CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformers : Rise of the Beasts - Steven Caple Jr

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
07 juin 2023 à 07:30:29

Globalement c'est à 80% le scénario de Fast&Furious 9 avec quelques nuances d'antman 3 et 4 Fantastiques 2.

Il y a trop peu de personnage ça donne un effet assez cheap je trouve en terme d'ambition... Je veux dire le casting ça se résume à: 2 humains, 3 Autobots, 3 animaux et 3 méchants. C'est assez maigre....

La CGI est bonne mais encore une fois on est loin de la qualité des Trasnformers de Bay et encore plus loin de l'EPIC de ces derniers.

Alors déjà que maintenant la mode c'est de foutre de la musique RAP ou RNB dans toutes les bandes-annonces maintenant ils en mettent durant les batailles finales. Qu'on se le dise ça pète encore plus le côté EPIC. Avec pour conséquence 1 musique mémorable à retenir et vous l'avez deviner c'est celle issu des films de BAY...

La surprise de fin est cool par contre j'étais surpris (c'est le cas de le dire :hap: ) à voir pour la suite !

La VF est correct et Mister V en Mirage s'en sort vraiment bien pour le coup. Les méchants ont une bonne gueule aussi au passage.

Par contre je sais pas si c'est lié au cinéma avec la taille de l'écran mais j'ai trouver certaines scènes trop proches de l'action. On voyait pas bien par moment. Le casting humain fais le taff. Personne n'est cassé couille et c'est déjà bien :rire:

Voilà !

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
07 juin 2023 à 12:43:56

Petite parenthèse pour revenir sur mon message du dessus.

Je n'ai pas aimer l'Optimus Prime de ce film, celui de Bay est mieux au niveau du comportement... Mirage est bien et la moto inutile, voilà pour les Autobots du film :hap: Le méchant est cool par contre et ses 2 sbires aussi, des bonnes têtes de vilain. Mais encore une fois je suis un peu attristé du manque d'ampleur du film, vue la menace (Unicron) il n'y a aucun gouvernement, aucune force militaire de présent, c'est assez dingue bordel, que 2 humains, 2 ados...

Des questions ? :hap:

PS: Je ne sais pas si il y a une scène après le générique (je parle vraiment vraiment à la fin), j'ai pas eus le courage de rester dans la salle, il faisait tellement chaud :hap:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 63
07 juin 2023 à 13:43:40

Mieux que Bumblebee mais on est loin de Transformers 1 et 3 :noel:

T1 & T3 sont en effet les 2 meilleurs de la saga :oui:

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 48
07 juin 2023 à 13:47:25

Le 07 juin 2023 à 12:43:56 :
Petite parenthèse pour revenir sur mon message du dessus.

Je n'ai pas aimer l'Optimus Prime de ce film, celui de Bay est mieux au niveau du comportement... Mirage est bien et la moto inutile, voilà pour les Autobots du film :hap: Le méchant est cool par contre et ses 2 sbires aussi, des bonnes têtes de vilain. Mais encore une fois je suis un peu attristé du manque d'ampleur du film, vue la menace (Unicron) il n'y a aucun gouvernement, aucune force militaire de présent, c'est assez dingue bordel, que 2 humains, 2 ados...

Des questions ? :hap:

PS: Je ne sais pas si il y a une scène après le générique (je parle vraiment vraiment à la fin), j'ai pas eus le courage de rester dans la salle, il faisait tellement chaud :hap:

Une suite en vue ?
Des références aux predacons les ennemis des maximals ?
Aux décepticons ?

Message édité le 07 juin 2023 à 13:49:48 par age_of_excuse
This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
07 juin 2023 à 13:47:45

Mis à part la musique, y a des références aux films de Bay ? ( Vous pouvez spoiler, je compte pas le voir au cinéma )

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
07 juin 2023 à 15:00:29

Ah oui la suite s'annonce ouf avec le teasing de fin :noel:

Bah je crois que les méchants du film sont ceux que tu cites je crois ;(

Non aucune allusion aux films de Bay c'est pas dans le même univers. Juste une petite phrase qui concerne le film Bumblebee mais rien de plus :noel:

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
07 juin 2023 à 15:02:28

Decepticons rien par contre. Le méchant c'est Skurge ou je sais plus quoi le nom :hap:

Mirage est l'Autobots principal par contre. Optimus à un rôle important aussi mais Mirage est plus lié au héros.

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
07 juin 2023 à 16:22:13

Euh attendez j'en sors à l'instant, la fin avec la "carte de visite" annonce pas un cross over avec une certaine autre licence? Parce que j'en veux pas du tout :rire:

MP
Niveau 48
07 juin 2023 à 17:02:57

Putain c’était de la merde
Bay revient putain

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
07 juin 2023 à 17:09:46

Une question pour ceux qui ont vus le film: est-ce qu'il y a le Megatron de Beast wars ? Ne serait-ce qu'en scène post-générique ?

LaurentCZ LaurentCZ
MP
Niveau 13
07 juin 2023 à 17:13:02

Quelqu'un peut me raconter ce qu'il s'est passé ? Je me suis endormi durant 20-25 minutes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je me suis endormi au moment où les voitures et les animaux vont désarmer le portail avec le code (début de la bataille) et je me suis réveillé à l'entretien d'embauche de Noah à la fin

C'était d'un ennui mais je le placerais quand même au dessus du 4 et du 5 même si ça date que je les ai pas vu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
07 juin 2023 à 17:34:04

Le 07 juin 2023 à 17:09:46 :
Une question pour ceux qui ont vus le film: est-ce qu'il y a le Megatron de Beast wars ? Ne serait-ce qu'en scène post-générique ?

:d) Non :hap:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
07 juin 2023 à 17:36:51

Le 07 juin 2023 à 17:34:04 :

Le 07 juin 2023 à 17:09:46 :

:d) Non :hap:

Ok, donc aucun intérêt. :hap:

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
07 juin 2023 à 17:48:32

Il n'y a aucun Decepticon si je dis pas de connerie de toute façon :noel: 2 humains, 3 Autobots, 3 animaux et pareil en méchant :hap:

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
07 juin 2023 à 18:55:31

Le 07 juin 2023 à 17:48:32 :
Il n'y a aucun Decepticon si je dis pas de connerie de toute façon :noel: 2 humains, 3 Autobots, 3 animaux et pareil en méchant :hap:

Y a 2 autobots de plus :(

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
07 juin 2023 à 18:58:39

L'avion et l'Espagnol qu'on voit 5min ? Je parle même pas de Bumblebee :rire:

MP
Niveau 48
07 juin 2023 à 19:13:38

Les humains sont horripilants

Beaucoup d’autobots et de Maximal font de la figuration

Moi qui aimais beast wars gamin ils ont fait N’IMPORTE QUOI avec le lore

Les méchants ont aucuns charismes

Pas de predacons/décepticons, honteux

Pour un film centré sur les robots tellement de scènes chiantes avec les humains que je me suis assoupi 15 minutes

Les combats sont moues, brouillons
Pas intense pour un ronds

Et putain le clin d’œil qui annonce GI Joe en crossover m’as profondément énervé

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
07 juin 2023 à 19:38:59

Alors je tiens à préciser que Les Predators existent dans cet univers Transformers. Scourge dispose d'emblème Predators en plus des Autobots, Maximals, Wreckers, Mercenary et Decepticon

L'absence des Predators et Decepticons est assez rageant mais au moins, cela permet de préparer peut-être Megatron à la manière de Thanos pour faire un antagoniste épique.

Bref, le film reste assez décevant même si il y a des qualités :oui:
- Les humains qui sont assez utiles et qui ne sont pas aux rabais ou des bouffons comme Sam ou Cade.
- Scourge qui est un antagoniste plutôt pas mal dans l'ensemble mieux que The Fallen.
- Unicron... Le vrai, le seul et l'unique :)

Néanmoins, il y a certains trucs qui sont vraiment déplaisant :non:
- Optimus a vraiment une mentalité très loin de l'original (Pas celui du film). De base, c'est un leader calme et optimiste qui n'est pas "barbare" comme il l'a été dans le film. Même Optimus du bayverse s'éloignait un peu du personnage mais il gardait certains trucs par exemple, Optimus avait ce côté barbare durant les cinq films et tuait même certains personnages qui demandait d'être épargner comme Sentinel ou Megatron dans DOTM.
- On voit très peu les Maximals... Ou est Rattrap et Tigatron ? :rire:
- Bumblebee.............. Je suis désolé pour ces fans mais son Plot Armor est lassant à la longue :( C'est un personnage qui a déjà perdu sa place en tant qu'Autobot proche des humains en faveur de Mirage. Il aurait dû rester mort. En vrai, les Autobots auraient tous mourir pour laisser les Maximals pour la suite. Bee se serait fait tuer par Skurge puis Arcee par l'un de ses acolytes et Mirage serait mort en protégeant le protagoniste humain. Puis, Optimus aurait pu succomber en se sacrifiant pour détruire la tour. On aurait eu les Maximals au devant de la scène avec les Predators
- L'armure Iron Man :hum: No Coment.
- Pas emballé par le crossover GI Joe

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
07 juin 2023 à 19:49:09

Predators...Predators?

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
07 juin 2023 à 23:23:33

S'il y a suite et/ou crossover ce sera un flop monumental. Autant Transformers est un de mes plaisirs coupables (bon pas Last knight machin, y a des limites) mais l'autre licence est éclatée comme on a rarement vu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment