CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14341435143614371438143914401441144214431444  ... 1505»
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
17 mars 2020 à 14:40:27

Avec du sexe et de la violence ? non merci, ça n'irai pas à SW.

Je suis d'accord quoique on peut garder la violence et le sexe en restant soft et élégant à la SW pas besoin d'avoir des scènes de culs non plus et pour la violence celle de SW suffit amplement.

Mais pour le coté intrigue à la cour/politique/complot et guerre ouvertes avec une véritable mise en avant des différentes armées de la galaxie çe peut etre vraiment stylé.

Par exemple dans CW on a l'assemble des systèmes neutres présidés par les mandaloriens (qui pourraient faire office de Targaryen en plus ça rime :hap: ) qui peuvent remplacer Westeros sans niquer la géopolitique de toute la galaxie.

Arthurwhite Arthurwhite
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 16:09:24

Le confinement m'a finalement forcé à le voir, je pense que j'aurai encore préféré chopper le coronavirus...

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 17:42:35

Le 17 mars 2020 à 13:58:00 Gilou69 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 20:12:49 TikheydeRER a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:49:57 Gilou69 a écrit :
De toute façon beaucoup soulignent que Boyega va avoir une carrière de merde avec son attitude sur Twitter et il sera le seul à ne pas parvenir à aller loin.

Daisy Ridley n'iras pas loin non plus :hap:

J'ai vu sur Allociné que certains pensent que Ridley peut avoir une carrière similaire à Emma Watson.
Tandis que pour Boyega, il risque de sombrer dans les bas fons du cinéma comme Mark Hamill et Carrie Fisher.

Boyega a déjà prouvé son talent dans d'autres films , on peut pas comparer là .
Hayden Christensen a le talent d'un pangolin n'a pas réussi et c'est mérité
Mark Hammil n'a pas percé parce que le talent d'Harisson Ford l'a éclipsé d'une certaine manière

Mais Boyega joue très bien dans Detroit , il peut percer .

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
17 mars 2020 à 18:00:28

Le 17 mars 2020 à 17:42:35 Rhas-al-Gul a écrit :

Le 17 mars 2020 à 13:58:00 Gilou69 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 20:12:49 TikheydeRER a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:49:57 Gilou69 a écrit :
De toute façon beaucoup soulignent que Boyega va avoir une carrière de merde avec son attitude sur Twitter et il sera le seul à ne pas parvenir à aller loin.

Daisy Ridley n'iras pas loin non plus :hap:

J'ai vu sur Allociné que certains pensent que Ridley peut avoir une carrière similaire à Emma Watson.
Tandis que pour Boyega, il risque de sombrer dans les bas fons du cinéma comme Mark Hamill et Carrie Fisher.

Boyega a déjà prouvé son talent dans d'autres films , on peut pas comparer là .
Hayden Christensen a le talent d'un pangolin n'a pas réussi et c'est mérité
Mark Hammil n'a pas percé parce que le talent d'Harisson Ford l'a éclipsé d'une certaine manière

Mais Boyega joue très bien dans Detroit , il peut percer .

Attention, c'est pas la bonne période pour dire du mal des pangolins https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582859773-pangolined.png

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 20:04:51

Boyega joue également très bien dans Pacific Rim 2

Quand on voit son jeu d'acteur dans Star Wars 7/8/9 on dirait un clown doublé d'un gogole... comme les jeux des autres acteurs/actrices de cette trilogie catastrophique de toute façon.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 61
18 mars 2020 à 09:53:34

Je viens de le voir et n'ayant strictement aucune affinité avec la saga (et paradoxalement j'ai tout vu), ça m'a pas du tout gêné que le film chie sur tout ce qui s'est fait précédemment, par conséquent je l'ai pas trouvé mieux ou pire que le reste : j'ai trouvé ça sacrément chiant.

Visuellement je trouve quand même que le film envoie bien comme il faut, y'a de beaux plans et les CGI sont propres dans les scènes d'action.
J'ai apprécié toutes les confrontations Rey vs Kylo, mais c'est tout.
Mention spéciale à Poe, le pire personnage qui soit.

Concrètement Star Wars, j'aime quand ça touche aux jedis, aux siths, aux sabres laser, à la confrontation du bien et du mal, toute cette chevalerie futuriste.
Tout le reste, la résistance, les batailles en vaisseaux, le blabla politique, je trouve ça terriblement chiant.

Issa9580 Issa9580
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 16:31:38

Je l’ai vu aujourd’hui(oui un peu tard ^^)

En général j’ai été satisfait, j’ai bien aimé, il est très beau, assez sombre, content du retour de l’Empereur.

Juste j’ai trouvé les combats aux sabres mou et lourd, leurs pouvoirs de la force assez abuser(surtout l’éclair géant de palpy), les révélations sont un peu flou mais d’après ce que j’ai compris le roman du film expliquera mieux.

Mon grand regret pour cette postlogie est le rôle dans anciens, surtout Luke, sous exploité, et l’absence de grand méchant.
J’ai aimé la révélation sur l’Empereur et je reconnais bien son intelligence et son côté machiavélique mais il arrive trop tard pour moi et Snoke qui fut au final inutile... et Ben qui me fait trop penser à Anakin dans le 3.
pour les persos principaux comme Rey, mouais pourquoi pas mais bon ça reste loin de Obi Wan, Luke, Yoda, Anakin, Windo, et bien-sur Vador.

Au finale adorant tout de même beaucoup la saga Star wars j’ai été en général satisfait de cette postlogie, même si il y a beaucoup de facilité, d’incohérence et pas-mal de défaut et que tu vois arriver certaine chose à l’avance(pourtant ça m’arrive pas souvent de prévoir les choses comme ça dans un film).

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:06:17

Le 19 mars 2020 à 16:31:38 Issa9580 a écrit :
Je l’ai vu aujourd’hui(oui un peu tard ^^)

En général j’ai été satisfait, j’ai bien aimé, il est très beau, assez sombre, content du retour de l’Empereur.

Juste j’ai trouvé les combats aux sabres mou et lourd, leurs pouvoirs de la force assez abuser(surtout l’éclair géant de palpy), les révélations sont un peu flou mais d’après ce que j’ai compris le roman du film expliquera mieux.

C'est sensé être le pire défaut possible pour un film ce genre de trucs, mais bon.

Mon grand regret pour cette postlogie est le rôle dans anciens, surtout Luke, sous exploité, et l’absence de grand méchant.
J’ai aimé la révélation sur l’Empereur et je reconnais bien son intelligence et son côté machiavélique mais il arrive trop tard pour moi et Snoke qui fut au final inutile... et Ben qui me fait trop penser à Anakin dans le 3.

Oui la fameuse intelligence de Palpatine de monter un plan qui n'a aucun sens, cramer son élément de surprise en annonçant à toute la galaxie qu'il est de retour alors que sa flotte est vulnérable et pas encore prête à passer à l'attaque, sans parler du fait qu'il révèle à Rey que si elle le tue en étant fâchée il gagne, ce qui la pousse à ne pas le tuer comme elle avait prévu, grand moment d'intelligence de Palpatine de dire au personnages ce qu'ils ne doivent pas faire pour gagner (je passe sur le fait qu'elle fini par effectivement buter Palpatine mais qu'il se réincarne pas, car le film en a clairement rien à foutre de racconter une histoire cohérente).

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:12:02

Le 19 mars 2020 à 16:31:38 Issa9580 a écrit :

J’ai aimé la révélation sur l’Empereur

heu j'ai dû raté un truc, mais c'est quoi la révélation sur Palpatine en fait ? :(

pcq son retour a été divulgaché dés les bandes annonces, et est annoncé dés le générique, donc on peut pas vraiment dire que ce soit un divulgâchis :(

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:18:47

Le 19 mars 2020 à 17:12:02 Ariadalf a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:31:38 Issa9580 a écrit :

J’ai aimé la révélation sur l’Empereur

heu j'ai dû raté un truc, mais c'est quoi la révélation sur Palpatine en fait ? :(

pcq son retour a été divulgaché dés les bandes annonces, et est annoncé dés le générique, donc on peut pas vraiment dire que ce soit un divulgâchis :(

une révélation*

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:54:35

Le 19 mars 2020 à 17:12:02 Ariadalf a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:31:38 Issa9580 a écrit :

J’ai aimé la révélation sur l’Empereur

heu j'ai dû raté un truc, mais c'est quoi la révélation sur Palpatine en fait ? :(

pcq son retour a été divulgaché dés les bandes annonces, et est annoncé dés le générique, donc on peut pas vraiment dire que ce soit un divulgâchis :(

Ben faut acheter les livres qui expliquent tout :)

Palpatine dans SW9 est en fait un clone

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:59:44

J'sais pas si sa a ete posté mais
Star Wars : un comics révèle comment a été retrouvé le sabre d'Anakin

https://hitek.fr/actualite/star-wars-comics-revele-retrouve-sabre-luke_22059

Toujours plus loin pour faire du fric facile :)
Et serieusement qui c'est un jour demander ce qu'il arrivait au Sabre d'Anakin dans la cité des nages avant que Disney reprennent la licence ? :hap:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:19:54

Le 19 mars 2020 à 17:59:44 Reidd3 a écrit :
J'sais pas si sa a ete posté mais
Star Wars : un comics révèle comment a été retrouvé le sabre d'Anakin

https://hitek.fr/actualite/star-wars-comics-revele-retrouve-sabre-luke_22059

Toujours plus loin pour faire du fric facile :)
Et serieusement qui c'est un jour demander ce qu'il arrivait au Sabre d'Anakin dans la cité des nages avant que Disney reprennent la licence ? :hap:

Personne, puisque les objets ont tendance à êtres détruits quand ils tombent dans une géante gazeuse :hap:
Puis bordel cette technique de putes :rire:
Ep7: "Le sabre ? Une bonne question, pour une autre fois"
Ep9: "15$ pour le bouquin svp :-d "

Faut bien renflouer le film qui s'est foiré au box office :noel:

Issa9580 Issa9580
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 18:45:12

Chacun son avis.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:18:33

Le 19 mars 2020 à 18:45:12 Issa9580 a écrit :
Chacun son avis.

Mon avis c'est que le soleil est une planète, ça change pas que le soleil soit pas une planète.

Issa9580 Issa9580
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 19:24:40

Cool :ok:

mlgz1100vindeti mlgz1100vindeti
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 20:09:31

On va pas me sortir que cette scene etait pas cool
https://youtu.be/Hgkt9jTx-bM

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 49
19 mars 2020 à 20:15:33

Le 19 mars 2020 à 17:59:44 Reidd3 a écrit :
J'sais pas si sa a ete posté mais
Star Wars : un comics révèle comment a été retrouvé le sabre d'Anakin

https://hitek.fr/actualite/star-wars-comics-revele-retrouve-sabre-luke_22059

Toujours plus loin pour faire du fric facile :)
Et serieusement qui c'est un jour demander ce qu'il arrivait au Sabre d'Anakin dans la cité des nages avant que Disney reprennent la licence ? :hap:

Jamais de la vie perso, au moment où il se fait couper la main je le considérait perdu, c'est tout :hap:

mlgz1100vindeti mlgz1100vindeti
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 20:18:22

Le 19 mars 2020 à 20:15:33 LiquideVif a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:59:44 Reidd3 a écrit :
J'sais pas si sa a ete posté mais
Star Wars : un comics révèle comment a été retrouvé le sabre d'Anakin

https://hitek.fr/actualite/star-wars-comics-revele-retrouve-sabre-luke_22059

Toujours plus loin pour faire du fric facile :)
Et serieusement qui c'est un jour demander ce qu'il arrivait au Sabre d'Anakin dans la cité des nages avant que Disney reprennent la licence ? :hap:

Jamais de la vie perso, au moment où il se fait couper la main je le considérait perdu, c'est tout :hap:

Moi,je croyais qu'il etait tombé juste en bas,c'est tout
Je me demandais quel pequenaud etait allé le ramasser

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:42:28

Le 19 mars 2020 à 20:09:31 mlgz1100vindeti a écrit :
On va pas me sortir que cette scene etait pas cool
https://youtu.be/Hgkt9jTx-bM

"WTF c'est quoi encore ce bordel, ça sort d'où tout ça ? Ils ont fait comment pour passer le cancer rouge de l'espace qui nécessite d'être un super pilote et d'avoir un MacGuffin sith et qui change en permanence ? Ils étaient où à la fin du film précédent quand personne dans la galaxie a répondu à l'appel à l'aide ?"

Ma réaction à cette scène.

C'est comme si l'armée des morts se pointait aux champs du Pelennor sans rien avant, ou que les rohirrims venaient à la rescousse du gouffre de Helm sans qu'on en entende parler.

Alors visuellement oui, c'est cool, mais comme beaucoup de scènes qui individuellement ont de la gueule, bah il y a toute l'histoire et les personnages qui derrière ne tiennent pas la route...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment