CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158
Page suivanteFin
Aorn Aorn
MP
Niveau 47
29 juillet 2024 à 15:43:00

Le 29 juillet 2024 à 15:03:03 :
Va falloir qu'ils arrêtent de forcer avec les films Avengers étant donné que le MCU va faire cohabiter Spider-man / X-Men / 4 Fantastiques.

Trois licences les plus populaires à tout niveau ( FF moins que Avengers peu être) mais qui sont plus intéressantes paradoxalement car les FF sont avant tout des explorateurs, les X-Men des individus refoulés de la société et Spider-man un jeune adulte prolo. Cette disparité d'équipes et individus pas aussi pure et lumineux que les Avengers peuvent créer une dynamique plus intéressante pour l'avenir du MCU.

Plutôt que réunir tout le monde tout les 5 ans dans un Avengers comme si il s'agissait d'un bloc monolithique avec un film Avengers Secret Wars, j'aurais plus de hype avec un titre Marvel's Secret... Mais bon j'imagine que ce titre constitue une sécurité au box office.

D'autant+ que l'équipe actuelle fait pas rêver :hap: Doctor Strange, Shuri, Ant Man, La guêpe, Sam Wilson, Shang Chi ? Je suis même pas sûr que ce dernier les rejoigne :hap: peut être certains persos de The Marvels ? Vu le bide je suis même pas sûr

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 17:41:17

Vous me faites rire "l'équipe actuelle fais pas rêver", il y a juste Stark et Cap' en moins hein, tout les autres sont identiques aux précedents films (alors oui ça fais un duo de mastodonte en moins) mais quand on voit par quoi ils seront remplacés laisse moi rire.

Avengers 5 et j'imagine le 6 auront le meilleur roster de personnage et de très loin vous allez vous en rendre compte quand ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
29 juillet 2024 à 17:56:40

Le 29 juillet 2024 à 17:41:17 :
Vous me faites rire "l'équipe actuelle fais pas rêver", il y a juste Stark et Cap' en moins hein, tout les autres sont identiques aux précedents films (alors oui ça fais un duo de mastodonte en moins) mais quand on voit par quoi ils seront remplacés laisse moi rire.

Avengers 5 et j'imagine le 6 auront le meilleur roster de personnage et de très loin vous allez vous en rendre compte quand ?

Etat actuel du roster :

  • Tony Stark, Steve Rogers, Wanda, Black Panther et Natasha Romanov sont morts
  • Hulk et Thor ont été remplacé par des clowns
  • Vision a été remplacé par un clone dont on a pas de nouvelle pour le moment
  • Hawkeye et la plupart des Gardiens de la Galaxie sont à la retraite

Et la plupart des autres personnages ne sont pas intéressant (je retiens Spider-man, Dr. Strange et Miss Marvel). Donc oui, en l'état, ça fait pas rêver.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 18:05:05

Tu fais l'aveugle sur certains points.. Wanda "morte" personne n'y croit, Hulk et Thor remplacés ? Première nouvelle c'est pas parce qu'il y a des nouveaux personnages doublons qu'ils vont pas être présent. Vision bah c'est le même et sa série arrive très bientôt vu que le tournage va débuter. Hawkeye pareil que Hulk/Thor je vois pas en quoi la présence de Bishop le zappe lui fin bref et les gardiens n'y seront pas je pense et si ils sont présents nous ne sommes clairement pas à l'abri de surprise. Car il manque juste Gamora et Drax officiellement. (vu que les autres ont manifestés une envie de revenir).

Donc si on rajoute les dernières têtes d'affiche des phase 4, 5 et 6 le casting va exploser celui d'Endgame.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
29 juillet 2024 à 18:07:52

Le 29 juillet 2024 à 17:56:40 :

Le 29 juillet 2024 à 17:41:17 :
Vous me faites rire "l'équipe actuelle fais pas rêver", il y a juste Stark et Cap' en moins hein, tout les autres sont identiques aux précedents films (alors oui ça fais un duo de mastodonte en moins) mais quand on voit par quoi ils seront remplacés laisse moi rire.

Avengers 5 et j'imagine le 6 auront le meilleur roster de personnage et de très loin vous allez vous en rendre compte quand ?

Etat actuel du roster :

  • Tony Stark, Steve Rogers, Wanda, Black Panther et Natasha Romanov sont morts
  • Hulk et Thor ont été remplacé par des clowns
  • Vision a été remplacé par un clone dont on a pas de nouvelle pour le moment
  • Hawkeye et la plupart des Gardiens de la Galaxie sont à la retraite

Et la plupart des autres personnages ne sont pas intéressant (je retiens Spider-man, Dr. Strange et Miss Marvel). Donc oui, en l'état, ça fait pas rêver.

Officiellement il y aura aussi Les 4 Fantastiques et les Thunderbolts dans le film.
Et on peut imaginer qu'il y aura Maguire, Garfield, Deadpool, Wolverine et potentiellement d'autres retours.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 18:09:33

Bien sûr c'est sans compté la case "Variant" :hap: /

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
29 juillet 2024 à 18:18:18

Le 29 juillet 2024 à 18:09:33 :
Bien sûr c'est sans compté la case "Variant" :hap: /

D'ailleurs je pense que le côté Avengers Kang Dynasty centré sur la nouvelle équipe et Secret Wars sur les variants est complètement abandonnés avec Doomsday qui sera je pense une première partie/prologue à Secret Wars.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 18:21:15

De toute façon même sans les variant tu rajoutes les personnages importants introduit dans la saga du multiverse ça explose tout...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
29 juillet 2024 à 19:53:16

Le 29 juillet 2024 à 18:05:05 :
Tu fais l'aveugle sur certains points.. Wanda "morte" personne n'y croit, Hulk et Thor remplacés ? Première nouvelle c'est pas parce qu'il y a des nouveaux personnages doublons qu'ils vont pas être présent. Vision bah c'est le même et sa série arrive très bientôt vu que le tournage va débuter. Hawkeye pareil que Hulk/Thor je vois pas en quoi la présence de Bishop le zappe lui fin bref et les gardiens n'y seront pas je pense et si ils sont présents nous ne sommes clairement pas à l'abri de surprise. Car il manque juste Gamora et Drax officiellement. (vu que les autres ont manifestés une envie de revenir).

Donc si on rajoute les dernières têtes d'affiche des phase 4, 5 et 6 le casting va exploser celui d'Endgame.

Je te parle de l'état actuel des choses, ce que tout le monde considère. Pour le moment, on a plus entendu parler de Wanda depuis sa mort et elle a aucun projet annoncé.

Pour Hulk et Thor, je parle essentiellement du fait que leur personnage est devenu inintéressant depuis quelques années donc ca fait unz belle jambe de les avoir.

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
29 juillet 2024 à 20:18:07

Le 29 juillet 2024 à 17:41:17 :
Vous me faites rire "l'équipe actuelle fais pas rêver", il y a juste Stark et Cap' en moins hein, tout les autres sont identiques aux précedents films (alors oui ça fais un duo de mastodonte en moins) mais quand on voit par quoi ils seront remplacés laisse moi rire.

Avengers 5 et j'imagine le 6 auront le meilleur roster de personnage et de très loin vous allez vous en rendre compte quand ?

Y a plus Black Widow, y a plus Hawkeye, Hulk reviendra certainement pas, j'ai pas vu Thor love and thunder du coup je peux pas me prononcer mais je crois pas qu'il revienne... Enfin on part pas sur un tout nouveau roster ?

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 20:54:46

Y'a une nouvelle BW, Hawkeye est toujours là tout comme Hulk, vous y sortez d’où vos "ils reviendront pas" ?
Bah non Thor reviendra pas, pour-ça que Thor 5 est en préparation (malheureusement) et qu'avec Deadpool on sait déjà qu'il aura une scène dans un film Avengers m'enfin :hap:

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 20:56:03

Et ne regarde pas Thor: LaT c'est mieux :hap:

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
29 juillet 2024 à 21:22:18

Le 29 juillet 2024 à 20:56:03 :
Et ne regarde pas Thor: LaT c'est mieux :hap:

Je m'en doute :hap: après ça fait un moment que j'ai décroché, j'ai pas vu Ant-Man 3, j'ai pas vu The Marvels j'ai juste regardé les 10 premières minutes de BP2 et les 40 premières de Black WIdow du coup il me manque certainement des données :noel: mais ce serait curieux de revoir Hawkeye vu EndGame et pourquoi revoir Hulk maintenant alors qu'ils savent pas quoi en foutre après le premier Avengers

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 46
29 juillet 2024 à 22:22:02

Le 29 juillet 2024 à 17:56:40 :

Le 29 juillet 2024 à 17:41:17 :
Vous me faites rire "l'équipe actuelle fais pas rêver", il y a juste Stark et Cap' en moins hein, tout les autres sont identiques aux précedents films (alors oui ça fais un duo de mastodonte en moins) mais quand on voit par quoi ils seront remplacés laisse moi rire.

Avengers 5 et j'imagine le 6 auront le meilleur roster de personnage et de très loin vous allez vous en rendre compte quand ?

Etat actuel du roster :

  • Tony Stark, Steve Rogers, Wanda, Black Panther et Natasha Romanov sont morts
  • Hulk et Thor ont été remplacé par des clowns
  • Vision a été remplacé par un clone dont on a pas de nouvelle pour le moment
  • Hawkeye et la plupart des Gardiens de la Galaxie sont à la retraite

Et la plupart des autres personnages ne sont pas intéressant (je retiens Spider-man, Dr. Strange et Miss Marvel). Donc oui, en l'état, ça fait pas rêver.

Rien que la sainte trinité Sentry, Ikaris et Adam Warlock ça vaut le tout :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
29 juillet 2024 à 22:23:24

Le 29 juillet 2024 à 20:54:46 LuffyMarvel a écrit :
Y'a une nouvelle BW, Hawkeye est toujours là tout comme Hulk, vous y sortez d’où vos "ils reviendront pas" ?
Bah non Thor reviendra pas, pour-ça que Thor 5 est en préparation (malheureusement) et qu'avec Deadpool on sait déjà qu'il aura une scène dans un film Avengers m'enfin :hap:

C'est pas parce que tu transmet un nom de SH à un autre personnage que ça fait toujours rêver.
Si on a un Iron Man mais qu'au final c'est Léa Seydoux dans l'armure ça donne pas envie.

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
29 juillet 2024 à 22:32:46

Et la nouvelle Black Widow c'est une Thunderbolt c'est pas une Avenger non ? :noel:

Message édité le 29 juillet 2024 à 22:32:56 par Aorn
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 46
29 juillet 2024 à 22:38:59

Ouais mais bon, tout le monde est un Avenger quand il le faut. :oui:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 35
02 août 2024 à 21:36:33

https://www.comicsblog.fr/48637-Marvel_Studios_rajoute_deux_films_pour_2027_en_retire_un_en_2026_et_maintient_Blade_e_2025?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3w_sUWfQaMDMEVDSDBmu_3VEp5z7b3jxNSEr5YI-jsu6_lyhJQCT7fEps_aem_gHko8314OtATWVOkAj1crQ

https://www.noelshack.com/2024-31-5-1722627389-img-6342.png

PNJ_7537 PNJ_7537
MP
Niveau 14
02 août 2024 à 21:46:55

D'après Chris Gore, qui mentionne des sources travaillant chez Marvel, ils auraient viré il y a plusieurs mois tous les producteurs qui ressemblent de près ou de loin à des activistes :doute:
https://www.youtube.com/watch?v=iJpo_Q1fAIA&t=554s

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 64
02 août 2024 à 21:49:00

Le 02 août 2024 à 21:46:55 :
D'après Chris Gore, qui mentionne des sources travaillant chez Marvel, ils auraient viré il y a plusieurs mois tous les producteurs qui ressemblent de près ou de loin à des activistes :doute:
https://www.youtube.com/watch?v=iJpo_Q1fAIA&t=554s

C’est à dire activistes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment