Ça m'attriste encore que Christoph Waltz soit pas du projet à cause d'Alita : Battle Angel
Quel traître quand même
Ouais enfin Waltz j’laime bien hein mais bon
Ça aurait été bizarre de voir cet allemand fou dans once upon a Time in Hollywood 😀
(Je sais qu'il est autrichien lol)
Le 10 juillet 2019 à 03:16:58 OrangeJeremiah a écrit :
Ça m'attriste encore que Christoph Waltz soit pas du projet à cause d'Alita : Battle AngelQuel traître quand même
Il était censé joué dedans ?
Le 10 juillet 2019 à 10:59:14 EmileHirsch a écrit :
Ça m'attriste encore que Christoph Waltz soit pas du projet à cause d'Alita : Battle AngelQuel traître quand même
Non, il n'en a jamais été question… je ne vois même pas quel rôle il aurait pu tenir, à vrai dire.
Mais peut-être que Jeremiah fait référence à la déclaration de Tarantino qui expliquait lors de la promo de Django Unchained qu'il n'envisageait désormais plus de réaliser un film sans Waltz. Mais bon, il y a eu The Hateful Eight, depuis.
Clip :
https://www.youtube.com/watch?v=q6lCcjv-214
Je ne suis pas fan de Tarantino, mais je me trompe, ou ce nouveau film a l'air... très moyen ?
Le 10 juillet 2019 à 11:04:54 Serval94 a écrit :
Non, il n'en a jamais été question… je ne vois même pas quel rôle il aurait pu tenir, à vrai dire.
Mais peut-être que Jeremiah fait référence à la déclaration de Tarantino qui expliquait lors de la promo de Django Unchained qu'il n'envisageait désormais plus de réaliser un film sans Waltz. Mais bon, il y a eu The Hateful Eight, depuis.
Enfin d'ailleurs je sais pas pourquoi il l'a pas pris dans The Hateful Eight, parce que concrètement le rôle tenu par Tim Roth il est totalement écrit pour Christoph Waltz à la base ça se le sent
Le 19 juillet 2019 à 17:52:07 Venezmechercher a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 11:04:54 Serval94 a écrit :
Enfin d'ailleurs je sais pas pourquoi il l'a pas pris dans The Hateful Eight, parce que concrètement le rôle tenu par Tim Roth il est totalement écrit pour Christoph Waltz à la base ça se le sent
Oui, c'est l'impression que j'ai eu aussi. En tout cas, Roth singeait clairement Waltz (ce qui est bien dommage d'ailleurs, parce qu'il n'a pas besoin de ça).
Ouais j'ai aussi eu cette impression.
Je n’en peux plus de la bande annonce de ce film, ce forcing
Surtout que les répliques sont juste du premier degré. « Si je te tue je vais en prison »
« Toute personne qui tue va en prison »
Bordel
J'ai vu passer ce machin...Me dites pas qu'ils vont finalement mettre au placard l'affiche peinte pour nous foutre le photoshop habituel ?
Putain..
Bah là si du coup, vu que fr en plus..
Fait chier
Le 21 juillet 2019 à 23:53:56 PHX8 a écrit :
J'ai vu passer ce machin...Me dites pas qu'ils vont finalement mettre au placard l'affiche peinte pour nous foutre le photoshop habituel ?
Affiche moche + Ils sont pas sérieux, ils ont modifié le titre, de "Once upon a time... in Hollywood" à "Once upon a time in... Hollywood"
Putain mais qui est l'enfant d'inceste qui a fait ça
+
Le 22 juillet 2019 à 10:11:07 Genla a écrit :
+
Bordel, le photoshop dégueu sur l'affiche. La tête de Margot Robbie… Mais putain, dans quel monde est-ce que t'as besoin de photoshoper Margot Robbie… ?
Le 22 juillet 2019 à 00:06:25 Serval94 a écrit :
Affiche moche + Ils sont pas sérieux, ils ont modifié le titre, de "Once upon a time... in Hollywood" à "Once upon a time in... Hollywood"
Le pire c'est que c'est marqué de deux manières différentes sur la même affiche.
Le 22 juillet 2019 à 10:11:07 Genla a écrit :
+
La tronche de robbie, une poupée russe.
Il y a Bruce Lee ??!