CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 844845846847848849850851852853854  ... 1505»
Page suivanteFin
DaisyReydley DaisyReydley
MP
Niveau 43
29 novembre 2019 à 23:34:15

Le 29 novembre 2019 à 23:28:51 BankEx a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 11:49:05 RaptorAlba a écrit :
Les gens qui n'ont pas aimé le 8 sont bien plus qu'une simple minorité.

Sinon https://twitter.com/starwars/status/1200244662092484608?s=19

La prélogie n'existe visiblement pas.

C'est tellement insultant pour la saga de considérer ce film comme sa conclusion, conclusion qu'on a jamais demandé puisqu'on l'avait déjà eu, et quand la nouvelle trilogie sera annoncée " watch épisode 12 to see the epic conclusion of the saga of 12 movies!"

Ils prennent vraiment les fans pour des demeurés

On s'en branle de Johnson.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 35
30 novembre 2019 à 00:10:33

Il parle pas de Johnson mais de SW9 :ok:

Gizmo345 Gizmo345
MP
Niveau 19
30 novembre 2019 à 00:13:50

Je tombe vraiment dans les travers delà publicité et de la communication, mais les images et les musiques me donnent vraiment envie, or, en plus d'avoir lu les leak, je me suis déjà fait niquer deux fois avec le 7 et le 8, ça ne marchera pas une 3e fois, je constate juste qu'ils sont forts à ce niveau là... Dommage que ces musiques ne soient jamais dans les films :)

ReyIo ReyIo
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 00:23:49

le thème du trailer est magistral :bave:

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 00:34:37

Le 29 novembre 2019 à 21:53:55 Gilbox2 a écrit :
Star Wars : Rian Johnson est finalement content d'avoir connu l'enfer avec Les Derniers Jedi

https://www.ecranlarge.com/films/news/1152917-star-wars-rian-johnson-est-finalement-content-davoir-connu-lenfer-avec-les-derniers-jedi

En termes de mauvaises choses, je peux vous dire que c'est intéressant. D'ailleurs, c'est l'une des choses les plus saines qui me soient arrivées ces deux dernières années, d'avoir été exposé à tout ça. Avant de faire Les Derniers Jedi, personne ne m'avait jamais haï sur Internet. Si j'avais eu un mauvais tweet, j'aurai immédiatement paniqué. Je me serai senti obligé d'arranger les choses. Donc, oui, je suis vraiment reconnaissant d'avoir vécu tout ça. Parce que cela signifiait que mon estime de soi était lié à ma popularité sur Internet. Et ce qui s'est passé, et le fait d'y avoir survécu, m'a permis de dépasser tout ça.

Cela m'a aussi donné une vision plus réaliste de ce qu'est le système des réseaux sociaux. Il y a beaucoup de belles et excellentes intéractions qui s'y passent. Les mauvaises choses, le trollage constant, la harcèlement de certaines personnes qui devient presque un jeu parce qu'ils sont entièrement consacrés à leur présence en ligne, honnêtement, une fois que vous en avez vu assez, vous comprenez facilement le schéma. Cela devient ennuyant à partir d'un certain moment. Ça ne m'atteint même plus au bout d'un moment. Et je n'ai pas l'impression que je me sois endurci pourtant. C'est juste que j'ai remis tout ça en perspective. J'ai réalisé que c'était un sous-produit du système social de Twitter. Il y a certaines personnes pour qui c'est un hobby, tout simplement. Donc au final, cela m'a permis de m'ajuster aux réseaux sociaux et de les utiliser de manière plus saine.

En fait, on dirait presque qu'il a fait expres d'avoir fait les derniers jedi :hap:

Il est peut-être pas le mieux placé pour s'en plaindre, mais en soit il a pas tort sur toute la ligne.

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 55
30 novembre 2019 à 01:16:51

Le 30 novembre 2019 à 01:00:35 DaisyReydley a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 00:34:37 LaTriforce11 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 21:53:55 Gilbox2 a écrit :
Star Wars : Rian Johnson est finalement content d'avoir connu l'enfer avec Les Derniers Jedi

https://www.ecranlarge.com/films/news/1152917-star-wars-rian-johnson-est-finalement-content-davoir-connu-lenfer-avec-les-derniers-jedi

En termes de mauvaises choses, je peux vous dire que c'est intéressant. D'ailleurs, c'est l'une des choses les plus saines qui me soient arrivées ces deux dernières années, d'avoir été exposé à tout ça. Avant de faire Les Derniers Jedi, personne ne m'avait jamais haï sur Internet. Si j'avais eu un mauvais tweet, j'aurai immédiatement paniqué. Je me serai senti obligé d'arranger les choses. Donc, oui, je suis vraiment reconnaissant d'avoir vécu tout ça. Parce que cela signifiait que mon estime de soi était lié à ma popularité sur Internet. Et ce qui s'est passé, et le fait d'y avoir survécu, m'a permis de dépasser tout ça.

