CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 158»
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
29 janvier 2022 à 17:02:25

Le 29 janvier 2022 à 12:11:43 :
perso à part la trilogie batman de Nolan et Joker (et encore égale a la trilogie de Sam raimi)
DCU < MCU c'est bête pourtant il y aurait matière à faire

"Batman returns" rigole.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
31 janvier 2022 à 12:27:07

Petit tour de rumeurs phase 4

- Russell Crowe will play Zeus but will be killed by Gorr The God Butcher
- Shuri will be the queen of Wakanda while M'Baku will be the Black Panther, Shuri will try but ultimately give it up to M'Baku
- Shang Chi 2 will be much bigger and will see him team up with a few avengers

J’en viens à la rumeur de black panther 2
Ça expliquerai sur cette image un black panther plutôt massif https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643628422-ef33ad22-ac6f-4816-9c5a-b429bea930ba.jpeg

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
31 janvier 2022 à 13:20:31

Le 31 janvier 2022 à 12:27:07 :
Petit tour de rumeurs phase 4

Merci pour les potentiels spoils donc.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
01 février 2022 à 14:17:15

Shang-Chi aurait pu être beaucoup mieux : 15/20.
Le contrat est rempli : ouvrir Marvel vers l'Asie.

Mais l'acteur est transparent, et sa sidekick inutile.
Il ressemble d'ailleurs étrangement au président Xi jeune :rire2:

Et c'est quoi, ce Mandarin ? Il n'a même pas ses pouvoirs !

Matari Matari
MP
Niveau 33
03 février 2022 à 11:26:21

Au tour d'Emmerich de tacler les Marvel :

Roland Emmerich fustige les films Marvel et Star Wars : "Ça détruit notre industrie"

Le réalisateur s'inquiète de voir à quel point il est difficile de faire un film catastrophe original désormais, dans une ère ultra-dominée par les films de super-héros.

Roland Emmerich est l'un des grands maîtres du super-blockbuster américain. Avec Independence Day, Le Jour d'Après ou 2012, il incarne le cinéma pop-corn qui remplit les salles obscures depuis trois décennies. Et pourtant, même lui s'inquiète de voir un seul genre dominer outrageusement le box-office. Alors que Moonfall, son nouveau hit de science-fiction catastrophe, sort ces jours-ci, Roland Emmerich avoue qu'il devient de plus en plus difficile de produire ce genre de film original, qui ne soit pas basé sur une bande dessinée, un comics, une propriété de Marvel Studios, DC Entertainment ou de Lucasfilm...

"Oh que oui ! L'époque a changé", commente le cinéaste interrogé par Den of Geek. "Parce que, naturellement, Marvel et DC Comics, et Star Wars, écrasent plus ou moins le reste. Cela ruine un peu notre industrie, parce que plus personne ne fait plus rien d'original..."

Un scepticisme à l'égard des super-héros qui vient aussi du fait que Roland Emmerich n'est pas Américain à l'origine. Il a grandi en Allemagne avant de s'installer à Hollywood. Et de fait, il avoue que les comics Marvel et autres lui sont assez étrangers : "On avait Les Aventures de Tintin en BD chez moi... Nos BD étaient très enfantines et il n'y avait pas de super-héros. C'est pourquoi, au tout début, les films de super-héros ne fonctionnaient pas en Allemagne d'ailleurs. Il leur a fallu 10 ou 15 ans [de films] pour arriver au même niveau que dans le reste du monde…. Mais moi, je n'ai jamais trouvé d'intérêt pour ce genre de film."

Et si le MCU ne l'attire guère, c'est aussi que Roland Emmerich préfère les projets nouveaux, originaux, sortis de l'imagination des cinéastes : "Il faut faire de nouveaux films audacieux ! Et Christopher Nolan est le maître en la matière aujourd'hui, à mon avis. C'est quelqu'un qui peut faire des films sur tout ce qu'il veut. Personnellement, j'ai un peu plus de mal (à trouver des fonds), mais heureusement, j'ai toujours un nom assez connu... surtout quand c'est un film catastrophe..."

https://premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Roland-Emmerich-fustige-les-films-Marvel-et-Star-Wars-Ca-detruit-notre-industrie

Message édité le 03 février 2022 à 11:29:17 par Matari
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 11:28:24

"Parce que, naturellement, Marvel et DC Comics, et Star Wars, écrasent plus ou moins le reste. Cela ruine un peu notre industrie, parce que plus personne ne fait plus rien d'original..."

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
On en parle de tout ses films catastrophes tout identiques l'un de l'autre ou c'est tabou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
03 février 2022 à 11:33:20

J'aime pas ses films mais que même lui tape sur Marvel est vraiment révélateur. :rire:

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
03 février 2022 à 11:35:47

Le 03 février 2022 à 11:26:21 :
Autour d'Emmerich de tacler les Marvel :

Roland Emmerich fustige les films Marvel et Star Wars : "Ça détruit notre industrie"

Le réalisateur s'inquiète de voir à quel point il est difficile de faire un film catastrophe original désormais, dans une ère ultra-dominée par les films de super-héros.

Roland Emmerich est l'un des grands maîtres du super-blockbuster américain. Avec Independence Day, Le Jour d'Après ou 2012, il incarne le cinéma pop-corn qui remplit les salles obscures depuis trois décennies. Et pourtant, même lui s'inquiète de voir un seul genre dominer outrageusement le box-office. Alors que Moonfall, son nouveau hit de science-fiction catastrophe, sort ces jours-ci, Roland Emmerich avoue qu'il devient de plus en plus difficile de produire ce genre de film original, qui ne soit pas basé sur une bande dessinée, un comics, une propriété de Marvel Studios, DC Entertainment ou de Lucasfilm...

"Oh que oui ! L'époque a changé", commente le cinéaste interrogé par Den of Geek. "Parce que, naturellement, Marvel et DC Comics, et Star Wars, écrasent plus ou moins le reste. Cela ruine un peu notre industrie, parce que plus personne ne fait plus rien d'original..."

Un scepticisme à l'égard des super-héros qui vient aussi du fait que Roland Emmerich n'est pas Américain à l'origine. Il a grandi en Allemagne avant de s'installer à Hollywood. Et de fait, il avoue que les comics Marvel et autres lui sont assez étrangers : "On avait Les Aventures de Tintin en BD chez moi... Nos BD étaient très enfantines et il n'y avait pas de super-héros. C'est pourquoi, au tout début, les films de super-héros ne fonctionnaient pas en Allemagne d'ailleurs. Il leur a fallu 10 ou 15 ans [de films] pour arriver au même niveau que dans le reste du monde…. Mais moi, je n'ai jamais trouvé d'intérêt pour ce genre de film."

Et si le MCU ne l'attire guère, c'est aussi que Roland Emmerich préfère les projets nouveaux, originaux, sortis de l'imagination des cinéastes : "Il faut faire de nouveaux films audacieux ! Et Christopher Nolan est le maître en la matière aujourd'hui, à mon avis. C'est quelqu'un qui peut faire des films sur tout ce qu'il veut. Personnellement, j'ai un peu plus de mal (à trouver des fonds), mais heureusement, j'ai toujours un nom assez connu... surtout quand c'est un film catastrophe..."

https://premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Roland-Emmerich-fustige-les-films-Marvel-et-Star-Wars-Ca-detruit-notre-industrie

Quelle mauvaise foi hahaha :rire:

Le mec ne parvient plus à renouveler ses films catastrophes mais évidement c'est uniquement de la faute des franchises. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Pas qu'il ait tord cela dit car oui, les franchises n'ont rarement été autant surexploitées qu'aujourd'hui, mais peut-être est-ce aussi parce que c'était si difficile d'en faire autant à d'autres époques et qu'aujourd'hui les studios possèdent des formules éprouvées. Des genres sont presque définis par l'exploitation bancale de franchises qui peinent ou bien à exister ou bien à demeurer qualitativement stable (je pense surtout au genre horrifique).

Venant d'un type dont les films surfaient eux aussi sur la tendance de leur époque respective, c'est très osé de se plaindre d'une industrie qui privilégierait ce qui fonctionne comme s'il découvrait que l'eau mouillait.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
03 février 2022 à 12:23:11

L’hôpital, la charité.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
03 février 2022 à 12:30:23

Le 03 février 2022 à 12:23:11 :
L’hôpital, la charité.

L'oeuf, la poule.

DenisBraquemar3 DenisBraquemar3
MP
Niveau 26
03 février 2022 à 12:54:09

Le 03 février 2022 à 11:33:20 :
J'aime pas ses films mais que même lui tape sur Marvel est vraiment révélateur. :rire:

Révélateur qu'il y a des réalisateurs qui devraient prendre leur retraite, sans doute
Franchement Emmerich quoi ... il a juste la haine de pas faire partie des réal du MCU, ses films sont des énormes bourses depuis des lustres

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
03 février 2022 à 13:02:06

Ses films sont effectivement des bouses, mais le gars est moins nocif pour le cinéma que Disney, et l'accuser de jalousie, c'est nul. D'autres réals bien plus valables ont chargé le MCU, Scorsese en tête, et même pour ce dernier, tu en avais qui le taxaient de jalousie. Mais faut arrêter de croire que tous les réals qui vomissent sur le MCU rêvent secrètement d'en diriger un.

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 13:05:54

Le 03 février 2022 à 13:02:06 :
Ses films sont effectivement des bouses, mais le gars est moins nocif pour le cinéma que Disney, et l'accuser de jalousie, c'est nul. D'autres réals bien plus valables ont chargé le MCU, Scorsese en tête, et même pour ce dernier, tu en avais qui le taxaient de jalousie. Mais faut arrêter de croire que tous les réals qui vomissent sur le MCU rêvent secrètement d'en diriger un.

Quoique, Scorcese qui réalise un film de super-héros, je demande à voir. :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
03 février 2022 à 13:08:15

Pas moi. :hap: Parce qu'il se ferait charcuter son film au montage et que le résultat serait dégueulasse et frustrant. :hap:

Qu'il fasse son cinéma dans son coin et se tienne loin de ce genre castrateur !

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
03 février 2022 à 13:24:32

Le 03 février 2022 à 13:05:54 :

Le 03 février 2022 à 13:02:06 :
Ses films sont effectivement des bouses, mais le gars est moins nocif pour le cinéma que Disney, et l'accuser de jalousie, c'est nul. D'autres réals bien plus valables ont chargé le MCU, Scorsese en tête, et même pour ce dernier, tu en avais qui le taxaient de jalousie. Mais faut arrêter de croire que tous les réals qui vomissent sur le MCU rêvent secrètement d'en diriger un.

Quoique, Scorcese qui réalise un film de super-héros, je demande à voir. :hap:

Il y a des petits rigolos qui te diront que c'est le Joker. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623934679-castex1.png

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
03 février 2022 à 13:32:27

Qu’il s’occupe de faire ses films catastrophe de merde et qu’il l’a ferme

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
03 février 2022 à 15:16:33

https://www.noelshack.com/2022-05-4-1643897774-d287da60-5121-4ff2-8dd8-c8c2b4036e54.jpeg

:hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 35
03 février 2022 à 15:24:17

The Patriot c'est très bien :hap: sous coté

Mise à part ID2, ses films sont des scripts originaux au moins :(

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
03 février 2022 à 15:41:06

Le 03 février 2022 à 15:24:17 :
The Patriot c'est très bien :hap: sous coté

Mise à part ID2, ses films sont des scripts originaux au moins :(

A part ID4 et patriot il a rien fait de bien ce type

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 52
03 février 2022 à 17:48:28

Le topic aurait dû avoir pour titre "multivers" Marvel :)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment