Elle est où la version de 4H que Quentin Tarantino avait promis ? Avec toutes les scènes coupées en plus ? Ce serait trop dommage que cette version ne voit jamais le jour ......
Le 17 février 2023 à 20:48:05 :
Elle est où la version de 4H que Quentin Tarantino avait promis ? Avec toutes les scènes coupées en plus ? Ce serait trop dommage que cette version ne voit jamais le jour ......
la version 4h de Django , on l attend aussi
Et la mini série dérivée du western ? Ça non plus on le verra jamais
Le 29 mars 2023 à 17:25:29 :
Elle est où la version de 4H que Quentin Tarantino avait promis ? Avec toutes les scènes coupées en plus ? Ce serait trop dommage que cette version ne voit jamais le jour ......la version 4h de Django , on l attend aussi
Ça par contre elle est sortie. Même si je trouve aucune info à ce sujet, il y a bien eu une mini série vers 2020/2021 et je l'avais regardée. Elle n'apporte rien et elle est tombée aux oubliettes
Le 29 mars 2023 à 17:36:49 :
Elle est où la version de 4H que Quentin Tarantino avait promis ? Avec toutes les scènes coupées en plus ? Ce serait trop dommage que cette version ne voit jamais le jour ......la version 4h de Django , on l attend aussi
Ça par contre elle est sortie. Même si je trouve aucune info à ce sujet, il y a bien eu une mini série vers 2020/2021 et je l'avais regardée. Elle n'apporte rien et elle est tombée aux oubliettes
C'était pas pour The Hateful Eight ?
Le 29 mars 2023 à 17:37:56 :
Le 29 mars 2023 à 17:36:49 :
C'était pas pour The Hateful Eight ?
Ah oui merde je suis teubé
Celle de The Hateful Eight est sur le Netflix états-unien.
Perso je dis pas non à une version de 4h, plus je regarde le film, et plus j'en redemandé, mon Tarantino préféré
Nous sommes attristés par la nouvelle du décès de l'acteur Rick Dalton, surtout connu pour ses rôles dans la série télévisée à succès Bounty Law et la trilogie The Fireman.
Rick est décédé paisiblement dans sa maison à Hawaï et laisse dans le deuil sa femme Francesca.
RIP Rick Dalton 1933-2023
QT annonce le décès de Rick Dalton, en 2023 😭
Le 20 mai 2023 à 15:42:02 :
Nous sommes attristés par la nouvelle du décès de l'acteur Rick Dalton, surtout connu pour ses rôles dans la série télévisée à succès Bounty Law et la trilogie The Fireman.Rick est décédé paisiblement dans sa maison à Hawaï et laisse dans le deuil sa femme Francesca.
Les meilleurs partent toujours les premiers
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches, notamment à son ami Cliff Booth
J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à Leonardo Di Caprio.
RIP
RIP
https://voca.ro/1aGfiIgTH4eg
RIP + formidable dans le Nebraska Jim de Corbucci.
RIP
Je préfère sa période Polanski. Il avait une belle alchimie avec Sharon Tate.
Un de mes acteurs préférés qui nous quitte.
J'pense me regarder un petit épisode de Bounty Law ce soir, en mémoire de ce grand homme.
Le 20 mai 2023 à 15:42:02 :
Nous sommes attristés par la nouvelle du décès de l'acteur Rick Dalton, surtout connu pour ses rôles dans la série télévisée à succès Bounty Law et la trilogie The Fireman.Rick est décédé paisiblement dans sa maison à Hawaï et laisse dans le deuil sa femme Francesca.
Bordel Cliff Booth doit être effondré
J’arrive un peu tard mais bon, c’est mieux que jamais.
Ya quelque passage que j'ai bien aimé mais dans l’ensemble il fait partie des mauvais tarantino, on se laisse porter par les événements un peu comme dans Pulp fiction mais on n’en ai très loin, il se passe rien du tout, la surprise pour moi reste Dicaprio dans un rôle de chialeur comique, je ne l’aurais jamais imaginé dans un rôle comme ça mais il la très bien fait.
Pour Brad je le trouve insipide et sans saveur, le rôle du gars cool et joli cœur j’ai pas du tout aimé.
La Margot c’est pareil, elle passe son temps à se balader et…….rien du tout, sans saveur.
Al pacino aussi on ne sait pas ce qu’il fou la, il raconte des choses incompréhensibles avec sa gestuelle vu et revue 100 fois.
Tarantino à de gros problème personnel régler niveau wokisme, il avait mis le paquet dans inglorious mais à la limite ta une histoire cohérente, alors que dans Once ya rien du tout.
On réécrit la réalité histoire de faire tricker tous les frustrés, c’est pathétique.
Il voulait rendre hommage à hollywood mais c’est foiré à la différence de Get shorty, qui l’explose à tous les étages.
Donc l'uchronie c'est du wokisme maintenant
Tarantino à de gros problème personnel régler niveau wokisme, il avait mis le paquet dans inglorious mais à la limite ta une histoire cohérente,
Dans quel sens ? Genre montrer des Juifs zigouiller des Nazis en mode uchronie jouissive, c'est woke ça ?
En plus, je suis pas sûr que les wokes soient très branchés Revanche des Juifs en ce moment...