Déjà 5 en ayant un nouveau compte. (moins d'un mois) Je pige pas trop du coup. Ceci dit je devrais être level 200 avec mon ancienneté. Dur dur de garder des pseudos en ayant des emmerdeurs sur les multiples forums.
Le 15 mars 2023 à 19:58:15 :
Déjà 5 en ayant un nouveau compte. (moins d'un mois) Je pige pas trop du coup. Ceci dit je devrais être level 200 avec mon ancienneté. Dur dur de garder des pseudos en ayant des emmerdeurs sur les multiples forums.
C'est pour les floodeurs de masse qu'ils ont fait le système je pense, donc c'est normal que les comptes montent vite, la plupart du temps les gros chieurs sont bans à 0 jour.
Le 15 mars 2023 à 20:06:45 :
Le 15 mars 2023 à 19:58:15 :
Déjà 5 en ayant un nouveau compte. (moins d'un mois) Je pige pas trop du coup. Ceci dit je devrais être level 200 avec mon ancienneté. Dur dur de garder des pseudos en ayant des emmerdeurs sur les multiples forums.la plupart du temps les gros chieurs sont bans à 0 jour.
le genre comme toi quoi
sinon 1 à 2 topics par compte me suffit donc osef
pour les posts tout court j'avoue c un peu chiant mais on s y fait merci le vpn
Le 15 mars 2023 à 16:53:12 :
La fin des topics jeux de sondage/tournoi/votes.Enfin bon, ça changera pas grand chose, car pour un message toutes les 5 minutes sur une période 8h-22h ça fait 168 messages. Et il est visiblement assez facile d'arriver jusqu'au niveau 6 au moins.
Mais ça va pas encourager l'arrivée de nouveaux face à la concurrence des discords.
Ben la concurrence (peut-être pas Discord, je connais pas) mais Twitter réfléchit à la possibilité de limiter le nombre de tweets par jour si tu ne payes pas Twitter Blue...
Donc... peut-être l'heure où on poste ce que l'on veut, autant qu'on veut gratuitement est finie.
Fin de Revus & corrigés, la revue de Schaffer :
J'en avais 4 ou 5 numéros, triste pour eux.
mais Twitter réfléchit à la possibilité de limiter le nombre de tweets par jour si tu ne payes pas Twitter Blue...
Le pire, c'est que ca va se vendre cette connerie
Le 15 mars 2023 à 23:38:58 :
Fin de Revus & corrigés, la revue de Schaffer :J'en avais 4 ou 5 numéros, triste pour eux.
La revue de qui ? Jamais entendu parler.
Non sérieusement, j'avais les quatre premiers numéros de 2019 à l'époque, et j'en ai jamais racheté depuis car ça avait arrêté d'être distribué dans la librairie où j'allais. C'est dommage pour eux car du peu que j'en ai lu, c'était vraiment super bien au niveau du contenu, analyse, thématiques.
C'était une bonne initiative mais c'est extrêmement compliqué de vivre d'une revue aujourd'hui.
Fin de Revus & corrigés, la revue de Schaffer :J'en avais 4 ou 5 numéros, triste pour eux.
Ouais c'est triste, je les avais tous sauf le dernier je crois, j'ai pas renouvelé mon abonnement à temps.
Je les ai tous, trop le seum, même si les deux derniers étaient assez décevant et que tous n'étaient pas parfaits, y'a quand même quelques numéros qui sont ultra solides et qui ouvrent des horizons immenses, je pense au numéro sur l'Afrique, sur la finance, sur l'animation, sur la campagne électorale, sur la police, sur la période pré-nouvelle Hollywood, ou sur le cinéma européen (+ celui sur le sexe pour les amateurs). Si vous avez envie de compiler des références, ça fait de supers points de départ.
Le 30 mars 2023 à 20:39:19 :
J'entends en bas de chez moi "tout LE mOnDe déteSteuuuu la poLIcE🤪" ferme ta gueule gauchiasse y aura rien on passe d'une manif pour la mesure de macron et contre lui à des slogans de gauchiasses. Temps que vous n'acceptez pas les droitardés dans les manif y aura rien, bande de cons. Vous divisez vous êtes des débiles.
Ok ?
Le 30 mars 2023 à 20:40:28 :
Le 30 mars 2023 à 20:39:19 :
J'entends en bas de chez moi "tout LE mOnDe déteSteuuuu la poLIcE🤪" ferme ta gueule gauchiasse y aura rien on passe d'une manif pour la mesure de macron et contre lui à des slogans de gauchiasses. Temps que vous n'acceptez pas les droitardés dans les manif y aura rien, bande de cons. Vous divisez vous êtes des débiles.Ok ?
Y a des coups de matraques qui se perdent
J'en ai mare d'être banni... on peut rien dire bordel.
Les droitardés ne pas être des contre révolutionnaire challenge.
Le 30 mars 2023 à 21:46:44 :
Les droitardés ne pas être des contre révolutionnaire challenge.
Une grande actrice arrête sa carrière, découvrez laquelle et pourquoi : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Emily-Ratajkowski-arrete-sa-carriere-dactrice-degoutee-par-Hollywood
Le 11 avril 2023 à 16:03:50 :
Une grande actrice arrête sa carrière, découvrez laquelle et pourquoi : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Emily-Ratajkowski-arrete-sa-carriere-dactrice-degoutee-par-Hollywood
La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, c'était quand elle s'était insurgée contre Blonde, qu'elle n'avait pas vu.
Ah ben j'étais même pas au courant, tu vois.
La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, c'était quand elle nous a offert ses nibards dans Gone Girl.
Gone Girl en 2019…
Première qui vérifie bien ses infos avant de publier à ce que je vois
Elle a raison la première chose qui me passe par la tête est de vouloir la sauter.
Maintenant elle devrait tourner pour des femmes, cela dit c'est la même boucle. Les lesbo réal veulent aussi ciseau avec leurs actrices.
La dernière fois que j'ai entendu parler d'elle, c'était quand elle nous a offert ses nibards dans Gone Girl.
J'en avais aucun souvenir !
Dans le doute je suis allé vérifier et je peux certifier que tu n'as pas menti.