Le 28 juin 2024 à 08:27:36 XboxGamer3 a écrit :
Le 28 juin 2024 à 07:54:16 :
Un editeur en chef d’un média qui a sûrement vu le film a fait une vidéo qui sous entend les membres d’une résistance contre Cassandra et/ou des cameo du filmDonc attention gros spoiler
Y’en a assez peu donc c’est très crédiblehttps://x.com/KnightGambibit/status/1806113444279754997
Attention spoiler :
X23 Dafne, Gambit tatum, Elektra, tornade, jean, Xmen, blade snipes, Evans torcheSnipes et Halle Berry dans le même film j'y crois pas du tout, ils ont eu une relation abusive dans le passé, on rappelle qu'il l'a frappé si violemment qu'elle a perdu 80 % de son audition d'une oreille.
Pas obligé de tourner ensemble comme d'hab. Ils tournent tous leur scène séparément et c'est ajouté au montage final. On y voit que du feu maintenant.
Ça s'annonce grandiose !
Vu l'état du marché des films de superhéros, espérons 550 millions $ de recettes.
Nouvelle promo avec un nouveau caméo confirmé (et celui-là revient de très loin et avait même été recasté) :
https://x.com/RealHughJackman/status/1806674052406219098
Sabretooth le retour
qui perdra sa tête
J'espère qu'on verra autre chose que la forêt et le Void dans le film quand même
Après l'autoroute de Deadpool 1 (et je me rappelle même pas des décors du 2, à part un espèce de prison/asile ?), le terrain vague enneigé de Deadpool 3. On se demande vraiment où part le fric.
Sabretooth le retour
C'est toujours Tyler Mane ?
Oui c’est lui
Merci !
Fallait reprendre la version de Liev Schreiber
Le 28 juin 2024 à 18:54:46 :
Sabretooth le retour
qui perdra sa tête
Le T Shirt Weyland Yutani
Même pas surpris si on a un caméo de l'Alien dans ce film
Sinon, c’est sérieux que 90% du film se déroule dans un terrain vague ?
J’imagine que c’est la seule façon de foutre leur 100 000 cameos sans problème de continuité mais ça fait cheapos au possible.
Au moins le délire sera assumé à 100 %
2h30 de cameo.
Du sang et de la vulgarite.
Hi hi genial.
Mais ça fait vraiment bander des gens de revoir des persos osefs d'anciens films ?
Le 29 juin 2024 à 10:50:02 :
Mais ça fait vraiment bander des gens de revoir des persos osefs d'anciens films ?
Vu les cata des dernieres prods marvel, moi je dis alonzy quoi
Le 29 juin 2024 à 10:50:02 :
C'est la nouvelle méta twitter de faire genre t'es hypé par ca .
Crois pas, la majorité (quasi-totalité ?) le sont sincèrement.
J'espère que le film sera un minimum bon.
Je dis pas ça parce qu'on sait déjà que ça va cartonner et que les premiers retours seront dithyrambiques, et je préférerais que ce soit mérité, pas comme Endgame et No Way Home en gros.
Du mal à croire que ça puisse être aussi insignifiant que NWH, mais bon, entre ça et un bon film, il y a tout un monde (dont Endgame).
Le 29 juin 2024 à 10:48:34 :
2h30 de cameo.
Du sang et de la vulgarite.
Hi hi genial.
le milliard quand même