Les Russo et Marvel voulaient réduire la scène d'introduction de Spider-Man dans Civil War de 8 à 2 pages de script mais Robert Downey Jr. s'y est opposé.
Source : https://variety.com/2024/film/news/robert-downey-jr-saved-tom-holland-spider-man-scene-cut-1236181201/
N'empêche je comprends pourquoi RDJ est revenu. Il gagne des dizaines de millions et a un contrôle créatif dont beaucoup d'acteurs révéraient, surtout pour une machine aussi calibrée que le MCU.
Par contre il y a des chances qu'à l'avenir Fatalis soit retravailler pour coller à la version de RDJ, malheureusement et aussi bon soit t-il dans le rôle.
Le 21 octobre 2024 à 17:12:48 :
Scarlet Witch en rumeur pour une sortie 2026:
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/wandavision/rumor-elizabeth-olsens-wanda-will-face-an-old-friend-in-the-scarlet-witch-movie---spoilers-a214075#gs.gzhsevAvec retour d'Agatha en méchante, ça peut-être très très cool. Une sortie très proche de la série Vision en plus.
Marvel, incapable de tuer leurs personnages pour de bon.
100 millions $, c'est beaucoup trop, pour un héros mort.
Marvel affirmait que ses héros sont plus forts que les acteurs. Disney panique, et claque un pognon de dingue au lieu de changer de gen d'acteurs.
100 millions $, c'est beaucoup trop, même pour RDJ.
Marvel affirmait que ses héros sont plus forts que les acteurs, et c'est vrai. Disney panique, et claque un pognon de dingue au lieu de changer de génération d'acteurs. Fallait pas remplacer Tony par Riri
Il a été remplacé par Peter, arrête de raconter n'importe quoi.
Je raconte toujours n'importe quoi !
Et non, il n'a pas été remplacé par Parker, mais plutôt par Stephen Strange.
Sauf que dans le MCU, Iron Man a été remplacé par Iron Riri, et ça craint trop.
Au moins, Gwyneth Paltrow était cool en Iron Woman.
Voilà pourquoi il fallait garder Terrence Howard en War Machine.
Il fallait mieux le payer, et ça n'aurait jamais coûté 100 millions $.
Si tu oses avouer raconter n’importe quoi alors ferme la
Je ne raconte pas n'importe quoi : je pense n'importe quoi
On s’en fout
Ferme la
3 nouvelles dates ajoutées
Fevrier, mai et novembre 2028
On s’en fout
Ferme la
Il n'est pas illégal de penser différemment de la plèbe, : cf. le président !
Tu es jaloux, parce que quand tu te regardes dans un miroir, tu ne me vois pas.
Dieu merci.
Le 24 octobre 2024 à 13:34:00 :
On s’en fout
Ferme laIl n'est pas illégal de penser différemment de la plèbe, : cf. le président !
T’es certainement moche comme un poux
Je suis arrivé à serrer 2 gonzesses en même temps en ce moment même
Et j’aimerais les garder, j’adore ken 2 fions différents à quelques jours d’intervalle, et c’est pas avec ta gueule que je vais y arriver
Ahi
Les fans de Super Marvel Avengers Spider Batman force soleil qui s’insultent
Ayaaaaaaa
Les poux sont moins moches que les haters anonymes !
Et la beauté n'est pas seulement intérieure, voilà
Concernant Don Cheadle, on a rarement (jamais ?) vu une telle erreur de casting chez Marvel. Dans ce cas, il fallait lui faire incarner un nouveau personnage. Terrence Howard manque énormément à Marvel.
https://thedirect.com/article/marvel-studios-mcu-movies-phase-6-release?utm_content=bufferf7950&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer&fbclid=IwY2xjawGMBGhleHRuA2FlbQIxMQABHYjHHiso-Aj8emGyXEnEeQ-LWibyj4J5rfTw36w3YGu6tQcnfb46Wud0yw_aem_X2egbPqgUXri8vXMyFcBeQ#g20r79nla4p
La phase 6 n’aura bien que 6 films
On en connaît que 4 il manque février et novembre 2026
Le 28 octobre 2024 à 06:49:06 :
https://thedirect.com/article/marvel-studios-mcu-movies-phase-6-release?utm_content=bufferf7950&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer&fbclid=IwY2xjawGMBGhleHRuA2FlbQIxMQABHYjHHiso-Aj8emGyXEnEeQ-LWibyj4J5rfTw36w3YGu6tQcnfb46Wud0yw_aem_X2egbPqgUXri8vXMyFcBeQ#g20r79nla4pLa phase 6 n’aura bien que 6 films
On en connaît que 4 il manque février et novembre 2026
L'overdose de film de super héros qui nous attend en 2026
Car il y aura aussi Batgirl et the Batman 2 qui nous attend la même année
Bon après vu l'avancement des Projets en ce moment , je vois difficilement comment Marvel pourrait tenir leurs date (surtout celle de Février vu que rien n'es encore tourné pour l'instant)
Car il y aura aussi Batgirl et the Batman 2 qui nous attend la même année
Batgirl ? Tu dois confondre, le film croupit dans les eaux de Gotham un tiroir de la Warner depuis 2022, et aucune date de sortie n'est évoquée, le film est annulé aux dernières nouvelles.
Il confond avec Supergirl.