Cela m'a aussi donné une vision plus réaliste de ce qu'est le système des réseaux sociaux. Il y a beaucoup de belles et excellentes intéractions qui s'y passent. Les mauvaises choses, le trollage constant, la harcèlement de certaines personnes qui devient presque un jeu parce qu'ils sont entièrement consacrés à leur présence en ligne, honnêtement, une fois que vous en avez vu assez, vous comprenez facilement le schéma. Cela devient ennuyant à partir d'un certain moment. Ça ne m'atteint même plus au bout d'un moment. Et je n'ai pas l'impression que je me sois endurci pourtant. C'est juste que j'ai remis tout ça en perspective. J'ai réalisé que c'était un sous-produit du système social de Twitter. Il y a certaines personnes pour qui c'est un hobby, tout simplement. Donc au final, cela m'a permis de m'ajuster aux réseaux sociaux et de les utiliser de manière plus saine.

En fait, on dirait presque qu'il a fait expres d'avoir fait les derniers jedi :hap:

Il est peut-être pas le mieux placé pour s'en plaindre, mais en soit il a pas tort sur toute la ligne.

Non mais attend, c'est Rian Johnson, peu importe ce qu'il dit ou ce qu'il fait, il faut lui cracher à la gueule. C'est un devoir.

ho, pas la peine, on peut juste se baser sur ses déclarations et sur SW 8 :)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 26
30 novembre 2019 à 08:13:49

Ça doit emmerder tellement de gens que son dernier film soit un petit bijoux :rire:

hijaki hijaki
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 09:38:33

Qu’il fasse autant de Cluedo qu’il veule, mais qu’il foute la paix a SW

Eldone Eldone
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 10:20:04

Le 30 novembre 2019 à 08:13:49 Unbreakable971 a écrit :
Ça doit emmerder tellement de gens que son dernier film soit un petit bijoux :rire:

Looper était très bien, après j'ai pas vu toute sa filmographie donc compliqué de me prononcer sur les autres.

C'est pour ça que j'étais plutôt enthousiaste pour le VIII :pf:

En soi il est plutôt bon comme réal. Mais son Star Wars, c'est de la merde. En plus de ça, il n'a pas l'humilité suffisante pour se remettre en question. Il remontera dans mon estime s'il reste loin de cet univers.

Message édité le 30 novembre 2019 à 10:22:26 par Eldone
pazificator pazificator
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 11:04:27

Enfaite Rian Johnson n'aurait pas du faire un Star Wars de la saga skywalker ni passer après Abrams

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 55
30 novembre 2019 à 11:06:07

Le 30 novembre 2019 à 08:13:49 Unbreakable971 a écrit :
Ça doit emmerder tellement de gens que son dernier film soit un petit bijoux :rire:

ha non non, tant mieux pour lui, juste qu'il ne touche plus jamais un star wars :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 11:07:13

[08:13:49] <Unbreakable971>
Ça doit emmerder tellement de gens que son dernier film soit un petit bijoux :rire:

Au contraire, tant mieux si le film est bon, juste qu'il reste loin de Star Wars.

DaisyReydley DaisyReydley
MP
Niveau 43
30 novembre 2019 à 11:22:42

Le 30 novembre 2019 à 08:13:49 Unbreakable971 a écrit :
Ça doit emmerder tellement de gens que son dernier film soit un petit bijoux :rire:

Ben non, tant mieux si le film est réussi, tant qu'il ne se frotte plus à un Star Wars. (Jamais 2 sans 3)

Message édité le 30 novembre 2019 à 11:23:08 par DaisyReydley
LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 11:57:19

Le 30 novembre 2019 à 08:13:49 Unbreakable971 a écrit :
Ça doit emmerder tellement de gens que son dernier film soit un petit bijoux :rire:

Euh non, je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que tant mieux si RJ est bon dans ce qu'il fait, c'est pas parce qu'un mec fait de la merde une fois qu'il est condamné à en faire à vie. Beaucoup ici qui chient sur RJ (en fait, on chie surtout sur SW8) appréciait d'ailleurs Looper et dans une moindre mesure son travail sur Breaking Bad.

C'est complètement con comme raisonnement.

Genla Genla
MP
Niveau 55
30 novembre 2019 à 12:00:54

C'est complètement con comme raisonnement.

Je confirme.

RJ, bien aimé ce qu'il a fait sur Looper et Breaking Bad. Il a été ignoble pour SW et basta, tant mieux s'il fait de bons films par la suite.

ServaI94 ServaI94
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 12:05:23

Le 29 novembre 2019 à 18:44:35 J_J_Abrams a écrit :

C'est un homme d'une intelligence folle, qui pense absolument tout ce qu'il fait sous plusieurs segments et à plusieurs niveaux de lectures. C'est un metteur en scène extrêmement minutieux, un scénariste passioné (suffit de voir qu'il a commencé sa carrière principalement en tant que Script Doctor et Scénariste), un artiste ultra ambitieux. C'est un mec qui reprend là ou le nouvel Hollywood c'était arrêté. Sans lui, le cinéma du milieu n'existerai pas ou plus. Sans lui, la plupart des films que vous adorez ne verrai jamais le jour à Hollywood. SI il y a encore du bon à Hollywood, si l'on peut encore voir des projets intelligents comme Interstellar, Ad Astra, Premier Contact... C'est grâce à lui.

[...]

Ceux qui les ont réhabilités à l'époque sont ceux qui aujourd'hui essayent de montrer au monde à quel point Abrams est un génie, et à quel point il est primordial dans la société Hollywoodienne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503919477-pf.jpg

ServaI94 ServaI94
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 12:08:51

Moi je suis content que le Knives Out de Johnson soit bien et j'espère qu'il aura assez de succès pour qu'il en fasse un autre plutôt que de le voir mener à bien son projet de trilogie Star Wars.

DaisyReydley DaisyReydley
MP
Niveau 43
30 novembre 2019 à 12:43:57

Le 30 novembre 2019 à 12:05:23 ServaI94 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 18:44:35 J_J_Abrams a écrit :

C'est un homme d'une intelligence folle, qui pense absolument tout ce qu'il fait sous plusieurs segments et à plusieurs niveaux de lectures. C'est un metteur en scène extrêmement minutieux, un scénariste passioné (suffit de voir qu'il a commencé sa carrière principalement en tant que Script Doctor et Scénariste), un artiste ultra ambitieux. C'est un mec qui reprend là ou le nouvel Hollywood c'était arrêté. Sans lui, le cinéma du milieu n'existerai pas ou plus. Sans lui, la plupart des films que vous adorez ne verrai jamais le jour à Hollywood. SI il y a encore du bon à Hollywood, si l'on peut encore voir des projets intelligents comme Interstellar, Ad Astra, Premier Contact... C'est grâce à lui.

[...]

Ceux qui les ont réhabilités à l'époque sont ceux qui aujourd'hui essayent de montrer au monde à quel point Abrams est un génie, et à quel point il est primordial dans la société Hollywoodienne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503919477-pf.jpg

Et oui mon bon Serval.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
30 novembre 2019 à 14:53:58

Le 30 novembre 2019 à 08:13:49 Unbreakable971 a écrit :
Ça doit emmerder tellement de gens que son dernier film soit un petit bijoux :rire:

J'avoue être méga partagé, je déteste cet être rempli d'égo-troll mais son cluedo me hype vraiment beaucoup :(

Après tant mieux qu'il parvienne à nous convaincre après cet épisode 8 qui aura énormément partagé, et je ne lui souhaite que de nous convaincre encore derrière, mais bon son attitude de troll j'ai quand même du mal.

Message édité le 30 novembre 2019 à 14:55:13 par matthieufeufeu
Eldone Eldone
MP
Niveau 13
30 novembre 2019 à 15:37:00

Le 30 novembre 2019 à 12:43:57 DaisyReydley a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 12:05:23 ServaI94 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 18:44:35 J_J_Abrams a écrit :

C'est un homme d'une intelligence folle, qui pense absolument tout ce qu'il fait sous plusieurs segments et à plusieurs niveaux de lectures. C'est un metteur en scène extrêmement minutieux, un scénariste passioné (suffit de voir qu'il a commencé sa carrière principalement en tant que Script Doctor et Scénariste), un artiste ultra ambitieux. C'est un mec qui reprend là ou le nouvel Hollywood c'était arrêté. Sans lui, le cinéma du milieu n'existerai pas ou plus. Sans lui, la plupart des films que vous adorez ne verrai jamais le jour à Hollywood. SI il y a encore du bon à Hollywood, si l'on peut encore voir des projets intelligents comme Interstellar, Ad Astra, Premier Contact... C'est grâce à lui.

[...]

Ceux qui les ont réhabilités à l'époque sont ceux qui aujourd'hui essayent de montrer au monde à quel point Abrams est un génie, et à quel point il est primordial dans la société Hollywoodienne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503919477-pf.jpg

Et oui mon bon Serval.

T'as pas le sentiment de donner un chouïa trop d'importance à JJ Abrams là non ?

Dites le moi si je me fais troller :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment