CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformers : Rise of the Beasts - Steven Caple Jr

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FifiBrasdacier FifiBrasdacier
MP
Niveau 70
31 mai 2023 à 15:51:19

Le 31 mai 2023 à 15:01:24 :
Ben dans Bumblebee, le(s) méchant(s) sont claqués, j'imagine, non ?

(pas vu)

Ouais après ils sont tous bien moins forts que lors des films de Bay :(

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
31 mai 2023 à 19:52:12

Le 31 mai 2023 à 15:13:36 :

Le 31 mai 2023 à 12:15:14 :
Aux pro du lord je peux avoir un rapide cour d'histoire sur les transformers "Beast" ?

Je ne pense pas que ce soit nécessaire car, visiblement (et je peux me tromper), ils ne font que reprendre certains personnages dans le film.

Sinon, pour l'histoire, en gros:
Les Maximals sont les descendants des Autobots et les Predacons les descendants des Decepticons. La série débute avec une bataille entre un vaisseau Maximal et un vaisseau Predacon qui traversent une faille spatio-temporelle. Les deux vaisseaux s'écrasent sur la Terre préhistorique. Au lieu de scanner des véhicules, ils scannent des animaux pour prendre leur apparence qui les protège des radiations d'energon, présent en grande quantité sur Terre. Le chef du groupe Maximal est Optimus Primal (gorille) et le chef du groupe Predacon est Megatron (tyrannosaure), qui s'est approprié le nom du Megatron original. On apprend plus tard pourquoi Megatron voulait aller sur Terre dans le passé. Aussi, avant le crash, des capsules de survie ont été éjectées du vaisseau Maximal, et donc il y a de temps en temps une course entre les deux groupes pour les trouver et les (re)programmer et ainsi avoir un allié de plus.

Franchement, je conseille la série. Elle est souvent considérée comme l'une des meilleures de Transformers. Évidemment, les graphismes et les animations sont datés, mais on passe outre facilement grâce aux persos et à l'histoire. À l'époque c'était techniquement impressionnant.

L'intro de la saison 1: https://www.youtube.com/watch?v=1FKpU0pnne8

Les souvenirs :bave:

Par contre dans mes souvenirs c'était digne des meilleures cinématiques de jeux PS5 :rire:

p6kotik p6kotik
MP
Niveau 58
31 mai 2023 à 20:01:38

je deteste pas mister v mais la ca colle pas du tout.
quand j'entends le transformer parler tout ce que je vois c'est un mec en survêt Lacoste et casquette.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 53
31 mai 2023 à 20:04:47

Le 31 mai 2023 à 19:52:12 :

Le 31 mai 2023 à 15:13:36 :

Le 31 mai 2023 à 12:15:14 :
Aux pro du lord je peux avoir un rapide cour d'histoire sur les transformers "Beast" ?

Je ne pense pas que ce soit nécessaire car, visiblement (et je peux me tromper), ils ne font que reprendre certains personnages dans le film.

Sinon, pour l'histoire, en gros:
Les Maximals sont les descendants des Autobots et les Predacons les descendants des Decepticons. La série débute avec une bataille entre un vaisseau Maximal et un vaisseau Predacon qui traversent une faille spatio-temporelle. Les deux vaisseaux s'écrasent sur la Terre préhistorique. Au lieu de scanner des véhicules, ils scannent des animaux pour prendre leur apparence qui les protège des radiations d'energon, présent en grande quantité sur Terre. Le chef du groupe Maximal est Optimus Primal (gorille) et le chef du groupe Predacon est Megatron (tyrannosaure), qui s'est approprié le nom du Megatron original. On apprend plus tard pourquoi Megatron voulait aller sur Terre dans le passé. Aussi, avant le crash, des capsules de survie ont été éjectées du vaisseau Maximal, et donc il y a de temps en temps une course entre les deux groupes pour les trouver et les (re)programmer et ainsi avoir un allié de plus.

Franchement, je conseille la série. Elle est souvent considérée comme l'une des meilleures de Transformers. Évidemment, les graphismes et les animations sont datés, mais on passe outre facilement grâce aux persos et à l'histoire. À l'époque c'était techniquement impressionnant.

L'intro de la saison 1: https://www.youtube.com/watch?v=1FKpU0pnne8

Les souvenirs :bave:

Par contre dans mes souvenirs c'était digne des meilleures cinématiques de jeux PS5 :rire:

C'était l'époque de la PS1 et de la N64, donc on peut dire que Beast Wars avait des graphismes du futur d'une certaine façon en comparaison. :hap:

Message édité le 31 mai 2023 à 20:08:31 par Mariokong
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
01 juin 2023 à 01:20:23

Le 31 mai 2023 à 15:01:24 :
Ben dans Bumblebee, le(s) méchant(s) sont claqués, j'imagine, non ?

(pas vu)

Dans Bumblebee les méchants se résument à 2 Decepticons et des militaires (mené par John Cena).
Ce qui change complétement de ceux de Bay où les militaires sont toujours des héros ou alors ils se font avoir par les Decepticons mais changent d'avis après alors que là non.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
01 juin 2023 à 09:54:12

OK, merci !

Bien vu pour les militaires...

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
01 juin 2023 à 16:50:03

Bumblebee est un honnête divertissement à l'américaine :oui:

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 48
06 juin 2023 à 13:09:05

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Transformers--Rise-of-the-Beasts-travail-de-serie--critique?fbclid=IwAR04YLWJPkxHyOtUXCW2jhdNiKNKzg9a6fKk8t6IYe7i1TZG6HVprVdbKvo#lik6dqv7dhf8277pqj

Bof potable chez première

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 48
06 juin 2023 à 13:10:27

https://www.ecranlarge.com/films/critique/1479899-transformers-rise-of-the-beasts-critique-optimisme-prime

p6kotik p6kotik
MP
Niveau 58
06 juin 2023 à 13:34:07

j'irais surement le voir demain mais il ne m'intéresse pas assez pour payer le supplément imax.
j'avais bien aimé les deux premiers mais j'accroche moins aux suites.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
06 juin 2023 à 18:10:10

Y'a une scène post-g ? (Serval ? :hap: )

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
06 juin 2023 à 18:21:08

Je pourrais te répondre si je l'avais vu. :hap:

Or je ne l'ai pas vu, et je n'ai même pas encore maté son prédécesseur, donc ce sera pas pour cette semaine ni même la suivante (et peut-être même pas du tout, selon le planning des sorties à venir). :hap:

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
06 juin 2023 à 18:34:04

Le 06 juin 2023 à 18:21:08 :
Je pourrais te répondre si je l'avais vu. :hap:

Or je ne l'ai pas vu, et je n'ai même pas encore maté son prédécesseur, donc ce sera pas pour cette semaine ni même la suivante (et peut-être même pas du tout, selon le planning des sorties à venir). :hap:

:d) Il se passe après Bumblebee du coup ? Que je sache quand même ou si c'est un one-shot ou pas :noel:

Message édité le 06 juin 2023 à 18:34:21 par LuffyMarvel
Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
06 juin 2023 à 18:37:20

Oui, il se déroule après Bumblebee (et donc dans une autre continuité que les cinq Bay) !

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
06 juin 2023 à 18:40:19

Ok merci! :noel: J'y vais pour l'AP, je donnerais mon avis en rentrant ce soir!

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
06 juin 2023 à 18:53:58

My pleasure + bonne séance.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
06 juin 2023 à 18:55:09

Merci :coeur:

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 45
06 juin 2023 à 22:49:09

Avis rapide: Mieux que Bumblebee mais on est quand même loin de Transformers 1 et 3 :noel:
Avis complet demain :hap:

joueur-lambda06 joueur-lambda06
MP
Niveau 22
06 juin 2023 à 23:23:19

Je l'ai vu et pour résumer, ça bouge plus que dans Bumblebee déjà ( qui avait des vibes E.T mais en bien plus mou du genou), on revient vraiment à de l'action pur jus.

C'est moins spectaculaire que chez Michael Bay, mais la bonne nouvelle, c'est que c'est aussi plus lisible et surtout moins beauf que chez Michael Bay. Malgré les efforts déployés par l'acteur, le jeune héros du film n'est pas aussi attachant que Sam Witwicky ( D'ailleurs, une médaille du mérite à Shia Labeouf d'avoir réussi à maintenir une personnalité attachante pour son perso malgré la débilité avec laquelle il était souvent écrit. Enfin, au moins, il a eu la chance de pas se résumer à une paire de nibards ambulants...).

En bref, c'est comme du Michael Bay en plus propre, en plus terre à terre, en moins beauf mais en moins impressionnant.

Lui donnait l'impression d'être un adulte qui ressort les robots de son coffre à jouets, Steven Caple Jr lui, donne l'impression d'avoir d'abord pensé à retrouver son âme d'enfance avant d'ouvrir son coffre.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 83
07 juin 2023 à 02:19:39

C'est un bon film.

Après je suis parti du principe que c'était un reboot complet, sinon tu ne comprends rien. Un mec a côté de moi, m'a dit que le film était là suite de Bumblebee et juste avant le Premier Transformer de Bay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment