Le 05 juin 2024 à 19:39:38 :
Le 05 juin 2024 à 08:27:26 :
Deadpool and wolverine a officiellement reçu la classification R-Rated (interdit aux moins de 17 ans) avec pour mention:"Classé R pour violence intense et sanglante, langage vulgaire, gore et références sexuelles."
Je me rappelle encore des champions qui hurlaient que ça allait être du PG-13 une fois passé sous la bannière du MCU.
Il y a eu deux-trois bides entre temps… Et Ryan Reynolds qui tient le truc.
Les USA ont l'air d'avoir le Rated-R facile je trouve, tu montre un doigt coupé et tu dis une insulte à base de mère et y'a sûrement moyen de chopper ton Rated-R
Le 05 juin 2024 à 21:13:40 YoloSums2 a écrit :
Les USA ont l'air d'avoir le Rated-R facile je trouve, tu montre un doigt coupé et tu dis une insulte à base de mère et y'a sûrement moyen de chopper ton Rated-R
Quasi toutes les comédies US sont Rated-R car s'il y a le moindre "F*ck" et c'est -17 ans cash là bas.
C'est plus violent pour eux cette insulte que des bras coupées ou tête décapité.
c'est plus severe chez eux que chez nous
Le 05 juin 2024 à 21:48:23 :
c'est plus severe chez eux que chez nous
En faite, c’est devenu de moins en moins sévère chez nous surtout. Et dans le même temps, Ségolène Royale a interdit le club Dorothée car elles disaient que les dessins animés japonais rendaient la jeunesse violente…
Le 06 juin 2024 à 19:48:13 :
c'est plus severe chez eux que chez nousEn faite, c’est devenu de moins en moins sévère chez nous surtout. Et dans le même temps, Ségolène Royale a interdit le club Dorothée car elles disaient que les dessins animés japonais rendaient la jeunesse violente…
Ouais enfin c'était il y a 35 ans ça, les moeurs ont évolué, sauf la propension des politiques à utiliser des éléments de la culture populaire comme responsables tous désignés d'une jeunesse jugée violente et/ou feignante.
Le 05 juin 2024 à 21:38:36 :
Le 05 juin 2024 à 21:13:40 YoloSums2 a écrit :
Les USA ont l'air d'avoir le Rated-R facile je trouve, tu montre un doigt coupé et tu dis une insulte à base de mère et y'a sûrement moyen de chopper ton Rated-RQuasi toutes les comédies US sont Rated-R car s'il y a le moindre "F*ck" et c'est -17 ans cash là bas.
C'est plus violent pour eux cette insulte que des bras coupées ou tête décapité.
T'as beaucoup d'exemples de comédies récentes Rated R ? J'avoue que moi, à part une des dernières de Jennifer Lawrence qui avait fait le buzz pour cette unique raison, je n'en vois pas.
https://youtu.be/RcXw-k-yexQ?si=GFU9ZdZhlkahdS2x
Nouveau teaser avec jambes de lady deadpool
Le 05 juin 2024 à 20:52:18 :
Deadpool and wolverine a officiellement reçu la classification R-Rated (interdit aux moins de 17 ans) avec pour mention:"Classé R pour violence intense et sanglante, langage vulgaire, gore et références sexuelles."
Je me rappelle encore des champions qui hurlaient que ça allait être du PG-13 une fois passé sous la bannière du MCU.
Non non vous avez juste pleuré pour rien comme d'hab. C'est suicidaire de faire un deadpool 3 pas rated r alors que les 2 premiers l'étaient et se vendaient bien.
Première fois que je vois une avant-première à minuit, surtout dans mon petit cinéma de région...
Pourquoi pas avoir fait une avant-première à 21h comme d'habitude ?
C'est pour "gonfler" les chiffres de jour de sortie ?
Le 06 juin 2024 à 19:48:13 :
c'est plus severe chez eux que chez nousEn faite, c’est devenu de moins en moins sévère chez nous surtout. Et dans le même temps, Ségolène Royale a interdit le club Dorothée car elles disaient que les dessins animés japonais rendaient la jeunesse violente…
Killer Joe interdit au moins de 12 ans lors de sa sortie en France Je peux vous dire que dans la salle une certaine scène avec un aileron de poulet a fait du bruit.
Le 08 juin 2024 à 21:41:49 :
Le 05 juin 2024 à 20:52:18 :
Non non vous avez juste pleuré pour rien comme d'hab. C'est suicidaire de faire un deadpool 3 pas rated r alors que les 2 premiers l'étaient et se vendaient bien.
J’ai pleuré de quoi moi ? Toi tout seul, égo surdimensionné, contre le reste du monde.
C’est Disney hein, ils détruisent toutes les licences. Tu as le droit d’être naïf mais l’exception (de ce film) confirme la règle finalement.
T’en mieux pour ce film qu’il y ait un minimum de cohérence et j’ai toute confiance en Disney (ses dirigeants) pour reprendre de plus belle leur mauvaise habitude de se foutre grandement de notre gueule.
Selon Entertainment Weekly, Taylor Swift ne sera pas dans Deadpool & Wolverine
99,9% sûr donc
Je sais pas si ça a été dit. Mais Wesley snipes fera un cameo en Blade
Ça fait longtemps qu’on sait
Le 12 juin 2024 à 06:30:13 :
Andrew Garfield sera le nouveau spiderman après Tobey Maguire
[06:30:13] <j0sukestar18>
Merci pour l'info
Hugh ne portera son masque que 10 minutes
https://comicbookmovie.com/deadpool/deadpool-wolverine/deadpool-wolverine-rumor-may-reveal-how-long-hugh-jackman-will-wear-the-mask-for-a211455#gs.a7uaz8
Ce qui est vraiment pas mal.
J'aurais misé perso sur 2min max avant que son masque soit vite cassé pour qu'on voit H24 la gueule de Hugh donc 10 min parfait si c'est vrai.
Le 13 juin 2024 à 09:59:35 :
Hugh ne portera son masque que 10 minuteshttps://comicbookmovie.com/deadpool/deadpool-wolverine/deadpool-wolverine-rumor-may-reveal-how-long-hugh-jackman-will-wear-the-mask-for-a211455#gs.a7uaz8
Soit plus que n'importe quel autre opus, même cumulés, de quoi se plaint-on au juste ?
Le 13 juin 2024 à 09:59:35 age_of_excuse a écrit :
Hugh ne portera son masque que 10 minuteshttps://comicbookmovie.com/deadpool/deadpool-wolverine/deadpool-wolverine-rumor-may-reveal-how-long-hugh-jackman-will-wear-the-mask-for-a211455#gs.a7uaz8
Dix minutes de trop mais si ça peut faire plaisir aux fanzouz, alonzikoi.