vaseux.

J'adorerais voir Disney s'intéresser aux contes africains, comme ils l'ont fait avec les contes européens. Mais ils ne le feront jamais, car ce sont eux les vrais racistes dans l'histoire.

Et toi aussi, tu en fais partie, car tu cautionnes ça.

Ouais ok, je critique les racistes et je soutiens La Petite Sirène incarnée par une actrice noire, donc je suis raciste. Logique 20/20. Vous êtes complètement fous sur ce forum.

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 37
10 avril 2023 à 18:53:22

Le 10 avril 2023 à 18:40:53 :

Le 10 avril 2023 à 17:59:05 :

Le 10 avril 2023 à 17:25:40 :

Le 10 avril 2023 à 16:34:53 :
Et t'es pas mieux que les racistes puisque tu fais juste l'exact opposé, à consommer avec une motivation politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu te "réjouis de boire les larmes des fachos quand tu entendras Poor Unfortunate Souls" d'ailleurs, à peine pas provocateur le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Soit t'es un excellent troll, soit t'es comme MJ fermez-la, mais y'a pas d'entre-deux, je rejoins donc les autres forumeurs qui t'ont répondus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci de reconnaître que vous êtes racistes, c'est au moins plus honnête que les grands pavés pour se justifier à coup de "et si Mulan était blanche vous auriez dit quoi ?"

Et ouais, vous foutez tellement la haine que j'espère que le box office va prouver que vous représentez pas l'opinion globale. L'acharnement sur le film est totalement disproportionné. Le ratio likes/dislikes sur YouTube et le flood dans les commentaires est terrifiant, mais je pense que ça va pas empêcher le film de cartonner.

Pour les critiques du public, ce sera par contre inintéressant parce que le film va à 100% se bouffer du review bombing de gens qui n'auront même pas vu le film. On commence à être habitué à cette pratique...

Après, ça se trouve, je vais trouver le film nul. Je suis hype, certes, mais je suis pas braqué en mode "ça va être trop bien". Et si j'aime pas le film, je le dirai honnêtement.

Je ne suis pas raciste, je suis contre ce genre de remplacement vaseux.

J'adorerais voir Disney s'intéresser aux contes africains, comme ils l'ont fait avec les contes européens. Mais ils ne le feront jamais, car ce sont eux les vrais racistes dans l'histoire.

Et toi aussi, tu en fais partie, car tu cautionnes ça.

Ouais ok, je critique les racistes et je soutiens La Petite Sirène incarnée par une actrice noire, donc je suis raciste. Logique 20/20. Vous êtes complètement fous sur ce forum.

Oui t'es raciste.

Tu soutiens le fait que des gros studios ne s'intéressent pas à la culture africaine alors qu'ils s'intéressent encore aujourd'hui à l'européenne et qu'ils se contentent de dire "Eh les noirs, on vous donne les rôles de blancs, on va pas se fouler à adapter vos histoires hein".

T'es raciste et tu t'en rends même pas compte, on croirait lire Joe Biden qui dit aux Afro-Américains "Si vous êtes noirs, ne votez pas Trump" avec un ton bien paternaliste.

T'es le genre de personne à soutenir n'importe quoi pour te donner bonne conscience.

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 37
10 avril 2023 à 18:56:17

Oui car je présume que t'es blanc et que tu passes ton temps à parler à la place des noirs, en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
10 avril 2023 à 19:38:05

ça doit etre tellement facile la pensée de gauchite progressiste :

"J'ai tout le temps raison et si j'ai tord c'est l'autre qui est raciste !"

Pas besoin d'argumenter, de réfléchir au discours de son interlocuteur ta juste à balancer que l'autre est un haineux, raciste, facho et homophobe et hop ta "gagné" un débat que ta jamais engagé ! La réflexion et le questionnement sont mort avec ces gens la :)

Pour en revenir aux chansons c'est tout a fais ridicule de changer leurs sens. Comme si Disney c'était dis "Oh mince on va influencer les petits filles à se taire au profit des hommes et les garçons à embrasser les femmes sans leurs consentements !" Alors qu'au fond le film dis exactement l'inverse ! :noel:

Si on suis leurs logique tout les fans de Dark Vador sont donc de potentiels tueurs d'enfants génocidaire et aspirent à une dictature dont ils seraient la mains armée !
"Vite vite on va changer l'histoire de Dark Vador dans les rééditions ça le rendra plus "acceptable" ! :hap:

Message édité le 10 avril 2023 à 19:38:38 par Old-Padawan
Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
10 avril 2023 à 20:00:54

Non mais il faut surtout avouer qu'elle est particulièrement... Moche l'actrice qui fait Ariel

Il y a une tonne de sublimes actrices black ! Et il fallait qu'ils choisissent celle là

Pour incarner une belle sirène ils se sont bien plantés :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
10 avril 2023 à 21:39:11

Elle ne dégage surtout absolument rien. Tu prends une nana comme emma stone qui est lambda physiquement pourtant elle crève l'écran tellement elle a de prestance.

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
10 avril 2023 à 21:42:38

A quel moment la petite sirene est sensée avoir une presence et etre charismatique? :hap:

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 33
10 avril 2023 à 22:40:54

A quel moment les gens âgées de plus de 6 ans s'intéressent a la petite sirène déjà ?

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
10 avril 2023 à 22:52:24

J'adorerais voir Disney s'intéresser aux contes africains, comme ils l'ont fait avec les contes européens. Mais ils ne le feront jamais, car ce sont eux les vrais racistes dans l'histoire.

Ouais, non, pour le coup quand on voit ce que Disney fait avec la culture européenne, les Africains peuvent se sentir honorer d'avoir leur patrimoine intact.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

padopad padopad
MP
Niveau 72
10 avril 2023 à 22:54:18

Le 10 avril 2023 à 22:40:54 :
A quel moment les gens âgées de plus de 6 ans s'intéressent a la petite sirène déjà ?

A quel moment les gens vont voir du Disney ? :-d

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
10 avril 2023 à 22:59:56

Le 10 avril 2023 à 22:54:18 :

Le 10 avril 2023 à 22:40:54 :
A quel moment les gens âgées de plus de 6 ans s'intéressent a la petite sirène déjà ?

A quel moment les gens vont voir du Disney ? :-d

A quel moment les gens vont voir

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
10 avril 2023 à 23:02:03

Le 10 avril 2023 à 20:00:54 :
Non mais il faut surtout avouer qu'elle est particulièrement... Moche l'actrice qui fait Ariel

Perso je la trouve pas particulièrement moche en dehors des images du film, et ce qu'elle se prend dans la gueule sur son physique partout sur Internet je dois dire que je trouve ça assez bas.

La réalité c'est que c'est surtout le film dans son ensemble qui a l'air moche à en crever. A partir de là Halle Bailey c'est dur de la mettre en valeur.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
10 avril 2023 à 23:25:17

Le 10 avril 2023 à 20:00:54 :
Non mais il faut surtout avouer qu'elle est particulièrement... Moche l'actrice qui fait Ariel

Il y a une tonne de sublimes actrices black ! Et il fallait qu'ils choisissent celle là

Pour incarner une belle sirène ils se sont bien plantés :hap:

Elle est hyper belle + Ariel est plus définie par sa voix que par sa beauté. Et pitié, lis ces articles parce que dire "black" en 2023 pour parler des noirs, c'est juste pas possible : https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20170828.OBS3873/je-suis-noire-pas-black.html / https://www.francetvinfo.fr/france/je-n-aime-pas-qu-on-me-dise-black-pourquoi-en-france-le-mot-noir-reste-tabou_4003111.html

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 37
11 avril 2023 à 01:46:49

Bref tu me contrediras toujours, je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là, hein ? :hap:

Profite du film avec tes potes, accepte juste nos avis différents des tiens :hap:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
11 avril 2023 à 08:37:23

Un message encore supprimé :)

La liberté d'expression selon les gauchistes :)

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
11 avril 2023 à 08:40:27

Le 10 avril 2023 à 23:25:17 :

Le 10 avril 2023 à 20:00:54 :
Non mais il faut surtout avouer qu'elle est particulièrement... Moche l'actrice qui fait Ariel

Il y a une tonne de sublimes actrices black ! Et il fallait qu'ils choisissent celle là

Pour incarner une belle sirène ils se sont bien plantés :hap:

Elle est hyper belle + Ariel est plus définie par sa voix que par sa beauté. Et pitié, lis ces articles parce que dire "black" en 2023 pour parler des noirs, c'est juste pas possible : https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20170828.OBS3873/je-suis-noire-pas-black.html / https://www.francetvinfo.fr/france/je-n-aime-pas-qu-on-me-dise-black-pourquoi-en-france-le-mot-noir-reste-tabou_4003111.html

AYAAAAAAAAA :rire:

Hey, c'est les noirs qui nous traitaient de raciste quand on disait noir au lieu de "black" ou "renoi" :) Qu'ils ne viennent pas se plaindre maintenant :)

C'est comme les arabes, si on dit ça au lieu de rebeu c'est raciste :)

Et le jour où ils arrêteront de nous appeler "babtou" ou "gwer" on en reparlera :)

Et range tes articles, tu crois que ça va changer quoi qu'on lise ces torchons ? :rire:

Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
11 avril 2023 à 09:12:49

"Je suis noir, pas black" :rire:

Je suis moi même noir, et en vrais c'est exactement le même terme :rire:

Ca gêne personne le terme Black, arrêter le délire !

Message édité le 11 avril 2023 à 09:14:19 par Sinnyuk
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
11 avril 2023 à 09:20:03

J'ai lu l'article de France info, c'est intéressant même si le sujet date un peu. Il y a effectivement une "gêne" dans le fait d'utiliser le terme "noir" en français, c'est évident.
Mais calmez-vous un peu, ce topic franchement... :sarcastic:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
11 avril 2023 à 09:38:33

Le 10 avril 2023 à 23:02:03 :

Le 10 avril 2023 à 20:00:54 :
Non mais il faut surtout avouer qu'elle est particulièrement... Moche l'actrice qui fait Ariel

Perso je la trouve pas particulièrement moche en dehors des images du film, et ce qu'elle se prend dans la gueule sur son physique partout sur Internet je dois dire que je trouve ça assez bas.

La réalité c'est que c'est surtout le film dans son ensemble qui a l'air moche à en crever. A partir de là Halle Bailey c'est dur de la mettre en valeur.

Ceci.

Mention spéciale à la scène iconique d'Ariel chantant "Part of your world" avec les vagues qui surgissent et magnifient le plan dans le DA.
J'ai pas pu m'empêcher de penser aux techniciens derrière Halle lui balancer deux pauvres seaux d'eau dans le dos lors du tournage en voyant la bande annonce... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment