Si je vois Chewie manger de l' herbe dans le 9, je sais pas si je dois dire "respect" ou alors "m*rde"
Être obligé de ramener palpatine pour relancer la hype tout ça parce qu'en trois films ils ont été incapable de créer un méchant convaincant
Durendal il avait d' ailleurs dit un truc vrai sur Chewie qui allait manger le porg.
Avant de le faire cuire et le manger son porg , il l' a bien tuer et déplumer avant çà, pourtant il suffit que juste après il voit la tronche d' un autre porg pour changer d' avis.
La logique où est elle passée?
Le 13 décembre 2019 à 15:59:49 Daffyr a écrit :
Durendal il avait d' ailleurs dit un truc vrai sur Chewie qui allait manger le porg.Avant de le faire cuire et le manger son porg , il l' a bien tuer et déplumer avant çà, pourtant il suffit que juste après il voit la tronche d' un autre porg pour changer d' avis.
Elle s'est perdu avec la hype.
Durendal il avait d' ailleurs dit un truc vrai sur Chewie qui allait manger le porg.Avant de le faire cuire et le manger son porg , il l' a bien tuer et déplumer avant çà, pourtant il suffit que juste après il voit la tronche d' un autre porg pour changer d' avis.
Mais les MESSAGES, les THEMES !!! C'est tellement plus important que de la logique de base
Le 13 décembre 2019 à 15:51:17 Unbreakable971 a écrit :
Mais c’est pas une question de message. J’adore la blanquette, j’ai pas envie de voir le veaux vivant sous mes yeux pendant que je mange ma blanquetteC’est quoi le soucis de Luke qui boit du lait ?
Ouais enfin Chewie il se fait pas servir sa blanquette toute faite, il part d'abord à la chasse
Le 13 décembre 2019 à 16:12:06 Castiel_the_One a écrit :
Mais les MESSAGES, les THEMES !!! C'est tellement plus important que de la logique de base
ah bon ?
je pensais que c'était uniquement bon pour les exposés de 4 ème
AMEN
N' empêche que ce 8 il est remplit de pleins de débilités de ce genre.
Une autre que j' ai retenue, c' est le moment où Rey chiale quand elle apprend que ces parents étaient des "minables".
Mais pourquoi elle chiale en fait?
Quelle est la raison qui fait qu' elle pleure parce qu' elle apprend que ses parents sont des randoms ?
Le 13 décembre 2019 à 16:20:48 Daffyr a écrit :
N' empêche que ce 8 il est remplit de pleins de débilités de ce genre.Une autre que j' ai retenue, c' est le moment où Rey chiale quand elle apprend que ces parents étaient des "minables".
Quelle est la raison qui fait qu' elle pleure parce qu' elle apprend que ses parents sont des randoms ?
Car c'est un personnage avec une personnalité bien établie, un personnage défini et développé qui a progressé sur le chemin de sa quête personnelle et...en fait non il n'y a rien, DJ a plus de personnalité et de motifs qu'elle
Le personnage est uniquement motivé extrinsèquement, les seuls motivations intrinsèques qui la poussent à agir nous sont totalement inconnues ou n'ont aucun rapport avec l'histoire.
N' empêche que ce 8 il est remplit de pleins de débilités de ce genre.Une autre que j' ai retenue, c' est le moment où Rey chiale quand elle apprend que ces parents étaient des "minables".
Parce que c'est la réaction d'un spectateur ou d'un scénariste, pas d'un perso dans son univers.
Je suis sûr et certain que le film va prendre à contre-pied certains , Abrams honnêtement avec son 7 malgré quelques problèmes évidents n'était pas du tout mauvais et propose une certaine façon à iconiser et vu ce qu'on a dans le 9 on peut vraiment avoir un film iconique
Le 13 décembre 2019 à 16:35:01 Castiel_the_One a écrit :
Car c'est un personnage avec une personnalité bien établie, un personnage défini et développé qui a progressé sur le chemin de sa quête personnelle et...en fait non il n'y a rien, DJ a plus de personnalité et de motifs qu'elle
Le personnage est uniquement motivé extrinsèquement, les seuls motivations intrinsèques qui la poussent à agir nous sont totalement inconnues ou n'ont aucun rapport avec l'histoire.
DJ c' est le personnage joué par Benicio del toro je crois?
Oh là là quel personnage de daube lui aussi
Puis pour en revenir à Rey, comme tu l' as dis, la raison pour laquelle elle pleure n' a absolument rien à voir avec le film en lui-même, c' est hors de propos ce qu' ils ont pondu dans le film.
A la rigueur j' aurais compris que Rey pleure en apprenant que les dits "parents minables" en question seraient, au pif, Rian Johnsnoke et Katleen Kennedy ou Abrams, mais à part ça...
Le 13 décembre 2019 à 16:35:51 MatthieuFeufeu a écrit :
Parce que c'est la réaction d'un spectateur ou d'un scénariste, pas d'un perso dans son univers.
Oui voilà, c' est ce que Durendal avait dit dans sa vidéo.
N' empêche que j' imagine bien un spectateur ou un scénariste "pleurer" devant une révélation pareille
Le 13 décembre 2019 à 16:49:09 Daffyr a écrit :
Le 13 décembre 2019 à 16:35:51 MatthieuFeufeu a écrit :
Oui voilà, c' est ce que Durendal avait dit dans sa vidéo.
N' empêche que j' imagine bien un spectateur ou un scénariste "pleurer" devant une révélation pareille
"Durendal peut pas avoir raison" dans 5, 4, 3...
Voilà je viens d'acheter ma place pour Mercredi 20h30
et toi
Bien sûr que non
C'est vrai que Hayden Christensen était bien dans le film à la base mais qu'au dernier moment Disney a décidé de couper toutes ses scènes ?
Notamment une scène avec Luke au tout début du film ?
Si c'est vrai bordel
Je n'ai jamais lu ça nulle part.
Mais c'est vrai pour Luke, du coup je sais pas si il sera dans le film.
On l'aurait lu dans les leaks s'il était vraiment dans le film...