CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 881882883884885886887888889890891  ... 1505»
Page suivanteFin
Kodren Kodren
MP
Niveau 6
06 décembre 2019 à 00:29:43

Ils sont vraiment déterminés à tuer tous les anciens, ces c*nnards.

Message édité le 06 décembre 2019 à 00:30:05 par Kodren
LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 00:32:08

j'ai l'impression que la vraie conclusion de la saga c'était déjà l'épisode 6, dont on a greffé une intrigue superficielle

Bah en soit c'est le cas, et pour le coup même avec la meilleure écriture du monde je vois pas comment ça aurait pu être autrement dès l'instant où pour les 6 premiers films tu avais un auteur derrière pour gérer tout le bordel, puis pour les 3 autres c'est un ou plusieurs autres auteurs.

Personne ne s'est leurré, on savait d'avance que cette trilogie serait au mieux de l'UE glorifié, ce qui était déjà le cas des 7/8/9 avant Disney en fait.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
06 décembre 2019 à 00:42:02

j'ai l'impression que l'info postée quelques pages plus haut est passé à la trappe (sauf une personne qui a répondu)

https://www.starwars-universe.com/actu-17099-colin-trevorrow-dement-la-rumeur-sur-sa-version-de-star-wars-episode-ix.html

trevorrow dément la rumeur sur sa version.

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 00:49:22

https://youtu.be/Q9XiO1do-Cc?t=830

Boyega c'est un bon :oui:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
06 décembre 2019 à 00:51:22

Le 06 décembre 2019 à 00:18:50 roidugandja a écrit :
Questions pour ceux qui ont lu les leaks:

- Y aura t'il un VRAI affrontement entre Palpatine et Rey?

- Kylo Ren sera t'il une menace dans ce film ou va t'il s'allier avec Rey? On voit dans le trailer un genre d'affrontement entre les deux sur une épave dans la mer. MAIS on voit aussi les deux détruire (encore?) le casque de vador.

- Y aura t'il une explication sur qui est Snoke?

- Qui sont ces stormtroopers volants et qui sont les stormtroopers rouges? Pourquoi C3PO n'a t'il plus son bras rouge? (c'étai quoi ça d'ailleurs?)

sinon ce qui me fait rire c'est que la promo insiste à fond sur le fait que cet épisode 9 soit la conclusion des 9 films alors que j'ai l'impression que la vraie conclusion de la saga c'était déjà l'épisode 6, dont on a greffé une intrigue superficielle histoire de faire revenir les anciens persos et tous les butter (je suis quasiemnt sûr que Lando, Leia, C3PO et chewbacca vont crever dans cet opus, je ne sais pas pourquoi :hap:

Kylo ren et rey qui détruisent le casque de vador, j'ai aussi eu l'impression qu'ils ne se battaient pas mais dans un spot récent on les voit se battre.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 52
06 décembre 2019 à 00:54:23

Le 06 décembre 2019 à 00:49:22 BrotherNature a écrit :
https://youtu.be/Q9XiO1do-Cc?t=830

Boyega c'est un bon :oui:

Si si mon John :oui:

Message édité le 06 décembre 2019 à 00:54:57 par matthieufeufeu
BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:03:59

Cool de voir qu'il a beaucoup de projets post SW dont un sur Netflix

[DarkRey] [DarkRey]
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 01:05:00

Le 06 décembre 2019 à 01:03:59 BrotherNature a écrit :
Cool de voir qu'il a beaucoup de projets post SW dont un sur Netflix

il va mieux réussir que Daisy Ridley c'est certain.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:07:49

Il a pu tourner dans le Detroit de Kathryn Bigelow en plus.

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:10:47

Entre 2 ailes de poulet pimentées, il a parlé d'un projet avec Mcqueen le real de 12 years of slave si je me souviens bien, hâte d'en savoir plus
Ouais il réussira mieux que Ridley, je le trouve plus polyvalent, il peut facilement passer du drame à la comédie :oui:

BankEx BankEx
MP
Niveau 25
06 décembre 2019 à 01:12:02

Le 05 décembre 2019 à 22:55:06 IcemanDest a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 22:41:24 J_J_Abrams a écrit :
Je demande comment ce jeune Luke doux et innocent comme un agneau :coeur: a pu devenir ce beauf rempli de bière

La réponse est dans TLJ. Il s'est senti fautif du basculement de Ben en ayant un moment de faiblesse (Il allume son sabre laser devant lui prêt a faire une bêtise), s'en voulant énormément, il décide de partir et s'exiler, considérant que les Jedi ne méritent plus d'exister.

C'est surement ce qui a le plus diviser du film au final, tout le monde sera pas d'accord mais moi j'ai trouvé que ça a rendu le personnage complexe et intéressant par rapport a la trilogie originale.

Le problème c'est que ça a totalement changé le personnage, il porte le même nom mais ce n'est pas la même personne que dans la première trilogie, ça n'a aucun sens comme expliqué plus haut.

Message édité le 06 décembre 2019 à 01:12:24 par BankEx
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:18:15

[01:12:02] <BankEx>

Le 05 décembre 2019 à 22:55:06 IcemanDest a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 22:41:24 J_J_Abrams a écrit :
Je demande comment ce jeune Luke doux et innocent comme un agneau :coeur: a pu devenir ce beauf rempli de bière

La réponse est dans TLJ. Il s'est senti fautif du basculement de Ben en ayant un moment de faiblesse (Il allume son sabre laser devant lui prêt a faire une bêtise), s'en voulant énormément, il décide de partir et s'exiler, considérant que les Jedi ne méritent plus d'exister.

C'est surement ce qui a le plus diviser du film au final, tout le monde sera pas d'accord mais moi j'ai trouvé que ça a rendu le personnage complexe et intéressant par rapport a la trilogie originale.

Le problème c'est que ça a totalement changé le personnage, il porte le même nom mais ce n'est pas la même personne que dans la première trilogie, ça n'a aucun sens comme expliqué plus haut.

On passe du Luke prêt à mourir plutôt que de tuer son père et s'abandonner au côté obscur ... à un Luke prêt à tuer son neveu qui dort non parce qu'il pourrait être une menace potentielle dans le futur. :)

On passe du Luke prêt à se battre aux côtés de ses alliés et amis pour sauver la galaxie même dans une situation où tout est contre eux ... à un Luke qui s'exile, laissant le mal mettre en péril la paix dans la galaxie et ses amis se démerder. :)

Le film est déjà bien mauvais, mais fallait en plus qu'on vienne massacrer le personnage de notre enfance.

Message édité le 06 décembre 2019 à 01:19:27 par Jalis-Snake
Genla Genla
MP
Niveau 50
06 décembre 2019 à 01:19:31

[01:07:49] <Jalis-Snake>
Il a pu tourner dans le Detroit de Kathryn Bigelow en plus.

Qui était une putain de claque.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:29:28

[01:19:31] <Genla>

[01:07:49] <Jalis-Snake>
Il a pu tourner dans le Detroit de Kathryn Bigelow en plus.

Qui était une putain de claque.

C'est quand elle veut pour annoncer son prochain projet d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:29:47

https://www.youtube.com/watch?v=Rj-ynRwg5zM

quelques nouvelles images dans ce trailer

c'est quoi ce gros ver tout vert?

Message édité le 06 décembre 2019 à 01:30:07 par Roidugandja
IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 13
06 décembre 2019 à 01:35:02

Le 06 décembre 2019 à 01:12:02 BankEx a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 22:55:06 IcemanDest a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 22:41:24 J_J_Abrams a écrit :
Je demande comment ce jeune Luke doux et innocent comme un agneau :coeur: a pu devenir ce beauf rempli de bière

La réponse est dans TLJ. Il s'est senti fautif du basculement de Ben en ayant un moment de faiblesse (Il allume son sabre laser devant lui prêt a faire une bêtise), s'en voulant énormément, il décide de partir et s'exiler, considérant que les Jedi ne méritent plus d'exister.

C'est surement ce qui a le plus diviser du film au final, tout le monde sera pas d'accord mais moi j'ai trouvé que ça a rendu le personnage complexe et intéressant par rapport a la trilogie originale.

Le problème c'est que ça a totalement changé le personnage, il porte le même nom mais ce n'est pas la même personne que dans la première trilogie, ça n'a aucun sens comme expliqué plus haut.

On retrouve un peu ce personnage a la fin du film ceci dit, il a fallu que Yoda passe derrière lui.

Après en 30 ans, on peut changer selon les événements, mais on en revient toujours a ce débat sans fin :fou: Pour moi Luke n'est pas un des défauts du film même si je comprend que le choix de RJ qui a voulu faire de lui un personnage désabusé et déprimé divise car peut être trop extrême par rapport a ce qu'il était dans sa jeunesse.

Message édité le 06 décembre 2019 à 01:39:54 par IcemanDest
cenaker cenaker
MP
Niveau 37
06 décembre 2019 à 02:11:24

https://youtu.be/WKlo-plLJZI
Cette interview de Mark à 2:50... il a tellement raison, si seulement on l'avait écouté.. Luke pour rien au monde ne serait devenu un ermite... comme il dit un Jedi reste optimiste et ne dit pas qu'on doit mettre fin aux Jedi..

J'ai regardé la vidéo entière, Mark Hamill en interview c'est génial :bave:
En plus de dire vrai, il est génial à écouter

Message édité le 06 décembre 2019 à 02:16:10 par cenaker
cenaker cenaker
MP
Niveau 37
06 décembre 2019 à 02:33:23

[02:27:05] <roidugandja>
J'espère que les prochaines trilogies vont envoyer du lourd comparé à celle-là.

On va y aller mollo sur les trilogies j'espère quand-même :noel:

N'empêche quel passionné Mark Hamill, ça se sent qu'il est investi et qu'il aime Luke, à chaque interview tellement il voulait montrer son amour pour le personnage qu'il était obligé de raconter les films qu'il s'est fait dans la tête pour ce dernier afin de montrer son désaccord total avec les choix d'Abrams et Rian (Disney quoi)

Si Lucas et Hamill étaient les seuls maîtres à bord pour cette trilogie on aurait eu à coup sûr un truc qualitatif et culte..

Message édité le 06 décembre 2019 à 02:36:33 par cenaker
cenaker cenaker
MP
Niveau 37
06 décembre 2019 à 02:47:13

Le passage de fin à 23:47 on dirait qu'il est prêt à tuer Rian Johnson :rire:

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
06 décembre 2019 à 02:56:50

Je me demande pourquoi Disney a encore cette obsession de faire des trilogies, pourquoi ils font pas des films "stand alone" pour Star wars?

Si déjà ils arrivaient à faire des films uniques qui sont bien écrits, ils pourraient se permettre de faire des trilo, des tétralo, quintulo, etc. si ils veulent, mais à part Drogue one c' est pas la réussite en terme qualitatif.

J' ai l' impression que leur modèle MCU où ils enchaînent les films "connectés" leur est trop monté à la tête à ces profiteurs aux oreilles rondes.

Mais c' est bien, qu' ils enchaînent les projets foireux à base de remakes et de suites insipides le plus vite possible pour qu' ils soient en manque de licences à exploiter; là ils vont commencer à piocher dans les fonds de tiroir maintenant qu' ils ont presque écouler la carte de leur DA les plus rentables (Le Roi Lion, Aladdin, etc.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment