CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 101
Page suivanteFin
_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 61
06 mai 2024 à 13:42:08

Le 05 mai 2024 à 17:11:06 :

Le 05 mai 2024 à 15:15:07 :
À force de trop communiquer sur le film on perd quand même de la surprise, ça serait bien qu'ils se calment mais bon, faut entretenir la hype pour les personnes qui n'ont pas envie de découvrir le film, juste de confirmer les cameos. :(

C'est leur seul film maison (a Marvel) de l'année donc ils vont bombarder comme jamais sur la com je le crains :hap:

Oui enfin c’est Disney, pas Marvel, qui finance. J’imagine que c’est pas leur seul film à Disney. 🤔De toute façon, c’est leur spécialité le matraquage donc ils vont bombarder quoi qu’il arrive.

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 25
13 mai 2024 à 22:37:45

Un petite MAJ sur les rumeurs/potentiels spoilers sur le scénario. c'est vaste,et y'a quasi toutes les séquences, a prendre avec de giga pincettes :d)

:spoiler:

- Cassandra Nova est une mutante télépathe et télékinésiste, elle est bien la soeur jumelle du Charles Xavier d'un univers alternatif ou les mutants, humains et super héros (globalement les Avengers et autres équipes) vivaient en paix, elle a trahis son frère , l'a tué, ainsi que les X-Men et autres héros (elle a tuée
notamment Magneto pour avoir son heaume, ainsi que le Dr.Strange pour ses objets magiques ce qui lui permet désormais de traverser le multiverse), elle a réduit son monde a néant et a créer une sorte de Battleworld ou elle règne sans partage et elle fait traverser divers survivants des univers qu'elle écume pour les téléporter sur le Battleworld pour la servir/ ou la divertir.

Le Wolverine du film vient d'un univers semblable a House Of M, il était l'un des résistants opposé a Magneto qui a réduit en esclavage les humains, il a finit par abandonner le combat après la mort des X-men jusqu'à l'arrivée de Nova qu'il a accueilli comme une délivrance, alors que Nova exploitait sa télépathie sur lui , il a été téléporté par la TVA.

-La TVA débarque dans l'univers de Deadpool pour le prévenir que son univers sera le prochain a être ciblé par Nova et que ses proches vont fatalement mourir, la TVA connaît la capacité de Deadpool a briser le 4ème mur et cela le rend insensible a la télépathie de Nova...

-La TVA met Deadpool et Wolverine en équipe, et décide les envoyer sur le Battleworld, mais Wolverine a perdu beaucoup de souvenir et est partiellement encore sous l'emprise de Nova, la confrontation se solde par un échec et Wolvie se retourne contre Deadpool avant d'être libéré de l'emprise télépathique.
Le duo s'enfuit par un portail magique crée par la TVA.

La TVA a crée un dispositif (calqué sur la technologie du temps de Cable ainsi que la magie du multiverse de Strange) permettant a Deadpool d'ouvrir des accès au multiverse dans une durée très limitée et avecun nombre limité de voyages possibles, dans le but de trouver des survivants prêts a les aider a combattre Nova sur le Battleworld.

-La première idée de Deadpool est de recruter ... lui-même , mais il se rends compte que ses variants sont tous très différents de lui, mais il sort quand même Dogpool d'un univers.

-La seconde idée de Deadpool est de recruter ... Thanos, ils sont donc téléportés dans la bataille d'Avengers Endgame mais repartent très vite quand l'idée devient très stupide (?)

-Deadpool décide de recruter des Avengers , ils sont donc téléportés en pleine mission au moment d'Avengers 2, mais Nova prends le contrôle d'une partie de la TVA entre temps et envoi les soldats les poursuivre a travers le multiverse pour créer la confusion, ce qui fonctionne, le duo est repoussé par Hulk.

-Le 3eme voyage les envoi a Madripoor, un Wolverine variant refuse de les aider (sensiblement identique a la séquence de Wolverine dans First Class), mais un autre mutant présent accorde son aide, il s'agit de Gambit (Channing Tatum).Deadpool est relativement déçu d'avoir l'aide d'un mutant inconnu , écorche son pseudonyme mais le trouve beau gosse donc digne de les aider.

-Le trio arrive finalement dans un Japon alternatif et sont attaqués par des ninjas et la TVA, il aident les ninjas et finalement leurs chef se présente a eux, il s'agit d'Elektra (Jennifer Garner), elle rejoint l'équipe.

-La dernière recrue est X-23 dans l'univers du film Logan, elle a grandi et pris le rôle de Wolverine dans son monde, elle est heureuse de retrouver Logan et le remotive.

-La TVA informe a Deadpool qu'il lui reste encore quelques voyages possibles, mais Deadpool est satisfait de son équipe, il décide donc de faire les voyages restants avec Wolverine pour son amusement et voir des caméos. (séquence en montage musical et beaucoup d'apparitions diverses)

-Première partie de la bataille finale sur le Battleworld et qui se termine dans la base de la TVA, Deadpool essaye d'affronter Nova avec le Cerebro récupéré sur le Battleword, s'offrant même un duel sur le plan astral mais c'est finalement en déconcentrant Nova ,qu'il permet a Wolverine de la décapité.

-La TVA est détruite ainsi que le battleworld, on apprends grâce a un montage que Deadpool a profité de ses voyages solo pour récupérer Vanessa et ses amis et les envoyer dans le MCU , cela étant son but depuis le début.

-X-23 retourne dans son univers et propose a Wolverine de le rejoindre, mais il refuse, considérant que le MCU peut être son nouveau départ, les mutants n'étant pas connus dans cet univers...

-Deadpool et Wolverine se retrouvent dans un bar et discutent de ce qu'ils vont faire dans le MCU, Deadpool aperçoit un écran de télé diffusant un spot en mémoire de Tony Stark, et déclare qu'il est vraiment fan de ce type en jouant maladroitement avec le dispositif de voyage temporel, Wolverine lève les yeux au ciel.

Pour le moment rien de précis sur les scénes post gén, mais il y'en aurait 2 de confirmés donc une très probablement en lien avec la fin du film et Tony Stark.

Fl0utchh Fl0utchh
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 22:56:56

Alors je suis sûrement complètement stupide mais je trouve ce spoil... Sympa

:ouch:

Message édité le 13 mai 2024 à 22:59:21 par Fl0utchh
Mothman_ Mothman_
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 22:58:14

Le 13 mai 2024 à 22:56:56 :
Alors je suis complètement stupide ou je trouve ce spoil... Sympa

:ouch:

Non je suis pareil. :hap:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 01:41:01

Je viens de lire le spoil et si c'est vrai ça pourrait être très sympa, jouant mieux avec le fan-service du multivers que Doctor Strange 2 qui fout tout dans 5 minutes de film et qui a peu d'impact sur le film.

Bon par contre ça m'étonnerait que Shawn Levy mette mieux en scène que Sam Raimi et j'espère que le film ne démorcera pas tout, tout le temps.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 12:22:00

Je le sens très bien, ce film ! Comme j'ai déjà dit, c'est le premier MCU à me hyper depuis longtemps, on dirait vraiment que Reynolds et son équipe ont voulu proposer quelque chose de différent du reste.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 12:32:41

Le 14 mai 2024 à 12:22:00 :
Je le sens très bien, ce film ! Comme j'ai déjà dit, c'est le premier MCU à me hyper depuis longtemps, on dirait vraiment que Reynolds et son équipe ont voulu proposer quelque chose de différent du reste.

Oui, enfin ça on pouvait déjà le dire (et on l'a dit) pour Eternals, Doctor Strange 2.
Et perso, ça m'étonnerait qu'ils fassent aussi bien que Les Gardiens 3.

Ça sera surement mieux que No Way Home dans le genre film à fan service, parce qu'ils ont eu un peu plus de temps pour le préparer et j'imagine que Reynolds, Jackman et Levy ont sûrement réussi à bien bosser ensemble et savent ce qu'il faut donner aux fans.
Mais quand la hype sera retombée, on aura les mêmes discours que d'habitude.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 60
14 mai 2024 à 13:00:54

Mais évidemment, que Deadpool & Wolverine sera forcément bien :oui:

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 14:03:42

En tout cas ça colle avec pas mal d’infos qu’on a à droite à gauche

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 15:03:49

« perso, ça m'étonnerait qu'ils fassent aussi bien que Les Gardiens 3. »

:d) Côté réa tu veux dire ?

Parce que côté histoire profondément insipide les gardiens 3 se placent là.

La réa/mise en scène a du panache après.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 15:07:20

Le 14 mai 2024 à 15:03:49 :
« perso, ça m'étonnerait qu'ils fassent aussi bien que Les Gardiens 3. »

:d) Côté réa tu veux dire ?

Parce que côté histoire profondément insipide les gardiens 3 se placent là.

La réa/mise en scène a du panache après.

Y'aura rien du niveau de l'histoire de Rocket déjà.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 15:21:49

L’histoire de Rocket est à peu prêt aussi consistante qu’une diarrhée après un plat épicée.

Bon sang c’est un canular généralisé et on me fait marcher c’est ça ?
Qu’est-ce que vous avez tous avec l’histoire de Rocket ?
As-t-on déjà vu plus cliché ?
Quelqu’un imaginais autre chose pour l’origine de Rocket que ce qu’on en voit dans le troisième film ?

Je refuse de croire que je suis le seul type du forum à penser ça.

Je reconnais assez de qualité techniques aux gardiens 3 pour qu’on le présente comme une pseudo référence de forme mais côté scénario il faudrait m’expliquer précisément ce que vous trouvez de si génial au film.

En évitant les phrases pédantes et pré construite si possible du style « les gardiens 3 est génial :content: »

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 15:30:00

Le 14 mai 2024 à 15:03:49 :
« perso, ça m'étonnerait qu'ils fassent aussi bien que Les Gardiens 3. »

:d) Côté réa tu veux dire ?

Parce que côté histoire profondément insipide les gardiens 3 se placent là.

La réa/mise en scène a du panache après.

Non, en général.
C'est un film qui n'excelle nulle part mais il s'en sort bien dans tous les domaines.
Gunn c'est pas non plus Spielberg niveau réal.

En fait, c'est surtout le traitement des personnages et l'antagoniste que je trouve réussis. J'aime bien aussi le fait que ce soit la conclusion de la trilogie de Gunn, qui arrive à être assez auto-contenue malgré Infinity War et Endgame qui viennent s'intercaler et cassent la continuité entre le 2 et le 3, c'est dommage.

Alors que Deadpool 3, j'ai du mal à croire que les enjeux seront bien gérés dans une histoire de multivers où on fait revenir des personnages morts, qui avait fait leurs adieux (Wolverine surtout), et qui doit s'intégrer dans le grand plan du MCU (j'ai quand même vu que ça mentionnait la TVA dans le spoil, que j'ai parcouru en diagonale donc il y a peut-être vraiment des trucs prometteurs, je sais pas.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 15:57:05

Attal :d) Ben, dire répéter X fois qu’un film est génial sans jamais argumenter c’est une position de pédant oui.

Va sur le topic de la vie d’Adele. T’en a 40 qui sont boulversé sans jamais prendre le temps de t’expliquer en quoi. C’est insupportable.

T’as eu une phase bien pédante sur minus one aussi sous prétexte que c’était pas sortis en France.

Mes interventions tentent toujours de proposer un avis donc le côté pédant tu m’excuseras mais j’ai du mal à le percevoir. Je sais pas si on peut dire ça de tout le monde sur ce forum.

T

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 15:58:25

« Gunn c'est pas non plus Spielberg niveau réal. »

:d) Boarf, on peut dire que lui et Whedon sont les petits premiers du microcosme MCU :) . Faut dire que la concurrence se bouscule pas :) .

Merci pour ton retour argumenté, c’est pile ce que j’attendais. Je comprend déjà mieux ton point de vue.

Genla Genla
MP
Niveau 50
14 mai 2024 à 16:12:02

Le 13 mai 2024 à 22:37:45 MartinScorsexe a écrit :
Un petite MAJ sur les rumeurs/potentiels spoilers sur le scénario. c'est vaste,et y'a quasi toutes les séquences, a prendre avec de giga pincettes :d)

:spoiler:

- Cassandra Nova est une mutante télépathe et télékinésiste, elle est bien la soeur jumelle du Charles Xavier d'un univers alternatif ou les mutants, humains et super héros (globalement les Avengers et autres équipes) vivaient en paix, elle a trahis son frère , l'a tué, ainsi que les X-Men et autres héros (elle a tuée
notamment Magneto pour avoir son heaume, ainsi que le Dr.Strange pour ses objets magiques ce qui lui permet désormais de traverser le multiverse), elle a réduit son monde a néant et a créer une sorte de Battleworld ou elle règne sans partage et elle fait traverser divers survivants des univers qu'elle écume pour les téléporter sur le Battleworld pour la servir/ ou la divertir.

Le Wolverine du film vient d'un univers semblable a House Of M, il était l'un des résistants opposé a Magneto qui a réduit en esclavage les humains, il a finit par abandonner le combat après la mort des X-men jusqu'à l'arrivée de Nova qu'il a accueilli comme une délivrance, alors que Nova exploitait sa télépathie sur lui , il a été téléporté par la TVA.

-La TVA débarque dans l'univers de Deadpool pour le prévenir que son univers sera le prochain a être ciblé par Nova et que ses proches vont fatalement mourir, la TVA connaît la capacité de Deadpool a briser le 4ème mur et cela le rend insensible a la télépathie de Nova...

-La TVA met Deadpool et Wolverine en équipe, et décide les envoyer sur le Battleworld, mais Wolverine a perdu beaucoup de souvenir et est partiellement encore sous l'emprise de Nova, la confrontation se solde par un échec et Wolvie se retourne contre Deadpool avant d'être libéré de l'emprise télépathique.
Le duo s'enfuit par un portail magique crée par la TVA.

La TVA a crée un dispositif (calqué sur la technologie du temps de Cable ainsi que la magie du multiverse de Strange) permettant a Deadpool d'ouvrir des accès au multiverse dans une durée très limitée et avecun nombre limité de voyages possibles, dans le but de trouver des survivants prêts a les aider a combattre Nova sur le Battleworld.

-La première idée de Deadpool est de recruter ... lui-même , mais il se rends compte que ses variants sont tous très différents de lui, mais il sort quand même Dogpool d'un univers.

-La seconde idée de Deadpool est de recruter ... Thanos, ils sont donc téléportés dans la bataille d'Avengers Endgame mais repartent très vite quand l'idée devient très stupide (?)

-Deadpool décide de recruter des Avengers , ils sont donc téléportés en pleine mission au moment d'Avengers 2, mais Nova prends le contrôle d'une partie de la TVA entre temps et envoi les soldats les poursuivre a travers le multiverse pour créer la confusion, ce qui fonctionne, le duo est repoussé par Hulk.

-Le 3eme voyage les envoi a Madripoor, un Wolverine variant refuse de les aider (sensiblement identique a la séquence de Wolverine dans First Class), mais un autre mutant présent accorde son aide, il s'agit de Gambit (Channing Tatum).Deadpool est relativement déçu d'avoir l'aide d'un mutant inconnu , écorche son pseudonyme mais le trouve beau gosse donc digne de les aider.

-Le trio arrive finalement dans un Japon alternatif et sont attaqués par des ninjas et la TVA, il aident les ninjas et finalement leurs chef se présente a eux, il s'agit d'Elektra (Jennifer Garner), elle rejoint l'équipe.

-La dernière recrue est X-23 dans l'univers du film Logan, elle a grandi et pris le rôle de Wolverine dans son monde, elle est heureuse de retrouver Logan et le remotive.

-La TVA informe a Deadpool qu'il lui reste encore quelques voyages possibles, mais Deadpool est satisfait de son équipe, il décide donc de faire les voyages restants avec Wolverine pour son amusement et voir des caméos. (séquence en montage musical et beaucoup d'apparitions diverses)

-Première partie de la bataille finale sur le Battleworld et qui se termine dans la base de la TVA, Deadpool essaye d'affronter Nova avec le Cerebro récupéré sur le Battleword, s'offrant même un duel sur le plan astral mais c'est finalement en déconcentrant Nova ,qu'il permet a Wolverine de la décapité.

-La TVA est détruite ainsi que le battleworld, on apprends grâce a un montage que Deadpool a profité de ses voyages solo pour récupérer Vanessa et ses amis et les envoyer dans le MCU , cela étant son but depuis le début.

-X-23 retourne dans son univers et propose a Wolverine de le rejoindre, mais il refuse, considérant que le MCU peut être son nouveau départ, les mutants n'étant pas connus dans cet univers...

-Deadpool et Wolverine se retrouvent dans un bar et discutent de ce qu'ils vont faire dans le MCU, Deadpool aperçoit un écran de télé diffusant un spot en mémoire de Tony Stark, et déclare qu'il est vraiment fan de ce type en jouant maladroitement avec le dispositif de voyage temporel, Wolverine lève les yeux au ciel.

Pour le moment rien de précis sur les scénes post gén, mais il y'en aurait 2 de confirmés donc une très probablement en lien avec la fin du film et Tony Stark.

Si ça venait a être vrai, on aurait donc pas la vrai actrice de X-23 ? Car j'avais vu une news - sur ce topic je crois - qu'une autre actrice avait été cast pour X-23 pour ce film, et non Dafne. J'espère que c'est faux car ça pourrait être vraiment bien les "retrouvailles" entre Dafne et le variant de Wolvy.

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 16:35:33

Natalia Tena ouais
après si ils ont besoin d'un personnage beaucoup plus âgée c'est logique, keen n'a que 19ans

Message édité le 14 mai 2024 à 16:37:47 par age_of_excuse
Genla Genla
MP
Niveau 50
14 mai 2024 à 16:44:05

Le 14 mai 2024 à 16:35:33 age_of_excuse a écrit :
Natalia Tena ouais
après si ils ont besoin d'un personnage beaucoup plus âgée c'est logique, keen n'a que 19ans

Ah ouai.. Moins intéressant du coup.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 17:25:15

Le 13 mai 2024 à 22:37:45 :
Un petite MAJ sur les rumeurs/potentiels spoilers sur le scénario. c'est vaste,et y'a quasi toutes les séquences, a prendre avec de giga pincettes :d)

:spoiler:

- Cassandra Nova est une mutante télépathe et télékinésiste, elle est bien la soeur jumelle du Charles Xavier d'un univers alternatif ou les mutants, humains et super héros (globalement les Avengers et autres équipes) vivaient en paix, elle a trahis son frère , l'a tué, ainsi que les X-Men et autres héros (elle a tuée
notamment Magneto pour avoir son heaume, ainsi que le Dr.Strange pour ses objets magiques ce qui lui permet désormais de traverser le multiverse), elle a réduit son monde a néant et a créer une sorte de Battleworld ou elle règne sans partage et elle fait traverser divers survivants des univers qu'elle écume pour les téléporter sur le Battleworld pour la servir/ ou la divertir.

Le Wolverine du film vient d'un univers semblable a House Of M, il était l'un des résistants opposé a Magneto qui a réduit en esclavage les humains, il a finit par abandonner le combat après la mort des X-men jusqu'à l'arrivée de Nova qu'il a accueilli comme une délivrance, alors que Nova exploitait sa télépathie sur lui , il a été téléporté par la TVA.

-La TVA débarque dans l'univers de Deadpool pour le prévenir que son univers sera le prochain a être ciblé par Nova et que ses proches vont fatalement mourir, la TVA connaît la capacité de Deadpool a briser le 4ème mur et cela le rend insensible a la télépathie de Nova...

-La TVA met Deadpool et Wolverine en équipe, et décide les envoyer sur le Battleworld, mais Wolverine a perdu beaucoup de souvenir et est partiellement encore sous l'emprise de Nova, la confrontation se solde par un échec et Wolvie se retourne contre Deadpool avant d'être libéré de l'emprise télépathique.
Le duo s'enfuit par un portail magique crée par la TVA.

La TVA a crée un dispositif (calqué sur la technologie du temps de Cable ainsi que la magie du multiverse de Strange) permettant a Deadpool d'ouvrir des accès au multiverse dans une durée très limitée et avecun nombre limité de voyages possibles, dans le but de trouver des survivants prêts a les aider a combattre Nova sur le Battleworld.

-La première idée de Deadpool est de recruter ... lui-même , mais il se rends compte que ses variants sont tous très différents de lui, mais il sort quand même Dogpool d'un univers.

-La seconde idée de Deadpool est de recruter ... Thanos, ils sont donc téléportés dans la bataille d'Avengers Endgame mais repartent très vite quand l'idée devient très stupide (?)

-Deadpool décide de recruter des Avengers , ils sont donc téléportés en pleine mission au moment d'Avengers 2, mais Nova prends le contrôle d'une partie de la TVA entre temps et envoi les soldats les poursuivre a travers le multiverse pour créer la confusion, ce qui fonctionne, le duo est repoussé par Hulk.

-Le 3eme voyage les envoi a Madripoor, un Wolverine variant refuse de les aider (sensiblement identique a la séquence de Wolverine dans First Class), mais un autre mutant présent accorde son aide, il s'agit de Gambit (Channing Tatum).Deadpool est relativement déçu d'avoir l'aide d'un mutant inconnu , écorche son pseudonyme mais le trouve beau gosse donc digne de les aider.

-Le trio arrive finalement dans un Japon alternatif et sont attaqués par des ninjas et la TVA, il aident les ninjas et finalement leurs chef se présente a eux, il s'agit d'Elektra (Jennifer Garner), elle rejoint l'équipe.

-La dernière recrue est X-23 dans l'univers du film Logan, elle a grandi et pris le rôle de Wolverine dans son monde, elle est heureuse de retrouver Logan et le remotive.

-La TVA informe a Deadpool qu'il lui reste encore quelques voyages possibles, mais Deadpool est satisfait de son équipe, il décide donc de faire les voyages restants avec Wolverine pour son amusement et voir des caméos. (séquence en montage musical et beaucoup d'apparitions diverses)

-Première partie de la bataille finale sur le Battleworld et qui se termine dans la base de la TVA, Deadpool essaye d'affronter Nova avec le Cerebro récupéré sur le Battleword, s'offrant même un duel sur le plan astral mais c'est finalement en déconcentrant Nova ,qu'il permet a Wolverine de la décapité.

-La TVA est détruite ainsi que le battleworld, on apprends grâce a un montage que Deadpool a profité de ses voyages solo pour récupérer Vanessa et ses amis et les envoyer dans le MCU , cela étant son but depuis le début.

-X-23 retourne dans son univers et propose a Wolverine de le rejoindre, mais il refuse, considérant que le MCU peut être son nouveau départ, les mutants n'étant pas connus dans cet univers...

-Deadpool et Wolverine se retrouvent dans un bar et discutent de ce qu'ils vont faire dans le MCU, Deadpool aperçoit un écran de télé diffusant un spot en mémoire de Tony Stark, et déclare qu'il est vraiment fan de ce type en jouant maladroitement avec le dispositif de voyage temporel, Wolverine lève les yeux au ciel.

Pour le moment rien de précis sur les scénes post gén, mais il y'en aurait 2 de confirmés donc une très probablement en lien avec la fin du film et Tony Stark.

:d) Donc en gros 50000 raison d'avoir des incursions car d'après Strange 2, voyageur d'un autre univers :d) Incursion, on y croit moyen venant de la TVA.

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 11:23:34

https://comicbookmovie.com/blade/blade-star-wesley-snipes-responds-to-rumor-hell-return-as-the-daywalker-in-the-mcu-a211004

Plus de doute il sera là…
Cette fausse déclaration d’étonné trahi clairement sa présence comme une sorte de gros clin d’œil appuyé
Sûrement pas pour un grand rôle mais 2 minutes de gloire j’y crois oui

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 101
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment