CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deadpool & Wolverine - Shawn Levy

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 101»
Page suivanteFin
mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 00:25:02

Flemme de réecrire, mais je pense qu'on peut raconter de bonnes histoires meme en ramenant des personnages morts. cf. Loki.

Je clarifie quand même la phrase qui peut porter à confusion : quand je parle de tapins je parle des producteurs/réal hein, pas ceux qui commentent la rumeur en pensant naïvement que ça ne pourrait pas arriver.

Toujours se relire.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 00:35:19

J'ai du mal à considerer les films Deadpool comme etant "serieux".
Dans le 2, il tue Ryan Reynolds quoi. :noel:
La culture de la "hype" j'aime bien ca moi, ca donne souvent deux films, l'un est celui qu'on s'imagine et le deuxieme un poil plus decevant qui sort au ciné. :hap:

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 00:36:06

« Flemme de réecrire, mais je pense qu'on peut raconter de bonnes histoires meme en ramenant des personnages morts. cf. Loki. »

:d) je pense pas avoir dit le contraire, surtout vue la fosse à merde dans laquelle se votre le MCU, la marge de progression est appréciable.

Jte parlais des gens qui étaient déjà entrain de pronostiquer les commentaires en mode « ça n’arrivera pas ». Mouai.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 77
30 avril 2024 à 00:43:22

[21:06:24] <ArthurPym>

Le 29 avril 2024 à 21:02:59 :
Mouais. :hap:
Je sais que c'est Deadpool, mais je pense pas que Marvel va s'abaisser à annuler Endgame.

Ce serait comme annuler Le Retour du Jedi en ressuscitant l'Empire et l'Empreur.
De la folie pure, impossible que quelqu'un fasse une erreur pareille.

Celle là, elle est bien placé :coeur:

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 01:02:28

Le 30 avril 2024 à 00:35:19 :
J'ai du mal à considerer les films Deadpool comme etant "serieux".
Dans le 2, il tue Ryan Reynolds quoi. :noel:
La culture de la "hype" j'aime bien ca moi, ca donne souvent deux films, l'un est celui qu'on s'imagine et le deuxieme un poil plus decevant qui sort au ciné. :hap:

Et c’est principalement parce que Deadpool possède ce genre d’excentricité que la rumeur véhiculée plus haut pourrait arriver, non ?

Mon intervention avait pour origine la prétendue sacralisation émotionnelle qui empêcherait des types de Disney de ne soit disant pas toucher à X séquence alors que tout Endgame est basée sur ce genre de perversions pseudo nostalgique masturbatoire.

Je ne partage pas ton avis sur la hype, j’avais ressentis quelque chose qui s’en approchait pour le diptyque IW/EG, je panse encore mes plaies aujourd’hui devant tant de médiocrité.

10 ans de teasing pour que le plan de Thanos soit aidé par un Starlord incapable de se contrôler.

X film à t’introduire les pierres pour que Thanos ne s’en serve qu’un film sur deux.
X film à te fait croire que Thanos est en mesure de soloter l’intégralité du McU, ce qui me faisait imaginer des idées de mise en scène folle, pour que l’affaire se termine sur une misérable bataille rangée mal foutue.

Au final seul la scène sur Titan (amputée de sa médiocre conclusion) aura ressemblé à un ersatz de combat décent. Le reste au Wakanda est à foutre à la poubelle.

Mais tout cela n’aurait que peu d’importance si le forum ne pullulait pas de semi dégénéré encensant ça comme la huitième merveille du monde.

Je sais pas comment vous faite pour ressentir autre chose que du mépris pour cette univers. Vous avez pas le sentiment d’avoir été sacrifié sur l’autel d’un agenda opportuniste ?

Comment tu peux avoir de la hype quand tu vois la façon dont ont été traité « les fans » dans no way home ? Sans deconner c’était tout ce qu’il fallait pas faire quoi.

Comment on revient de ce genre d’aberration pour ce dire « ptain énorme ! J’ai hâte de voir ce film! ».

Y a pas une espèce de routine intellectuel qui se met en route ? Un signal d’alerte ? Une voix qui tambourine dans votre esprit vous invitant à ne pas vous faire avoir ? Le sentiment de se faire balader une énième fois ?

Message édité le 30 avril 2024 à 01:02:49 par Ikullem
mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 01:08:24

Tu te casses trop la tete sur ces films, dans un sens ils le meritent pas. :hap:

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 01:46:00

D’un côté ils ne le méritent pas d’un autre y a des gens qui les excusent très maladroitement et ça m’irrite.

Si il y avait un consensus sur ces questions et l’établissement d’un plaisir coupable ça m’interpellerait moins.

L’idée que des gens de ma génération soient sincèrement heureux/hypés par des trailers comme ceux de Deadpool 3 me met vraiment mal à l’aise.

Après qui sait, peut être qu’aux antipodes de la saga de l’infini qui avait plutôt bien commencé, celles de Multivers terminera sur de la qualité après un départ honteux.
Dieu sait que nous aurons peut être droit à de la qualité si ils effleurent la superbe saga qu’Hickman a orchestré sur les vengeurs dans les comics récents.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 02:20:06

Le 30 avril 2024 à 01:46:00 :
D’un côté ils ne le méritent pas d’un autre y a des gens qui les excusent très maladroitement et ça m’irrite.

Si il y avait un consensus sur ces questions et l’établissement d’un plaisir coupable ça m’interpellerait moins.

L’idée que des gens de ma génération soient sincèrement heureux/hypés par des trailers comme ceux de Deadpool 3 me met vraiment mal à l’aise.

Après qui sait, peut être qu’aux antipodes de la saga de l’infini qui avait plutôt bien commencé, celles de Multivers terminera sur de la qualité après un départ honteux.
Dieu sait que nous aurons peut être droit à de la qualité si ils effleurent la superbe saga qu’Hickman a orchestré sur les vengeurs dans les comics récents.

Le départ de la saga du multivers est loin d'être honteux ou en tout cas pas plus que celui de la saga de l'infini.

Certes certains films de la Phase 4 sont mauvais mais la Phase 1 c'est pareil avec L'Incroyable Hulk, Iron Man 2 et Thor qu'on pourrait comparer au niveau de Black Widow, No Way Home et Thor 4.
Et la Phase 2 et la Phase 5 sont pour l'instant du même niveau selon moi.

Après il y a les séries qui sont de pire en pire, même si Echo remonte un poil le niveau par rapport à She-Hulk et Secret Invasion, mais c'est pour l'instant un "bonus" en plus des films (de la même manière que celles de Marvel Television) à 3 exceptions près.

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 02:41:43

« Certes certains films de la Phase 4 sont mauvais mais la Phase 1 c'est pareil avec L'Incroyable Hulk, Iron Man 2 et Thor qu'on pourrait comparer au niveau de Black Widow, No Way Home et Thor 4.
Et la Phase 2 et la Phase 5 sont pour l'instant du même niveau selon moi. »

:d) Franchement je ne sais pas.

L’an dernier je me suis lancé dans une lecture ultra radicale des grands arcs de Thor en comics (Simonson, Straczinsky, Aron) et même si le Thor de Kenneth Branagh est douteux j’ai du mal à ne pas y déceler une franche proposition shakespearienne. Je pense à l’écriture du personnage de Loki, je pense à la présentation d’Odin, et je pense surtout à la toute première partie qui présente Asgard et les terres des géants des glaces. C’est salement kitch mais ça a le mérite de se chercher un petit quelque chose d’organique. J’ai vu un paquet de film et j’ai pas spontanément d’équivalence aux décors singuliers du premier Thor. Mauvais film hein, je le précise. Mais la personnalité du héros et des deux autres principaux rôles masculins couplés avec certains décors en font un film qui a au moins le mérite d’exister artistiquement. Ou de se vautrer artistiquement si tu préfères.

Tout ces petits trucs me font penser qu’il est difficile d’y trouver un équivalent dans la phase 4 (et qu’on ne me dise pas que c’est une affaire de jeunesse du McU puisque de nouvelles licences sont encore proposés de nos jours).

Honnêtement je préfère quelque chose de sage et d’apathique comme le Thor de Branagh à l’immonde résidus de chiasse qu’est le premier Captain Marvel (oui je sais on parlait de la phase 4) ou certaines aberrations pondu en phase 4.

Bref je te parlais des comics pour te dire que j’ai pas trouvé ça profondément déshonorant non plus quoi, et dieu sait que j’ai lu de sacré run avec ce que je viens de te mentionner.

Iron man 2 opinion ultra marginal mais c’est un de mes Marvel favoris et accessoirement mon IM préféré. Flemme d’argumenter mais en quelques termes : le commentaire meta sur les conséquences de la rupture de l’identité secrète. L’alcoolisme survolé mais très présent en sous texte. Sam Rockwel, Rourke… je cherche pas à le défendre, c’est juste un coup de cœur. Je le trouve nettement plus fin que ce que les critiques en avait présenté à l’époque. Y avait quelque chose d’interdit, voir de légèrement irrévérencieux, c’était plus un film sur Stark qu’IM et accessoirement un commentaire sur la futilité du dessin héroïque après rupture de l’identité secrète. Ça vaut ce que ça vaut mais pareil, j’ai pas vu ça récemment.

L’incroyable Hulk j’avais trouvé ça à chier puis Endgamme et arrivé et je me suis trouvé vraiment injuste d’avoir pas accroché au film quand on voit ce qu’on a fait subir au géant vert.

La phase 4 c’est pas trop compliqué je retiens que deux films digne réellement de ce nom (dans le sens fonctionnel du terme quoi, genre des trucs à la hauteurs de leurs pères) : Doctor Strange 2 et Les Éternels (pour Pym qui soulignait que j’avais un truc avec les relans Woke). Le reste ça vaut pas grand chose. Ptete 2/3 trucs de Shang-Shi à sauver à la rigueur…

Donc non pas d’équivalent qualitative phase 1/phase 4 de mon côté… à la rigueur je peux te concéder que le tout début de la P4 aurait pu aller dans cette direction mais les mauvaises décisions se sont enchaînés de façon spectaculaire. Et au mieux de tout ça No Way Home m’apparaît comme un braquage. C’est ni fait ni à faire, je le trouve d’une vulgarité extraordinaire dans ce qu’il tente de soutirer affectivement aux gens. Ça me dégoûterais presque.

Au moins Raimi s’amuse un peu en dézinguant ce beau monde dans son DS.

BOUM_GIROUD BOUM_GIROUD
MP
Niveau 5
30 avril 2024 à 02:57:11

89 pages pour un marvel vaguement subversif donc le seul heure de gloire aura été le générique d'introduction exceptionnel du 1 .

La déchéance du cinéma en 2024.

Rendez nous James Gunn putain.

Message édité le 30 avril 2024 à 02:58:22 par BOUM_GIROUD
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 03:12:58

Melluki, je comprends ce que tu trouves dans le 1er Thor mais je retrouve des éléments similaires dans Thor 4 avec ses visuels qui sont certes inégaux mais parfois très beaux, et de la même manière que l'alcoolisme de Tony Stark le cancer de Jane est relativement bien traité même si c'est trop léger par rapport à la réalité.

Et pour moi Black Widow et L'Incroyable Hulk ne sont pas mauvais, ils ont juste beaucoup de problèmes et sont un poil trop injustement critiqué par rapport à d'autres.

Ensuite je suis d'accord que Captain Marvel est complétement fade et est l'un des pires du MCU mais étrangement The Marvels qui corrige la plupart des défauts est le pire échec financier.

Enfin je ne dis pas que la Phase 4 est bonne, je trouve d'ailleurs qu'aucune Phase ne l'est réellement, je trouve juste qu'elle n'est pas vraiment inférieure aux autres.
Pour moi le vrai problème de la Phase 4 à partir de NWH et du début de Phase 5 c'est le rythme de production qui est trop rapide pour que les projets soient réellement abouti ainsi que celui de sortie qui a évidemment lassé le public.

Message édité le 30 avril 2024 à 03:14:02 par Rapideman2000
Ikullem Ikullem
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 04:25:06

La haine rapideman, je t’ai fais un pavé et jvc me laisse pas le poster avec leurs foutu caractères. Je te l’envoie en pv

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 06:54:56

Le 30 avril 2024 à 04:25:06 :
La haine rapideman, je t’ai fais un pavé et jvc me laisse pas le poster avec leurs foutu caractères. Je te l’envoie en pv

https://youtu.be/K4j0lDuPZY8?si=po8LlXSuhaHIkDfC

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 09:19:36

Semi hors sujet sur les combinaisons
https://youtu.be/mp1Pax-QHlA?si=aeObAf_45km2ZDss

Ahi https://www.noelshack.com/2024-18-2-1714461284-img-0239.png

Dans le trailer final de la série Xmen 97 ils ont renvoyé la balle (sous forme d’uppercut cinglant) au tout premier film Xmen et son « tu t’attendais à quoi ? une combinaison jaune ? » avec à nouveau cyclope qui dit cette fois « tu t’attendais à quoi ? du cuir noir ? »

Excellent :rire:

Message édité le 30 avril 2024 à 09:20:32 par age_of_excuse
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
30 avril 2024 à 10:30:14

Le 29 avril 2024 à 23:19:15 :

Le 29 avril 2024 à 23:06:10 :

Le 29 avril 2024 à 22:59:48 :
Par contre Thanos lui il n'est que dans un seul univers où quoi :-d
Normalement il a du réussir son génocide sur tout les autres univers vu la probabilité qu'il avait d'échouer.

Bha non, regarde dans Strange 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans What if aussi, il se foire dans TOUS les univers, souvent de manière bien humiliante en plus de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Au point où on se demande pourquoi c'était une menace dans l'univers courant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PourInfo59 PourInfo59
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 11:35:47

Le 29 avril 2024 à 17:19:07 :

Le 29 avril 2024 à 16:53:49 :
Disney craint tellement :non2:

Putain mais on a compris mek, t’as besoin de le répéter deux fois par jour sur un topic pour ne pas périr d’une rupture d’anévrisme ou quoi ?

Le pire c’est que je partage ton opinion, arrête de te comporter comme un simplet à marteler littéralement la même chose avec des variations imperceptibles.

Y a pas un jour ou je vois pas ton commentaire sur Disney, c’est bon. On a compris. Je suis d’accord avec toi.

+ Reynolds ce génie :rire: .

L’ autre qui voit pas la wokerie alors que la scène où elle apparaissait était la définition même de ce qui pose problème dans l’industrie hollywoodienne :rire: .

Pour She Hulk rien à battre, même dans un film intitulé « le quatrième mur de Marvel » elle n’aurait pas sa place, on ne revient pas d’une série comme la sienne. Le personnage n’existe pas et il n’y a plus qu’à espérer qu’elle soit supprimée de la réalité par je ne sais quelle tour de passe passe.

Sors de chez toi.

[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 76
30 avril 2024 à 11:39:47

40 pages pour se battre sur la qualite des films Marvel qui sont tous eclatax.
Maintenant que les films de SH non plus de hype les gens realisent que ce sont des mauvais films.
gneu gneu c'etait mieux avant bah non.
:-)

PourInfo59 PourInfo59
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 11:45:49

Le 30 avril 2024 à 11:39:47 :
40 pages pour se battre sur la qualite des films Marvel qui sont tous eclatax.
Maintenant que les films de SH non plus de hype les gens realisent que ce sont des mauvais films.
gneu gneu c'etait mieux avant bah non.
:-)

Michael_Biehn Michael_Biehn
MP
Niveau 41
30 avril 2024 à 14:13:15

Le 29 avril 2024 à 22:59:48 :
Par contre Thanos lui il n'est que dans un seul univers où quoi :-d
Normalement il a du réussir son génocide sur tout les autres univers vu la probabilité qu'il avait d'échouer.

Les univers sont différents, les personnages sont différents. Les histoires sont donc différentes.

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 21:06:05

https://www.noelshack.com/2024-18-2-1714503954-img-3384.jpeg

😁

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment