CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 938939940941942943944945946947948  ... 1505»
Page suivanteFin
LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 21:05:24

Le 12 décembre 2019 à 20:41:33 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 20:31:35 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 20:19:14 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 20:14:24 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 20:10:02 Knight_of_Cups a écrit :

> Le 12 décembre 2019 à 20:09:14 LaTriforce11 a écrit :

>> Le 12 décembre 2019 à 19:57:44 Knight_of_Cups a écrit :

> >> Le 12 décembre 2019 à 19:56:52 LaTriforce11 a écrit :

> > >> Le 12 décembre 2019 à 19:54:18 Genla a écrit :

> > > >> Le 12 décembre 2019 à 19:53:01 LaTriforce11 a écrit :

> > > > >> Le 12 décembre 2019 à 19:49:51 Genla a écrit :

> > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 19:45:44 LaTriforce11 a écrit :

> > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 19:44:15 Knight_of_Cups a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 19:40:58 LaTriforce11 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 19:35:39 Knight_of_Cups a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 19:33:13 LaTriforce11 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 18:52:09 Knight_of_Cups a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 18:48:50 Daffyr a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 15:24:16 Kage_VI a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 12 décembre 2019 à 14:40:49 Daffyr a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >A ce qu' il paraît, il y aurait des risques d' épilepsie durant le film. :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Pas étonnant hein, c'est un film d'Abrams il va surement foutre des lens flare et un montage épileptique pour une séquence de "vision", d'où Rey en mode côté obscur là.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > C' est dingue quand même, ce type il retient pas la leçon, il me semble que des gens ont déjà critiquer son procédé de lens flare qui gonfle tout le monde.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ou alors il le fait exprès pour aveugler tout le monde et ne pas voir la médiocrité de son film. :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je me répète, mais bordel, critiquer Abrams et avoir Stranger Things en avatar. Sinon tu te respectes à quelle heure ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'es au courant que rhétoriquement parlant il pourrait avoir Cauet en avatar que ta phrase ne défendrait aucunement Abrams ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En effet, vu que Cauet n'a aucun rapport avec Abrams.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Puis ce n'était pas une question de défendre Abrams, mais de lui faire remarquer son hypocrisie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah, parce qu'avoir en avatar d'une oeuvre qui concerne de près ou de loin un mec t'interdit de critiquer le moindre travail qu'il produit ? Première nouvelle. On passe d'une critique de collégien à de la logique de CM2 donc.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu penses vraiment que ton raisonnement est intelligent ou bien ?

> > > > > > >

> > > > > > > Comparé au tiens je pense même mérité la médaille Fields et le Prix Nobel.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu continues a lui répondre et perdre ton temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

> > > > > >

> > > > > > Il y a même pas 48h "Je ne reviens plus sur ce topic".

> > > > > >

> > > > > > Et hop magie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

> > > > >

> > > > > Je sais même pas qui c'est putain.

> > > >

> > > > Bah c'est le troll JJ qui insulte absolument tout le monde depuis qu'il est sur le topic.

> > > >

> > > > Comme beaucoup, foutu en Blacklist et j'ai fais pareil avec son nouveau pseudo.

> > > >

> > > > Le topic est beaucoup plus fluide, plus de connerie a lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

> > >

> > > Ah. C'est lui.

> > >

> > > Je suis déçu en fait, je le pensais capable d'un peu mieux que ça, mais bon, tant pis.

> >

> > Moi aussi, très déçu de toi Triforce. Attaquer aussi rapidement et violemment que ça. Je te pensais supérieur mais bon, faut croire que tu retombes vite dans tes vieux travers.

>

> Ecoute mec, tu fais preuve de connerie manifeste et de honte à la rhétorique, j'ai aucune raison de me retenir, je suis ni prof ni pédagogue, j'ai pas de temps à perdre à éduquer ceux qui sont coincés au collège à ce niveau-là.

>

> Ajoute à ça le fait que niveau respect t'es tous sauf clean aussi.

Ouais mais la différence, c'est que moi je viens sur ce topic uniquement pour cette raison

Ce qui est encore pire en fait.

toi t'es à fond dans ton truc. Très sincèrement, tu veux faire preuve d'intelligence et de supériorité, mais t'es le premier à prendre ça comme un gamin orphelin, c'est compliqué de te prendre au sérieux.

Dixit celui qui vient sur ce topic juste pour troller.

Tu m'as déjà vu troller ailleurs ?

Non, et troll ou pas c'est assez minable.

C'est toi qui est minable mon ami. Toi et tes petits copains du topic. Vous passez littéralement vos journées à cracher sur un film, que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, sans compter les vannes ultra limites, les fautes de goûts, la haine envers tous ceux qui sont associés au projet et ceux qui sont pas d'accord avec vous, le damage control....

Oui, et zéro regret parce que franchement c'est marrant. Par contre je te rectifie sur un point : je n'ai aucune haine de JJ Abrams, Kathleen Kennedy, Daisy Ridley et n'importe qui ayant touché SW ces 5 dernières années. Mais ils font de la merde et à chaque interview ou presque ils donnent de la matière à ce qu'on se foute de leur gueule, le retournement de veste progressif de JJ Abrams et le déliement de langue de Boyega dernièrement ne feront pas mentir.

Et dès qu'on vient vous en mettre une petite ça chiales comme des petites fiottes et ça fait les victimes ?

Tu viens troller de la façon la plus misérable du monde avec des arguments de collégien, tu t'attendais à quoi ? Qu'on rigole avec toi et qu'on fasse la ronde en se tenant la main en chantant "Yub Nub" ? Tu tend la joue et tu baisse le froc, t'étonnes pas d'en prendre une.

Trouvez-vous une vie, ça vous fait du mal internet.

Suis ton conseil et casse-toi, tu avais dis que tu te barrais de ce topic, tu es là 2 jours plus tard à faire exprès de faire le mongol pour qu'on s'intéresse à ta personne. Celui qui a l'air d'avoir mal ici, c'est toi.

A quel moment je veux qu'on s'intéresse à moi ? C'est pas parce que tu dis quelque chose que ça en devient une vérité, faut bien que tu te le mettes dans ton crâne. Je viens vous faire tiquer, et j'ai l'impression que j'ai réussi, vu tes réactions de wesh de primaire à qui on aurait insulté la maman :)

"Gneu mer sa kont pa je trolé"

Non, ça marche pas comme ça la vie, c'est trop facile, tu peux pas jouer au trisomique et t'en tirer juste sous prétexte que tu trollais. Même pas en étant spécialement drôle ou pertinent en plus.

Et puis si tu veux parler d'arguments (pourquoi tu veux m'approprier un argumentaire d'ailleurs ? Pour faire croire aux autres que tu m'as démonté dans mon argumentation, dans un débat ? Mais il n'y en a aucun ma poule) ou de messages de collégiens, je t'invite à relire tes anciens messages, ils valent le coup :)

Idem, trop facile de dire que tu faisais exprès d'être un débile.

Puis c'est toujours marrant de voir des gens critiquer les retournements de vestes, les difficultés de production, d'écritures, de langues qui se délient, de leaks, de promotion, de box-offices, alors qu'ils ne connaissent strictement rien du système Hollywoodien.

Lié au milieu ou pas, un retournement de veste est un retournement de veste et ça produit forcément des moqueries.

Lié au milieu ou pas, une écriture de merde est une écriture de merde.

T'as peut-être aucune haine envers eux, mais tu m'as l'air sacrément attaché à tout ce qu'il se passe autour d'eux. Ca te ferait du bien d'en sortir, c'est ce que je dis.

Evidemment que j'en ait dans le fond un peu quelque chose à branler, j'aime Star Wars. Après je te rassure, ma vie ne tourne pas autour de ça, contrairement à ce que tu t'es mis en tête sur ... rien.

Personnellement, je suis jamais sur ce topic, je viens une fois de temps en temps, généralement le soir, pour balancer une pique, 2-3 vannes ou montrer à quelqu'un à quel point il est limité non pas en argumentant mais en soulignant simplement son ignarité.

T'es tellement jamais sur ce topic que tous le monde te connais et a été obligé de te foutre dans sa blacklist, arrête un peu ton char, deux jours plus tôt tu nous disais que tu disparaissais du topic et là on te voit ce soir en train de jouer au con. Assume au moins ton statut de troll fouteur de merde ou suis tes propres conseils et tais-toi.

Tu devrais simplement te calmer, apprécier la vie, et ne pas insulter les autres quand tu passes tes journées à faire pareil.

A bon entendeur.

A part toi, ça fait au contraire un moment que je n'avais pas aussi frontalement pété un câble. Si tu fais référence au topic sur JJ, il n'y avait pas d'insulte, j'admet que j'ai un style sec, plutôt sans détour, j'aime les gros mots parce que c'est rigolo, mais non, pas d'insulte avant toi ce soir.

M'enfin visiblement t'as des capacités de devin ou tu as glissé un détecteur dans mon cul la nuit dernière et tu peux suivre mes mouvements à la trace, alors ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Knight_of_Cups Knight_of_Cups
MP
Niveau 14
12 décembre 2019 à 21:05:28

Le 12 décembre 2019 à 21:02:27 CaladanRumin a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 20:52:50 Incolore_ a écrit :

Nous ? Nous, on passe un bon moment ici, on rigole bien et perso je me réjouis d'avance de la tempête de merde qui va achever cette trilogie.

Si tu viens sur ce topic pour une autre raison que donner ton avis sur le film ou en rire, c'est que tu t'es gouré de topic https://image.noelshack.com/minis/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

c'est, et je le crains, déjà fait, pas besoin d'attendre le 9 eme et dernier épisode d'une trilogie pour comprendre qu'isl se sont bien foutus de notre gueule.
C'est malheureux, et il est dommage qu'ils se soient lancés dans cette trilogie sans axe fort, ni idée sur des univers, en gardant le meme réalisateur sur les 3 films, etc...
Meme la prélogie de tonton Lucas était meilleure de ce point de vu, c'est dire si Disney nous a bien entubé.

Ben je suis bien d'accord avec toi là-dessus.

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 21:10:17

Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Knight_of_Cups Knight_of_Cups
MP
Niveau 14
12 décembre 2019 à 21:11:06

Le 12 décembre 2019 à 21:10:17 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Je suis arrivé y'a pas longtemps, laisse moi le temps.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 21:13:03

Le 12 décembre 2019 à 21:11:06 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:10:17 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Je suis arrivé y'a pas longtemps, laisse moi le temps.

pour partir ou pour t'acclimater ? :hap:

non parce que t'es le bienvenue de base, à toi de voir si l'ambiance du topic te conviens ou si vraiment tu supportes pas le ton général, faut pas se forcer sur les forums qui te correspondent pas hein.

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 21:13:26

Le 12 décembre 2019 à 21:05:03 Incolore_ a écrit :

> > > > > C'est toi qui est minable mon ami. Toi et tes petits copains du topic. Vous passez littéralement vos journées à cracher sur un film, que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, sans compter les vannes ultra limites, les fautes de goûts, la haine envers tous ceux qui sont associés au projet et ceux qui sont pas d'accord avec vous, le damage control....

> > > >

> > > > Oui, et zéro regret parce que franchement c'est marrant. Par contre je te rectifie sur un point : je n'ai aucune haine de JJ Abrams, Kathleen Kennedy, Daisy Ridley et n'importe qui ayant touché SW ces 5 dernières années. Mais ils font de la merde et à chaque interview ou presque ils donnent de la matière à ce qu'on se foute de leur gueule, le retournement de veste progressif de JJ Abrams et le déliement de langue de Boyega dernièrement ne feront pas mentir.

> > > >

> > > > > Et dès qu'on vient vous en mettre une petite ça chiales comme des petites fiottes et ça fait les victimes ?

> > > >

> > > > Tu viens troller de la façon la plus misérable du monde avec des arguments de collégien, tu t'attendais à quoi ? Qu'on rigole avec toi et qu'on fasse la ronde en se tenant la main en chantant "Yub Nub" ? Tu tend la joue et tu baisse le froc, t'étonnes pas d'en prendre une.

> > > >

> > > > > Trouvez-vous une vie, ça vous fait du mal internet.

> > > >

> > > > Suis ton conseil et casse-toi, tu avais dis que tu te barrais de ce topic, tu es là 2 jours plus tard à faire exprès de faire le mongol pour qu'on s'intéresse à ta personne. Celui qui a l'air d'avoir mal ici, c'est toi.

> > >

> > > A quel moment je veux qu'on s'intéresse à moi ? C'est pas parce que tu dis quelque chose que ça en devient une vérité, faut bien que tu te le mettes dans ton crâne. Je viens vous faire tiquer, et j'ai l'impression que j'ai réussi, vu tes réactions de wesh de primaire à qui on aurait insulté la maman :)

> > >

> > > Et puis si tu veux parler d'arguments (pourquoi tu veux m'approprier un argumentaire d'ailleurs ? Pour faire croire aux autres que tu m'as démonté dans mon argumentation, dans un débat ? Mais il n'y en a aucun ma poule) ou de messages de collégiens, je t'invite à relire tes anciens messages, ils valent le coup :)

> > >

> > > Puis c'est toujours marrant de voir des gens critiquer les retournements de vestes, les difficultés de production, d'écritures, de langues qui se délient, de leaks, de promotion, de box-offices, alors qu'ils ne connaissent strictement rien du système Hollywoodien.

> > >

> > > T'as peut-être aucune haine envers eux, mais tu m'as l'air sacrément attaché à tout ce qu'il se passe autour d'eux. Ca te ferait du bien d'en sortir, c'est ce que je dis.

> > >

> > > Personnellement, je suis jamais sur ce topic, je viens une fois de temps en temps, généralement le soir, pour balancer une pique, 2-3 vannes ou montrer à quelqu'un à quel point il est limité non pas en argumentant mais en soulignant simplement son ignarité.

> > >

> > > Tu devrais simplement te calmer, apprécier la vie, et ne pas insulter les autres quand tu passes tes journées à faire pareil.

> > >

> > > A bon entendeur.

> >

> > tellement de sel. Et on est que le 12.

>

> Non justement, le sel, il vient de chez vous (enfin de Triforce en l'occurence).

>

> Comment le sel peut-être présent chez ceux qui attendent le film ? Sérieusement ?

t'es pas salé pour le film, tu es salé qu'un topic entier se fend la poire en regardant l'évolution du prochain projet de ton cinéaste préféré.

et sur tout ce qui l'entoure, autant au niveau des déclarations de KK que des autres acteurs, les différents fails qui arrivent au fur et à mesure où les merveilleux leaks qui font penser à une mauvaise fan fiction.

Nous ? Nous, on passe un bon moment ici, on rigole bien et perso je me réjouis d'avance de la tempête de merde qui va achever cette trilogie.

Si tu viens sur ce topic pour une autre raison que donner ton avis sur le film ou en rire, c'est que tu t'es gouré de topic https://image.noelshack.com/minis/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Ah bon, où sont les règles, j'aimerais les lire ?

consensus général, testé et approuvé depuis 944 pages https://image.noelshack.com/minis/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

tu peux adorer le film, tu peux partager le libre avis que tu veux dessus, le défendre ou le condamner et/ou en rire, comme tout le monde ici.

Par contre venir au clash pour clash c'est stérile au possible https://image.noelshack.com/minis/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

t'as posé tes arguments, ils ont tous été démontés par des faits. T'es pas le premier t'es pas le dernier https://image.noelshack.com/minis/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Le 12 décembre 2019 à 21:02:27 CaladanRumin a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 20:52:50 Incolore_ a écrit :

Nous ? Nous, on passe un bon moment ici, on rigole bien et perso je me réjouis d'avance de la tempête de merde qui va achever cette trilogie.

Si tu viens sur ce topic pour une autre raison que donner ton avis sur le film ou en rire, c'est que tu t'es gouré de topic https://image.noelshack.com/minis/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

c'est, et je le crains, déjà fait, pas besoin d'attendre le 9 eme et dernier épisode d'une trilogie pour comprendre qu'isl se sont bien foutus de notre gueule.
C'est malheureux, et il est dommage qu'ils se soient lancés dans cette trilogie sans axe fort, ni idée sur des univers, en gardant le meme réalisateur sur les 3 films, etc...
Meme la prélogie de tonton Lucas était meilleure de ce point de vu, c'est dire si Disney nous a bien entubé.

je le vois comme un prisme de tout ce qui est malade dans le cinéma actuel, de manière amplifiée. Hollywood a toujours fait des remakes et suites, mais le fric que ça génère, le cahier des charges qui en ressort, et la vacuité du propos marque cette époque d'une proposition insipide.

Je suis sur que ce sera étudié comme âge du cinéma.

Qui sait ce qu'aurait pu donner cette trilogie hideuse, si ils avaient pris le temps.
Lucas avait bien des défauts, mais on ne pouvait pas nier son amour pour son Star wars, meme si ça en a irrité certains, il en prenait soin.
A sa façon, mais il en prenait soin.
Là, ils ont réussi à La saloper en 4 films ( oui je t'inclus aussi Solo), c'est ça qui fait mal au coeur, plus que la déconnade qui en résulte après l'abrutissement et le matraquage, de cette trilogie il n'en restera rien si ce n'est un bashing violent de TOUT ce qu'elle a proposé.
Vide de toute proposition, de toute notion, etc... juste de l'action pour de l'action, quelle débandade...

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 20
12 décembre 2019 à 21:13:43

Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais on a un trailer avec les premières minutes du film
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e9s5uy/new_the_rise_of_skywalker_clip/?sort=new

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 21:14:33

Le 12 décembre 2019 à 21:11:06 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:10:17 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Je suis arrivé y'a pas longtemps, laisse moi le temps.

Attend, laisse-moi sortir ma boule de cristal et te faire une prédiction que je te garanti fiable à 200% : ça n'ira pas mieux, le film sors dans moins d'une semaine et ça va être la shitstorm comme jamais tu n'en auras vu depuis la sortie du VIII.

Voilà. T'es arrivé il y a moins d'un mois et t'en es déjà réduit à un vieux troll du 15-18 tellement ce topic t'as désespéré, alors ma question c'est : il te faut quoi pour te convaincre que tu perd ton temps ici ? Suis ton propre conseil, encore une fois.

Knight_of_Cups Knight_of_Cups
MP
Niveau 14
12 décembre 2019 à 21:18:54

Le 12 décembre 2019 à 21:13:03 Incolore_ a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:11:06 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:10:17 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Je suis arrivé y'a pas longtemps, laisse moi le temps.

pour partir ou pour t'acclimater ? :hap:

non parce que t'es le bienvenue de base, à toi de voir si l'ambiance du topic te conviens ou si vraiment tu supportes pas le ton général, faut pas se forcer sur les forums qui te correspondent pas hein.

Partir.

En vrai je viens maximum une fois tous les 2 jours hein, tout le monde me connait grâce à mon charme naturel, tout simplement.

Le problème, très inquiétant par ailleurs, c'est que le topic SW9 est le seul topic vivant du forum cinéma.

Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que y'a pas une once de discussion cinématographique sur ce topic.

Dès que y'a un topic qui se crée ou qui remonte sur quelque chose d'intéressant, j'y participe sérieusement et respectueusement. Mais c'est si rare.

Vous en avez sûrement rien à foutre, mais c'est ce que vous faites est un cancer pour le forum cinéma (no troll).

Knight_of_Cups Knight_of_Cups
MP
Niveau 14
12 décembre 2019 à 21:20:56

Le 12 décembre 2019 à 21:14:33 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:11:06 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:10:17 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Je suis arrivé y'a pas longtemps, laisse moi le temps.

Attend, laisse-moi sortir ma boule de cristal et te faire une prédiction que je te garanti fiable à 200% : ça n'ira pas mieux, le film sors dans moins d'une semaine et ça va être la shitstorm comme jamais tu n'en auras vu depuis la sortie du VIII.

Voilà. T'es arrivé il y a moins d'un mois et t'en es déjà réduit à un vieux troll du 15-18 tellement ce topic t'as désespéré, alors ma question c'est : il te faut quoi pour te convaincre que tu perd ton temps ici ? Suis ton propre conseil, encore une fois.

Troll du 15-18 sur un topic du 18-25. Ca va, je suis dans le thème.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
12 décembre 2019 à 21:23:13

https://www.youtube.com/watch?v=z6aelNSRr9s

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 21:23:16

Le 12 décembre 2019 à 21:18:54 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:13:03 Incolore_ a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:11:06 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:10:17 LaTriforce11 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Je suis arrivé y'a pas longtemps, laisse moi le temps.

pour partir ou pour t'acclimater ? :hap:

non parce que t'es le bienvenue de base, à toi de voir si l'ambiance du topic te conviens ou si vraiment tu supportes pas le ton général, faut pas se forcer sur les forums qui te correspondent pas hein.

Partir.

En vrai je viens maximum une fois tous les 2 jours hein, tout le monde me connait grâce à mon charme naturel, tout simplement.

Le problème, très inquiétant par ailleurs, c'est que le topic SW9 est le seul topic vivant du forum cinéma.

Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que y'a pas une once de discussion cinématographique sur ce topic.

Dès que y'a un topic qui se crée ou qui remonte sur quelque chose d'intéressant, j'y participe sérieusement et respectueusement. Mais c'est si rare.

Vous en avez sûrement rien à foutre, mais c'est ce que vous faites est un cancer pour le forum cinéma (no troll).

ho, tu as bien raison.

j'en ai honnêtement rien à foutre :hap:

ce forum ne dépend pas du topic star wars. Ce sont tout les autres topics qui décollent pas des masses.

ensuite, on a déjà parlé cinéma ici, plusieurs fois.

Pour finir, il s'agit de SW, une des licences les plus iconiques du monde. Donc bien sur, il va faire bien plus de page que midsommar par exemple, ou encore parasite.

Encore plus quand on parle d'un film qui divise :hap:

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:23:39

Les premières minutes du film? A ce point? Ça a l'air rushé.

Mais c'est vraiment beau par contre, ça a de la gueule!

ReyIo ReyIo
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 21:24:38

pas convaincu du tout que ça soit les premières minutes du film.

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 21:25:35

Monstrueux l'arrivée de Kylo vs Palpatine dans le trailer :bave:

Genla Genla
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 21:29:01

Le 12 décembre 2019 à 21:13:43 LevrierOM a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais on a un trailer avec les premières minutes du film
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e9s5uy/new_the_rise_of_skywalker_clip/?sort=new

Bordel ils insistent avec ce remix de Duel of the Fates, bon j'ai encore espoir qu'il y soit dedans.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

Knight_of_Cups Knight_of_Cups
MP
Niveau 14
12 décembre 2019 à 21:29:53

Le 12 décembre 2019 à 21:23:16 Incolore_ a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:18:54 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:13:03 Incolore_ a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:11:06 Knight_of_Cups a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:10:17 LaTriforce11 a écrit :

> Le 12 décembre 2019 à 21:01:12 Knight_of_Cups a écrit :

> Je fais ce qu'on m'a fais la première fois que je suis venu sur le topic défendre le film tout simplement. L'hypocrisie ne marche pas, désolé :)

Bah dans ce cas tu fais comme moi quand l'ambiance d'une communauté, restreinte ou large, ne me plaît pas : tu te casse. J'ai arrêté CSGO pour ça, j'ai arrêté d'aller sur certains forums pour ça, je me suis désintéressé de la vie politique de ma fac pour ça, et je dors très bien la nuit.

Je suis arrivé y'a pas longtemps, laisse moi le temps.

pour partir ou pour t'acclimater ? :hap:

non parce que t'es le bienvenue de base, à toi de voir si l'ambiance du topic te conviens ou si vraiment tu supportes pas le ton général, faut pas se forcer sur les forums qui te correspondent pas hein.

Partir.

En vrai je viens maximum une fois tous les 2 jours hein, tout le monde me connait grâce à mon charme naturel, tout simplement.

Le problème, très inquiétant par ailleurs, c'est que le topic SW9 est le seul topic vivant du forum cinéma.

Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que y'a pas une once de discussion cinématographique sur ce topic.

Dès que y'a un topic qui se crée ou qui remonte sur quelque chose d'intéressant, j'y participe sérieusement et respectueusement. Mais c'est si rare.

Vous en avez sûrement rien à foutre, mais c'est ce que vous faites est un cancer pour le forum cinéma (no troll).

ho, tu as bien raison.

j'en ai honnêtement rien à foutre :hap:

ce forum ne dépend pas du topic star wars. Ce sont tout les autres topics qui décollent pas des masses.

ensuite, on a déjà parlé cinéma ici, plusieurs fois.

Pour finir, il s'agit de SW, une des licences les plus iconiques du monde. Donc bien sur, il va faire bien plus de page que midsommar par exemple, ou encore parasite.

Encore plus quand on parle d'un film qui divise :hap:

T'as pas tort

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 21:29:58

Le 12 décembre 2019 à 21:29:01 Genla a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:13:43 LevrierOM a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais on a un trailer avec les premières minutes du film
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e9s5uy/new_the_rise_of_skywalker_clip/?sort=new

Bordel ils insistent avec ce remix de Duel of the Fates, bon j'ai encore espoir qu'il y soit dedans.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

ce serait la première bonne nouvelle concernant ce film :hap:

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 15
12 décembre 2019 à 21:31:02

Franchement les plans de cette scène sont plutôt classe, toute façon visuellement je n'ai pas de doute que le film sera beau, c'était déjà le cas dans le 7 et surtout le 8, je pense même que c'est le plus gros point fort de la postlogie. C'est surtout le scénario et le fond, ainsi que la cohérence de l'ensemble qu'on peut mettre des craintes sur ce final.

Mais c'est Dark Vador qu'on entend a un moment non ? A moins que j'ai mal entendu
Donc Anakin sera "peut être" dans le film d'une manière ou d'une autre..

Message édité le 12 décembre 2019 à 21:32:54 par IcemanDest
Genla Genla
MP
Niveau 54
12 décembre 2019 à 21:31:46

Le 12 décembre 2019 à 21:29:58 Incolore_ a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:29:01 Genla a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 21:13:43 LevrierOM a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a posté mais on a un trailer avec les premières minutes du film
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/e9s5uy/new_the_rise_of_skywalker_clip/?sort=new

Bordel ils insistent avec ce remix de Duel of the Fates, bon j'ai encore espoir qu'il y soit dedans.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

ce serait la première bonne nouvelle concernant ce film :hap:

Clairement.

Apparemment, la BO qu'on avait eu sur le topic était pas du tout entière. Elle était tronquée donc j'ai espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment