Toutes les scènes avec brad Pitt sont vraiment du caviar
Tout le passage au Ranch, sans déconner c'est l'un de mes passages préféré tous films confondu
La fin
[23:23:47] <New_Beef>
Toutes les scènes avec brad Pitt sont vraiment du caviarTout le passage au Ranch, sans déconner c'est l'un de mes passages préféré tous films confondu
La fin
Je me souvient au cinéma lors de l'acte avec le ranch j'étais en sueur tout le long tellement j'adore Brad Pitt
Le 21 janvier 2021 à 23:23:47 New_Beef a écrit :
Toutes les scènes avec brad Pitt sont vraiment du caviarTout le passage au Ranch, sans déconner c'est l'un de mes passages préféré tous films confondu
La fin
Oui toute la scène du ranch est complètement dingue, quand il veut aller voir le vieux et qu'il y a toute cette tension parcequ'on sait pas ce qu'il va trouver
https://youtu.be/Sni5ydAGRaM
Rien que les simples scènes de bagnole, quel kiff
Le 22 janvier 2021 à 17:21:24 Kage_VI a écrit :
https://youtu.be/Sni5ydAGRaMRien que les simples scènes de bagnole, quel kiff
la meilleure scène de bagnole c'est celle là (jusqu'à 2mn05) https://youtu.be/XJvqTokgvjI?t=79
Je vais regarder ce film prochainement.
Dois je connaître un peu l'affaire Manson avant de le visionner?
Il faut juste savoir qui est Manson et qui est Polanski. Mais sinon c'est tout.
Le 23 janvier 2021 à 00:06:27 Piti_Troubadour a écrit :
Yes
Ok merci !
Le 23 janvier 2021 à 00:06:27 Piti_Troubadour a écrit :
si t'y connais vraiment rien oui, mais moi perso j'avais juste 2-3 connaissances sur le sujet et j'ai pas été perdu
Oui et franchement même il n'y a aucun intérêt à se renseigner avant tellement c'est secondaire
Excellent ce film, j'ai bien ri .
Prends deux minutes pour lire la page Wiki de l'affaire Manson et t'es prêt !
J'étais un peu inquiet en me lançant dans le visionnage de Once Upon a Time in Hollywood, et pour cause, je n'ai jamais été marqué par les quelques films de Tarantino que j'ai vu (Kill Bill I, Pulp Fiction, Inglorious Basterds). Bien mais, mais sans plus, me disais-je. Mais Once Upon a Time in Hollywood est synonyme de réconciliation pour moi avec le réalisateur. J'ai adoré ce film. Super casting, c'est marrant, complètement décalé. La scène du lance-flamme à la fin
Je recommande
On est d'accord que cette séquence n'est pas dans le film ? Enfin, qu'on a un autre passage de la chanson ?
La tête qu'il tire à 0:15 est magique. C'est vraiment trop con de l'avoir coupée.
Yep, on l'a pas quand il fait sa tête "rigolote".
Vraiment dommage.
Du coup RestoreTheTarantinoCut.
Ah purée... ce gâchis.
Du coup RestoreTheTarantinoCut.
Ca s'impose !
C'est Margot Robbie qui parlait d'un cut de 20h je crois.
Ouais la totalité des rushes montés dans le bon sens quoi.
Changement de sujet désolé mais moi qui d'habitude ne fait pas le choix de la VO j'y ai été obligé sur ce film, les choix sur Dicaprio et Margot Robbie me parlait pas du tout >< Vraiment du mal avec son second doubleur à Leo, celui qui est aussi sur Inception je crois