CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 948949950951952953954955956957958  ... 1505»
Page suivanteFin
daffyr daffyr
MP
Niveau 25
13 décembre 2019 à 15:53:04

Si je vois Chewie manger de l' herbe dans le 9, je sais pas si je dois dire "respect" ou alors "m*rde" :noel:

VisagePourpre VisagePourpre
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 15:55:08

Être obligé de ramener palpatine pour relancer la hype tout ça parce qu'en trois films ils ont été incapable de créer un méchant convaincant :)

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
13 décembre 2019 à 15:59:49

Durendal il avait d' ailleurs dit un truc vrai sur Chewie qui allait manger le porg.

Avant de le faire cuire et le manger son porg , il l' a bien tuer et déplumer avant çà, pourtant il suffit que juste après il voit la tronche d' un autre porg pour changer d' avis.

La logique où est elle passée?

gandalfleban gandalfleban
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 16:03:10

Le 13 décembre 2019 à 15:59:49 Daffyr a écrit :
Durendal il avait d' ailleurs dit un truc vrai sur Chewie qui allait manger le porg.

Avant de le faire cuire et le manger son porg , il l' a bien tuer et déplumer avant çà, pourtant il suffit que juste après il voit la tronche d' un autre porg pour changer d' avis.

Elle s'est perdu avec la hype.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 16:12:06

Mais les MESSAGES, les THEMES !!! C'est tellement plus important que de la logique de base :sarcastic:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
13 décembre 2019 à 16:13:54

Le 13 décembre 2019 à 15:51:17 Unbreakable971 a écrit :
Mais c’est pas une question de message. J’adore la blanquette, j’ai pas envie de voir le veaux vivant sous mes yeux pendant que je mange ma blanquette :hap:

C’est quoi le soucis de Luke qui boit du lait ?

Ouais enfin Chewie il se fait pas servir sa blanquette toute faite, il part d'abord à la chasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716259-rio-23.png

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 16:14:07

Le 13 décembre 2019 à 16:12:06 Castiel_the_One a écrit :

Mais les MESSAGES, les THEMES !!! C'est tellement plus important que de la logique de base :sarcastic:

ah bon ?

je pensais que c'était uniquement bon pour les exposés de 4 ème

:hap:

MP
Niveau 56
13 décembre 2019 à 16:14:16

AMEN

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
13 décembre 2019 à 16:20:48

N' empêche que ce 8 il est remplit de pleins de débilités de ce genre.

Une autre que j' ai retenue, c' est le moment où Rey chiale quand elle apprend que ces parents étaient des "minables".

Mais pourquoi elle chiale en fait? :ouch2:

Quelle est la raison qui fait qu' elle pleure parce qu' elle apprend que ses parents sont des randoms ? :doute:

MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 16:35:01

Le 13 décembre 2019 à 16:20:48 Daffyr a écrit :

Une autre que j' ai retenue, c' est le moment où Rey chiale quand elle apprend que ces parents étaient des "minables".

Quelle est la raison qui fait qu' elle pleure parce qu' elle apprend que ses parents sont des randoms ? :doute:

Car c'est un personnage avec une personnalité bien établie, un personnage défini et développé qui a progressé sur le chemin de sa quête personnelle et...en fait non il n'y a rien, DJ a plus de personnalité et de motifs qu'elle :hap:
Le personnage est uniquement motivé extrinsèquement, les seuls motivations intrinsèques qui la poussent à agir nous sont totalement inconnues ou n'ont aucun rapport avec l'histoire.

MP
Niveau 56
13 décembre 2019 à 16:35:51

Parce que c'est la réaction d'un spectateur ou d'un scénariste, pas d'un perso dans son univers.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 décembre 2019 à 16:42:09

Je suis sûr et certain que le film va prendre à contre-pied certains , Abrams honnêtement avec son 7 malgré quelques problèmes évidents n'était pas du tout mauvais et propose une certaine façon à iconiser et vu ce qu'on a dans le 9 on peut vraiment avoir un film iconique

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
13 décembre 2019 à 16:42:34

Le 13 décembre 2019 à 16:35:01 Castiel_the_One a écrit :

Car c'est un personnage avec une personnalité bien établie, un personnage défini et développé qui a progressé sur le chemin de sa quête personnelle et...en fait non il n'y a rien, DJ a plus de personnalité et de motifs qu'elle :hap:
Le personnage est uniquement motivé extrinsèquement, les seuls motivations intrinsèques qui la poussent à agir nous sont totalement inconnues ou n'ont aucun rapport avec l'histoire.

DJ c' est le personnage joué par Benicio del toro je crois?

Oh là là quel personnage de daube lui aussi :malade:

Puis pour en revenir à Rey, comme tu l' as dis, la raison pour laquelle elle pleure n' a absolument rien à voir avec le film en lui-même, c' est hors de propos ce qu' ils ont pondu dans le film.

A la rigueur j' aurais compris que Rey pleure en apprenant que les dits "parents minables" en question seraient, au pif, Rian Johnsnoke et Katleen Kennedy ou Abrams, mais à part ça...

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
13 décembre 2019 à 16:49:09

Le 13 décembre 2019 à 16:35:51 MatthieuFeufeu a écrit :

Parce que c'est la réaction d'un spectateur ou d'un scénariste, pas d'un perso dans son univers.

Oui voilà, c' est ce que Durendal avait dit dans sa vidéo.

N' empêche que j' imagine bien un spectateur ou un scénariste "pleurer" devant une révélation pareille :rire:

Message édité le 13 décembre 2019 à 16:49:48 par daffyr
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 16:57:06

Le 13 décembre 2019 à 16:49:09 Daffyr a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 16:35:51 MatthieuFeufeu a écrit :

Oui voilà, c' est ce que Durendal avait dit dans sa vidéo.

N' empêche que j' imagine bien un spectateur ou un scénariste "pleurer" devant une révélation pareille :rire:

"Durendal peut pas avoir raison" dans 5, 4, 3...

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:00:05

Voilà je viens d'acheter ma place pour Mercredi 20h30

et toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576172882-ami.png

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 43
13 décembre 2019 à 17:07:16

Bien sûr que non

DudeLebowski DudeLebowski
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:07:35

C'est vrai que Hayden Christensen était bien dans le film à la base mais qu'au dernier moment Disney a décidé de couper toutes ses scènes ?

Notamment une scène avec Luke au tout début du film ?

Si c'est vrai bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554162358-cdtgufm3.png

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 17:20:37

Je n'ai jamais lu ça nulle part.

Mais c'est vrai pour Luke, du coup je sais pas si il sera dans le film.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2019 à 17:23:48

On l'aurait lu dans les leaks s'il était vraiment dans le film...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment