Thanos a rempli son contrat.
Par contre, si Ultron pouvait revenir, mais en réussi, cette fois...
Ça pourrait être une idée de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau costume de spiderman. Ça correspond bien avec ce qu'on en aperçoit à la fin de no way home
Le 09 août 2024 à 12:54:10 The_Claw a écrit :
Dur de prendre Thanos au sérieux après What if qui établit que c'est un énorme jobber qui a finalement eu beaucoup beaucoup de chance dans la timeline principale.
C'est vrai que l'on a plus revu Thanos que pour l'humilier, après Avengers 4. Cette série + Strange 2, il se fait à chaque fois vicos.
Le 09 août 2024 à 12:23:56 :
Le 09 août 2024 à 11:56:05 :
C'est la D23 cette nuit et ils ont dévoilé un King Thanos, variant d'un Thanos ayant gagné face aux Avengers :
Aura t'il droit à une apparition dans un film ou juste une attraction ? L'avenir nous le dira !
Ce qui est sur et certains, vu la popularité de Thanos, c'est qu'il reviendra dans le MCU et je suis pret a parier qu'un des variant de Thanos fera equipe avec les héros
Une carte nostalgie à la fois.
Maintenant que les cameos de Deadpool sont passés, c’est au tour de RDJ.
Du teasing pour DDBA :
Le 09 août 2024 à 13:04:46 :
Ça pourrait être une idée de ce à quoi pourrait ressembler le nouveau costume de spiderman. Ça correspond bien avec ce qu'on en aperçoit à la fin de no way home
Ah c'est vrai qu'il y a un animé spider-man qui doit arrivé
Le 09 août 2024 à 14:23:02 :
Le 09 août 2024 à 13:04:46 :
Ah c'est vrai qu'il y a un animé spider-man qui doit arrivé
D'ailleurs ce serait rigolo que ce soit de qualité.
Les rôles s'inverserai peut-être entre Marvel et DC, pendant 10 ans le premier était maître des CBM live-action alors que l'autre galéré. Par contre niveau animation le niveau a aussi été inversés DC faisait les meilleurs films et séries d'animation ce qui n'est plus le cas maintenant alors que Marvel remonte la pente.
Salit Salut
Vous allez bien ? Dites est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi va parler les prochains films marvel ?
Parce que je suis dans le flou total.
Le 09 août 2024 à 23:20:20 :
Salit SalutVous allez bien ? Dites est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi va parler les prochains films marvel ?
Des caméos un peu partout et on essai de faire un scénario autour
Le 09 août 2024 à 23:37:50 :
Le 09 août 2024 à 23:20:20 :
Salit SalutVous allez bien ? Dites est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi va parler les prochains films marvel ?
Des caméos un peu partout et on essai de faire un scénario autour
James Spader reprendra son rôle d'Ultron dans la série sur Vision qui est prévu pour 2026.
Source : https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/marvel-sets-james-spader-ultron-vision-quest-1235982271/
Et j'imagine qu'on reverra aussi Thanos ou un variant dans Avengers 5 ou 6 comme ça tous les méchants des Avengers seront vivants.
M D R
https://x.com/update_marvvel/status/1829605144163717357
[23:20:20] <Avatar_Zuko>
De blagues à désamorcages comme d'habitude tout simplement.
Dave Bautista qui a perdu 35 kilos depuis qu'il a quitté Marvel :
Dépression après s'être fait larguer par Mantis, probablement. Triste.
Le 10 septembre 2024 à 14:00:36 :
Dave Bautista qui a perdu 35 kilos depuis qu'il a quitté Marvel :Dépression après s'être fait larguer par Mantis, probablement. Triste.
Toujours plus fin pour maximiser son pouvoir d'invisibilité, habile.
Le 09 août 2024 à 12:55:01 :
Thanos a rempli son contrat.
Par contre, si Ultron pouvait revenir, mais en réussi, cette fois...
Il est de retour dans la future série Vision (mais sous forme humaine )
Le 10 septembre 2024 à 14:00:36 :
Dave Bautista qui a perdu 35 kilos depuis qu'il a quitté Marvel :Dépression après s'être fait larguer par Mantis, probablement. Triste.
C’est une blague ? Il pourrait passer inaperçu dans la rue…
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Louis-Leterrier-Au-debut-a-Marvel-Studios-il-y-avait-Jon-Favreau-Edgar-Wright-et-moi?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2dkQUDbeU_FsYUe_kw7-ljj83Vix5FasoeCigIXWKV7afiRI6VF5xOpnU_aem_ndCSdWlrm8IBL7gtFGmjtg#m0wwovew9jrxm6vjjd6
Je suis donc alle aux Etats-Unis pour voir les gens de Marvel et leur demander si ca les interesserait de lancer un studio.
En mode j'ai creer le MCU le mec.
Louis Leterrier : "Au début à Marvel Studios, il y avait Jon Favreau, Edgar Wright et moi"
Devinez qui ils ont viré