CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 158»
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
11 janvier 2022 à 14:39:29

C est quoi le pire film MCU selon vous ?

Et le meilleur (vous pouvez précisez en disant le "moins pire" si ça vous chante)

J hesite entre Thor 2 et Avengers 2 pour le pire

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
11 janvier 2022 à 14:47:23

Thor 1 ultra cheap.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
11 janvier 2022 à 14:59:57

Le pire : Iron Man 3, parce que je voulais voir le Mandarin.
J'envisage de le revoir, il est très populaire, mais j'ai vraiment du mal.

Le meilleur : Infinity War, le Marvel parfait :oui:

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
11 janvier 2022 à 15:18:30

Le fait que le "vrai" Mandarin soit dans Shang-chi ça soulage un peu IM3 mine de rien, vu qu'ils ont rattrapés le twist inutile, maintenant on se dit plus "à fais chier ils ont déglinguer un ennemi badass pour rien" au final ça aide un peu, avec du recul (vu que derrière il y a une chipotée de film) IM3 est vraiment cool.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
11 janvier 2022 à 15:31:45

Je vais tenter de le revoir à terme, vu que j'ai mieux apprécié Black Panther la 2ème fois, et qu'IM3 est bien coté. Mais je ne suis pas fan d'Extremis, ils sont juste trop puissants.
Et je me méfie, avec les enfants dans les films d'Hollywood...

Ceci dit, j'étais ulcéré pour le Mandarin... j'essayerai après avoir vu Shang-Chi :oui:

Je retesterai aussi Spider-Man 3.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
11 janvier 2022 à 15:51:05

Le téléfilm Disney+ d'Haloween (Werewolf) commence le tournage début février à Atlanta normalement!

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
11 janvier 2022 à 16:55:07

Le 11 janvier 2022 à 14:39:29 :
C est quoi le pire film MCU selon vous ?

Et le meilleur (vous pouvez précisez en disant le "moins pire" si ça vous chante)

J hesite entre Thor 2 et Avengers 2 pour le pire

L’Incroyable Hulk, c’est vraiment le mouton noir du MCU.
Et le meilleur Infinity War clairement.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
11 janvier 2022 à 17:49:07

Le pire pour moi c'est Homecoming ! c'est un peu mon SW 7 de Marvel si vous voyez ce que je veux dire.

Mon préféré c'est infinity war aussi :oui:

Message édité le 11 janvier 2022 à 17:50:15 par Old-Padawan
RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
11 janvier 2022 à 18:30:24

Le pire c’est Captain Marvel, le meilleur infinity war.

Le reste c’est ou soit très moyen ( Black Panther, Civil War) ou très mauvais ( Ant Man 2, Thor 2)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 janvier 2022 à 19:42:21

Le 11 janvier 2022 à 12:57:53 :
OK, je vais tester le run de Priest :oui:

Bon, je me suis trompé, voilà, le film est en fait vraiment bon.
Mais je l'avais vu avec des amis blancs, qui avaient peu apprécié que ce film soit tant survendu.

Et c'est vrai que je vois pas pourquoi à Asgard y aurait pas que des blancs.
Mais bon, le Wakanda est un pays fermé, et ça reste cohérent.

Par contre, j'ai été impressionné de revoir que T'Challa perd à la régulière.
Désolé, mais Killmonger est légitime !

Sinon, je reste déçu par Klaw, je préfère quand il est surpuissant.
Mais c'est bien celui du comics avec Romita Jr.

Pour gagner le duel, l'adversaire doit soit mourir, soit abandonner.
T'challa n'est pas mort et n'a pas abandonné : Killmonger n'a donc pas gagné.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
11 janvier 2022 à 21:56:27

Infinity War a l air de faire l unanimité, il me reste 13 films à voir mais je place en top1 top2 les gardiens de la galaxie :noel:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
11 janvier 2022 à 22:27:50

Bonjour. Je n’arrive pas à comprendre où veulent en venir Disney avec la phase 4 ou 5, on aura plus Iron Man, Wolverine non plus, par contre Hawkeye est remplacé par une femme, on va avoir Hulk en femme, d’autre Captain Marvel en femmes alors qu’il existe normalement une version masculine, va t-il y avoir une version féminine de Black Panther ?!

Sérait-ce les femmes le public majoritaire du MCU ?

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 janvier 2022 à 23:12:47

Pire: thor, thor 2, Iron man 2, Iron man 3, avengers 2 et ant man 2

Meilleurs: avengers, avengers infinity war, captain america 2 et thor ragnarok

Barcha Barcha
MP
Niveau 36
11 janvier 2022 à 23:16:49

Bonsoir, non les persos que tu cites (Kate Bishop, She-Hulk, Sylvie ) sont des persos de comics depuis longtemps… Marvel Studios voit juste les choses en grand et introduit de plus en plus de personnages (Les Éternels, (en masculin ta quand Moon Knight, Blade, Daredevil…)

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
11 janvier 2022 à 23:30:01

Le 11 janvier 2022 à 23:16:49 :
Bonsoir, non les persos que tu cites (Kate Bishop, She-Hulk, Sylvie ) sont des persos de comics depuis longtemps… Marvel Studios voit juste les choses en grand et introduit de plus en plus de personnages (Les Éternels, (en masculin ta quand Moon Knight, Blade, Daredevil…)

DareDevil est dans le MCU ? DareDevil dans NWH c est le meme que dans la série ?

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
11 janvier 2022 à 23:34:33

Le 11 janvier 2022 à 22:27:50 :
Bonjour. Je n’arrive pas à comprendre où veulent en venir Disney avec la phase 4 ou 5, on aura plus Iron Man, Wolverine non plus, par contre Hawkeye est remplacé par une femme, on va avoir Hulk en femme, d’autre Captain Marvel en femmes alors qu’il existe normalement une version masculine, va t-il y avoir une version féminine de Black Panther ?!

Sérait-ce les femmes le public majoritaire du MCU ?

C'est vrai qu'on peut se poser la question : le lobby féministe se ferait-il ressentir dans le MCU ?
Les fans de comics disent que non, vu que ces personnages existent déjà dans les BDs mais il faut pas le nier, les héros plus connus sont remplacés/seront remplacés par des femmes :noel:

Il n'y a qu'à voir avec les 6 originaux :
-Iron Man => des rumeurs sur Riri Williams alias Iron Heart
-Captain America => bon c'est Sam Wilson
-Thor => Jane Foster alias Mighty Thor
-Hulk => sûrement Jennifer Walters alias She-Hulk
-Black Widow => peut être remplacé par Yelena Belova (qui est une Black Widow)
-Hawkeye => peut être remplacé par Kate Bishop

Sans oublier d'autres héroines comme Wanda, Carol, Okoye, Monica Rambeau, Miss Marvel, etc...

Après c'est beaucoup de spéculations mais par rapport à il y a 10 ans et les débuts du MCU oui le casting se féminise, ce qui est peut être pas plus mal. Et puis on garde des figures masculines importantes comme Dr.Strange, Spider-Man, un futur Black Panther, Shang-Chi, Bucky et Captain America

A voir si ce choix s'avére payant, mais à priori, ils suivent les comics donc niveau respect du "lore de base" il n'y a aucune crainte à avoir

Message édité le 11 janvier 2022 à 23:39:07 par MisterSheffield
Barcha Barcha
MP
Niveau 36
11 janvier 2022 à 23:40:06

Le 11 janvier 2022 à 23:30:01 :

Le 11 janvier 2022 à 23:16:49 :
Bonsoir, non les persos que tu cites (Kate Bishop, She-Hulk, Sylvie ) sont des persos de comics depuis longtemps… Marvel Studios voit juste les choses en grand et introduit de plus en plus de personnages (Les Éternels, (en masculin ta quand Moon Knight, Blade, Daredevil…)

DareDevil est dans le MCU ? DareDevil dans NWH c est le meme que dans la série ?

Désolé j’aurai du mettre cela en balise, sur l’appli mobile c’est trop galère.

Il a été confirmé par Kevin Feige que Charlie Cox reprendra son rôle de Daredevil, et c’est bien lui qu’on voit dans NWH.

Barcha Barcha
MP
Niveau 36
11 janvier 2022 à 23:42:21

Le 11 janvier 2022 à 23:34:33 :

Le 11 janvier 2022 à 22:27:50 :
Bonjour. Je n’arrive pas à comprendre où veulent en venir Disney avec la phase 4 ou 5, on aura plus Iron Man, Wolverine non plus, par contre Hawkeye est remplacé par une femme, on va avoir Hulk en femme, d’autre Captain Marvel en femmes alors qu’il existe normalement une version masculine, va t-il y avoir une version féminine de Black Panther ?!

Sérait-ce les femmes le public majoritaire du MCU ?

C'est vrai qu'on peut se poser la question : le lobby féministe se ferait-il ressentir dans le MCU ?
Les fans de comics disent que non, vu que ces personnages existent déjà dans les BDs mais il faut pas le nier, les héros plus connus sont remplacés/seront remplacés par des femmes :noel:

Il n'y a qu'à voir avec les 6 originaux :
-Iron Man => des rumeurs sur Riri Williams alias Iron Heart
-Captain America => bon c'est Sam Wilson
-Thor => Jane Foster alias Mighty Thor
-Hulk => sûrement Jennifer Walters alias She-Hulk
-Black Widow => peut être remplacé par Yelena Belova (qui est une Black Widow)
-Hawkeye => peut être remplacé par Kate Bishop

Sans oublier d'autres héroines comme Wanda, Carol, Okoye, Monica Rambeau, Miss Marvel, etc...

Après c'est beaucoup de spéculations mais par rapport à il y a 10 ans et les débuts du MCU oui le casting se féminise, ce qui est peut être pas plus mal. Et puis on garde des figures masculines importantes comme Dr.Strange, Spider-Man, un futur Black Panther, Shang-Chi, Bucky et Captain America

A voir si ce choix s'avére payant, mais à priori, ils suivent les comics donc niveau respect du "lore de base" il n'y a aucune crainte à avoir

J’ai même cru savoir qu’on avait une team d’Avengers spécial féminin dans les comics et que Marvel Studios souhaitait que ca se mette en place d’où la fameuse scène dans Endgame qui a tant fait parlé :noel:

Plus du teasing qu’autre chose donc :hap:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
12 janvier 2022 à 00:10:23

Le 11 janvier 2022 à 23:40:06 :

Le 11 janvier 2022 à 23:30:01 :

Le 11 janvier 2022 à 23:16:49 :
Bonsoir, non les persos que tu cites (Kate Bishop, She-Hulk, Sylvie ) sont des persos de comics depuis longtemps… Marvel Studios voit juste les choses en grand et introduit de plus en plus de personnages (Les Éternels, (en masculin ta quand Moon Knight, Blade, Daredevil…)

DareDevil est dans le MCU ? DareDevil dans NWH c est le meme que dans la série ?

Désolé j’aurai du mettre cela en balise, sur l’appli mobile c’est trop galère.

Il a été confirmé par Kevin Feige que Charlie Cox reprendra son rôle de Daredevil, et c’est bien lui qu’on voit dans NWH.

Okay je m etais dit que peut etre que c est pas le daredevil que j ai vu dans les 3 saisons meme si c est le meme acteur

J ai cru commrendre que wilson fisk etait ridicule dans Hawckeye, alors qu il etait trop trop bien dans Daredevil, je me suis dit que peut etre c etait pas les memes perso juste les memes acteurs

Merci pour la precision :ok:

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
12 janvier 2022 à 00:35:12

Le 11 janvier 2022 à 23:42:21 :

Le 11 janvier 2022 à 23:34:33 :

Le 11 janvier 2022 à 22:27:50 :
Bonjour. Je n’arrive pas à comprendre où veulent en venir Disney avec la phase 4 ou 5, on aura plus Iron Man, Wolverine non plus, par contre Hawkeye est remplacé par une femme, on va avoir Hulk en femme, d’autre Captain Marvel en femmes alors qu’il existe normalement une version masculine, va t-il y avoir une version féminine de Black Panther ?!

Sérait-ce les femmes le public majoritaire du MCU ?

C'est vrai qu'on peut se poser la question : le lobby féministe se ferait-il ressentir dans le MCU ?
Les fans de comics disent que non, vu que ces personnages existent déjà dans les BDs mais il faut pas le nier, les héros plus connus sont remplacés/seront remplacés par des femmes :noel:

Il n'y a qu'à voir avec les 6 originaux :
-Iron Man => des rumeurs sur Riri Williams alias Iron Heart
-Captain America => bon c'est Sam Wilson
-Thor => Jane Foster alias Mighty Thor
-Hulk => sûrement Jennifer Walters alias She-Hulk
-Black Widow => peut être remplacé par Yelena Belova (qui est une Black Widow)
-Hawkeye => peut être remplacé par Kate Bishop

Sans oublier d'autres héroines comme Wanda, Carol, Okoye, Monica Rambeau, Miss Marvel, etc...

Après c'est beaucoup de spéculations mais par rapport à il y a 10 ans et les débuts du MCU oui le casting se féminise, ce qui est peut être pas plus mal. Et puis on garde des figures masculines importantes comme Dr.Strange, Spider-Man, un futur Black Panther, Shang-Chi, Bucky et Captain America

A voir si ce choix s'avére payant, mais à priori, ils suivent les comics donc niveau respect du "lore de base" il n'y a aucune crainte à avoir

J’ai même cru savoir qu’on avait une team d’Avengers spécial féminin dans les comics et que Marvel Studios souhaitait que ca se mette en place d’où la fameuse scène dans Endgame qui a tant fait parlé :noel:

Plus du teasing qu’autre chose donc :hap:

Manque plus que la Captain America du coup :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment