CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 158»
Page suivanteFin
Dratanne Dratanne
MP
Niveau 15
25 décembre 2021 à 21:28:20

Le 25 décembre 2021 à 16:15:04 :
Moonknight en mars apparemment !

C'est quoi ta source stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2021 à 21:55:41

Ce

Ce qui était bien avec Infinity War c'est qu'on suivait l'histoire de divers point, un peut comme Game O Throne, on avait le clan Stark/Strange/Spidey sur Titan, Cap et d'autres sur terre, Thanos d'un autre coté, chacun essayant de choper les pierres avant l'autres. Sa ressemblé un peu à l'arc Namek dans dbz (qui est dalleurs le meilleur arc du manga pour moi.)

InfamousIronMan InfamousIronMan
MP
Niveau 8
26 décembre 2021 à 00:43:16

Le 25 décembre 2021 à 20:26:59 :
Tout l'inverse du Caid qui est du coup est excellent dans les 3 saisons de Daredevil pour finir en bouffon (:hap:) dans sa réinsertion dans le MCU :noel:

Sinon ouais Le Bouffon vert top 3 avec killmonger et Thanos.

J'suis pas trop d'accord. Il a le même ton, la même interprétation de D'Onofrio, il explose Kate Bishop, qui ne s'en sort que par une pirouette technologique.
Le costume qu'il a, plus coloré certes, est un mega clin d'oeil à une couverture ultra connue d'un Spiderman (Family Business)
Reste à voir si son évolution de Daredevil est canon, ou si on assiste à l'ascension d'un ponte de la pègre, futur ennemi important pour Echo, Daredevil, ou même pourquoi pas Spider-man ?
A priori, d'après ce que j'ai lu, il a perdu de son influence car victime du Blip (déclaration de l'acteur lui même à Entertainement Weekly).

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
26 décembre 2021 à 01:37:12

Le 25 décembre 2021 à 21:28:20 :

Le 25 décembre 2021 à 16:15:04 :
Moonknight en mars apparemment !

C'est quoi ta source stp ?

Il en a pas à te donner

BullyMaguireZZ BullyMaguireZZ
MP
Niveau 9
26 décembre 2021 à 12:28:02

Bon, plus qu'à attendre l'annonce d'une série Daredevil, j'espère qu'il reprendront là ou c'était arrêté la saison 3.

Sinon Hawkeye c'était moyen dans l'ensemble, et c'est bien dommage parce qu'il y avait des scènes divertissantes mais ça fait très brouillon.

Il y a des scènes plutôt marquantes : j'ai beaucoup aimé la course poursuite en voiture et avec les différentes flèches utilisées contre le gang de Maya. Le retour de Fisk également était une bonne chose, d'Onofrio tient bien le rôle, mais on reste sur notre faim on le voit pas assez.
Très bonne idée de faire de Hawkeye un malentendant d'ailleurs, cela rend le personnage beaucoup plus terre à terre dans cet univers où de simples mortels affrontent des menaces cosmiques.
Bon point également pour l'actrice qui incarne Maya Lopez.
Y a une bonne alchimie entre Renner et Steinfeld. Renner s'en sort bien même s'il ne délivre pas une prestation remarquable, je trouve que ça correspond bien au personnage discret et toujours dans la retenue émotionnelle. Steinfeld en Kate Bishop est convaincante mais les scénaristes ont trop forcé sur la corde humoristique.
Aussi sympathique soit-elle, Kate Bishop n'est pas un personnage crédible. On le voit directement avec la première très mauvaise scène d'action et de combat dans la cave aux enchères, brouillonne et illisibles, et particulièrement rocambolesques avec ses coups de bouteilles qui sonnent faux (pour m'être fait casser un bouteille sur la tête je peux en attester). Kate Bishop prend beaucoup trop de coups et n'est jamais au tapis. Alors oui je veux bien qu'elle soit championne de karaté, mais si ça aide à donner des coups, si tu n'es pas un boxeur poids lourd tu ne peux pas autant encaisser qu'elle sans être au tapis. Or elle n'est jamais ko à aucun moment, ce qui est impossible, on ne croit absolument pas à ce qu'on voit à l'écran, Bishop est pas loin d'être une Mary Sue.
La série souffre d'un surplus d'intrigues secondaires : le retour de la Veuve Noire était largement dispensable. En plus Pugh en fait des caisses c'est assez génant par moment. ​D'habitudes je trouve les séries trop longues, mais là il y a tellement d'intrigues parallèles qu'elles sont pour la plupart résolues à l'arrache dans l'épisode 6.
L'humour est enfin le pire ennemi de cette série. Par moment ça passe et ça rend les personnages attachants, mais le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop d'humour, beaucoup de scènes où l'intensité dramatique est ruinée par des dialogues ou des situations qui tourne à la dérision totale, comme les sbires du Caïd qui sont cons comme des balais. C'est beaucoup trop forcé et ça en devient génant.

Pour autant je n'ai pas passé un mauvais moment, contrairement au visionnage de Falcon Lives Matter, mais ça reste en dessous de WandaVision pour moi qui est pour le moment la seule bonne série Marvel Studios.

Message édité le 26 décembre 2021 à 12:31:43 par BullyMaguireZZ
BullyMaguireZZ BullyMaguireZZ
MP
Niveau 9
26 décembre 2021 à 12:33:48

PS : On peut également remercier Hawkeye de rendre Agents of SHIELD non canon. Car oui je suis désolé mais AOS est une purge du début à la fin.

PSG50ANS-02 PSG50ANS-02
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 12:43:10

[12:33:48] <BullyMaguireZZ>
PS : On peut également remercier Hawkeye de rendre Agents of SHIELD non canon. Car oui je suis désolé mais AOS est une purge du début à la fin.

En vrai j'ai regardé que la saison 1 et pas les 6 suivantes :-p :rire:

Message édité le 26 décembre 2021 à 12:43:24 par PSG50ANS-02
BullyMaguireZZ BullyMaguireZZ
MP
Niveau 9
26 décembre 2021 à 15:17:55

Le 26 décembre 2021 à 12:43:10 :

[12:33:48] <BullyMaguireZZ>
PS : On peut également remercier Hawkeye de rendre Agents of SHIELD non canon. Car oui je suis désolé mais AOS est une purge du début à la fin.

En vrai j'ai regardé que la saison 1 et pas les 6 suivantes :-p :rire:

Ah si tu es obligé de regarder, tu as dit que c'était canon donc tu as défendu la série, donc tu es obligé hop hop on rattrape le temps perdu :(

moi non plus j'ai pas regardé entier, j'ai vu la saison 1 et 2 en entier mais j'ai souffert, la 3 j'ai pas pu finir, j'avais commencé la 4 j'ai pas pu tenir plus de 3 épisodes

Message édité le 26 décembre 2021 à 15:18:23 par BullyMaguireZZ
PSG50ANS-02 PSG50ANS-02
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 15:24:05

[15:17:55] <BullyMaguireZZ>

Le 26 décembre 2021 à 12:43:10 :

[12:33:48] <BullyMaguireZZ>
PS : On peut également remercier Hawkeye de rendre Agents of SHIELD non canon. Car oui je suis désolé mais AOS est une purge du début à la fin.

En vrai j'ai regardé que la saison 1 et pas les 6 suivantes :-p :rire:

Ah si tu es obligé de regarder, tu as dit que c'était canon donc tu as défendu la série, donc tu es obligé hop hop on rattrape le temps perdu :(

moi non plus j'ai pas regardé entier, j'ai vu la saison 1 et 2 en entier mais j'ai souffert, la 3 j'ai pas pu finir, j'avais commencé la 4 j'ai pas pu tenir plus de 3 épisodes

J'arrivais déjà pas à finir la saison 1, j'allais pas en plus aller m'infliger la saison 2 et les suivantes. Ça m'a fait rire de voir que des gens voulais absolument que ce soit canon. Je les soutiens , regarder une série pendant 7 ans et après on te dit que c'est pas canon c'est pas cool.

BullyMaguireZZ BullyMaguireZZ
MP
Niveau 9
26 décembre 2021 à 15:27:30

Le 26 décembre 2021 à 15:24:05 :

[15:17:55] <BullyMaguireZZ>

Le 26 décembre 2021 à 12:43:10 :

[12:33:48] <BullyMaguireZZ>
PS : On peut également remercier Hawkeye de rendre Agents of SHIELD non canon. Car oui je suis désolé mais AOS est une purge du début à la fin.

En vrai j'ai regardé que la saison 1 et pas les 6 suivantes :-p :rire:

Ah si tu es obligé de regarder, tu as dit que c'était canon donc tu as défendu la série, donc tu es obligé hop hop on rattrape le temps perdu :(

moi non plus j'ai pas regardé entier, j'ai vu la saison 1 et 2 en entier mais j'ai souffert, la 3 j'ai pas pu finir, j'avais commencé la 4 j'ai pas pu tenir plus de 3 épisodes

J'arrivais déjà pas à finir la saison 1, j'allais pas en plus aller m'infliger la saison 2 et les suivantes. Ça m'a fait rire de voir que des gens voulais absolument que ce soit canon. Je les soutiens , regarder une série pendant 7 ans et après on te dit que c'est pas canon c'est pas cool.

ça existe les gens qui aiment AoS ? Je croyais que c'était une légende :(

PSG50ANS-02 PSG50ANS-02
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 15:32:13

[15:27:30] <BullyMaguireZZ>

Le 26 décembre 2021 à 15:24:05 :

[15:17:55] <BullyMaguireZZ>

Le 26 décembre 2021 à 12:43:10 :

[12:33:48] <BullyMaguireZZ>
PS : On peut également remercier Hawkeye de rendre Agents of SHIELD non canon. Car oui je suis désolé mais AOS est une purge du début à la fin.

En vrai j'ai regardé que la saison 1 et pas les 6 suivantes :-p :rire:

Ah si tu es obligé de regarder, tu as dit que c'était canon donc tu as défendu la série, donc tu es obligé hop hop on rattrape le temps perdu :(

moi non plus j'ai pas regardé entier, j'ai vu la saison 1 et 2 en entier mais j'ai souffert, la 3 j'ai pas pu finir, j'avais commencé la 4 j'ai pas pu tenir plus de 3 épisodes

J'arrivais déjà pas à finir la saison 1, j'allais pas en plus aller m'infliger la saison 2 et les suivantes. Ça m'a fait rire de voir que des gens voulais absolument que ce soit canon. Je les soutiens , regarder une série pendant 7 ans et après on te dit que c'est pas canon c'est pas cool.

ça existe les gens qui aiment AoS ? Je croyais que c'était une légende :(

Va signer la pétition. https://thedirect.com/article/marvel-mcu-canon-kevin-feige-fans-letter

Enfaite moi je soutiens les fans de AOD car la série Daredevil est dans le même cas. Et cette série est tellement bien (surtout les deux premières saisons) je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas canon

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 15:32:56

Voici le résumé de tout les infos sûr et leaks fiables sur les projets futur autour de Spiderman.

Projet futur :

  • 3 autres films de prévu avec le spiderman de Tom Holland
  • la série animé Freshman Year racontant les origines du spiderman de Tom Holland
  • les 2 partie du film Spiderman : Across the Spiderverse
  • Venom 3
  • Morbius qui sort bientôt en salle
  • Un film Kraven

Projet annoncé mais dont on a plus d'info :

  • Série Live sur le personnage de Silk
  • Film sur madame Webb
  • Film sur Spider-Woman (celui de Jessica Drew)

Leak :

  • En plus des 3 prochains film spiderman avec Tom Holland, 3 autres serait prévu
  • Plusieurs autres séries animé serait prévu pour se caller entre les sortie de ces films.
  • 1 film Miles Morales de prévu mais pas pour tout de suite
  • Un film Homme-sable
  • Un film Rhino
  • Arc ou film Sinister 6 de prévu
  • Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen
  • Jennifer Lawrence dans le rôle de Madame Web
  • Daisy Ridley pour le rôle de Jessica Drew/Spider-Woman
  • Tobey et Andrew serait de retour dans d'autre projet de Sony et Marvel Studio (dont l'un serait le film avengers-like de la phase 4 : Secret Wars)
  • Tobey ferait que des apparitions dans des crossover (aucun film solo de prévu)
  • Andrew lui aurait bien plus de projet de prévu et même possiblement des films solos
  • Sony voudrait faire d'Andrew Garfield le spiderman de l'univers Sony quand celui de Tom Holland serait celui du MCU.
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 44
26 décembre 2021 à 18:37:29

Le 23 décembre 2021 à 14:16:17 :
Il aura fallu des années Luffy, mais tu trouves peu à peu la lumière.

Bon c'est pas encore totalement ça mais on progresse.

:d) Non mais là NWH c'est pas possible. SONY et Marvel se sont fais bouffer par leurs secrets... C'est tellement du tournage secret que niveau mise en scène ils ont fais un truc digne des plus grosses merde, c'est plus possible à ce niveau.

La scène ou Garfield est avec MJ putain mais... Heureusement que son jeu du regard sauve le truc car la loose..

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
07 janvier 2022 à 15:27:38

Jennifer Lawrence dans le rôle de Madame Web

Et Aaron Taylor Johnson, le Kick-Ass / Quicksilver, en Kraven the Hunter...
Les 2 ayant une vocation à avoir leur propre film, si j'ai bien compris.

Vraiment ambitieux, mais vraiment très bizarre :doute:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
11 janvier 2022 à 12:40:37

J'ai revu Black Panther : 17/20 :oui:

J'avais été énervé qu'il soit à tort vendu par comme le 1er film avec un superhéros noir.
Et depuis, j'ai lu le comics de Romita Jr.

Très bon Marvel, même si il fait assez bizarrement très technicolor, comme un vieux Tarzan recolorisé de Johnny Weissmuller.

Bon casting, très bon méchant, même la musique m'a plus cette fois. Étrange de voir Chadwick Boseman ressusciter.

Côté défauts, les accents étrangers surjoués en VO, le grand défaut d'Hollywood.
Et Shuri, mais elle correspond au comics.
En espérant qu'elle sera moins insupportable dans le 2 !

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
11 janvier 2022 à 12:41:25

Et depuis, j'ai lu le comics de Romita Jr.

Mais c'est quoi le putain de rapport ? :rire:

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 22
11 janvier 2022 à 12:45:23

Le 11 janvier 2022 à 12:41:25 :

Et depuis, j'ai lu le comics de Romita Jr.

Mais c'est quoi le putain de rapport ? :rire:

Il y en a pas c'est juste Matou qui s'exprime

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
11 janvier 2022 à 12:46:14

Ben j'ai mieux compris le film.
Parce qu'avant, pour moi, Black Panther se résumait aux FF et aux Avengers.
Faut avouer que Marvel a pas sorti beaucoup de bon comics sur BP :non:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
11 janvier 2022 à 12:47:33

Va lire le run de Priest.

Et je vais passer sur le fait que ça fasse aucun sens, t'as besoin de rien pour comprendre le film. :hap:

Message édité le 11 janvier 2022 à 12:48:53 par RuquierChasseur
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
11 janvier 2022 à 12:57:53

OK, je vais tester le run de Priest :oui:

Bon, je me suis trompé, voilà, le film est en fait vraiment bon.
Mais je l'avais vu avec des amis blancs, qui avaient peu apprécié que ce film soit tant survendu.

Et c'est vrai que je vois pas pourquoi à Asgard y aurait pas que des blancs.
Mais bon, le Wakanda est un pays fermé, et ça reste cohérent.

Par contre, j'ai été impressionné de revoir que T'Challa perd à la régulière.
Désolé, mais Killmonger est légitime !

Sinon, je reste déçu par Klaw, je préfère quand il est surpuissant.
Mais c'est bien celui du comics avec Romita Jr.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment