Il a dû rajouter un motif harcèlement dans le kick comme il fait d'habitude, parce que pour envoyer sa meute harceler MJ il est là mais dès que y a un pauvre message sur lui il se comporte encore pire
À croire qu'il faut avoir les couilles en groseille pour être sur youtube.
Je vois pas mal de youtubeur se lancer dans des courts.
AG il veut pas faire des courts ?
Je pense qu'il devrait faire une critique enjouée et dithyrambique d'un marvel quelconque avec plein de cuts avec une miniature horrible de toutes les couleurs
ce serait rigolo
Il déteste ça.
Mais il va tous les voir bizarrement et après 40 films il essaie encore de nous dire "non mais c'est pour voir si la formule va changer".
Etonnant tout de même.
Faut pas trop leur en vouloir : la plupart des gens sur les forums sont trop fatigués pour se taper des embrouilles avec d'autres, pseudo vert ou non. Le fait qu'on peut se faire signaler par un prude au moindre écart ou signe d'agressivité n'arrange rien.
Ce qui m'amuse c'est comment ces mêmes individus se permettent ailleurs de faire exactement ce qu'ils t'interdisent de faire sur les forums, parce qu'ils sont dans la sécurité de leur petite communauté. Dès qu'il s'agit de parler d'égal à égal sans se réfugier derrière des artifices de montage, ils font moins les fiers. Tu les vois soudainement devenir muet, tout poli, ne parler de toi qu'à la troisième personne, voire t'ignorer complètement, et ce faisant ils se persuadent qu'ils sont vraiment sages. Sages comme des animaux blessés poussés par l'instinct d'autoconservation à éviter tout contact avec des objets jugés dangereux, alors qu'ils pourraient en faire un stimulant de plus pour se renforcer. Une sagesse de tortue aveugle en quelque sorte.
rent free
Bonne année mes camarades, puisse 2023 vous être favorable.
Meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2023.
Bonne année, bonne santé, bonnes séances et bons bugs JVC à tous, camarades.
Bonne année
Bonne année
Bonne année. 😑
Bonne année
Bonne année les khoyaent.
Rien à voir mais je regarde Severance en ce moment, c'est pas fifou hein. Il y a de bonnes choses comme le concept mais vous allez être déçu ça va pas chercher loin ça reste "très série".
T'as une bonne idée mais pas assez exploitée puis en vrai la critique est faible ça devrait critiquer les entreprises comme Twitter etc la manière dont des procédures sont mises en place pour te faire aimer ton lieu de travail sauf qu'ici c'est trop caricatural.
Trois ans après son lancement, la plateforme de streaming Salto déjà finito : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000012649.html
Encore une belle réussite à la française, bien joué les gars.
J'ai vu deux courts-métrages inspirés du style de Godard mais avec des thèmes LGBT, c'était rigolo, le réal se nomme Alexis Langlois. "De la terreur, mes sœurs" et "Les Démons de Dorothy".
Le 13 février 2023 à 20:00:32 :
J'ai vu deux courts-métrages inspirés du style de Godard mais avec des thèmes LGBT, c'était rigolo, le réal se nomme Alexis Langlois. "De la terreur, mes sœurs" et "Les Démons de Dorothy".
Style Godard !? j'pense pas du tout a JLG en voyant des Langlois, si ce n'est une forme d'exubérance commune peut-etre..
Qu'est c'qui t'fais penser a Godard ?
Oui je les ai vu et j'avoue je vois pas trop le lien, c'est exubérant postmodernisant à la Mandico à la rigueur.
Le 13 février 2023 à 20:04:25 :
Le 13 février 2023 à 20:00:32 :
J'ai vu deux courts-métrages inspirés du style de Godard mais avec des thèmes LGBT, c'était rigolo, le réal se nomme Alexis Langlois. "De la terreur, mes sœurs" et "Les Démons de Dorothy".Style Godard !? j'pense pas du tout a JLG en voyant des Langlois, si ce n'est une forme d'exubérance commune peut-etre..
Qu'est c'qui t'fais penser a Godard ?
Oui le côté exubérant et où la narration est secondaire. Peut-être que ce sont ces films que j'ai vus qui sont comme ça ?