Pxtain j'me refais les transfo, j'suis au 2 et ouais les mecs sont bel et bien nerfs.
Megatron c'était la te-pu d'Optimus.
Optimus qui se fait l'ancien et Megatron en même temps.
Tandis qu'ici il galère contre 1 sous-fifre.
Le 17 juillet 2023 à 20:10:15 :
Tiens autre incohérence aussi, les Maximals et Predacons dans Beast Wars se transforment en animaux déjà car les cybertroniens ont évolués pour être en partie organique et du coup car ils sont sur Terre et scannent la faune de la Terre.Dans Rise of the Beasts, pourquoi ils sont animaux ? Y a une faune drôlement similaire à celle de la Terre sur leur planète ? On la voit jamais du coup on en sait rien.
Quand Primal, Cheetor et Rhinox retrouvent Airazor qui a guidée les Autobots, Primal demande à Airazor où sont les autres (pourquoi ils se sont séparés ???) et Airazor dit qu’il ne reste qu’elle, mais on a vu que les 4 Maximals du film quitter la planète sur leur vaisseau Man of Steel style.
ne basez pas votre ressenti sur des incohérences. surtout dans u nrécit Fantastique.
Le 20 juillet 2023 à 00:12:15 :
Pxtain j'me refais les transfo, j'suis au 2 et ouais les mecs sont bel et bien nerfs.Megatron c'était la te-pu d'Optimus.
Optimus qui se fait l'ancien et Megatron en même temps.
Tandis qu'ici il galère contre 1 sous-fifre.
Bumblebee, le film avait le meme probleme d'échelle de puissance.
ils ont rien compris.
Bordel dans le 3 c'est pire.
Optimus qui gère son ancien chef + Megatron avec un bras en moins.
je viens de les refaire aussi
bon c'est des films qui visent les ado donc les blagues sont un peu cringes mais les 3 premiers restent pour moi sympa, c'est des bons divertissements et ça n'a jamais cherché à être plus
L'histoire est éclaté au possible, mais ça essaye de la recalé avec des faits historiques maladroitement.
Par contre depuis le 4 c'est laborieux. j'en avais limite marre des combats et de la surenchère mais se faire un film Transformers tout les soirs au bout d'une semaine j'en pouvais plus et en plus ils durent tous dans les 2h30
Last Knight j'ai pas réussi à le finir.... on va tenter Bumblebee ce soir mais j'en attends rien.
En vrai c'est des films assez symptomatiques des soucis de l'industries actuelles, je me rappelle qu'a l'époque j'avais été curieux d'un film sur les Transformers et j'avais beaucoup aimé le premier
Mais trop c'est trop, trop de CGI souvent dégueulasse, trop de combats épileptiques, trop de changement de format d'image (le 5 m'a fait péter un câble pour ça)
Il y a toujours une nouvelle menace mega balèze encore plus que celle du nouveau film.
Bref trop c'est trop
Je viens de le voir, la nullité du truc ahiii
Le quotas a bien été respecté lol
Disney est contagieux
une purge à chiasse, rendez moi michael Bay
C'est quoi cette histoire de cross over entre Transformers et Gi Joe ?
Je vois des articles partout sur internet
Ça dit sur c'était évident à cause de la fin du dernier film Transformers mais c'est à dire ?
Pas vu le film, mais cadeau :
Au lendemain du conflit, Primal dit aux Autobots que bien qu'Unicron soit coincé, ils n'ont fait que retarder son arrivée, Optimus, désormais sans moyen de retourner à Cybertron, répond qu'ils seront là quand de nouvelles menaces surgiront, proclamant la Terre comme leur nouvelle maison et jure de continuer à la protéger avec les Maximals. Elena reçoit une reconnaissance pour avoir découvert le temple au Pérou tandis que Noah assiste à un entretien pour un emploi d'agent de sécurité. Son interlocuteur lui révèle qu'il le connait très bien, ce qu'il a fait au Pérou et l'identité de ses amis. Il lui propose de rejoindre sa mystérieuse organisation gouvernementale en échange de quoi les soins de son petit frère seront pris en charge. Devant l'hésitation de Noah, l'homme lui propose de réfléchir et lui remet une carte de visite révélant le nom de l'organisation : G.I. Joe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transformers:_Rise_of_the_Beasts#Synopsis_d%C3%A9taill%C3%A9
J'ai encore des frissons en repensant au malaise de la fin Bon au moins on se rappelle du film
Le 13 avril 2024 à 22:46:50 :
Pas vu le film, mais cadeau :Au lendemain du conflit, Primal dit aux Autobots que bien qu'Unicron soit coincé, ils n'ont fait que retarder son arrivée, Optimus, désormais sans moyen de retourner à Cybertron, répond qu'ils seront là quand de nouvelles menaces surgiront, proclamant la Terre comme leur nouvelle maison et jure de continuer à la protéger avec les Maximals. Elena reçoit une reconnaissance pour avoir découvert le temple au Pérou tandis que Noah assiste à un entretien pour un emploi d'agent de sécurité. Son interlocuteur lui révèle qu'il le connait très bien, ce qu'il a fait au Pérou et l'identité de ses amis. Il lui propose de rejoindre sa mystérieuse organisation gouvernementale en échange de quoi les soins de son petit frère seront pris en charge. Devant l'hésitation de Noah, l'homme lui propose de réfléchir et lui remet une carte de visite révélant le nom de l'organisation : G.I. Joe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transformers:_Rise_of_the_Beasts#Synopsis_d%C3%A9taill%C3%A9
Mon dieu mais a quel moment ils ont pensés a se diriger la dedans
Les ventes des jouets ont besoin d'un bon gros boost ?
Ils ne vont plus jamais réussir à atteindre l'apogée instaurée par Bay en termes de hype. Sont obligés de faire ce genre de trucs maintenant.
Une énième séquelle qui nous fait regretter que Michael Bay ne soit plus derrière la caméra. Car si les premiers opus n’étaient pas toujours de très bon goût, ils avaient le mérite d’avoir du caractère, en plus d’assurer le spectacle. Et du caractère, ce « Transformers : Rise of the beasts » en manque cruellement. Du scénario famélique aux ficelles grossières, au casting insipide en passant par les séquences d’action, sans l’ombre d’une idée de mise en scène, Steven Caple Jr a coché toutes les cases du Blockbuster sans âme. Le film aurait gagné à se prendre moins au sérieux, à être plus léger, au lieu de conserver de bout en bout, ce premier degré qui le rend presque antipathique. Faudrait pas oublier que vous adaptez un dessin animé créer à la base pour vendre des jouets à des gamins, les gars.
T'as vu Bumblebee ? Et Transformers One ?
Je n’ai pas vu « Transformers one » et j’ai bien aimé « Bumblebee ».