Alors les gars, ça se pose niveau combien ?
Vous validez cette nouvelle fonctionnalité JVC ? Parlez sans filtre, je vous en prie.
C'est ubisoft qui va être triste
Boh, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Au moins, on va pouvoir plus facilement distinguer la plèbe de l'élite.
Quel niveau ?
Édit : 10, ça me va. L’élite.
Je parle pas aux gens en dessous de mon niveau désormais, du coup je valide la fonctionnalité Serval niveau 10.
moi aussi j'ai un comte niv 10 crée en 2017 qui fait mieux
Le 15 mars 2023 à 13:31:50 RamiValak a écrit :
Je parle pas aux gens en dessous de mon niveau désormais, du coup je valide la fonctionnalité Serval niveau 10.
Au plaisir, RamiValak niveau 9.
Le 15 mars 2023 à 13:31:01 Nicolas_98 a écrit :
Quel niveau ?Édit : 10, ça me va. L’élite.
Camarade...
Le 15 mars 2023 à 12:41:34 Guizmonator a écrit :
Boh, ça ne me fait ni chaud, ni froid.Au moins, on va pouvoir plus facilement distinguer la plèbe de l'élite.
A qui le dis-tu... Niveau 8.
Je ne vois pas trop l’intérêt
Les secondaires en sueurs
Je m'identifie comme un niveau 10, hein.
Si on commence à confondre identité et expression de niveau, ça va mal finir par contre.
C'est quoi encore cette merde
Niveau 10 les pulcos !
Niveau 10
En vrai ça limitera les talcs, c'est pas une mauvaise idée.
Le 15 mars 2023 à 12:10:23 Serval94 a écrit :
Alors les gars, ça se pose niveau combien ?
Le 15 mars 2023 à 13:31:01 Nicolas_98 a écrit :
Quel niveau ?Édit : 10, ça me va. L’élite.
--
Le 15 mars 2023 à 12:10:23 Serval94 a écrit :
Vous validez cette nouvelle fonctionnalité JVC ? Parlez sans filtre, je vous en prie.
En apparence ça a l'air de limiter les discussions pour les petits pseudos mais le fait de pouvoir poster 10 messages par jour pour un niveau 1 est suffisant lors de (sérieux) débats, dans l'ensemble c'est une bonne chose pour la création des topics, les floods et autres.
A voir sur le long terme, mais oui, si ça peut permettre de canaliser certains profils toxiques junior, ça peut valoir le coup.
+ bienvenue au club des 10 (je n'ai jamais douté de toi).
Le 15 mars 2023 à 14:33:07 Guizmonator a écrit :
Je m'identifie comme un niveau 10, hein.
Si on commence à confondre identité et expression de niveau, ça va mal finir par contre.
P-pard-don, j-je n-ne vou-voulais p-pas être of-of-fensant.
Tu es niveau 10, tu es niveau 10.
Le 15 mars 2023 à 15:01:56 resolution a écrit :
Niveau 10En vrai ça limitera les talcs, c'est pas une mauvaise idée.
Tes homologues modos à un niveau inférieur à 10 qui vont voir leur légitimité contestée.
La fin des topics jeux de sondage/tournoi/votes.
Enfin bon, ça changera pas grand chose, car pour un message toutes les 5 minutes sur une période 8h-22h ça fait 168 messages. Et il est visiblement assez facile d'arriver jusqu'au niveau 6 au moins.
Mais ça va pas encourager l'arrivée de nouveaux face à la concurrence des discords.
Le 15 mars 2023 à 12:41:34 :
Boh, ça ne me fait ni chaud, ni froid.Au moins, on va pouvoir plus facilement distinguer la plèbe de l'élite.
En effet le 8
Le 15 mars 2023 à 12:10:23 :
Alors les gars, ça se pose niveau combien ?Vous validez cette nouvelle fonctionnalité JVC ? Parlez sans filtre, je vous en prie.
J'ai vraiment la flemme de lire leurs explications. Tout ce que je retiens c'est que les niveaux 1 peuvent pas poster en illimité.
Je comprends pas bien l'intérêt derrière, à part peut-être la lutte contre le spam, et encore, il y a des comptes trolls qui sommeillent et qui ont un haut niveau.
Le 15 mars 2023 à 13:35:37 :
moi aussi j'ai un comte niv 10 crée en 2017 qui fait mieux
J'ai une collection complète de comptes ubisoftva, dont certains sont pas bans et de niveau 2, et toi ?
Nan mais là trop c'est trop Jus2pomme arrête pas de parler sur mon dos en se faisant passer aussi pour netflux dites lui d'arrêter ça devient perturbant pour le forum
Le 15 mars 2023 à 17:31:39 :
Le 15 mars 2023 à 13:35:37 :
moi aussi j'ai un comte niv 10 crée en 2017 qui fait mieuxJ'ai une collection complète de comptes ubisoftva, dont certains sont pas bans et de niveau 2, et toi ?
Pauvre petit Ubisoft. Tu es méchant jus2pommes ........................................................ ................................. ..................................... ..................................................... ...............................
Il a vraiment un micropénis ?