Le 09 juin 2019 à 17:42:52 dissipateur a écrit :
J’ai vu la bande annonce et c’est fou comme ça ne me vend pas le film
Les bandes-annonces pour les films de Tarantino sont jamais excellentes je trouve
Le 09 juin 2019 à 18:05:33 XboxGamer3 a écrit :
J’ai vu la bande annonce et c’est fou comme ça ne me vend pas le filmLes bandes-annonces pour les films de Tarantino sont jamais excellentes je trouve
C’est pas faux
Après moins j’en sais, mieux c’est pour découvrir mais ce qui est sûr c’est que je ne pars pas en mode fan, j’ai aucune attente. Je pars en me disant que ce sera un film sympa avec DiCaprio et Pitt
Le 09 juin 2019 à 18:11:46 dissipateur a écrit :
J’ai vu la bande annonce et c’est fou comme ça ne me vend pas le filmLes bandes-annonces pour les films de Tarantino sont jamais excellentes je trouve
C’est pas faux
Après moins j’en sais, mieux c’est pour découvrir mais ce qui est sûr c’est que je ne pars pas en mode fan, j’ai aucune attente. Je pars en me disant que ce sera un film sympa avec DiCaprio et Pitt
C’est peut-être pas plus mal comme ça, tu risques moins d’être déçu. Perso j’aimerais bien y aller avec cet état d’esprit mais je n’y arrive pas, c’est probablement le film que j’attends le plus cette année.
Le 09 juin 2019 à 18:20:39 XboxGamer3 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 18:11:46 dissipateur a écrit :
C’est pas faux
C’est peut-être pas plus mal comme ça, tu risques moins d’être déçu. Perso j’aimerais bien y aller avec cet état d’esprit mais je n’y arrive pas, c’est probablement le film que j’attends le plus cette année.
N’ayant pas aimé les deux derniers, ça aide beaucoup j’avoue
Puis pour moi je peux dire que j’ai vu le film de l’année avec Parasite aussi (très bonne surprise, j’ai eu une grosse claque sans savoir grand chose), donc j’attends plus rien du tout en 2019
C'est bien beau les images mais vivement qu'ils changent cette horrible affiche.
il peut aller jusqu' a 3H , amen QT
Le 10 juin 2019 à 19:37:16 Kobaa_ a écrit :
il peut aller jusqu' a 3H , amen QT
?
C'est vrai que la bande-annonce ne donne pas du tout envie.
Mais bon, ça évitera peut-être d'être trop hypé pour au final être déçu une fois le film sorti.
Le 11 juin 2019 à 12:13:49 Neiyuu a écrit :
Mais bon, ça évitera peut-être d'être trop hypé pour au final être déçu une fois le film sorti.
- Alright, what's the matter, partner?
- It’s official, old buddy, I’m a has-been.
Bordel, rien que cette scène, je l'adore, c'est fou
Ultra touchante et elle dure que 3 sec
Le 11 juin 2019 à 12:13:49 Neiyuu a écrit :
Les trailer qui hype font souvent des films décevants. Les BA de Godzilla 2 était ouf pourtant...
les jean trailers avec leur analyse
" bon trailer = mauvais film "
Magnifique
Le 11 juin 2019 à 15:01:57 TheWankingDead a écrit :
Fuck yeah. Celle-là, elle claque. Mais je crains que l'affiche définitive soit bien moins belle.
Prends-en de la graine Star Wars 8.
Si ils sont pas cons ils font une affiche du genre.
Le 11 juin 2019 à 15:11:12 Polyde a écrit :
Quel rapport avec Star Wars 8 ???
Le 23 mai 2019 à 20:10:31 enodo a écrit :
Le 23 mai 2019 à 13:06:27 ShayClark a écrit :
on voit l'assassinat de sharon tate ?Oui, à la manière Tarantino ! Pendant tout le film je me suis dit : il va pas oser ? Et si.
Par contre, je ne vous dis pas comment il l'a mis en scène, ce serait dommage de se gâcher le film. Il n'a pas réécrit l'histoire comme dans la fin d'Inglorious Basterds, mais il s'est approprié le meurtre de Manson en lui donnant un déroulement fictif et donc, personnel.
Je ne sais pas pourquoi t'as menti comme quoi tu l'avais vu et qu'on voyait bien le meurtre de Sharon Tate.
Un mec qui l'a vu (et certifié a 100%) m'a dit que c'était totalement faux ce que t'avais dis. Un ramassis de connerie.
Si un jour tu repasses sur le topic, ça serait bien d'avoir des explications de ta part.
Le 11 juin 2019 à 18:20:03 Le-Sochalion a écrit :
Le 11 juin 2019 à 15:11:12 Polyde a écrit :
Quel rapport avec Star Wars 8 ???
C'est le nouveau point Godwin d'Internet